• 21 juillet, c'est...

     

      le 19ème jour des fleurs chez Grennye

     

     

    74920745

     

     

    Passez chez elle, voir l'origine de ce jour et

    lui apporter vos encouragements!

     

    Aujourd'hui, je lui envoie une Campanule en thyrse

     

    trouvée cette semaine à 2600 mètres d'altitude

    assez rare

    protégée en Franche-Comté

     

     

    048-copie-2.JPG

     

     

    C'est aussi mon retour sur la blogo après

     

    trois semaines de coupure

     

    Je vous assure, çà a été dur et vous m'avez manqué !

     

    Mais le facteur lui, a bien travaillé

     

    je vous montre ce qu'il m'a apporté

     

    de la part de Florinours

     

    allez lui rendre visite, elle a des doigts en or...


     

    049.JPG

     

     

    051-001.JPG

     

    052.JPG

     

     

     

    055

     

     

    Merci Sandrine, ton cadeau est juste magnifique et

     

    ROUGE

     


     

    Et puis ici j'avais envoyé un SBS  ROSE à une mamie

     

    un jour elle m'a raconté que sa petite-fille le lui "piquait" toujours

    alors comme il me restait un peu de Kid mohair et que

    Valroselou a volé à mon secours avec un reste de Baby Alpaga

     

    voici un MINI SBS ROSE

     

     

    038.JPG


     

    J'espère qu'il plaira à la petite demoiselle !

     

    et merci à Valérie 

    pour son aide tellement efficace en ce qui concerne

    les dimensions d'un châle pour une petite fille... lol et mdr...

     


    Merci pour votre visite chez elles et chez moi!

     



  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 09:16
    Michèle J.
    Bonjour les deux créations sont très belles.
    Félicitations à Sandrine : très joli sac. La broderie est pleine d'humour, j'aime beaucoup. Très bon dimanche.
    Michèle J. - broderiemimie44
    2
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 09:18
    martine290
    coucou, contente de te retrouver enfin!!!!! oui tu vas avoir du travail maintenant à lire tout ton retard, quoique le blogo est calme en ce moment
    bravo à sandrine pour ce superbe cadeau
    et je reconnais une fois de plus ton grand coeur et ton talent avec ce petit châle
    gros bisous
    3
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 09:26
    lolo641969
    trop mignon ce petit châle et ce petit sac trop trop craquant félicitations à sandrine un fort joli cadeau !
    bises
    4
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 09:57
    cricridesroseaux
    De retour, c'est pas trop tôt!!
    quoi que moi aussi j'était absente longtemps
    Très drôle ce petit sac, et bien joli!!
    Ravissant ce petit châle, la minette qui le portera sera bien jolie
    Bises
    5
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 10:02
    Lilaël
    Une très belle fleur que je ne connaissais pas. Et de bien jolis cadeaux.
    Bises
    6
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 10:02
    Lilaël
    Oups! j'ai oublié bon retour sur la blogo.
    Re gros bisous.
    7
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 10:05
    Emmanuelle
    Heureuse de te retrouver parmi la blogosphère ! Ton châle est tout mignon et se prête aux photos en extérieur. Quant à ton sac rouge, il est tout simplement magnifique !
    À bientôt !
    8
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 10:56
    Marie-Christine
    Superbe ce shawl !
    J'adore ce motif de broderie, quelle excellente idée !
    9
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 11:12
    muriel
    une jolie campanule, de magnifiques trésors !!
    tu reviens en force sur la blogo
    gros bisous christiane
    10
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 11:17
    memechristiane

    Coucou Muriel ! 22 jours sans réseau, pour une Mémégeek comme moi, le purgatoire sur terre ! Heureusement, de temps en temps mes petits-enfants avaient pitié de moi et me mettaient sous perfusion sous l'oeil ahuri des copains ! Bon dimanche et bisous à vous deux

    11
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 11:25
    nicolbrod
    ah oui, les copains devaient être bien surpris !
    bon retour parmi nous, tu vas pouvoir regarder tout ce qui a été fait, dit et envoyé !
    gâtée par ton amie et toi aussi, tu n'as pas chômé !
    jolie fleur du haut de la Franche-Comté, merci et bonne journée !
    12
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 13:59
    magali
    Merci pour la campanule , j'en ai vu il y a 15 jours mais je ne connaissais pas son nom !!
    j'adore le sac rouge et ton mini châle est tout mignon .
    Bises et ne passe pas ton dimanche sur la toile , il fait trop beau !!
    Bisous .mag.
    13
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 15:20
    rachel
    ooh de chouettes fleurs....et que tu as ete bien gatee...c genial....et ton chale est tout tout beau...;)
    14
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 15:55
    etlafeesatoile
    Que de bonnes nouvelles en somme : de belles découvertes , de beaux cadeaux, une belle réalisation !!
    Bises et bon dimanche
    Denise
    15
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 15:58
    valérie
    Coucou Christiane !
    LOL, et oui sur ce coup là, je m'aplatis complètement de honte à tes pieds pour ne pas avoir pu être plus précise ! lol ! j'espère que toi tu l'auras mesuré celui-ci !
    En attendant ce SDB est splendide et sûre qu'il plaira à la petite demoiselle...
    Quant aux fleurs, elles sont magnifiques.
    et je vois aussi que tu as été bien gâtée, je suis ravie pour toi. C'est très beau !
    Bon retour sur la blog, tu nous as bien manqué aussi !
    bizz
    Val
    16
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 17:19
    Petronille
    Je suis contente que tu es de retour sur le net. Je vais te faire un petit article sur l'eau (douce) vers chez moi. J'essayerai de trouver un plan pour montrer comment ça se passe. Bises, Petra
    17
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 18:32
    clauderose
    méméchristiane, c'est bien que tu aies retrouvé internet, car cela a du bien te manquer.
    Très jolie cette campanule, je ne connaissais pas cee variété, et je vois que tu es toujours en forme pour ces randonnées en altitude.
    Adorable ce mini châle.
    Bisous
    18
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 19:09
    memechristiane

    Coucou Nicole ! Oui, çà fait plaisir de pouvoir de nouveau blogotter ! J'ai trouvé cette campanule à l'extrême est de la Suisse sur le versant sud des Alpes. C'est en cherchant son nom en français que j'ai lu la précision sur la Franche-Comté où je ne pourrais pas grimper si haut ! A bientôt

    19
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 19:11
    memechristiane

    Coucou Magali ! Ouf, çà fait du bien de pouvoir communiquer sans entraves... je te croyais à vélo dans le plat pays ?! Merci pour ta visite et tes petits mots toujours si gentils ! Mes cuisses ont besoin de se ressourcer, mais je ne vais pas rester longtemps sur la Toile !

    20
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 19:12
    memechristiane

    Coucou ma Lointaine, contente de retrouver tes petites visites !

    21
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 19:14
    memechristiane

    Coucou Denise ! Bien contente d'être de nouveau parmi vous, merci pour la petite visite ! Au sujet de ton article, j'ai visité Baume-les-Messsieurs il y a quelques années !

    22
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 19:16
    memechristiane

    Coucou ma deuxième Valérie ! J'ai tellement ri à la lecture de ta réponse concernant la dimension d'un châle pour enfant, je n'ai pas résisté au plaisir de te taquiner ! Et je sais que tu ne prends pas la mouche pour çà ! Moi aussi, je suis contente d'être de retour, merci pour le petit mot !

    23
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 19:17
    memechristiane

    Coucou Petra ! Oh ! c'est gentil de m'expliquer comment çà fonctionne. Je comprends bien comment on pompe l'eau superflue dans les polders, mais c'est le retour qui m'intéresse ! A bientôt, bisou

    24
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 19:20
    memechristiane

    Coucou Claude ! En manque j'étais Claude, en manque ! Mes petits-enfants ont raison je suis mémégeek. J'ai surtout trouvé pénible parce qu'on m'avait annoncé un week end de coupure et de jour en jour, le délai était reporté. Pour récompense, maintenant ma connexion a la vitesse de l'éclair... Bisou Claude, à dimanche prochain pour le défi (où ai-je bien pu planquer mon ouvrage?!)

    25
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 19:21
    memechristiane

    Coucou Marie-Christine, j'ai trop adoré ce sac et si tu vas sur le blog de Florinours, tu verras qu'elle fait de vraies merveilles. A bientôt, merci pour le petit mot !

    26
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 19:24
    memechristiane

    Merci, çà fait super plaisir !

    27
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 19:24
    memechristiane

    Coucou Mamie Boulet ! Merci pour ton petit mot pour mon retour, c'est bon d'être de nouveau parmi vous ! Mon boulet dort dans un coin, c'est certainement la chaleur ! Bon, encore un peu de temps avant de faire une crise pour le montage ! A bientôt, bisou

    28
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 19:26
    memechristiane

    Coucou Steff ! Je ne connaissais cette campanule que dans les livres jusqu'à la semaine passée, alors trop contente d'avoir pu la photographier et vous la montrer ! J'ai totalement craqué sur mon beau sac, vraiment Sandrine fait de bien belles créations et à un coeur gros "comme çà" ! Toujours pas fait de petites croix pour dimanche prochain.... Bisou

    29
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 19:28
    douceur11
    Superbe sac !

    Attention à l'overdose. Il faut reprendre lentement ! Les doigts ne vont plus suivre.

    Bises
    30
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 19:31
    memechristiane

    Coucou Laurence ! Je reviens de ton blog, qui avec tout ce blanc, respire la fraîcheur des maisons anciennes derrière les volets clos... Merci pour la visite et le compliment, à bientôt

    31
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 19:31
    memechristiane

    Coucou Cricri ! Je suis extra contente de nos retrouvailles. J'adore ton dernier "Cassis", çà fait un moment qu'il me tente, je pense que le modèle va bientôt remonter du fond de mes piles... J'espère que tu as une petite avancée de petites croix, chez moi, c'est juste honteux ! Je me donne bonne conscience en me disant qu'en allant chez l'ophtalmo mardi prochain il va peut-être trouver une solution à ma vue qui baisse à toute allure (et celà me démotive pour broder). Merci de ton passage, à bientôt

    32
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 19:37
    memechristiane

    Coucou Martine ! Moi aussi, je suis contente d'être de retour ! C'est sûr que je vais avoir du boulot pour voir ce que vous avez créé "dans mon dos" ! Pas certaine d'y arriver, parce que les sommets sont bien alléchants avec la magnifique floraison du printemps alpin. Bien en retard, mais si belle. Merci pour ton gentil petit mot, à bientôt

    33
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 19:40
    memechristiane

    Bonjour Michèle ! Je reviens de chez toi où j'ai admiré le torchon personnalisé. Pas forcément facile de trouver les bons thèmes, mais il semble bien que tu aies réussi ! Merci pour ta visite et ton petit mot

    34
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 19:56
    Florinours
    Quel plaisir de te faire plaisir!!!! Le petit châle rose est trop mignon et la fleur d'une rare beauté ... Bonne soirée. A bientôt. Bisous
    35
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 20:07
    memechristiane

    Coucou Sandrine ! As-tu vu dans les précédents commentaires, comme toutes les visiteuses admirent ton sac ? Mais, voilà, pour mon grand bonheur, c'est le MIEN ! Merci pour le petit mot, bisou

    36
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 20:09
    memechristiane

    Merci Douceur ! Les doigts ont gardé l'entraînement grâce au tricot et au crochet ! Merci pour le petit mot, à bientôt. Je me réjouis de voir dimanche prochain ce que devient ta petite japonaise !

    37
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 20:28
    Florinours
    Je suis très flattée ... A bientôt. Bisous
    38
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 20:30
    memechristiane

    C'est mérité !

    39
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 21:44
    rachel
    ooh un plaisir a te relire....;)
    40
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 21:47
    Pivoine
    Hello Cristiane,
    Bon retour à toi et il est vrai que tu as dû de sentir
    bien seule là-haut sans tes aminautes.
    Tout mimi et bien pratique le petit sac de Florinous.
    Belle petite campanule et ravissant petit châle.
    Je suis allé faire des photos de deux châles, pas facile
    trop de soleil mais bon c' est fait.
    Tu m' as donné le virus pour les châles et c' est devenu
    l' obsession magnifique.
    Par manque de place je n' ai pas bloqué mes châles.
    Grosse bise à toi et bon début de semaine.
    41
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 22:53
    Greenye
    jolie je ne la connaissais pas, merci et hop cueillie!
    Biz
    42
    Lundi 22 Juillet 2013 à 03:37
    virginie
    Magnifique ta fleur.
    Tu as reçu un magnifique cadeau.J' adore ton sac lol
    Heureuse de te relire.J' attends que tu te mettes à jour dans tes mails et je t' en envoie un pour te raconter un peut.
    En attendant, je te fais de grosses patouilles
    43
    Lundi 22 Juillet 2013 à 06:56
    Châtaigne
    Heureuse de te retrouver. J'aime beaucoup la broderie de Florinours c'est rigolo. Je suis sûre que le châle plaira à la petite demoiselle. Bisous.
    44
    Lundi 22 Juillet 2013 à 07:16
    Aline
    Coucou!! Tout est beau!! la fleur, le cadeau de Sandrine et ce superbe châle!! Je bave devant mon écran!! bisous
    45
    Lundi 22 Juillet 2013 à 07:51
    memechristiane

    Bisou ma Lointaine !

    46
    Lundi 22 Juillet 2013 à 07:52
    memechristiane

    Hello Josette ! Alors tu as attrapé la "châlite" ?! Je me réjouis de découvrir tes ouvrages. Merci pour ta visite, à bientôt

    47
    Lundi 22 Juillet 2013 à 07:53
    memechristiane

    Merci pour la cueillette, je vais filer chez toi admirer la floraison ! A bientôt

    48
    Lundi 22 Juillet 2013 à 08:01
    memechristiane

    Merci pour la visite et le petit mot, c'est agréable de retrouver les blogoamies. Et reçu un SMS du bord de mer : tout va bien ! Bonne journée, bisou

    49
    Lundi 22 Juillet 2013 à 08:02
    memechristiane

    Coucou Virginie ! Pas sûr que j'aurai le courage de rattraper mon retard de visites sur la blogo... Merci pour la visite et le petit mot, bonne journée, à bientôt

    50
    Lundi 22 Juillet 2013 à 08:04
    memechristiane

    Merci Châtaigne ! Aux dernières nouvelles, la petite demoiselle est contente de son châle "comme Mamie" ! C'est l'essentiel et le sac de Florinours, je ne le lâche plus, trop bôôô ! A bientôt, bisou

    51
    Lundi 22 Juillet 2013 à 08:04
    memechristiane

    Rentre la langue Aline et ne bave pas trop, tu vas te déshydrater... Merci pour le mot et la petite visite

    52
    Lundi 22 Juillet 2013 à 09:08
    ichamael
    quelle jolie fleur, je n'en ai jamais vue! rohhh trop beau ton sac "le mouton pelote" est juste topissime! tu te la pete hein? lol
    et ce châle pour petite demoiselle est tout chou
    bisous bisous je vais profiter du pas encore trop chaud pour sortir les chiens un moment!
    53
    Lundi 22 Juillet 2013 à 09:38
    LnaB
    Bon retour !
    Et comme dit précédemment tout est super beau.
    le sac est a croquer et j'adore le châle.
    Bises
    54
    Lundi 22 Juillet 2013 à 09:57
    memechristiane

    Coucou Sandrine ! Quelle joie de pouvoir de nouveau papoter et blogotter ! Là, je me suis faite un courant d'air délicieux, il faudra que je m'en souvienne cet après-midi ! Merci pour tes gentils compliments, c'est sûr que je suis fière de mon beau sac ROUGE ! Mais comment vous faites, les amies, pour savoir que c'est MA couleur ?! Bonne journée, bisou PS: pourquoi dis-tu LES chiens, tu as un pensionnaire  d'été ?

    55
    Lundi 22 Juillet 2013 à 09:59
    memechristiane

    Bonjour, merci pour la visite ! Et moi j'ai beaucoup aimé ton petit top d'été, c'est le moment où jamais de le porter. Mes belles pelotes rouges reçues dans le sac vont attendre... A bientôt

    56
    Lundi 22 Juillet 2013 à 13:21
    Mily
    je suis contente de te savoir de retour avec une bonne et rapide connexion pour nous montrer tes merveilles!!!
    Ouff il fait chaud dehors! mais plus chez toi qu'ici je crois! et demain, je serai à Paléo en train de transpirer....le tout du cou est bien rangé dans une armoire en attente des jours propices!
    Bises
    Mily
    57
    Lundi 22 Juillet 2013 à 13:31
    memechristiane

    Coucou Mily ! Je pars du principe qu'ayant tellement râlé sur le froid et la pluie, je vais encore attendre un peu avant de me mettre à rouspéter sur la chaleur ! Merci pour ton petit mot, à bientôt, bisou

    58
    Lundi 22 Juillet 2013 à 18:39
    la mure brode 2
    Re-Bonsoir Christiane,,,oh!!!! tu as deux blogs,,,Celui est plus rescent,,,Un joli cadeau reçu ce sac est superbe,,,j'aime le mouton pelote de laine,,,trop de la pelote,,,hihihihi!!!!Ton châle au crochet et tout mignon,,,Cette demoiselle aura le même que sa mamie,,,Bravo à petite hirondelle Valérie,,,je te souhaite une douce et belle soirée,,,bisous bisosu doux,,,la mure
    59
    Lundi 22 Juillet 2013 à 19:54
    memechristiane

    Bonsoir la Mure ! Non, je n'ai qu'un blog, celui-là ! L'hiver passé quand OB nous a sommé de passer à la nouvelle version, par crainte de tout perdre j'ai fait une sauvegarde sur EB, mais c'est tout. Et tant qu'on me laisse cette version, je me la garde !  Merci pour ta visite et tes gentils compliments, à bientôt, bisou

    60
    Lundi 22 Juillet 2013 à 20:29
    Marie
    Bonjour ma chère Christiane....
    Je te croyais en vacances ... lol lol lol...
    Je suis contente que tu puisses à nouveau bloguer avec les copines.. Et à peine revenue, que déjà on en prend plein la vue avec ce très beau châle.... et l'union fait la force....
    Pour ma part, je n'ai toujours rien publié, et je ne promets plus de revenir bientôt, impossible de tenir mon planning en ce moment... Je brode, je tricote, un peu, (très rarement) beaucoup, et je profite un maximum de mon chéri qui est en vacances, mes vacances à moi commencent aujourd'hui ... YOUPIIIIIIIII !!!
    Je te fais un (des) gros bisous...Marie
    61
    Lundi 22 Juillet 2013 à 22:52
    memechristiane

    Coucou Douce Marie ! Bin non, ce n'étaient pas des vacances. Quoique cette coupure de réseau pendant 22 jours, alors qu'on m'avait annoncé un week end m'a suffisamment agacée pour que je file deux fois 3 jours sur les sommets pour me calmer. Je trouve juste pas possible que certaines entreprises travaillent de cette manière ! Je n'avance guère sur mes différents ouvrages et pourtant il faudra bien que je prépare quelques croix pour le défi de dimanche prochain ! Pas très motivée pour le moment, quand il fait beau je préfère être dehors ! Prends ton temps, profite de ton chéri, de tes vacances, de la vie tout simplement. A bientôt, amitiés et bisou

    62
    Mardi 23 Juillet 2013 à 16:34
    dame tatale
    original et sympa ton cadeau !
    63
    Mardi 23 Juillet 2013 à 17:44
    memechristiane

    J'ai été bien gâtée et tout çà sans raison particulière !

    64
    Mardi 23 Juillet 2013 à 22:10
    Durgalola
    bon retour - moi aussi reprise au bureau ce matin
    bises
    65
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 08:26
    memechristiane

    Bonjour Andrée ! Merci pour ta visite et ton petit mot. Je cherche à rattraper un peu mon retard sur les blogs amis. Des changements chez toi, mais toujours de belles photos, curieuse de ce que tu vas proposer pour le partage de septembre. Courage pour ta reprise, bonne journée, bisou

    66
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 04:52
    Dianou
    bonjour, un jolis cadeau pour un bel échange , donc deux beaux cadeaux, ravie de te retrouver sur la toile , ce fut vraiment long comme tu dit, les aiguilles ont du fonctionner pendant ce temps, et peut être avec les pieds dans le léman ? Quoique en été les plages sont envahies comme pour nous la méditerranée , seul moment de l'année ou l'on ne descends pas à la mer ! hihihi bah on a d'autres compensations , gros bisous a toi , et encore bravo, dianou
    67
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 07:13
    memechristiane

    Bonjour Claudiane ! Finalement ce début juillet n'a pas été très "loisirs créatifs", comme le beau temps est enfin arrivé j'ai repris mes randonnées montagne, elles aussi me manquaient ! Je vais peu au bord du lac "en saison" c'est très "touristes étrangers en robes longues", on dirait qu'il n'y a plus que çà chez nous ! Bonne sieste sous ta moustiquaire, bisou

    68
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 07:37
    Dianou
    bonjour merci pour ton voeux de sieste , hihihi peut être pas pour aujourd'hui, le vent de mer ramène ses nuages , on ira marcher, hihi bisous, dianou
    69
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 07:53
    memechristiane

    Coucou Claudiane, moi ce sera conduite accompgnée dans voiture non climatisée... on fait mieux pendant la canicule ! Bisou

    70
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 17:04
    rose-marguerite
    Comme cette fleur est belle! Je ne la connaissais pas.
    Tu as reçu un fort joli colis: j'adore la couleur, la broderie et les pelotes ont l'air sympathiques aussi. Il est beau!!!
    Je suis sûre que la petite demoiselle a adopté avec joie son mini SBS rose "rien qu'à elle". Bravo!
    71
    Samedi 27 Juillet 2013 à 07:31
    Dianou
    Salut la maigre, hahahaha, moi je trouve que sur la photo que tu met de toi, tu est belle comme un coeur, montre toi un peut que l'on sache si tu as le droit de manger du chocolat ou pas ? hihihih, moi aussi j'en ais mangé du bon chocolat suisse, j'en raffolait et de Haute savoie je pouvait venir en manger à volonté , entre Belgique et Suisse je serait bien incapable de dire ou va ma préférence, en france aussi on a de bons chocolatiers , moi j'en mange encore mais du dégraissé cacao , bah il reste le gout quand même . gros bisous ma belle et n'en mange quand meme pas trop, dianou
    72
    Samedi 27 Juillet 2013 à 09:34
    memechristiane

    Merci pour la petite visite, bon week end !

    73
    Samedi 27 Juillet 2013 à 09:39
    memechristiane

    Coucou Claudiane ! La photo dans la colonne de droite de mon blog est la photo de ma fille (blog valroselou) mise au moment de son hospitalisation en mars pour mastectomie bilatérale. Moi je suis vraiment maigre, malgré le chocolat suisse, belge, enfin n'importe lequel ! Bon week end, bisou

    74
    Samedi 27 Juillet 2013 à 10:05
    Nelly
    Quel beau petit sac rouge-mouton, avec le corps en pelote, c'est génial !
    75
    Samedi 27 Juillet 2013 à 12:33
    memechristiane

    N'est-ce pas que c'est un ravissant ouvrage et un beau cadeau ?!  Je te souhaite un bel été

    76
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 07:09
    Dianou
    bonjour toi, ben faut savoir, c'est tomates moza ? ou Chocolats ? hihihi tu associe les deux peut être ? Bah tu as bien raison , fait toi plaisir , tant qu'on rentre dans son maillot de bain et dans son jean , pas de soucis à avoir , bisous, dianou
    77
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 08:24
    memechristiane

    Bin, tomates/mozza c'est le repas et chocolat c'est à toute heure... enfin en ce moment il y a un petit ralentissement dû à la chaleur ! Bisou

    78
    Attention Joelle de
    Samedi 9 Août 2014 à 12:45
    Attention Joelle de
    Tout est très beau ,même cette randonnée pour nous montrer tes magnifiques .....découvertes fleuries.
    Tu faisais un grand vide dans mes mails!!!Heureuse d enfin te retrouvée....ouf Mamée juste le jour de notre fête Nationale et avec notre nv Roi Philippe!!!Tu feras partie de l histoire....manque juste le bb anglais!!!
    Bisous et comme d habitude à très bientôt...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :