• Au fil des mois 7)

     

     

    J'avais vu l'idée chez Martine et elle m'avait tellement plu

    que je l'ai reprise à mon compte cette année!

     

    J'ai pris les photos dimanche 29 au matin

    après une nuit d'orage, le ciel est encore plombé et

    tout est grisouille

     

    Côté cour

     

     

    101-001

     

     

    côté jardin

     

     

    099

     

     

    Tout de même, je vous offre une touche de couleur

     

     

    088-002

     

     

    Mireille, Maryse, Châtaigne, Claude-Rose

     

    Zab, Adélie (toujours en attente d'internet)

     

    et Valérie

     

     ouvrent aussi leur fenêtre.

     

    Sympathique, on voyage sans bouger de chez soi 

     

    Merci pour vos visites chez elles et chez moi

     

     



  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Juillet 2012 à 06:22
    evelyne17
    merci pour ces beaux coquelicots!!!!bizzzzzzzzzzz
    2
    Mardi 31 Juillet 2012 à 07:03
    mimi01600
    La grisaille est un des lots de cet été !!!

    Mais ta touche de couleurs est élégante!

    Bisous
    3
    Mardi 31 Juillet 2012 à 07:03
    katara
    Bientôt tout cela va roussir jaunir rougir et j'en passe bisous à toi un petit tour pendant ma pause et puis s'en reva..lol à bientôt
    4
    Mardi 31 Juillet 2012 à 08:09
    martine
    rhoooo merci pour cette touche de couleurs, j'adore les coquelicots et avec des épis de blés, un pur bonheur pour moi
    chez moi ce matin, c'est pluie au programme, les vacances commencent mal!!!!grrrrr
    5
    Mardi 31 Juillet 2012 à 08:36
    Hélène2.3
    Je me rappelle avoir fait ça il y a quelques années et du coup on redécouvre son "chez soi".
    6
    Mardi 31 Juillet 2012 à 10:44
    Marie-Christine
    Comme tes arbres sont majestueux ! La pluie leur va bien !
    7
    Mardi 31 Juillet 2012 à 11:21
    béa & scarlett
    j'adore les coquelicots
    8
    Mardi 31 Juillet 2012 à 11:31
    Vinsareva
    Très jolies photos.
    9
    Mardi 31 Juillet 2012 à 14:52
    Châtaigne
    Superbe cet arbre ! et j'adore les coquelicots, ils sont tellement fins. bisous.
    10
    Mardi 31 Juillet 2012 à 18:00
    zabelle
    J- 3....on vient d'acheter une valise pour Monsieur... j'ai retrouvé la clef de ma vieille delsey...ouf....
    la météo est capricieuse.. j'attends le dernier moment pour faire les bagages avec internet....
    et je t'envoie des bises ensoleillées.. il fait très chaud chez nous aujourd'hui
    11
    Mardi 31 Juillet 2012 à 22:53
    Valroselou
    Tu pourrais coller les coquelicots sur ton arbre tristounet côté cour, ça lui rendrait peut-être le sourire !!! gros bisous môman
    12
    Zab
    Mardi 31 Juillet 2012 à 23:02
    Zab
    Coucou ! très jolie cette dernière touche de couleur !
    13
    Mercredi 1er Août 2012 à 09:42
    Lesmagiciennes
    coucou, jolie évolution de la nature, j'adore les coquelicots!
    Aujourd'hui mariage d'un couple d'amis et je suis la préposée aux photos et le stress commence à monter.......
    Bonne fête du 1er août. Bisou.
    14
    Mercredi 1er Août 2012 à 10:51
    la Zette
    quels changements....
    bonne journée de fête nationale... Bizettes
    15
    Mercredi 1er Août 2012 à 19:01
    memechristiane

    Il fallait çà, mes arbres étaient tellement gri! Bisou

    16
    Mercredi 1er Août 2012 à 19:02
    memechristiane

    J'adore les coquelicots, alors la touche de couleur, c'était le prétexte! A bientôt

    17
    Jeudi 2 Août 2012 à 23:11
    memechristiane

    J'adore l'été et la chaleur, mais les couleurs d'automne, c'est quelque chose... Bisou

    18
    Jeudi 2 Août 2012 à 23:12
    memechristiane

    Mes arbres étaient trop grisouilles après l'orage et cette brassée de coquelicots à l'orée des blés trop belle! Bisou

    19
    Jeudi 2 Août 2012 à 23:13
    memechristiane

    Et on découvre aussi le chez soi des autres, j'aime bien ces coups d'oeil ailleurs... Chez moi, Guénolé sera orange! J'attends le fil! A bientôt

    20
    Jeudi 2 Août 2012 à 23:15
    memechristiane

    Merci pour eux, c'est vrai que toute la pluie du printemps leur a donné une belle envergure! A bientôt, bisou

    21
    Jeudi 2 Août 2012 à 23:15
    memechristiane

    Moi aussi! Bisou Béa

    22
    Jeudi 2 Août 2012 à 23:16
    memechristiane

    Merci pour la visite et le compliment

    23
    Jeudi 2 Août 2012 à 23:17
    memechristiane

    Quand je me penche à côté de l'arbre, je vois le Mont-Blanc ! Bisou

    24
    Jeudi 2 Août 2012 à 23:22
    memechristiane

    Coucou Zabelle! La montagne est tentante et belle alors j'ai du retard avec les comm ! Il parait qu'en Russie on trouve des journaux de travaux manuels magnifiques, mais bon après il faut voir comment on s'en sort avec les explications, si ce sont des diagrammes, çà va... Vous souhaite un magnifique voyage, St-Pétersburg, une merveille surtout vue depuis la Neva. Je pars avec vous! Bisou

    25
    Jeudi 2 Août 2012 à 23:23
    memechristiane

    Un jour.... je broderai des coquelicots... (j'ai mis au futur, pas au conditionnel!) Commande Jakob faite, bisou

    26
    Jeudi 2 Août 2012 à 23:24
    memechristiane

    Coucou Zab! Bien d'accord avec toi, ces coquelicots manquaient! Bisou

    27
    Jeudi 2 Août 2012 à 23:25
    memechristiane

    Coucou Photographe! Tu sais qu'il y a plus de vingt ans j'ai photographié tout un mariage sans film dans l'appareil!! Heureusement je n'étais pas le photographe "officiel" Tu penses au Défi? Tout le monde est en vacances! Bisou

    28
    Jeudi 2 Août 2012 à 23:26
    memechristiane

    Coucou Maryse, justement je trouvais qu'il y avait peu de changement... Evidemement c'est ma vue quotidienne! Bisou

    29
    Lundi 6 Août 2012 à 21:18
    Jennifer
    On ne vois plus du tout la rue maintenant
    30
    Mardi 7 Août 2012 à 08:35
    memechristiane

    C'est vrai que je ne vois plus grand chose, mais quand je me penche à côté de l'arbre côté est, je vois le Mont-Blanc! Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :