• Bon anniversaire Mémé !

    Coucou toutes z'et tous !

    Je suis Adélie, l'aînée des petits-enfants de Mémé Christiane. Aujourd'hui vendredi 29 novembre, elle fête son anniversaire, raison pour laquelle j'ai préparé en secret une petite surprise...

    7323B3E7-74C8-41CC-93C8-5247BE4E12BD-1.jpg

    Bien sûr, Mémé, tu ne te doutais pas toi non plus de la publication de cet article... A moins que mon coup de fil si innocent à 20h passées ne t'ait mis la puce à l'oreille (ben voui, il me fallait bien les logins pour pouvoir publier) !

    Tu te souviens sûrement des vidéos d'anniversaire que j'avais faite pour Clarie, Papa, Maman, Etienne ? Hé bien, il me semblait évident que tu étais la suivante sur la liste ! 

    Alors voilà, une petite vidéo souvenir... Parce que si je suis ta première petite-fille, tu es la grand-mère avec laquelle j'ai passé le plus de temps, et ma vie ne serait pas la même aujourd'hui sans toi.

    Merci pour tout, Mémé, et, bien évidemment... Bon anniversaire !

    Je t'aime, Adélie


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 01:30
    Angélique
    Une vidéo très touchante et remplie d'amour! Bon Anniversaire Mémé et que ta journée soit merveilleuse entouré de ta tribu ;-) Bravo Adélie!!!
    2
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 03:00
    Adoralaine
    Bon anniversaire !!! une bien belle vidéo qui nous montre aussi, que malheureusement, le temps passe trop vite. Un bien bel hommage d'Adélie. Bisous
    3
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 03:21
    rachel
    ooohh quelle belle surprise...c genial!!!! bon anniversaire Christiane...tu as une famille epatante!!!
    4
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 04:37
    Rosemarie
    Bon anniversaire Christiane ! Et quel bonheur de voir tout ton petit monde te faire une si Belle surprise ! Je t'embrasse fort, profite bien de cette Belle journee.
    5
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 05:33
    nath
    jolie cette vidéo, chargée de pleins de souvenirs
    joyeux anniversaire Christiane et profite bien de ta journée
    bisous
    6
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 05:35
    mimi01600
    Tout d'abord :"joyeux anniversaire Christiane"! Profite de cette belle journée.
    Que d'émotion dans cet article, c'est merveilleux d'avoir une telle petite fille, une si belle famille!
    Bravo Adélie pour cet article si touchant.
    Bisous
    7
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 05:52
    Marie-Christine
    Bon anniversaire! Tu as une adorable petite-fille qui fait de belles surprises.
    8
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 06:30
    Châtaigne 07
    Bon anniversaire Christiane, je t'envoie plein de gros bisous. Et bravo à Adélie pour sa magnifique et émouvante vidéo.
    9
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 06:39
    Petronille
    Quelle bonne surprise!! Bon anniversaire. Passe une bonne journee.
    10
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 06:48
    C'est la larme à l'œil et le sourire aux lèvres, qu'après avoir visionné ce petit film, que je te souhaite un très très bon Anniversaire Christiane!!!!
    Ta petite fille t'a fait là un beau cadeau ... merci à elle de ce partage avec nous toutes! D'ailleurs MERCI Adélie (quel beau prénom!).
    Belle journée d'anniversaire .... gros bisous du sud!
    11
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 06:54
    iphigénie
    un joyeux anniv à mémé christiane et un gros bisous à toi adélie pour cette si gentille attention
    bizzzz
    12
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 06:58
    la Zette
    Bon anniversaire, Christiane, passe une très belle journée, pleine de petits plaisirs et de grands bonheur !
    et félicitations à Adélie…..
    bizettes...
    13
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 07:01
    magali
    Bon anniversaire jolie mémé Christiane , la vidéo d'Adélie est très émouvante et ta petite famille est magnifique !!!
    Plein de bisous encore un peu malgaches .mag .
    14
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 07:02
    Cathy
    Un joli diaporama chargé de souvenirs. Quelle belle attention de la part d'Adélie
    Bon anniversaire et bonne journée
    Bisous
    15
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 07:04
    Marie-Christine
    Bon anniversaire Mémé Christiane, d'énormes bisous à cette occasion !
    Très touchante vidéo, bravo à Adélie !
    16
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 07:15
    cemavi
    oooohhh bon anniversaire Christiane !!!! apparemment tu es bien entourée et tu va fêter dignement
    gros gros bisous en ce jour si spécial !
    17
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 07:21
    cemavi
    je reviens mettre un commentaire après avoir visionné la video, c'est malin, je chiale ! quelle belle tranche de vie, toutes ces photos en même temps si intimes et si pleines d'émotions ! et cette belle musique !!! (je peux savoir ce que c'est que cette musique ? ma fille joue du piano...)
    quel plaisir de te découvrir en images ma Christiane, je ne te connais pas en vrai mais au fil de nos échanges c'est tout comme, je suis vraiment heureuse d'avoir pu mettre un visage sur ton prénom, tu es vraiment superbe !
    encore tout plein de bisous
    18
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 07:28
    Aline
    Merci Adélie pour ce rappel!! Je l'avais noté de toute façon alors, c'est avec toute mon amitié que je fais de très gros bisous à "notre" Mémé Christiane!! Joyeux anniversaire et, que cette journée vous soit douce à tous!!
    19
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 07:30
    Joëlle
    joyeux anniversaire chère Christiane.
    Voilà donc une bien jolie surprise en ce beau matin ! j'espère que ta journée se poursuive ainsi !
    Et bravo à toi Adélie ! c'est très émouvant ce billet, j'en ai les larmes aux yeux.
    Vive Mémé Christiane que nous embrassons tous très fort.
    20
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 07:31
    cocotte68180
    c'est magnifique, c'est plein d'amour, c'est magique ....
    alors ma Belle, permets-moi également de te souhaiter un joyeux anniversaire, une journée de bonheur accompagnée de toutes ces personnes qui t'aiment, une petite larme de joie certainement, mais une journée de fête avant tout.
    Merci à Adélie de nous avoir fait partager tous ces instants de ta vie.
    Et pour finir, Que la Force soit avec Toi pour les prochaines décennies
    Je t'embrasse très fort Mémé Christiane
    21
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 07:43
    Marie
    Ma chère Mémé Christiane ...
    Avec tout mon coeur et toute mon Amitié je viens te souhaiter un très :
    J.OY.E.U.X A.N.N.I.V.E.R.S.A.I.R.E

    Et merci à Adélie pour ce post ....
    Gros gros gros bisous .... Marie
    22
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 07:57
    ombremicocoulier
    Quelle beau cadeau Adélie ! Et un très très bon anniversaire à toi Même Christiane ! J'ai aimé cette rétrospective en musique et surtout ton sourire et la joie qui se lit sur tous ces visages... Plein d'émotion et de souvenirs de mon temps passe a moi me reviennent ! Gros gros bisous a vous deux Lyne
    23
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 07:59
    virginie
    Je te souhaite un joyeux e heureux anniversaire.
    Profite bien de ta journée.
    Et un grand merci à adélie pour son montage photo.Il est très réussi et émouvant.
    gros bisous
    24
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 08:01
    martine290
    quel magnifique et très touchante preuve d'amour!!!!!
    merci Adélie pour ce superbe article
    on se rend bien compte que ta mémé christiane est une femme en or, on le ressent à travers ses articles
    je lui souhaite aujourd'hui un superbe anniversaire
    gros gros bisous
    25
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 08:11
    evelyne17
    bon anniversaire Christiane et bravo à ta petite fille pour cet hommage ,je t'embrasse ,E velyne
    26
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 08:15
    Patricia Cugnod
    bon anniversaire mémé Christiane !!!
    27
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 08:20
    vidertextil
    Bon anniversaire et beaucoup de bons voeux Christine. Je suis certaine que tu passeras une excellente journée en voyant cet article!
    28
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 08:26
    ichamael
    chouette surprise pour une supermémé! bon anniversaire Christiane plein de bisous du Valais! passe une belle journée
    29
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 08:33
    Emmanuelle
    Très bon anniversaire ! Profite de ta journée et da ta famille. Ta petite-fille semble avoir hérité de ta générosité...
    30
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 08:33
    b.pascaline
    BON ANNIVERSAIRE CHRISTIANE.
    bravo ADELIE!!!!!
    31
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 09:02
    dame tatale
    séquence émotion ce matin....Quel belle hommage ma grande !!!Je te souhaite un JOYEUX ANNVERSAIRE plein de bisous
    Chantal
    32
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 09:16
    vero04
    Bon Anniversaire Christianne !!! Comme il est beau le cadeau d'Adélie ! vous êtes une bien belle famille ! je te souhaite une multitude de belles et agrables choses pour cette nouvelle année. grosses bises
    33
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 09:35
    Laïs
    Bon anniversaire Christiane !
    Mon Dieu ce que Valérie te ressemble ! C'est beau tout cet amour toute cette complicité entre vous ! Cette famille parfois malmenée par la vie comme toute les familles mais qui reste solidaire. Tu en es le pilier, l'axe central et tu le sais je te l'ai déjà dit je t'admire pour cela !
    J'ai été heureuse de revoir petite Rosalie, si jolie et au regard si souriant et de découvrir Adélie.
    Je me doutais que c'était une belle personne à travers tes mots pour elle et maintenant on en est tous les témoins.
    Je vous embrasse à toutes, Rosalie, Valérie, Adélie et bien toi Christiane.
    Tu vas passer un merveilleux anniversaire parce que tu es entourée d'amour.
    Avec mes plus sincères vœux amicaux
    Mylène
    34
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 09:45
    nicolbrod39
    quels bons moments à partager avec nous ! tant d'amour, de bonheur, et de joies, merci Adélie !
    Joyeux anniversaire, Christiane, passe une bonne journée, je t'embrasse, ainsi qu'Adélie, Val et Rose ?
    35
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 10:01
    Gisèle
    une jolie surprise ! des bisous ensoleillés. bon anniversaire
    36
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 10:07
    etlafeesatoile
    Merci Adélie pour ce partage émouvant et bien sûr JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTIANE !!! Grooos groooos bisous
    Denise
    37
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 10:43
    lili86
    bon anniversaire, que lé journée te soit douce entourée de l'amour des tiens
    bravo à Adelie
    38
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 10:44
    Josiane P
    coucou, quelle belle surprise pour toi... je te souhaite un trsè bon anniversaire
    biz
    39
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 10:45
    Jaffy-Fleur de lys
    Quel beau diaporama chargé d'amour. Joyeux anniversaire à Christiane et merci à Adélie pour la séquence émotion. Bisous
    40
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 10:53
    Pierrette
    J'ai visionné la vidéo tout à l'heure et je n'ai pas pu m'empêcher de verser ma petite larme!!!!!
    Une vidéo très émouvante et pleine d'amour pour sa mamie, de la part d'Adélie!!!!
    JOYEUX ANNIVERSAIRE Christiane, et profites bien de cette belle journée, en famille!!!!!
    Gros bisous!
    Pierrette.
    41
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 11:13
    Tantine de Provence
    Coucou Christiane,
    Je te souhaite à mon tour un joyeux anniversaire, ta petite Adélie est une fée, et elle est arrivée à me faire pleurer. Son billet est rempli de tendresse tout comme toi Christiane. Ce qui me confirme quand je dis la belle personne que tu es.
    Bonne journée si bien commencée, grosses bises, sincères amitiés.
    42
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 11:26
    Thérèse du 62
    Christiane, joyeux anniversaire
    elle est bien gentille ta petite fille
    quelle belle surprise
    bonne journée et de grosses bises
    Thérèse62
    43
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 12:16
    pipiou13
    Bon anniversaire Christiane.Profites bien de cette journée qui sera certainement riche en émotions.Que de souvenirs doivent se cacher derrière chacune de ces photos.De grands moments de bonheur et de tendresse partagés.Ta petite fille a dû t'émouvoir par sa délicate attention.Je te fais de gros bisous et je te souhaite de merveilleux moments entourée des tiens..
    44
    Samedi 30 Novembre 2013 à 22:34
    memechristiane

    Coucou Hélène ! Tu vois, tu aurais pu m'ajouter à ta liste d'anni en novembre ! C'est d'ailleurs pour çà que je m'invitais à ton magnifique apéritif ! Merci pour tes voeux, à bientôt, bisou

    Rajout du dimanche matin (la nuit portant conseil !) Je crois bien t'avoir confondue avec Hélène du blog "Hélène et soie", excuse-moi, peux mieux faire ! Merci pour tes voeux, bon dimacnhe

    45
    Samedi 30 Novembre 2013 à 22:35
    memechristiane

    Merci Fabienne pour tes bons voeux et merci pour Adélie, ces vidéos "c'est du boulot", j'ai été extrêmement émue ! A bientôt

    46
    Samedi 30 Novembre 2013 à 22:36
    memechristiane

    J'adore le "jolie Mémé Gâteau", tu peux me le remettre quand tu veux ! Merci pour tes voeux, à bientôt

    47
    Samedi 30 Novembre 2013 à 22:39
    memechristiane

    Coucou Jocelyne ! Merci pour ton gentil message si chaleureux ! Oui, beaucoup de partage derrière toutes ces photos, c'est émouvant qu'Adélie arrive à un âge où elle le ressent pleinement ! Tous ces messages de voeux et d'amitié ont enrichi ma journée, c'est chouette d'avoir son anni ! Bisou

    48
    Samedi 30 Novembre 2013 à 22:41
    memechristiane

    Merci Thérèse, une belle et émouvante surprise de la part d'une petite-fille devenue adulte le temps de dire ouf ! Merci pour ta gentille visite et tes bons voeux

    49
    Samedi 30 Novembre 2013 à 22:43
    memechristiane

    Coucou Tantine ! Bien commencée, bien commencée, c'est toi qui le dis ! J'ai pleuré dans mon café, voilà comment j'ai commencé ma journée, bon je te l'accorde, pleuré d'émotion ! Donc nous étions au moins deux ! Merci pour tes voeux et ton petit mot, à bientôt

    50
    Samedi 30 Novembre 2013 à 22:45
    memechristiane

    Coucou Pierrette ! Il n'y a pas de raison que je seule la seule à pleurer, merci de la compagnie ! Terriblement émouvant, tant d'émotions et de souvenirs en si peu de temps, il faut digérer ! Merci pour ton gentil message et tes bons voeux, à bientôt

    51
    Samedi 30 Novembre 2013 à 22:49
    memechristiane

    Coucou Jacqueline ! Bin pour la séquence "émotion" comme tu dis, j'ai été servie, j'ai pu essuyer le clavier ! Merci pour ton gentil petit mot et tes bons voeux, à bientôt

    52
    Samedi 30 Novembre 2013 à 22:52
    memechristiane

    Merci Josiane ! Je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur ton livre d'images, ton ouvrage m'épate toujours autant ! Je ne suis pas du tout créatrice, il me faut des modèles et des tutos, alors j'admire d'autant plus ! A bientôt

    53
    Samedi 30 Novembre 2013 à 22:53
    memechristiane

    Merci Lili ! J'ai passé une belle journée, avec tous ces messages de voeux et d'amitié, à bientôt

    54
    Samedi 30 Novembre 2013 à 22:54
    memechristiane

    Merci Michèle ! C'est vrai que quand je vois la tribu au complet, je suis toujours émue, toute cette belle jeunesse si chaleureuse, du bonheur !

    Je vais essayer de faire un rajout à ma réponse (la nuit portant conseil !) Il me semble me souvenir que c'est toi qui avais pris contact pour un modèle de châle, si c'est le cas, peux-tu me refaire un petit mot, je crois que j'ai ce que tu cherches ! Bon dimanche

    55
    Samedi 30 Novembre 2013 à 22:56
    memechristiane

    Merci Denise pour tes bons voeux et pour ton mot pour Adélie, elle m'a bien piégée la coquine, mais c'était pour le bon motif ! A bientôt, je pense que tu es en plein marchés de Noël, je te souhaite beaucoup de succès ! Bisou

    56
    Samedi 30 Novembre 2013 à 22:57
    memechristiane

    Coucou Gisèle ! Après l'émotion, le soleil , c'est magique ! Avec tous ces gentils messages, tous les ingrédients pour une super journée, merci

    57
    Samedi 30 Novembre 2013 à 22:59
    memechristiane

    Coucou Nicole ! Tu vois : 8 petits-enfants dont 5 garçons, une belle tribu qui anime bien les réunions de famille ! D'ailleurs impossible d'avoir une photo à peu près "sérieuse" ! Merci pour ton gentil message, à bientôt

    58
    Samedi 30 Novembre 2013 à 23:06
    memechristiane

    Coucou Mylène ! Merci pour ton si gentil message et tes bons voeux! Tu vois, une tribu bien remuante mais aussi terriblement chaleureuse ! Comme nous avons la chance d'habiter dans la même région, les petits-enfants, 5 garçons et 3 filles ont eu l'occasion de beaucoup se fréquenter chez moi et ont pu construire une jolie relation, j'en suis bien contente ! On vadrouille à travers le monde et finalement on retourne à sa famille ! Je te souhaite une belle période de l'Avent avec ta famille, à bientôt, bisou

    59
    Samedi 30 Novembre 2013 à 23:08
    memechristiane

    Merci Véro ! Pas de doutes, si ma nouvelle année continue aussi bien qu'elle a commencé, je ne peux que me réjouir ! Merci pour ton passage et tes voeux, à bientôt

    60
    Samedi 30 Novembre 2013 à 23:09
    memechristiane

    Merci Chantal ! C'est sûr vendredi matin le mouchoir n'a pas chômé ! Merci pour tes bons voeux, à bientôt, bisou

    61
    Samedi 30 Novembre 2013 à 23:11
    memechristiane

    Merci Pascale ! Tu vois quand ta petite puce en sera à te faire ce genre de surprise ! Et ne dis pas "c'est loin", le temps de faire ouf, et ces petites chéries sont adultes ! A bientôt, bisou

    62
    Samedi 30 Novembre 2013 à 23:13
    memechristiane

    Merci Danielle ! J'ai passé une bien belle journée d'anniversaire avec tous ces gentils messages d'amitié ! Et voilà, vous connaissez ma "tribu", bien remuante, mais bien chaleureuse ! A bientôt, bisou

    63
    Samedi 30 Novembre 2013 à 23:14
    memechristiane

    Coucou Emmanuelle ! Merci pour ces gentils messages et compliments, toujours agréables ! A bientôt, bisou

    64
    Samedi 30 Novembre 2013 à 23:15
    memechristiane

    Oh ! Marina, il faut que j'aie mon anniversaire pour avoir le plaisir de te lire, que deviens-tu ?! Merci pour la visite et les bons voeux, à bientôt, j'espère, bisou

    65
    Samedi 30 Novembre 2013 à 23:17
    memechristiane

    Merci Sandrine ! Quand je pense que tu as toujours ta grand-maman, çà m'ouvre des perspectives ... Merci pour les voeux et les bisous, toujours bons à prendre ! Bientôt ton tour, encore Sagittaire ?! Bisou

    66
    Samedi 30 Novembre 2013 à 23:18
    memechristiane

    C'est sûr qu'avec cet article et tous ces messages de voeux et d'amitié j'ai passé une super journée ! Avec tout de même quelques larmes d'émotion ! Merci pour le petit mot, à bientôt

    67
    Samedi 30 Novembre 2013 à 23:19
    memechristiane

    Merci Patricia, finalement avec des annis comme çà, ce n'est pas trop mal de prendre une année de plus ! A bientôt, bisou

    68
    Samedi 30 Novembre 2013 à 23:21
    memechristiane

    Merci Evelyne ! Cà a été une belle surprise à l'ouverture de l'ordi et évidemment il m'a fallu le secours d'un mouchoir. enfin plutôt d'une pile de mouchoirs ! Merci pour tes bons voeux, j'espère que tu vendras une montagne de tes beaux sacs ! Bisou

    69
    Samedi 30 Novembre 2013 à 23:28
    memechristiane

    Merci Martine pour ton si chaleureux message ! Tu imagines bien, que j'ai beaucoup eu le mouchoir à la main vendredi ! Finalement, tant pis pour les années qui passent, c'est trop chouette d'avoir son anni et de recevoir tant d'amour et d'amitié ! A bientôt, bisou

    70
    Samedi 30 Novembre 2013 à 23:29
    memechristiane

    Merci Virginie ! J'ai été trop émue en ouvrant l'ordi et en trouvant la vidéo, tous ces souvenirs chargés d'émotion ! A bientôt, bisou

    71
    Samedi 30 Novembre 2013 à 23:33
    memechristiane

    Coucou Lyne ! C'est sûr, le temps passe et il y a des moments où on le ressent davantage. Comme par exemple, quand une petite blonde chérie est devenue adulte sous votre nez (et vous n'avez rien vu) et vous met une vidéo en ligne ... toutes ces photos chargées de souvenirs et d'émotion, bien sûr j'ai pleuré !  Merci pour tes voeux, j'ai admiré chez toi ce soir ton coeur de Noël, le site dont tu mets le lien est un lieu de perdition ... A bientôt, bisou

    72
    Samedi 30 Novembre 2013 à 23:35
    memechristiane

    Merci Jacqueline de passer faire coucou, je me demandais ce que tu devenais. J'espère que tu vas bien et que l'on te reverra sur la broderie du défi ! Merci pour ton gentil message, je te souhaite une belle période de l'Avent avec ceux que tu aimes, bisou

    73
    Samedi 30 Novembre 2013 à 23:37
    memechristiane

    Coucou ma Douce Marie ! Une coquine, Adélie, elle m'a fait un grand plaisir avec beaucoup d'émotion ! Merci pour ton message chaleureux et tes bons voeux, à bientôt, bisou

    74
    Samedi 30 Novembre 2013 à 23:38
    memechristiane

    Merci ma Belle avec son beau chapeau (j'adore la photo sur ton blog !)Evidemment, il m'a fallu des tonnes de mouchoirs vendredi ! Entre la vidéo d'Adélie et tous vos messages de voeux et d'amitié, j'ai beaucoup mouché ! Donc j'aurai pu tout aussi bien renoncer au mascara du matin, de toute manière, à midi il n'y en avais plus ! Merci de me parler des prochaines décennies, si j'en tiens encore une ce sera déjà pas mal, merci pour ton si chaleureux message, bisou, à bientôt

    75
    Samedi 30 Novembre 2013 à 23:51
    memechristiane

    Bienvenue au club des utilisatrices de mouchoirs vendredi matin ! Enfin, moi, il m'a fallu le paquet ! Une belle suprise, pleine d'émotion et de souvenirs , comme le temps à vite passé. Merci pour vos bons voeux et votre amitié, bisou à vous deux

    76
    Samedi 30 Novembre 2013 à 23:52
    memechristiane

    Merci Aline pour ton gentil message et tes bons voeux ! C'est chouette d'avoir son anni et de recevoir tant de message d'amitié, tout grand merci ! A bientôt

    77
    Samedi 30 Novembre 2013 à 23:58
    memechristiane

    Merci, à bientôt

    78
    Samedi 30 Novembre 2013 à 23:58
    memechristiane

    Coucou Sophie ! Il n'y a pas de raison à ce que je sois la seule à avoir trempé des mouchoirs vendredi matin ! Adélie me dit que la musique c'est "River flows in you" de Yiruma. Dans ma tribu c'est Rosalie (la dernière petite blonde) qui joue du piano et çà lui réussi plutôt bien . Merci pour tes voeux et tes compliments, c'est toujours agréable à recevoir ! Finalement c'est chouette d'avoir son anni dans ces conditions, avec tous ces messages d'amitié... A bientôt et merci encore, bisou

    79
    Samedi 30 Novembre 2013 à 23:59
    memechristiane

    Coucou Marie-Christine ! Merci pour ton gentil message de voeux et d'amitié. Et voilà, tu connais ma remuante et chaleureuse tribu, pas le temps de m'ennuyer ! A bientôt, bisou

    80
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 00:02
    memechristiane

    Merci Cathy ! C'est Rosalie, la dernière petite blonde, qui est la Rosalie de mon tableau de mère en fille ! Comme tu le vois, il y a une majorié de garçons, 5 sur 8 petits-enfants ! A bientôt, bisou

    81
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 00:04
    memechristiane

    Coucou Magali ! Trois plumes à mon martin-pêcheur... lol Je n'ai pas pu continuer, je l'aurai bien terminé "dans ton dos", mais suite à la vente de Noël on m'a redemandé des bonnets, snoods et mitaines et bien sûr urgentissime ! Merci pour ton chaleureux messsage de voeux et d'amitié, contente de te retrouver ! Bisou

    82
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 00:06
    memechristiane

    Merci Maryse ! Bin, je crois que je vais continuer à fêter tou le week end , c'est trop sympathique tous ces messages de voeux et d'amitié ! A bientôt, bisou

    83
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 00:07
    memechristiane

    Merci pour ton gentil message de voeux et d'amitié, à bientôt, bisou

    84
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 00:10
    memechristiane

    Coucou Sandrine ! Bin, chez moi, la larme l'a emporté ! J'suis bien d'accord, un très beau cadeau, mais n'étant pas prévenue, l'émotion a été d'autant plus intense ! Et voilà, tu connais ma chaleureuse et remuante tribu, tu vois bien que je ne peux pas m'ennuyer ! Merci pour ton gentil message, à bientôt, bisou

    85
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 00:11
    memechristiane

    Merci Petra pour tes voeux et ton petit mot !

    86
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 00:12
    memechristiane

    Merci Châtaigne ! Comme tu dis, une belle et émouvante surprise  ! A bientôt, bisou

    87
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 00:14
    memechristiane

    Merci Marie-Christine  pour ton petit mot et tes voeux ! Et tu as vu, j'en ai 8 comme çà, 5 garçons et 3 filles, je ne m'ennuie pas ! A bientôt, bisou

    88
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 00:17
    memechristiane

    Merci Mireille pour ton message de voeux et d'amitié. Tu as raison une belle famille et ils ont grandi sans que je voie le temps passer, tu verras çà t'arrivera pareil ! Bisou

    89
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 00:20
    memechristiane

    Merci Nath pour tes voeux et ton compliment pour cette vidéo chargée de souvenirs et d'émotion ! J'ai vu ta broderie "arbre de Noël" elle me plaît beaucoup, très originale ! Reviendras-tu sur le Défi en 2014 ? A bientôt, bon dimanche

    90
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 00:21
    memechristiane

    Coucou Rosmarie ! Merci pour tes bons voeux et ta gentille visite !

    91
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 00:22
    memechristiane

    Merci Rachel, comme tu dis: une famille épatante et moi j'ajoute: remuante ! Bisou ma Lointaine

    92
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 00:24
    memechristiane

    Tu as raison, le temps a passé à toute allure, mais j'ai le sentiment de l'avoir bien utilisé ce qui est tout de même positif  ! Merci pour tes bons voeux, bon dimanche

    93
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 00:26
    memechristiane

    Merci Angélique ! Tu as raison, plein d'amour, de souvenirs et d'émotion derrière cette récolte de potos ! Merci pour ton message et tes bons voeux. Je te souhaite une belle période de l'Avent avec ta famille c'est chouette Noël avec les enfants petits !

    94
    Jacqueline
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:07
    Jacqueline
    Bon Anniversaire Christiane , Quelle belle famille! Quelle exceptionnelle grand-Mère!!! Je garde en mémoire votre gentillesse, votre générosité, le temps me manque mais vous et Valérie restez dans mes pensées... Bisous Jacqueline.
    95
    marina
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:07
    marina
    Quelle merveille, autant d'amour c'est le meilleur des cadeaux! Une très belle journée et joyeux anniversaire!!!!!
    96
    Danielle ( Loire)
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:07
    Danielle ( Loire)
    A mon tour je vous souhaite un bon anniversaire
    Quelle belle famille !
    Merci à Adélie de nous avoir fait partager tous ces moments avec vous
    Très amicalement
    Affectueuses pensées et une grosse bise
    Danielle
    97
    Michèle Berger
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:07
    Michèle Berger
    Bon anniversaire mémée Christiane, quelle belle famille tu as, et quel bonheur de vous voir tous réunis- Bizz à toi
    98
    nat
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:07
    nat
    Joyeux Anniversaire jolie Mémé Gâteau !!!!!!!!!!
    Quelle jolie petite famille.Bisous♥Nat72
    99
    fabienne
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:07
    fabienne
    Bon anniversaire Christiane
    Merci a Adelie de nous avoir fait partager cette magnifique famille rempli d'amour
    100
    Hélène2.3
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:07
    Hélène2.3
    Je veux en être bien sûr ! Bon anniversaire Christiane !!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :