• Au fil des mois 5)

     

     

    J'avais vu l'idée chez Martine et j'avais

    beaucoup aimé.

     

    Photographier chaque mois, la vue de nos fenêtres.

     

    Nous voilà déjà à fin mai et je vous montre

    côté cour

     

     

    074

     

     

    Comment?

    Le soleil vous éblouit?


    D'accord, je l'ai reprise quand

    le soleil était un peu plus haut!

     

     

    157

     

    Le mois passé, l'arbre au premier plan

    était rouge bordeaux, il a viré au vert...

     

     

    Côté jardin

     

     

    160

     

     

    J'entends encore les pies, mais ne les vois plus, ni la route,

    juste le bout d'accés à mon entrée.

     

    Si l'arbre grandit encore, je n'arriverais plus

    à le prendre entier!


    Maryse

    Mireille

    Châtaigne

    Adélie (absente, reviendra le mois prochain)

    Valérie

    Dolma

     

    participent également.

     

     

    Merci pour votre visite chez elles et chez moi

     

     



  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mai 2012 à 01:38
    Myrtille
    jolie vue !!
    2
    Jeudi 31 Mai 2012 à 04:00
    Dianou
    coucou ma belle, et alors,??? Tu n'à pas reçu mon dernier mail? Dit moi vite, que je puisse te renvoyer d'autres modèles , je vais me perdre dans les numéros car je ne les ai pas notés ( enfin pas noté les déjà envoyés ) et tu risque de les recevoir deux fois . Pas vu de revues sur le vide grenier, même pas pour moi ! Donne de tes nouvelles ! Il est superbe ton arbre , vraiment, moi qui les aime plus plus je suis ravie de voir celui que tu aime ! gros bisous dianou
    3
    Jeudi 31 Mai 2012 à 06:48
    Joëlle
    Voilà comme j'aime les arbres : touffu à souhait et majestueux. Bon j'ai quand même dû aller chercher les lunettes à soleil, lol. bisous et belle journée.
    4
    Jeudi 31 Mai 2012 à 07:46
    Vinsareva
    Ils sont beaux tes arbres. :)
    5
    Jeudi 31 Mai 2012 à 08:04
    mimi01600
    Quelle beauté ces arbres majestueux!

    Rien à dire, la nature est vraiment belle!

    Bisous
    6
    Jeudi 31 Mai 2012 à 08:19
    martine290
    merci à toi de cette page nature,gros bisous
    7
    Jeudi 31 Mai 2012 à 08:23
    Valroselou
    J'adore ta première photo... je bronze rien qu'en la regardant !!! bravo môman
    8
    Jeudi 31 Mai 2012 à 08:41
    Marie-Christine
    Il n'y a pas à dire, le printemps est une saison que j'adore, et tes arbres sont superbes en cette saison !
    9
    Jeudi 31 Mai 2012 à 08:43
    stacy
    c'est joli toute cette verdure ! bonne journée
    10
    Jeudi 31 Mai 2012 à 08:55
    Marie
    Bonjour Christiane... Magnifiques vues !!! Tu ne vois plus la route, et ceux qui s'y trouvent ne voient plus chez toi... C'est bien aussi ... Bonne journée, bisous...Marie
    11
    Jeudi 31 Mai 2012 à 10:09
    béa & scarlett
    jolie tes photos , il faut le taillé ton jolie arbre
    12
    Jeudi 31 Mai 2012 à 10:24
    Lilaël
    Toujours aussi joli.
    Bises
    13
    Zab
    Jeudi 31 Mai 2012 à 13:34
    Zab
    Super sympa cette idée ! Chaque fois que je vois l'évolution de la végétation ça me donne envie de faire des photos, mais je n'avais pas pensé le faire de façon régulière. De belles pages à revoir avec les enfants pour parler du rythme des saisons.
    14
    Jeudi 31 Mai 2012 à 14:38
    Châtaigne
    Cet arbre est superbe. Bises.
    15
    Jeudi 31 Mai 2012 à 16:16
    memechristiane

    Je transmets! Amitiés, à bientôt

    16
    Jeudi 31 Mai 2012 à 18:00
    memechristiane

    Coucou Zab! Je passe parfois chez toi en "sous-marin". J'ai vu cette idée l'année passée chez ma nièce et j'ai beaucoup aimé. J'étais tout "neuve" sur la blogo et ne savais pas si j'allais y arriver. Et puis, petit à petit, l'idée fait boule de neige. Bon, chez, moi, à part ces deux arbres, il n'y a que des bâtiments. Mais par exemple chez Châtaigne, ou Valérie on découvre vraiment d'autres horizons et c'est ce qui me plaît. Moi, je suis assez rigoureuse et me tiens vraiment aux derniers jours du mois, sans fioritures quant à la météo. Mais d'autres préfèrent attendre une jolie prise de vue, tout çà est bien indifférent, nous mettons ce qui nous plaît sur nos blogs, non? A bientôt, amitiés PS: et les liens sont plutôt de petits clins d'oeil amicaux...

    17
    Jeudi 31 Mai 2012 à 18:04
    memechristiane

    Coucou! En fait, je n'ai plus de vue, mais cette verdure est superbe! A bientôt, merci pour la visite

    18
    Jeudi 31 Mai 2012 à 18:06
    memechristiane

    Coucou Joëlle! Pour une fois qu'il faisait beau, on ne va pas se plaindre! Toi, les lunettes à soleil, Valére le bronzage, vive les beaux jours! BIsou

    19
    Jeudi 31 Mai 2012 à 18:07
    memechristiane

    Merci pour eux! A bientôt

    20
    Jeudi 31 Mai 2012 à 18:09
    memechristiane

    Coucou Mireille! Ces deux arbres de chaque côté de l'immeuble sont vraiment magnifiques. Ils donnent de la vie à un endroit qui n'en a pas beaucoup, je les aime pour çà. J'espère que chez toi, tout continue à aller vers le mieux. Amitiés, à bientôt

    21
    Jeudi 31 Mai 2012 à 18:10
    memechristiane

    Coucou Martine! Evidemment par rapport à ton dernier article avec la broderie "rose", çà manque de fleurs et de couleurs... mais c'est beau aussi, différemment. A bientôt, bisou

    22
    Jeudi 31 Mai 2012 à 18:11
    memechristiane

    N'oublie pas la crème solaire, sinon tu vas attraper des éphélides comme Tit'Rose! Bisou

    23
    Jeudi 31 Mai 2012 à 18:13
    memechristiane

    Ils deviennent de jours en jours plus "joufflus". Et pourtant ils ont bien souffert avec ces grands vents et fortes pluies, mais ils sont imperturbables... c'est beau la nature, essayons de la garder. A bientôt

    24
    Jeudi 31 Mai 2012 à 18:17
    memechristiane

    Oui, et j'apprécie, même si ce n'est pas aussi magique que chez Valroselou. Mais, côté cour, en me penchant bien, lorsque le ciel est dégagé, derrière l'arbre, je vois apparaître le Mont-Blanc! Mon appareil photo n'est pas assez perfectionné pour vous le montrer ! A bientôt, bisou

    25
    Jeudi 31 Mai 2012 à 18:18
    memechristiane

    J'ai de la chance, c'est un joli environnement et les arbres c'est magique avec leur constante évolution. Merci de ton passage, bisou

    26
    Jeudi 31 Mai 2012 à 18:18
    memechristiane

    D'accord et tu viens me tenir l'échelle?? Bisou

    27
    Jeudi 31 Mai 2012 à 18:20
    memechristiane

    Merci, à bientôt

    28
    Jeudi 31 Mai 2012 à 18:22
    stacy
    oui à force de voir de magnifiques photos ici ou la, je me dis qu'il est grand temps que je déménage !!!
    29
    Jeudi 31 Mai 2012 à 18:49
    memechristiane

    On ne fait malheureusement pas toujours ce qui nous plairait... Bisou

    30
    Jeudi 31 Mai 2012 à 20:19
    zabelle
    c'est beau, ça fait du bien cette nature qui explose...
    bonne soirée
    je passe en coup de vent
    bisous
    31
    Jeudi 31 Mai 2012 à 20:25
    katara C.Néri
    C'est une belle vue que tu as de partout je trouve. bises
    32
    Jeudi 31 Mai 2012 à 20:31
    Marmottine
    Ca a bien changé, te voilà "isolée". Bisous
    33
    Jeudi 31 Mai 2012 à 20:38
    memechristiane

    Coucou! Cà ne me déplaît pas d'être isolée de cette manière, merci pour ton passage

    34
    Jeudi 31 Mai 2012 à 20:39
    memechristiane

    Surtout que côté cour,par ciel dégagé, si je me penche bien, derrière l'arbre, j'ai vue sur le Mont-Blanc!

    35
    Vendredi 1er Juin 2012 à 23:09
    memechristiane

    Ton coup de vent a mis du mouvement dans ma verdure!

    36
    JOe
    Samedi 2 Juin 2012 à 14:26
    JOe
    Oh fan, quel bel arbre. Il doit héberger pas mal d'oiseaux non? (à part les pies bien sûr). Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
    37
    Lundi 4 Juin 2012 à 09:08
    memechristiane

    Il est juste devant la fenêtre de ma chambre à coucher, c'est beau le réveil avec les oiseaux!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :