• Défi 2013-21 et plus !

     

     

      C'est l'été !

     

    Enfin pas vraiment, mais le deuxième arbre de ma série

     

    des 4 saisons est terminé !

     

    J'ai fait le perlage avec les perles fournies dans le kit et

     

    bien suivi le diagramme.

     

    Les perles "jaune tournesol" ne me plaisent pas vraiment,

     

    j'espère que lorsque les broderies seront "finitionnées"

     

    l'ensemble sera plaisant.


     

    049.JPG

     

     

     

    Et puis, depuis le mois de septembre, une petite broderie

     

    attendait patiemment (non pas patiemment du tout !)

     

    que je rencontre une amie

     

    pour la lui remettre, chose (enfin) réussie !

     

     


    038-001.JPG

     

     

     

     Prochaine publication officielle du défi le 8 décembre

     

    ensuite vous terminerez l'année selon votre envie !


    Les autres participantes sont ici

     

       

      Merci pour votre visite chez elles et chez moi

     



  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 02:30
    rachel
    ooohhh je suis et reste fan de ton arbre....sisisisis....vive celui de l'ete...et sympa cette broderie...;)
    2
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 06:49
    mimi01600
    Très joli aussi cet arbre,les perles font leur effet!

    Voilà une amie qui va être ravie...
    Bon dimanche très venteux ici.
    Bisous
    3
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 07:07
    Châtaigne 07
    Il est très joli cet arbre, habituellement je ne suis pas très perles mais là j'avoue que ça va très bien, il parait plus lumineux. bisous.
    4
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 07:24
    Moi qui ne suis pas "jaune" ... je trouve que ces perles illuminent bien ton arbre!!!! Très bon dimanche. Bisous
    5
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 07:52
    Cathy
    Il est très joli ton arbre et moi les perles jaunes me plaisent bien
    Joli cadeau pour ton amie
    Bises et bon dimanche
    6
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 07:56
    Joëlle
    Elle est encore plus belle en "vrai". Merci du fond du coeur ma douce. Quel joli cliché : ces fleurs ressemblent à des immortelles.
    Et ton arbre estival est bien joli avec toutes ces perles. Mazette, quelle patience.
    Comme je te l'ai dit hier, tu me donnes bien envie de faire du point de croix.....

    Beau dimanche avec plein de bisous.
    7
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 08:07
    aline30
    Coucou Christiane. Je trouve ton perlage très réussie, j'aime beaucoup ces perles qui illuminent bien ton arbre et lui donne vie pour les beaux jours. Bravo. Une bien jolie broderie en cadeau , ca te ressemble bien ces si gentilles intentions . Bon dimanche Christiane. Gros bisous
    8
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 08:11
    Marie-Christine
    L'été est très joli par chez toi ! L'ajout des perles est très joli, même si j'y aurais ajouté une pointe de rouge ! Question de goût !
    Quant à la seconde broderie, elle et superbe, j'adore le pourtour de dentelle !
    Bisous.
    9
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 08:25
    Emmanuelle
    Peut-être que c'est la lumière automnale qui te donne l'impression que ces perles jaune ne conviennent pas ? Et avec les autres arbres saisonniers cela te semble comment ?
    La broderie pour ton amie est très réussie, le charme des ABCdaires a toujours fonctionné pour moi.
    Bon dimanche !
    10
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 08:34
    memechristiane

    Bonjour Emmanuelle ! Effectivement, j'espère que lorsque les 4 saisons seront "finitionnées", je les verrai d'un autre oeil. Je compte terminer ces ouvrages cette année pour mieux passer à autre chose l'an prochain ! Bon dimanche

    11
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 08:37
    memechristiane

    Bonjour Marie-Christine ! J'espérais que les perles "mandarine" fournies avec les jaunes dans le kit ressortiraient davantage... je compte sur la finalisation du tout pour éventuellement apporter quelques modifications ! Merci pour le compliment pour le coussinet rempli de lavande, il a fait plaisir, c'était le but ! Bon dimanche

    12
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 08:41
    memechristiane

    Bonjour Aline ! Pour l'instant je suis assez dubitative sur l'effet de ces perles trop jaunes à mon goût, je verrai quand j'aurai perlé les suivants, je ne voudrais pas qu'on ne voie que ce jaune dans l'ensemble ! J'ai reçu ta photo hier, je suis "épouvantée" de voir dans quoi tu t'es de nouveau lancée, vraiment rien ne te fais peur ! Le coussinet a fait plaisir, c'était le but ! Bon dimanche, restons au chaud si possible

    13
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 08:43
    memechristiane

    Plein de bisous en retour à vous deux, c'est toujours du bonheur de vous rencontrer ! Et oui, tu sais le Défi, il y a de la place, je continue en 2014 ... Bon dimanche

    14
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 08:44
    memechristiane

    Merci pour cet encouragement ! C'est peut-être que depuis trop longtemps, je ne vois plus rien de jaune autour de moi, dans le ciel non plus ! Bon dimanche, merci pour le petit mot

    15
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 08:45
    memechristiane

    Bonjour Châtaigne ! Pour le moment je ne suis pas très emballée par la couleur de ces perles, il faudra voir le résultat final avec les 4 saisons côte à côte. C'est mon objectif pour la fin de l'année ! Bon dimanche, merci pour le petit mot

    16
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 08:47
    memechristiane

    Venteux ? Le mot est faible, ici les arbres sont pliés sous les rafales. Il faut dire qu'habitant en extrémité du lac, la bise à de l'espace pour prendre son élan. Un jour à rester au chaud avec nos ouvrages ! Merci pour la gentille visite, bon dimanche

    17
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 08:49
    memechristiane

    Pour te dire la vérité, les vrais arbres que je vois par ma fenêtre ont triste allure ce matin, complètement pliés sous les rafales avec les dernières feuilles qui s'envolent dans tous les sens ! Bon dimanche, ma Lointaine

    18
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 08:51
    memechristiane

    Merci pour ta visite et tes mots d'encouragements. J'espère que tu continues à avoir de bonnes nouvelles de ta maman, bon dimanche bien au chaud !

    19
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 08:54
    memechristiane

    Merci Sophie ! Le châle à varicelle sur les épaules, le café à proximité et les gentils messages du matin, la vie est belle malgré les rafales de bise qui secouent la maison ! Restons au chaud ! Tu es gentille de me complimenter pour le coussinet, toi qui fais des ouvrages de géant, mais ... au moins MÔà je les finalise ... lol et bisou

    20
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 08:54
    Patricia Cugnod
    vraiment un bel arbre.. et cette broderie est aussi très jolie... Bon dimanche.
    21
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 08:56
    memechristiane

    Merci Patricia ! Es-tu sortie photographier la neige ? Ici la bise en rafales secoue arbres et maisons, je reste au chaud ! Bisou

    22
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 09:28
    Patricia Cugnod
    je vais aller faire de la raquette aujourd'hui !!!
    23
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 09:29
    martine290
    absolument ravissant, contrairement à toi je trouve que ces perles jaunes apportent beaucoup de lumière et reflètent bien l'esprit de soleil, mais ce n'est que mon avis

    bravo à toi pour cette superbe broderie très lumineuse elle aussi, ton amie a du être surprise et ravie!!!!!

    merci de nous donner carte blanche à partir du 8 , j'espère que je ne t"ai pas mis la "pression" (hihi)
    bisous et bon dimanche, j'attends un peu plus de lumière pour faire ma photo mais hélas!!!!! je vais encore avoir besoin de l'aide (appréciée) de picasa
    24
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 09:40
    memechristiane

    Yééé, je n'ai pas le courage, la bise est trop violente ! Tu raconteras ! Bisou

    25
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 09:46
    memechristiane

    Bonjour Martine ! Merci pour ton avis de brodeuse. Je pense qu'effectivement en mettant mon nez moins près de ces perles, j'y verra davantage le mouvement du soleil sur les feuilles en été ! Pour le moment, j'ai les rafales de bise qui secouent les maisons et plient les arbres en faisant tourbillonner les dernières feuilles.  Bon, deux semaines après le 8 çà faisait le 22, je ne suis pas inhumaine non plus ! Quant à moi, j'ai le ferme espoir de montrer mes broderies finalisées à cet date, c'était mon objectf, j'aimerais le tenir. Bon dimanche, tenons-nous au chaud , bisou !

    26
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 09:50
    Jaffy-Fleur de lys
    Je le trouve sympa ton arbre et à la place des perles, je vois qu'il est couvert de fruits. Bon dimanche, bisous
    27
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 09:53
    virginie
    toutes les perles donnent vraiment un bel effet à ton arbre !!! quelle patience lol
    ta broderie est superbe avec cette dentelle autours.
    bonne journée
    gros bisous
    28
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 10:33
    Missboutons
    Il est super cet arbre !! et l'initiale magnifique !
    Les petites perles ressortent bien c'est joli je trouve...
    29
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 10:40
    ptiteschroniques
    Quel boulot coudre toutes ces perles ! mais je pense que le résultat donne tout son effet.
    Tout bon dimanche. Martine
    30
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 10:43
    Dona
    Je la trouve très belle, votre arbre, je vais offrir mes félicitations. Bon dimanche, Dona
    31
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 10:46
    Vinsareva
    Joli cadeau. Tu l'as bien gâtée.
    Bravo pour ton bel arbre d'été.
    32
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 11:06
    zabelle
    bravo tu as été plus courageuse que moi!
    mais j'ai une excuse m'dame, mes parents sont de passage chez moi pour al semaine , j'essaie d'en profiter même si les journées sont trop courtes, promis la prochaine fois ça aura avancé!
    bisous bon dimanche
    33
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 11:35
    rachel
    oh pauvres arbres...subissent lala.....
    34
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:01
    memechristiane

    Bin c'est bien çà mon problème, Jacqueline, des fruits jaunes sur un arbre d'été ? Allez, passons ! Merci pour le petit mot, bon dimanche, bisou

    35
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:02
    memechristiane

    Et nous alors ? ! Nous subissons aussi ! Bisou

    36
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:04
    memechristiane

    Coucou Zabelle ! Profite de la présence de ton papa pour vérifier les mesures du pull débardeur, il me semble qu'il y a un an, tu avais eu du souci ! Tu sais ce que c'est d'être "meneuse" que ce soit de classe ou de groupe, fô être devant (même à son corps défendant !) Bisou

    37
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:05
    memechristiane

    Ton compliment me fait très plaisir, çà a une autre valeur quand il vient d'une brodeuse qui sait le temps qu'on y met ! Ton hortensia ... je vais en rêver ! Bisou

    38
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:06
    memechristiane

    C'est gentil Dona ! Si tu veux, tu peux m'écrire en italien, je le lis et je le parle un peu, mais je ne sais plus vraiment l'écrire ! Alors je te répondrai en français ! Merci pour ta présence !

    39
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:08
    memechristiane

    Merci Martine pour ton soutien dans mon effort ! Des perles = jamais plus ou alors une ou deux ! Et tu n'as pas encore vu l'arbre d'hiver, toute la neige est représentée en perles..... Bon dimanche, quelle horreur "la cramine" ! Bisou

    40
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:09
    memechristiane

    Coucou ! Si vous me dites toutes que ces perles sont jolies, elles vont finir par me plaire aussi ! En tout cas le compliment fait plaisir, merci ! Bon dimanche

    41
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:09
    zaza
    forcément la photo ne doit pas donner le vrai rendu, mais je trouve cela joli ! et puis j'aime aussi ces belles lettres et c'est une jolie idée cadeau, que ce soit en coussin, cadre où autre
    bon dimanche bises
    42
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:11
    memechristiane

    Coucou Virginie ! Ne me parle pas de patience depuis que j'ai vu la frivolité sur les boules de Noël de près, çà c'est de la patience ! Quel froid, je me tiens au chaud. Bisou et amitié à F.

    43
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:12
    zabelle
    le débardeur ça va j'ai déjà fait le devant cette semaine, j'avais eu de gros soucis sur le gilet car j'ai fait snas modèle, là c'est plus facile , j'ai juste oublié de centrer la torsade suite à u mauvais calcul, au pire si ça ne va aps je referai....
    bon dimanche
    44
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:13
    memechristiane

    Merci pour le gentil petit mot ! Je pense que çà me plaira mieux quand ce sera finalisé avec une bordure dans le ton . Bon dimanche

    45
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:17
    rachel
    oui....mdr....c vrai.....;)
    46
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:24
    vidertextil
    belles broderies fines!
    47
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:25
    memechristiane

    Coucou Zaza, merci pour la visite et le gentil compliment ! Au vu de la liste des marchés de Noël sur ton blog, j'imagine à peu près où tu habites, tu ne dois pas avoir plus chaud que moi ! A bientôt, bisou

    48
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:36
    memechristiane

    Merci pour la visite et le petit mot, bon dimanche

    49
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:36
    Jaffy-Fleur de lys
    héhéhé les mirabelles sont jaunes et se teinte de rouge quand elles sont bien mûres. En plus au mois d'août, c'est encore l'été. Bizzz
    50
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:37
    51
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:38
    memechristiane

    Zabelle, arrête de faire et défaire, tu me donne le tournis ! Bisou

    52
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:39
    memechristiane

    Merci, tu m'as sauvée, OK, c'est un "mirabellier" que j'ai brodé, miam, les bonnnes tartes ! lol, bisou

    53
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:54
    Madynla
    Cet arbre est une vraie splendeur et j'adore ce petit coussin!
    Bises et Bon dimanche!
    54
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 13:10
    memechristiane

    Merci ! Bon dimanche à toi aussi

    55
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 14:42
    durgalola
    sur cette photo, je vois bien les petites perles et c'est très fin et mignon.
    Bon dimanche
    56
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 15:01
    memechristiane

    Merci Andrée pour ton petit mot ! Bon après-midi, à bientôt

    57
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 16:55
    lili86
    très joli ton arbre
    j'adore la finition du cadeau pour ton amie
    merci encore de nous motiver pour avancer nos petites croix
    58
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 17:25
    Patricia Cugnod
    rendez vous sur mon blog ce soir.. j'ai fit des photos que j'aime bien...
    59
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 17:49
    memechristiane

    Coucou Lili ! Je me demande finalement si ce n'est pas moi, la première à avoir besoin de motivation ! A bientôt

    60
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 17:49
    memechristiane

    Yééééé, je me réjouis ! Merci

    61
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 18:39
    Pierrette
    Je le trouve superbe, superbe, ton arbre, avec ses perles!
    Une belle broderie montée en coussin, ton amie a dû être ravie.
    Bonne fin de journée.
    Bisous.
    Pierrette.
    62
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 20:07
    memechristiane

    Tu es trop gentille Pierrette, merci pour les compliments ! Mon amie aime beaucoup les huiles essentielles, elle pourrait parfumer à son gré ! Je me tiens au chaud, le froid est mordant, bisou

    63
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 20:54
    ombremicocoulier
    Quel joli prunier bien chargé en fruits ! cela nous fait chaud au coeur car Monsieur Hiver est bien arrivé... Biz et bonne soirée Lyne
    64
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 20:59
    sARTdine
    magnifique arbre
    65
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 21:05
    pipiou13
    cet arbre sera sublime.C'est un travail minutieux qui tiendra ses promesses..Tu as des doigts d'or Christiane
    66
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 21:20
    memechristiane

    Merci Lyne pour la gentille visite ! Oui, mon arbre n'a rien à voir avec la belle cueillette d'olives que tu as publiée et le froid est vraiment mordant chez nous ! A bientôt

    67
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 21:22
    memechristiane

    Merci ! Je suis contente, en voilà deux de terminés !

    68
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 21:23
    memechristiane

    Des doigts de frêne ! Lol Jocelyne, merci pour la visite et bisou

    69
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 21:50
    Lilaël
    Allez bon courage pour la suite et surtout pour les perles ! une vraie calamité !!!!
    Bises
    70
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 21:52
    cilou
    Ton présent est magnifique !
    71
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 22:29
    Christineh
    Un arbre de printemps avec des couleurs qui flashent. C'est un peu de soleil dans ces jours gris
    Bonne semaine bises
    72
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 22:31
    memechristiane

    Oh ! Merci, depuis que j'ai vu ta publication et son commentaire, je me sens moins seule ! Mais ton diadème est très beau ! A bientôt

    73
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 22:32
    memechristiane

    Je ne sais pas s'il est magnifique, mais il a fait plaisir et c'était le but ! Merci pour le petit mot, à bientôt

    74
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 22:39
    memechristiane

    On prend le soleil où on le trouve ! Merci pour le petit mot, bonne semaine à toi aussi

    75
    Lundi 25 Novembre 2013 à 04:21
    vero
    j'adore ton arbre avec ces jolies couleurs biz......
    76
    Lundi 25 Novembre 2013 à 07:39
    memechristiane

    Bonjour et merci ! Venant d'une brodeuse comme toi, le compliment fait doublerment plaisir ! Bonne semaine

    77
    Lundi 25 Novembre 2013 à 07:46
    dame tatale
    ça rend super bien avec les perles...Bravo! Bonne semaine !
    78
    Lundi 25 Novembre 2013 à 07:48
    memechristiane

    Merci ! Quand c'est une brodeuse qui le dit ! Bonne semaine à toi aussi !

    79
    Lundi 25 Novembre 2013 à 09:17
    ichamael
    il est bien beau ton arbre...tu es bien patiente de coudre toutes ces perles!
    encore merci pour la visite samedi! trop du plaisir de passer un moment avec vous! vous etes géniales les nanas!
    quelle "odeur" crois tu que ta belle broderie va avoir ces jours hihi! et si Joelle se met au point de croix j'attaque les torsades mdrrrr
    bisous bisous et reste au chaud purée si on se caille ici!
    80
    Lundi 25 Novembre 2013 à 11:30
    mu  brode et scrappe
    Hello un petit coucou je reviendrai les devoirs de la femme d'intérieur m'appelle - mais déjà te dire merci de ton gentil commentaire et aussi que tu as de belles broderies à ton actif
    bonne semaine
    amitiés
    Muriel
    81
    Lundi 25 Novembre 2013 à 14:42
    Valérie
    Coucou Christiane,
    Bravo pour ce bel arbre !
    Ton travail de "perlage" est remarquable !
    Les perles jaunes ne gênent pas dans ta broderie !
    j'ai hâte de voir comment tu vas nous finaliser tout ça !
    Oh la la, comme le temps est passé vite cette année... déjà le dernier RDV en décembre ! pfff... même si je fais 36 choses à la fois, je suis contente d'avoir tenu le coup avec mes Roses ! lol Comme quoi ? !!!
    Bizz
    Val
    82
    Lundi 25 Novembre 2013 à 15:19
    Ness
    Quelle patience ooh!!!
    83
    Lundi 25 Novembre 2013 à 18:11
    memechristiane

    Coucou ma deuxième Valérie ! Ta broderie est vraiment superbe, tu seras sacrément fière de toi quand tu l'auras fini et tu es vraiment très près du but ! Ce soir je vais attaquer le perlage de l'arbre d'automne, je veux absolument terminer pour le 22 décembre ! A bientôt, bisou

    84
    Lundi 25 Novembre 2013 à 18:14
    memechristiane

    Oh ! Ness, franchement je reviens d'avoir admirer ton écharpe rouge au crochet, je ne sais pas laquelle de nous deux à la plus de patience ! Merci pour le petit mot, à bientôt

    85
    Mardi 26 Novembre 2013 à 10:07
    Meyer jund
    Super ton arbre tu as des doigts de fée.
    86
    Mardi 26 Novembre 2013 à 13:07
    Apoline
    C'est très beau avec les perles, je trouve le rendu très chouette. Bises
    87
    Mardi 26 Novembre 2013 à 14:25
    Laïs
    Peuf je me suis laissée happer par le temps ...
    J'aime beaucoup cette interprétation de ton arbre.
    Bises
    88
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 07:03
    Dianou
    bonjour ma belle, rhooo que de merveilles à voir chez toi , bravo, ton cactus de noël est beau tout plein , moi les orchidées vont refleurir je voulais les rempoter mais bast trop tard ! Pour le petit panier, je n'ais pas le temps, la clôture est demain , dommage j'aurais participé si il me restait un jour de plus ! Tu crois que ton amie l'accorderais ? Quoique je ne sais pas faire les petites pelotes , alors !dommage ! bon, merci je te fait de gros bisous, à bien vite, dianou
    89
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 07:11
    memechristiane

    Bonjour Claudiane ! Merci pour ta visite du matin ! Ce n'est pas moi qui ai participé à l'action des petits paniers, j'en étais à la vente en faveur du Noël des écoles et ... je n'ai que deux mains ! Mais il y a eu plein d'artcles à ce sujet un peu partout ! Mon cactus fleurit bien, mais le reste que je n'ai pas rentré assez tôt, a sûrement gelé, le froid est venu tellement vite ! Je file, bonne journée, bisou

    90
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 07:13
    memechristiane

    Coucou Sandrine ! Encore plus froid ce matin, et la bise en plus, fô s'accrocher ! Oui, passé un extra bon moment avec vous samedi ! On verra bien si Joëlle se met aux petites croix et tu sauras ce qui te reste à faire ! Bonne journés, bisou

    91
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 07:14
    memechristiane

    Bonjour Muriel ! Un petit coucou du matin avant d'attaquer la journée ! Merci pour ta visite et ton gentil commentaire, à bientôt !

    92
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 07:15
    memechristiane

    Bonjour Martine ! Si je m'écoutais je ne ferais que du tricot, mais il faut bien diversifier un peu ! Bonne journée, bisou

    93
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 07:16
    memechristiane

    Merci Orlane, on verra bien au final quand les 4 seront côte à côte, je compte terminer pour Noël ! Bonne journée encore terriblement froide, bisou

    94
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 07:18
    memechristiane

    Bonjour Mylène ! Moi non plus, le temps, je ne le vois pas passer ... Merci d'avoir passé, bonne journée, bisou

    95
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 09:29
    stacy
    franchement je ne sais pas pourquoi tu n'aimes pas trop ces petites perles, personnellement j'aime beaucoup leur effet, alors ???? ton coussinet a certainement été très apprécié un sans faute sur toute la ligne ! bises
    96
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 09:42
    memechristiane

    Coucou M.-M. Vous êtes tellement nombreuses à m'avoir réconfortée quant au rendu de ces perles, que je suis presque convaincue, merci pour l'encouragement ! Bonne journée, tellement froide, bisou

    97
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 18:27
    rose-marguerite
    Waou! Il est très joli! Je trouve que les différentes perles vont bien ensemble et les jaunes tournesol donnent un peu de lumière. Ca va être joli! Bonne suite pour ce défi motivant.
    98
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 18:30
    memechristiane

    Merci pour ton mot de soutien ! De toute façon, maintenant, le vin est tiré et je le boirai jusq'à la lie, en gardant tout de même espoir que le montage final sera chouette  ! Bisou

    99
    cemavi
    Samedi 9 Août 2014 à 12:43
    cemavi
    bravo ! ton arbre est très beau ! ton défi réussi
    et le coussinet pour ton ami est superbe aussi, tu as bien travaillé !
    gros bisous et bon dimanche
    100
    marie B
    Samedi 9 Août 2014 à 12:43
    marie B
    Je le trouve jolie ton arbre avec ces couleurs,a voir.
    Bon dimanche
    marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :