• 2 p'tits chuts ...

     

    ... transformés en p'tits bonheurs !


    Il y a environ un an, Tit'Rose décidait que le rouge-gorge de son jardin

    était en fait un orange-gorge (vous pouvez lire ici ) !

     

    Mais il y a une semaine, le chat de la famille, l'a attrapé et rapporté

    triomphalement à la maison (ici)

     

    Gros chagrin

     

    Alors j'ai imprimé la jolie grille offerte par Hélène,

    me suis posée avec mes boîtes à cotons devant l'écran pour trouver

    les nuances les plus proches de la réalité.

    Pas simple l'orange-gorge, c'est sûr, le rouge-gorge était plus facile !

     

     

    037.JPG

     

     

    Quelques heures plus tard, après un passage dans mes restes

    de tissus et de dentelles

    voilà un orange-gorge qui ne craindra pas le chat !

     

     


    041

     

     

    Et puis, deux petits restes de laines

     

    s'ennuyaient dans ma panière

     

    Quelques soirées télé plus tard une

     

    Shawlette South Bay voyait le jour !

     


     

    040

     

     

     

    Elle a été accueillie avec plaisir par des épaules

    qui avaient besoin de douceur !

     

    130 x 65 cm

    75 grs de Baby alpaca (Rosalie)

    50 grs Mohair Kid

    crochet 4,5


     

    South-Bay.jpg

     

     

     

    Elle est pas belle la vie, quand du bout de ses doigts

     

    on fait naître des sourires ?!


     

    Merci pour votre visite


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 01:14
    Angélique
    ;-) Jolie attention de ta part super mamie ;-) Oh quel beau sbs moi aussi j'en ai fait pas mal mais en effet toujours le même bonheur ;-) bonne nuit
    2
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 03:04
    rachel
    cela reste bien triste mais une chouette broderie a la fin....et quel joli chale...;)
    3
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 07:10
    Châtaigne 07
    J'aime bien les chats sauf lorsqu'ils ramène un oiseau là j'ai envie de les peler !!!! Tu as raison la vie est plus belle lorsqu'avec nos petits doigts on fait naitre un sourire chez ceux qu'on aime. bisous.
    4
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 07:13
    magali
    Très jolies tes 2 petites choses ,tu as l'art et la manière de faire plaisir aux gens que tu aimes ....mais ça je le savais !Bises .mag .
    5
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 07:14
    Patricia Cugnod
    ce petit châle est très joli.. j'aime la douceur de la couleur.. Quand au rouge orange gorge il est très mignon !
    6
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 07:25
    mimi01600
    Oui, elle est belle ainsi la vie mais aussi et surtout quand une "Mémé" attentionnée et tendre vient arranger les chagrins! Tu l'as bien gâtée ta 'Tite Rosalie
    Bonne journée,
    Bisous
    7
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 07:28
    Un orange-gorge inoubliable ... le tiens sera un beau souvenir!!! Certains mots de nos enfants valent tout l'or du monde .... t'as jamais mal toi, au poignet de la cheville?lol Ben mon petitou, oui!
    Bonne journée. Bisous
    8
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 07:52
    cocotte68180
    Bonjour,
    toujours triste de voir un oiseau terminer sa vie entre les pattes de miaou, mais en principe, miaou n'arrive à attraper que les tout petits oiseaux ou les seniors, malades ou diminués ... parait-il .... c'est ce que prétend le véto ... alors c'est une toute petite consolation, mais la vie est ainsi faite ...
    ton petit coussin est splendide et plein d'amour et orange gorge prolonge son existence grâce à toi, c'est une bonne chose !
    petit shawl tout doux très mignon aussi .... en ce qui me concerne, je m'active sur le boulet ... enfin, pour arriver définitivement à m'en débarrasser, alors il me reste à te souhaiter une bonne semaine
    9
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 08:02
    muriel
    c'est sûr un petit cadeau fait toujours plaisir et redonne du baume au cœur
    bisous christiane
    10
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 08:06
    memechristiane

    Bonjour Cocotte ! Bien sûr que c'est la loi de la vie, mais pour un enfant elle est encore plus difficilement acceptable que pour nous ! Moi aussi je te souhaite une bonne fin de semaine, ce week end je termine mon châle " à varicelle", je me réjouis ! Bisou

    11
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 08:07
    memechristiane

    Bonjour MMureil, merci pour ta petite visite du matin qui me fait bien plaisir ! Je vous souhaite un excellent week end à tous les deux. Par chez moi, la neige arrive ! Bisou

    12
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 08:09
    martine290
    bonjour Christiane,
    triste destinée pour ce petit oiseau, mais tu as su très joliment l'immortalisé, bravo j'aime beaucoup ta finition et que dire que ce petit châle, c'est encore une petite merveille toute douce
    bisous
    13
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 08:11
    memechristiane

    Bonjour Angélique ! Merci pour ta visite du soir que je découvre le matin, c'est çà le décalage horaire ! Oui, toujours le même plaisir à refaire d'anciens modèles indémodables ! A bientôt, bisou à tes puces

    14
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 08:12
    memechristiane

    Bonjour ma Lointaine ! C'était l'occasion  de faire des petits plaisirs ! Bonne journée, bisou

    15
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 08:13
    evelyne17
    bravo l'artiste ,toujours aussi prolifique ,aprés le marché de Noel ,j'ose espèrer que j'aurai du temps et de la force pour me mettre à jour des encourts de broderies et tricots!!!!!!!bonne journée et bizzzzzzzzzzz
    16
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 08:29
    Dona
    très joli petit oreiller et beau choix de couleurs. Compliments. Bonne journée, Dona
    17
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 08:32
    Jaffy-Fleur de lys
    Tes doigts ne s'ennuient pas même quand tu regarde la télé. Bisous
    18
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 08:43
    memechristiane

    Bonjour Jaffay ! En fait "regarder" n'est peut-être pas le mot juste, c'est plutôt "écouter" la télé ! Au tricot, j'arrive à quitter l'ouvrage des yeux, mais pas au crochet, pas assez de routine ! Bonne journée, bisou

    19
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 08:45
    memechristiane

    Bonjour Dona, merci pour ta gentille visite ! Je vais passer sur ton blog ce week end, j'ai vu de très jolies créations pour Noël, bravo à toi ! A bientôt, bonne journée

    20
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 08:45
    zaza
    tout ceci est encore bien joli. J'aime le dégradé subtil de ton shawlette. J'ai commandé une fois de la laine chez Rosalie, j'ai dû choisir une qualité un peu trop sophistiquée (3 brins tous fins mohair et un fil en viscose brillant) beau rendu, mais très, très difficile à tricoter.
    Je viens d'aller faire une visite sur sa boutique, ça me tente à nouveau. Es-tu satisfaite ?
    bonne journée
    bises
    21
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 08:46
    memechristiane

    Coucou Evelyen, heureuse de te retrouver ! J'ai vu sur ton blog et sur Face, que toi aussi tu es extra productive, tes sacs sont magnifiques, je te souhaite de bonnes ventes ! Bonne journée, bisou

    22
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 08:50
    memechristiane

    Bonjour Martine ! Entre-temps le vrai orange-gorge repose sous son sapin préféré et le coussinet remplit son office consolateur ! J'ai comme l'impression que mes restes ont bien diminué... ou alors je les ai bien cachés ! Bonne journée, merci pour ta petite visite du matin, bisou

    23
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 08:51
    memechristiane

    Bonjour Sandrine ! lol avec ce mot de ton petitou, j'ai le sourire pour la journée ! On dit toujours qu'on va noter, ou se souvenir.... et la vie passe. Mais, du coup, l'orange-gorge, Rosalie va s'en souvenir ! Bonne journée, bisou

    24
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 08:52
    memechristiane

    Oh, Mireille, tu sais mieux que personne comment fonctionne les mémés ! On doit avoir été faites pour çà ! Bonne journée, bisou

    25
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 08:57
    memechristiane

    Merci pour la visite et le petit mot, à bientôt, bonne journée, bisou

    26
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 08:58
    memechristiane

    Merci Magali ! Je vais peut-être profiter du fait que tu auras le dos tourné pour me pencher réellement sur le martin pêcheur, tu verras çà à ton retour ! Je te souhaite un excellent séjour, bisou

    27
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 09:02
    memechristiane

    Bonjour Châtaigne ! C'est du bonheur de "faire" quand on pense au plaisir donné ! C'est sûr que chat et oiseau, c'est difficilement compatible, et cette chatte-là, n'a jamais été une "couche-panier". Bon, le vrai orange -gorge repose sous son sapin préféré et on espère que le printemps en ramènera un autre ! Bonne journée, bisou

    28
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 09:03
    memechristiane

    Bonjour Sophie ! C'est chouette de boire la premier café en lisant ces gentils compliment ! Bonne journée, à toi, bisou

    29
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 09:09
    memechristiane

    Bonjour Zaza ! Je ne suis pas fan de la boutique de Rosalie, tout simplement parce que j'ai trop de peine à acheter des fils sans toucher ! Mais ma fille aînée (blog valroselou) en achète beaucoup et la plupart du temps, ses restes terminent chez moi ! La description du fil que tu as acheté me paraît bien tentante, mais dès qu'il y a du mohair, je me méfie ! Bonne journée, merci pour ta gentille visite du matin

    30
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 09:10
    memechristiane

    Bonjour Joëlle ! Toujours en arrêt maladie ? J'espère que tu te rétablis bien ! Merci pour les petits mots gentils, bonne journée, bisou

    31
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 09:18
    Gisèle
    encore deux splendides créations !
    32
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 09:22
    aline30
    Coucou Christiane. Que de jolis chuts. Ta tite Rose a du être contente de ton petit coussin orange gorge, il est très joli et va la consoler . Quant à ton joli châle, il ressemble fortement au mien et celui de ma petite Clara lol, que de douceur et de gentillesse de ta part. Merci. Gros bisous à bientot
    33
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 09:26
    Cathy
    Très jolie l'histoire de l'orange-gorge et délicate attention de ta part. Je connais ce genre de mésaventure mais le mien préfère les mésanges :(
    Trop beau ton châle
    Bonne journée
    34
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 09:29
    memechristiane

    Merci ma Veinarde qui n'a pas de stratus sur la tête, ni de neige à l'horizon ! Bonne journée, bisou

    35
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 09:32
    memechristiane

    Bonjour Aline ! Oui, c'est bien la fin des fils utilisés pour ton châle et celui de Clara ! Cette fois, il ne me reste plus de fil rose, mais Valérie m'a déjà dit qu'elle allait faire de la place dans son armoire, dont mes stocks vont remonter ! Ces derniers petits ouvrages tout simple au point de croix, me redonne envie de broder davantage, mais je n'en  suis pas encore au remplissage à "la Aline" ! Bonne journée, bisou

    36
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 09:33
    nadette
    j'aime beaucoup la broderie du rouge gorge, en effet si on regarde bien au jardin son poitrail est orange, bien vu
    bonne journée
    37
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 09:34
    memechristiane

    Coucou Cathy ! lol, je ne savais pas que les chats avaient des préférences ! Finalement, heureusement que çà a été l'orange-gorge, j'aurai peiné davantage avec les multiples nuances d'une mésange ! Merci pour la visite et les gentils compliment, bonne journée

    38
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 09:35
    memechristiane

    lol ! Bonne journée, à samedi, bisou PS: je pense aux mitaines...

    39
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 09:37
    memechristiane

    Merci Nadette ! Rosalie sera contente d'être approuvée pour son appelation ! Je vois chez toi que tu es en plein dans des ouvrages pour minis .... bien jolis et pas trop longs à terminer, c'est agréable ! Bonne journée, merci pour la visite

    40
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 10:04
    vero04
    c'est un magnifique orange-gorge que tu as fait ! et un châle tout doux aux couleurs toutes douces qui a du faire très plaisir. bisous
    41
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 10:27
    Tantine de Provence
    Coucou,
    Je me fais bien rare sur les blogs, mais je suis sans bruit. Ton orange gorge est superbe, avec ses petites perles et sa jolie finition en coussinet. La swawlette est très raffinée. Tu a raison quand tu dis que la vie est belle quand des petites choses rendent le sourire surtout quand elles sont magnifiques. Tu manies autant l'aiguille, le crochet et les aiguilles avec tant de dextérité que tu m'en rends jalouse .... hi hi ! bravo !!! et merci pour la belle personne que tu es, je suis fière de te connaître. Bonne journée, bises et à plus.
    42
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 10:40
    stacy
    lire le bonheur dans les yeux de ceux à qui tu offres, quelle belle récompense, il faut reconnaitre que ce châle a tout pour plaire ! le coussinet est tout mignon mais un pincement pour le modèle original qui a disparu bises
    43
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 11:08
    ichamael
    trop mimi ton orange gorge! ceci dit ptite Rose a pas tout tort, j'en ai 2 qui squattent par épisodes le sapin devant la maison, ben y sont pas rouge! et bien trop rapides pour les photographier...lol
    bisous bisous
    44
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 11:46
    ghislaine
    Et 'Tit'Rose' a dit qu'elle avait une grand-mère en OR, non ???? en tous cas elle l'aura pensé très fort, voilà un geste d'amour qui fait paraitre la vie plus douce!!

    très beau ton châle mais comment fais tu pour faire 'en quelques soirées'??..... je voudrais bien ton secret!!!il pleut il pleut et je vais aller au salon Marie claire!! bon jeudi à toi.bises.
    45
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 12:07
    Valroselou
    Merci môman -mémé ! l'est trôôôô bôôôôô l'orange - gorge ... sommes encore tout désolés pour l'autre, le vrai .. surveillons attentivement le jardin, pour voir si un petit miracle aura lieu et qu'un autre orange-gorge décide de passer l'hiver parmi nous... bisous
    46
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 12:08
    Valroselou
    ravissant châle... il me reste de la baby alpaca rose claire !!
    47
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 12:58
    memechristiane

    En doublant avec de la Fabel "bois de rose" pourquoi pas ! lol ! Bisou

    48
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 12:59
    memechristiane

    Coucou Véro ! Je confirme, ces deux petits envois ont été accueillis avec plaisir ! A bientôt, bisou

    49
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 13:00
    memechristiane

    Merci Tantine pour ces gentils compliments ! Tu sais, je suis d'une génération où on apprenait tout çà à l'école pendant que les garçons faisaient mat et gym ! Bonne suite à toi, bisou

    50
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 13:02
    memechristiane

    Ainsi va la vie M.-M., dure réalité pour une petite fille. Mais j'ai eu du plaisir à broder le souvenir de l'orange-gorge, il va rester dans les mémoires ! Bonne journée à toi, merci pour la visite, bisou

    51
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 13:04
    memechristiane

    Quand on dit que la vérité sort de la bouche des enfants ! C'est vrai que n'ayant pas la patience de Valérie pour la photo, je n'arrive pas à faire des photos d'oiseaux ! Une tortue me conviendrait mieux ! Bonne journée, à bientôt, bisou

    52
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 13:07
    memechristiane

    Coucou Ghislaine ! Sortie sans gants, je suis rentrée avec l'onglée ... Quelle chance d'aller au Salon MC, pour quoi vas-tu craquer, tu nous raconteras ? C'est vrai que je suis une rapide, peut-être le résultat d'une vie avec 3 enfants, une vie professionnelle active, pas de famille alentour pour du dépannage et pas les structures françaises pour l'encadrement pré et post scolaire... Bonne journée, à toi, bisou

    53
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 13:09
    memechristiane

    Coucou ! L'espoir fait avancer, toutefois ne pas se bercer de trop d'illusions... Comment ? Cartésien ? ce n'est pas nouveau ! Bonne journée, bisou

    54
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 13:09
    qinoa
    oh oui, des sourires, tout pleins de sourires.
    bzz et bel après-midi
    55
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 13:26
    memechristiane

    Je reviens d'avoir fait une tentative de plantations de bulbes ! Je suis crottée et j'ai l'onglée ! Merci pour le petit mot, bisou

    56
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 13:27
    memechristiane

    Merci pour la visite et le gentil petit mot, à bientôt, bon après-midi !

    57
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 13:38
    sARTdine
    Jolies créations
    58
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 13:38
    Mamie-Thé
    Rien de tel qu'un cadeau du coeur pour adoucir une peine... de coeur...
    Joli l'orange-gorge... et ton SBS est... SUPERBE !!! Quelle jolie couleur et que tes photos automnales sont chaleureuses...:)
    59
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 13:41
    memechristiane

    Coucou Mamie-Thé ! Merci pour les mots gentils même si ce n'est plus le jour de la gentillesse, où d'ailleurs, à part les tiens, je n'en ai pas entendu beaucoup... hum... hum... Mon APN est assez basique, ce qui fait que mes photos sont basiques aussi, mais je m'applique ! Bonne fin de journée à toi, amitiés

    60
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 13:44
    memechristiane

    Merci, c'est gentil. Un petit mot fait toujours plaisir, à bientôt

    61
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 13:49
    cilou
    ça c'est sûr !
    62
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 13:53
    memechristiane

    Nous sommes d'accord ! Bisou ma Cilou

    63
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 14:37
    Lilaël
    Magnifique orange gorge et unique en plus. Ton châle est aussi très beau un cadeau tout doux.
    Bises
    64
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 15:01
    Hélène
    Pauvre petit oiseau...
    La broderie est très très jolie. Et que dire de la shawlette ? Ravissante, tout simplement.
    65
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 17:40
    memechristiane

    Merci Hélène pour ton gentil compliment ! Ces deux petits ouvrages sont des plus simples, c'était l'intention qui comptait et je sais que le but est atteint, c'est l'essentiel ! Bonne soirée

    66
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 17:41
    memechristiane

    Coucou Steff ! Quel plaisir de suivre ton "désenclavement", merci pour le petit mot, bisou. Ce matin, sortie sans gants, je suis rentrée avec l'onglée, la neige arrive !

    67
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 17:49
    Pierrette
    Belle histoire de cet orange gorge, et Tite Rosalie a dû être ravie et contente que son chagrin soit consolé par les p'tites mains de mamie, c'est touchant.
    En tous les cas, c'est un très joli coussinet.
    Et je ne parle pas des châles, je ne sais pas comment tu fais, je n'ai pas encore réussi à finir le pull de Mathéo, et j'en ai un autre à faire, sans compter la couverture, et toutes les bricoles à côté.
    Bonne fin de journée.
    Bisous.
    Pierrette.
    68
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 18:08
    J'ai un carnet spécial "petits mots rigolos" de mes enfants ... et oui, avec l'âge j'oublierai un jour sinon!!!
    Tu en veux une de Florine débutant le lecture ... en lisant un panneau "Cuisines SANCHEZ" : "Pourquoi ils font des cusines sans chaises, et on mange où alors?"lol J'ai en des tonnes! Bisous Christiane
    69
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 18:19
    Thérèse du 62
    c'est magnifique, quelle joie de broder pour faire un tel plaisir à ceux que l'on aime
    bonne soirée
    70
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 18:27
    vane
    Sympa
    et fait avec vitesse.
    heu je ne serais pas faire.
    En espérant que tout ça fera plaisir.
    Bizous
    71
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 18:52
    memechristiane

    Merci pour ta visite et ton gentil commentaire ! Oui, ces deux petits ouvrages ont atteint leur but, faire plaisir, c'est l'essentiel ! Bonne soirée

    72
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 18:53
    memechristiane

    Bonsoir Thérèse ! Oui, tu sais que je ne brode pas avec passion, mais là, çà m'a fait très plaisir de faire ce petit coussinet souvenir ! Bonne soirée, bisou

    73
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 18:55
    memechristiane

    Oh ! j'adore la cuisine où on mange par terre ! Comme tu as raison de noter, à relire les jours où ils nous exaspèrent à mourir ... Merci pour ce sourire du soir ! Bisou

    74
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 18:59
    memechristiane

    Coucou Pierrette ! Je sais, je suis rapide, c'est la raison pour laquelle je peine avec les Kal et les Sal. Et aussi la raison pour laquelle mon entourage se rebelle contre le fait d'être inondé par mes ouvrages, parce que de surcroît, je ne garde quasiment rien ! Il faudrait que je me trouve un objectif vraiment énorme pour me ralentir un peu ! Bonne soirée, merci pour ton petit mot, bisou

    75
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 20:19
    zabelle
    tu as des mains magiques et un coeur en or!!!
    76
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 20:21
    Vinsareva
    Très joli tout ça. Bravo.
    77
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 20:32
    durgalola
    très jolies réalisations ; l'automne est bien là et maintenant retour à la maison (journées si courtes ...) bonne soirée
    78
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 20:47
    qinoa
    heureusement qu'un peu de soleil brillait aujourd'hui, cela fait beaucoup beaucoup de bien.
    bzz et douce soirée.
    79
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 21:23
    memechristiane

    Coucou Anick ! Je suis rentrée de mes plates-bandes gelée et crottée et je te jure que la bise y était aussi ! A bientôt, bisou

    80
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 21:25
    memechristiane

    Merci, les compliments sont toujours agréables ! Bonne soirée

    81
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 21:25
    memechristiane

    Oui, fini la rando, on sort les aiguilles et les toiles ! Comme il fait froid tout d'un coup, il va falloir remettre des couches ! Bonne soirée,  bisou et merci pour le compliment, çà fait toujours plaisir

    82
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 21:26
    memechristiane

    Je crois que c'est un peu trop fort comme compliment , mais c'est très gentil, merci ! Bonne soirée, bisou

    83
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 06:37
    memechristiane

    Bonjour Claudia ! Merci pour le tien que je découvre ce matin ! Bon week end, à bientôt

    84
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 08:38
    douceur11
    Ravissants !!!!
    85
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 08:57
    memechristiane

    Merci ! Je ne t'oublie pas, à bientôt, bisou

    86
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 09:02
    virginie
    C' est vraiment de toute beauté !!!
    Le orange gorge ne craint plus le vilain chat lol et ce sbs m' a l' air si douillet
    Moi je commence mes résolutions de 2014.Je termine tout ce qui est commencé lol Je vais prendre mon temps mais je vais les finir hihihihi
    normalement tu le reçois aujourd'hui.
    gros bisous
    87
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 09:05
    memechristiane

    Merci Virginie ! Moi aussi, je finis ce qui traîne, mais j'en rajoute tout le temps, c'est sans fin ! Allez, on va s'encourager ! Bon week end, quelle bise, le lac doit être très beau. Bisou

    88
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 10:03
    etlafeesatoile
    Bravo Christiane, tu es la reine des consolations... j'ai envie d'avoir un gros chagrin ;-) joli comme tout cet orange-gorge... ainsi que le SBS !
    Bisous et douce journée
    Denise
    89
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 10:15
    memechristiane

    Oh ! merci Denise, c'est gentil ce petit mot ! Mes deux envois ont fait plaisir, c'était le but ! Bonne journée, sibérienne chez moi. Bisou

    90
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 10:50
    cricridesroseaux
    Belle histoire que ce OrangeGorge et jolie broderie
    Bise
    CriCri
    91
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 12:53
    lolo641969
    deux adorables et jolies créa
    bisous
    92
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 15:05
    Laïs
    Cette shawlette est magnifique dans les vignes ! Ces photos sont extras ! Et tu as répondu à la question de mon dernier message ! Merci, merci beaucoup pour ton amitié Christiane.
    Ce petit orange-gorge est adorable, je suis sûre qu'il saura réconforter Rosalie.
    Je t'embrasse
    Bon week-end
    93
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 15:19
    memechristiane

    Coucou Christine !  Merci de donner des nouvelles, que deviens-tu ? Avec la saison froide, les randonneurs et voyageurs vont retrouver grandes ert petites aiguilles ! A bientôt, bisou

    94
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 15:20
    memechristiane

    Merci d'avoir laissé ce gentil petit mot, çà fait toujours plaisir ! Bisou

    95
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 15:51
    memechristiane

    Coucou Mylène ! J'ai eu de la chance pour ces photos entre deux averses, d'ailleurs, à peine rentrée il pleuvait déjà de nouveau ! Cà m'a fait plaisir de créer ces petites choses dont je savais qu'elles seraient appréciées ! Bon week end, bisou

    96
    cemavi
    Samedi 9 Août 2014 à 12:43
    cemavi
    l'histoire de l'orange gorge est trop mignonne, ton coussinet et super joli , quelle gentille attention !
    et le chale comme d'hab est superbe, tu fais des merveilles
    97
    Joelle de Belgique
    Samedi 9 Août 2014 à 12:43
    Joelle de Belgique
    Que de tendresse dans tes mains... et ta tête bien sûr!
    2 belles attentions ...quoi de mieux de sa Mémé:P'tite Rose doit être ravie.
    Pas envie de neige moi!!!
    Belle journée Bisous Mamée .
    98
    Adélie
    Samedi 9 Août 2014 à 12:43
    Adélie
    Roh la la, ce beau South Bay dont je surveillais l'avancée l'autre semaine dans ton appart
    99
    Danielle
    Samedi 9 Août 2014 à 12:43
    Danielle
    Que c'est joli....
    100
    smamsellmoussi
    Samedi 9 Août 2014 à 12:43
    smamsellmoussi
    que de jolis sourires....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :