• Dites 34 ...

     

    Du premier de l'An jusqu'à Pâques, je vous ai beaucoup

     

    montré mon grand plaid irlandais (clic)

     

    Pour libérer un peu poignets et épaules de cet ouvrage très lourd

    j'ai fait des ouvrages plus légers en même temps.

     

    Par exemple celui-ci

     

    018.JPG

     

    Plus près ? !

     

    017.JPG

     

    Encore ? !


    019.JPG

     

     

    Vous reconnaissez certainement le

     

    châle no 34 de Gosyo

     

    Triangle Shawl by Pierrot

     

    Un peu plus de deux pelotes (230 grs) de Zauberball, couleur 1874

     

    Il faisait si beau, le jour des photos, j'en rajoute une pour le plaisir

    il fait si moche depuis plusieurs jours !


     

    021.JPG

     

    Merci pour votre visite bonne semaine !



  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Mai 2014 à 01:38
    aurelie
    Sublime, j'adore la couleur! Tu tricote vraiment très vite, c'est impressionnant!
    bisous
    2
    Lundi 12 Mai 2014 à 02:23
    rachel
    ooh quelle belle mise en scene...un delice a voir...tout un rouge....magnifique...;)
    3
    Lundi 12 Mai 2014 à 05:55
    Hélène2.3
    On dirait un champ de fleurs à lui tout seul ! De quoi redonner le moral dans la grisaille de ces derniers jours... Bises matinales
    4
    Lundi 12 Mai 2014 à 06:40
    Tritine
    Quelles photos originales et quel beau châle lumineux et grand comme je les aime! C'est l'avantage du mauvais temps, on peut se lover dans l'un d'eux
    5
    Lundi 12 Mai 2014 à 06:45
    martine290
    coucou, il est splendide celui ci aussi
    , quelle chance d'avoir eu du soleil, ça fait plusieurs jours que chez nous il est bien absent, enfin, il parait qu'il va revenir mercredi, on verra, car entre ce qu'il nous annonce à 3 jours et le temps réel, c'est très souvent faux!!!pfff!!!
    bizz et bonne journée
    6
    Lundi 12 Mai 2014 à 06:50
    magali
    Très joli et tout à fait dans mes couleurs ....mon plaid est aussi terminé mais je ne sais pas encore comment le photographier : dehors il fait trop moche et dedans je ne peux pas l'avoir en entier !!!
    Bises .mag .
    7
    Lundi 12 Mai 2014 à 06:58
    Châtaigne
    Mais comment tu fais ????? Tu as une armée de petits lutins qui tricotent pour toi ? ou des aiguilles qui tricotent seules ?
    En tout cas c'est magnifique.
    8
    Lundi 12 Mai 2014 à 07:05
    lili86
    j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs
    bravo
    9
    Lundi 12 Mai 2014 à 07:05
    manou60
    c magnifique !!!
    bonne semaine
    10
    Lundi 12 Mai 2014 à 07:06
    Un vrai soleil à lui tout seul ce châle!
    Bonne semaine. Bisous
    11
    Lundi 12 Mai 2014 à 07:16
    Bonjour!
    j'aime la coleur orange.-très belle châle.
    12
    Lundi 12 Mai 2014 à 07:23
    Patricia Cugnod
    il est vraiment très lumineux ce châle...
    13
    Lundi 12 Mai 2014 à 07:40
    memechristiane

    Bonjour Patricia ! Avec la météo du jour, j'ai eu du plaisir à préparer cette publication ! Bonne journée

    14
    Lundi 12 Mai 2014 à 07:42
    douceur11
    Des couleurs superbement mises en valeur.
    15
    Lundi 12 Mai 2014 à 07:44
    memechristiane

    Merci pour ta visite Amelia ! J'admire ton avancée sur le Tricot d'art "Morgenrot" et me réjouis de voir la suite le mois prochain ! Bonne journée

    16
    Lundi 12 Mai 2014 à 07:45
    memechristiane

    Coucou Sandrine ! Il fallait bien ces photos lumineuses pour réchauffer ces jours bien gris et froids ! Bonne journée, bisou

    17
    Lundi 12 Mai 2014 à 07:46
    memechristiane

    Coucou Manou ! Deux semaines après mon retour de vacances, j'ai enfin repris le cours "normal" de mes activités ! Dur de quitter le printemps et de perdre 15 degrés en deux heures de vol ! Bonne journée, bisou

    18
    Lundi 12 Mai 2014 à 07:47
    memechristiane

    Coucou Lili ! Je n'y suis pour rien, c'est juste uune laine dégradée qui déroule ses changements de couleurs à son gré ! Bonne semaine, je me réjouis de voir ta "copie" demain ! Bisou

    19
    Lundi 12 Mai 2014 à 07:48
    memechristiane

    Bonjour Châtaigne ! Mes poignets n'en pouvaient plus du poids du plaid, alors vive l'alternance ! Bonne journée, bisou

    20
    Lundi 12 Mai 2014 à 07:49
    Marie
    Bonjour ma chère Christiane ....
    Tu as l'art et la manière de mettre du soleil, de la gaieté, de la luminosité dans notre quotidien pluvieux, et ce dès le lundi !!!
    Ce châle est magnifique, j'adore cette couleur, facile à associer ... Et un très joli point ...
    Il semble bien grand ...
    Et demain ? ... LOL ...
    Je te souhaite de passer une agréable journée, chez moi c'est l'averse qui s'invite sur le marché du lundi matin, du coup je reste à la maison ....
    Gros bisous ... Marie
    21
    Lundi 12 Mai 2014 à 07:49
    knucna
    On dirait un coquelicot dans un champ :)
    22
    Lundi 12 Mai 2014 à 07:51
    memechristiane

    Coucou Magali ! Mdr devant tes difficultés photographiques, je connais ce combat ... Je me réjouis de voir ton plaid, il est vraiment très beau, tu as fait un très beau choix. Valérie m'a commandé un pull avec une torsade centrale. Dès qu'elle a reçu la laine je pourrai reprendre le Kal irlandais chez Marie ! Bonne journée, bisou

    23
    Lundi 12 Mai 2014 à 07:54
    memechristiane

    Coucou, bonjour Martine ! Les photos datent d'avant Pâques, en même temps que celles du plaid ! Pour le moment il faut serrer les dents et survivre aux saints de glace, chaque année c'est pareil, ces maudits saints s'attaquent à mes belles pivoines avec force pluie et bourrasques ! Promis, juré cette semaine j'avance sur le Défi ! Bonne journée, bisou

    24
    Lundi 12 Mai 2014 à 07:57
    odette
    de jolies teintes pour ce châle
    allez courage le beau temps va revenir
    bonne journée
    25
    Lundi 12 Mai 2014 à 08:00
    memechristiane

    Bonjour Tritine ! Comme ton pseudo ne me disait rien, j'ai cliqué chez toi ! Je vois que comme moi tu es fan de notre chère et si douce Mamie-Thé ! Du coup je me suis inscrite à ta newsletter ! J'aime beaucoup ce que tu as présenté pour tes débuts sur la blogo ! J'ai ri à cause du lien (pas réussi, puis réussi !) J'ai fait pareil dans mes premiers articles ! Bonne journée, à bientôt

    26
    Lundi 12 Mai 2014 à 08:01
    memechristiane

    De belles couleurs, mais pas de torsades ... on ne peut pas tout avoir ! Bisou ma Lointaine

    27
    Lundi 12 Mai 2014 à 08:01
    memechristiane

    Bonjour Hélène, on se réconforte comme on peut ! Courage pour la reprise, bonne journée, bisou

    28
    Lundi 12 Mai 2014 à 08:01
    cocotte68180
    très joli, et certes beaucoup plus léger ...
    c'est à nouveau l'hiver chez nous également, hier nous avions prévu une marche ludique ... elle s'est soldée par un très gros orage et une chute de grêlons (petits heureusement, mais douloureuse tout de même), bref, la balade s'est terminée par une course aux abris ... mais nous avons tout de même passé un bon moment ensemble, avec les enfants et les chiens ...
    retour à la maison et mise en route de la machine à coudre .. je bricole avec mes tissus en ce moment
    Pas eu le temps de préparer l'article boulet, faut que je me bouge avant ce soir ..
    Bonne journée ma Belle
    29
    Lundi 12 Mai 2014 à 08:02
    Emmanuelle
    Reine des torsades, impératrice de la dentelle mais y a-t-il une seule technique tricot qui te résiste ? Merci pour le soleil, je crains que nous en ayons besoin pour plusieurs jours... Bises
    30
    Lundi 12 Mai 2014 à 08:03
    memechristiane

    Coucou Maty ! J'essaie au maximum de donner tous les renseignements pour mes ouvrages ! Moi-même je craque souvent pour des modèles vus chez les blogamies ! Bonne journée, bisou

    31
    Lundi 12 Mai 2014 à 08:04
    memechristiane

    Il fallait bien ces photos lumineuses pour affronter une semaine qui s'annonce des plus grisouilles ! Là, c'est du crochet ... Bonne journée, bisou

    32
    Lundi 12 Mai 2014 à 08:05
    Cathy
    Il est splendide et j'adore les couleurs qui respirent l 'été.
    Pour le temps , tu as raison chez nous il fait pas beau.
    Bisousss et Bon Lundi
    33
    Lundi 12 Mai 2014 à 08:06
    Catherine
    Un beau châle plein de soleil, il me rappelle ma Provence
    Quelle belle campagne
    Bisous, bisous Christiane

    Catherine
    34
    Lundi 12 Mai 2014 à 08:14
    Dona
    Oh, Christiane, quel régal! Un travail merveilleux, c'est tellement délicat et léger, et les couleurs sont magnifiques. Vraiment très beau. et, vos photos ils ont mis le châle très bien en évidence.
    Mille félicitations! Je vous souhaite un bon début de semaine
    Bisous, Dona
    35
    Lundi 12 Mai 2014 à 08:15
    memechristiane

    Il faut réchauffer l'atmosphère d'une façon ou d'une autre ! Bisou

    36
    Lundi 12 Mai 2014 à 08:16
    memechristiane

    Comme il fait très gris et froid, j'ai choisi une publication ensoleillée ! Bonne journée, bisou

    37
    Lundi 12 Mai 2014 à 08:19
    memechristiane

    Merci pour le petit mot ! Ce matin, pluie et grisaille, les colzas défleuris, les pissenlits fanés, ma campagne n'est plus si lumineuse ! Bonne journée, bisou

    38
    Lundi 12 Mai 2014 à 08:19
    Lilaël
    Très très beau comme toujours. Tu m'étonnes qu'il devait être lourd l'Irlandais.... Chez nous aussi c'est tout gris .
    Bises
    39
    Lundi 12 Mai 2014 à 08:22
    memechristiane

    Bonjour Cathy et merci pour ton inscription chez moi ! Il y a un souci avec ton lien, mais grâce à notre petit échange d'hier, je sais que c'est toi: Cathy38 ! Bonne journée, bisou

    40
    Lundi 12 Mai 2014 à 08:24
    memechristiane

    Coucou Steff ! Je crois qu'il fait gris partout ce matin et que çà va durer quelques jours, en plus il fait froid ... Bon prenons courage et patience, bonne journée, bisou

    41
    Lundi 12 Mai 2014 à 08:26
    memechristiane

    Coucou , comment dit-elle Cocotte, mère Boulet ? ! Pas de boulet à l'horizon, si tu savais le bien que çà fait ! Là, tu vois pour une fois j'ai donné dans du crochet, il faut varier les plaisirs ! Bonne journée, bisou

    42
    Lundi 12 Mai 2014 à 08:28
    memechristiane

    Je parlais justement de toi, un commentaire plus loin, avec la "mère boulet" ! Plus rien en rade chez moi, il faut que je remédie à çà avant d'en faire une déprime ! Bonne journée, bisou

    PS: mes deux randos de la semaine dans le Jura : annulées ...

    43
    Lundi 12 Mai 2014 à 08:28
    Thérèse du 62
    encore une jolie création
    j'aime beaucoup le mannequin!!!!
    et surtout le ciel bleu qui manque à notre décor, comme le disent certains chanteurs
    bonne journée sous la grisaille mais nous avons,nous les gens du Nord, le soleil dans notre cœur, mais il y a des limites.....
    44
    Lundi 12 Mai 2014 à 08:28
    dame tatale
    il est superbe ce "34"....ensoleillera la tenue que tu porteras ! bisous
    45
    Lundi 12 Mai 2014 à 08:29
    memechristiane

    Juste un peu de patience et c'est sûr, on va bientôt se plaindre du chaud et de devoir arroser les jardins ! Bisou

    46
    Lundi 12 Mai 2014 à 08:30
    memechristiane

    Tu as vu Nathalie, l'intérêt de tricoter ou crocheter des châles : ils n'ont pas de manches ... lol et bisou

    47
    Lundi 12 Mai 2014 à 08:32
    memechristiane

    Merci pour ton petit mot ! Je suis contente de mon choix de photos au vu de la grisaille ambiente ! Ce modèle c'est comme le SBS, tu changes le fil et tu as l'impression que c'est une nouveauté ! Bonne journée, prends soin de toi, bisou

    48
    Lundi 12 Mai 2014 à 08:45
    memechristiane

    Tu as vu Thérèse comme ma publication pallie aux manques de la météo ? Pour le mannequin, on fait comme on peut avec ce qu'on a ... lol ! Bonne journée, bisou

    49
    Lundi 12 Mai 2014 à 08:46
    memechristiane

    Coucou Chantal ! Je pense plutôt qu'il illuminera d'autres tenues ... plein d'anniversaires dans mon entourage en ce mois de mai ! A bientôt, bisou

    50
    Lundi 12 Mai 2014 à 09:03
    ichamael
    il est bien joli! j'ai pas accroché a ce coloris en le voyant en pelote, mais il rend pas si mal en fait...bonne semaine (on dirait que le soleil revient mais chutt pas trop le dire fort hihi) bisous bisous
    51
    Lundi 12 Mai 2014 à 09:06
    memechristiane

    Quand j'ai acheté les pelotes je pensais à un châle d'automne, mais finalement il est bien lumineux, bon fô du soleil ... tu sais le grand disparu dont on ne parle pas pour ne pas l'effaroucher ! Bisou

    52
    Lundi 12 Mai 2014 à 09:10
    Laïs
    Splendide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    53
    Lundi 12 Mai 2014 à 09:11
    memechristiane

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Bisou

    54
    Lundi 12 Mai 2014 à 09:13
    AGNES 87
    superbe aussi!!! t'ai je dis que maman a admiré ton plaid au point irlandais. je le lui ai fait voir chez mon fils!!elle ne peut plus tricoter à cause des épaules et de ses poignets aussi, comme toi. elle a beaucoup d'arthrose dû au dure travail de la ferme.....même si je m'y mets un jour je ne lui arriverai jamais à la cheville. mais bon on ne peux pas être excellente en tout lol !!!
    je te souhaite une belle semaine bises AGNES
    55
    Lundi 12 Mai 2014 à 09:15
    zaza
    trop beau ! j'adore la couleur. Tu dors quand ?
    Dans les Ardennes temps pourri aussi depuis plusieurs jours
    bises
    56
    Lundi 12 Mai 2014 à 09:18
    Meyer-Jund
    Trop beau ton châle
    Gros bisous A+
    57
    Lundi 12 Mai 2014 à 09:21
    memechristiane

    Coucou, bonjour Agnès ! Ravie que ta maman ait apprécié ce plaid dont je suis bien fière ! Je me bats aussi contre l'arthrose, pas facile ces douleurs et raideurs qui nous font sentir le poids des ans !  Quand je vois des merveilles sur les blogs, je me console comme toi "on ne peut pas être excellente en tout" Bonne journée, bisou

    58
    Lundi 12 Mai 2014 à 09:22
    memechristiane

    Coucou Zaza ! Je dors quand je ne tricote ou crochète pas ... lol A bientôt, bisou

    59
    Lundi 12 Mai 2014 à 09:22
    memechristiane

    Merci ! J'ai vu le tien ce matin, il me plaît bien. Bisou

    60
    Lundi 12 Mai 2014 à 10:00
    b.pascaline
    sympa les couleurs.
    bonne idée,je garde en mémoire.
    et le voyage,la mer...c'été bien?
    61
    Lundi 12 Mai 2014 à 10:44
    stacy
    comme tu le dis, il faut passer de temps en temps à de plus petits ouvrages, histoire de se reposer ... tu plaisantes ? ce n'est quand meme pas rien ce châle, enfin si pour toi ! il est magnifique, comme tous tes ouvrages, une jolie teinte qui réchauffe, parce qu'ici aussi on a encore besoin d'une petite laine bises et bonne journée
    62
    Lundi 12 Mai 2014 à 10:50
    Marie-Christine
    Magnifique, quel beau travail, j'admire ces joyeux coloris d'autant plus qu'ils apportent un peu de soleil au milieu de toute cette pluie qui se déverse par chez nous !
    63
    Lundi 12 Mai 2014 à 11:08
    sica
    Il est très joli, plein de soleil!
    64
    Lundi 12 Mai 2014 à 11:11
    Joëlle
    De jolies photos pour un bien joli châle ! Fameux ce no 34, il reste mon préféré.
    Des bisous frais comme l'air de par ici !
    65
    Lundi 12 Mai 2014 à 11:22
    Letipanda
    Oh oui du soleil, ça fait du bien, il fait si gris aujourd'hui !
    Jolies couleurs chaudes pour ce châle
    66
    Lundi 12 Mai 2014 à 11:23
    clauderose
    J'admire le coloris et la légèreté du châle, mais j'admire surtout la rapidité avec laquelle tu tricotes, quand je penses en plusb que tu as des douleurs dans les doigts...
    67
    Lundi 12 Mai 2014 à 11:49
    memechristiane

    Coucou M.-M. Je n'ai pas dit "plus petit", j'ai dit "plus léger ! Entre 2,5 kg et 250 grs, mes poignets ont senti la différence ! Bonne journée, toujours aussi froide par chez moi, bisou

    68
    Lundi 12 Mai 2014 à 11:50
    memechristiane

    Coucou Claude ! Oui, mais moi je n'ai pas douze fenêtres à entretenir et douze c'est juste celles qu'on voit sur la photo ! Bonne journée, bisou

    69
    Lundi 12 Mai 2014 à 11:56
    memechristiane

    Coucou Pascaline ! J'ai mis deux semaines à retrouvé un rythme "normal" après mon séjour rando en Sardaigne ! Il faut dire que j'avais eu une très bonne météo et depuis que je suis rentrée il fait gris et froid. J'ai passé une semaine dans le Supramonte, un bel endroit quand on aime les pierres et le ciel avec de splendides vues dégagées sur la mer ! Géologiquement très intéressant, des fleurs superbes et de bons repas le soir, tout bien, kôà ! Bonne journée, bisou

    70
    Lundi 12 Mai 2014 à 11:58
    memechristiane

    Je fais ce que je peux avec mes photos pour amener un peu de soleil et de ciel bleu ... çà manque aussi cruellement chez moi ! Les photos datent d'avant Pâques ... Maintenant que j'ai bloqué la swahlette à torsade, les picots me plaisent mieux ! Bonne journée, bisou

    71
    Lundi 12 Mai 2014 à 11:59
    memechristiane

    Les photos ensoleilllées c'est pour patienter jusqu'à la fin de cette grisaille ! Bisou à toi

    72
    Lundi 12 Mai 2014 à 12:01
    memechristiane

    Coucou Joëlle ! J'étais au restaurant de la Plage vendredi passé avec mes deux soeurs. Sortie de là plus fatiguée à force de bavardage que la veille en ayant marché 16 km de Vallorbe à Orbe par les gorges ... Bisou à vous deux

    73
    Lundi 12 Mai 2014 à 12:01
    memechristiane

    Je fais ce que je peux pour égayer l'atmosphère ... Bonne ournée, bisou

    74
    Lundi 12 Mai 2014 à 12:53
    Valérie
    Coucou Ma Chère Christiane,
    et bien, quel beau châle
    j'adoooooooooooore le point et les couleurs utilisés.
    Bravo à toi, encore une merveille qui réchauffera tes belles épaules en ces temps maussages !
    PS : Magnifiques photos en effet
    Bizz
    Val
    75
    Lundi 12 Mai 2014 à 13:01
    memechristiane

    Merci pour la visite et le petit mot ! Bonne journée, bisou

    76
    Lundi 12 Mai 2014 à 13:01
    martine
    En tout cas c'est un soleil à lui tout seul ce shawl !!! et tu as raison, il faut en profiter... car - côté soleil - la petite chose a décidé de faire attendre cette semaine !
    bises
    77
    Lundi 12 Mai 2014 à 13:16
    albéna
    il est beau celui-là aussi, aux couleurs du soleil!
    78
    Lundi 12 Mai 2014 à 13:55
    memechristiane

    Nous sommes bien obligées de choisir des couleurs soleil, juste pour ne pas oublier qu'il va revenir ! A bientôt, bisou

    79
    Lundi 12 Mai 2014 à 13:56
    memechristiane

    Merci pour ta réponse et ta motivation pour le Pachelbel ! En ce moment Ghislaine du blog "au fil de mes envies" le fait aussi, je me sens cernée ! A bientôt, bisou

    80
    Lundi 12 Mai 2014 à 14:02
    Jaffy-fleur de lys
    Très beau aussi avec ses couleurs lumineuses, courage le beau temps va revenir. bisous
    81
    Lundi 12 Mai 2014 à 14:06
    Anikenitet
    Magnifique et aussi lumineux que cette belle journée où tu as pris les photos ! Belle journée
    82
    Lundi 12 Mai 2014 à 14:30
    Valroselou
    Très joli numéro 34... superbes couleurs estivales, ça fait du bien ! bisous
    83
    Lundi 12 Mai 2014 à 15:35
    ,evelyne17
    bravo ,lumineuses les couleurs et quel sera le prochain???le mien est terminé de tricoter et sur le blog ,mais il faut le monter !!!à ++++ bises
    84
    Lundi 12 Mai 2014 à 15:45
    memechristiane

    Un SBS, presque la même laine en moins lumineux et Valérie a profité des soldes Drops pour passer commande en grande quantité ! Tu verras çà bientôt ... A bientôt, bisou

    85
    Lundi 12 Mai 2014 à 15:46
    memechristiane

    C'est quand dur comme retour de vacances de trouver le froid et la pluie. Heureusement qu'il y a des photos pour se souvenir que le soleil existe ! A bientôt, bisou

    86
    Lundi 12 Mai 2014 à 15:48
    memechristiane

    Tu imagines, le rose de tes smocks au soleil ? De quoi faire éclater l'APN ! Bravo, j'admire ton ouvrage, mais je ne vais pas m'y lancer ! Belle journée à toi aussi

    87
    Lundi 12 Mai 2014 à 15:49
    memechristiane

    Merci pour la visite et le gentil message ! A bientôt, bisou

    88
    Lundi 12 Mai 2014 à 15:51
    memechristiane

    J'ai été regarder les modèles pour lesquels tu as acheté de la laine ! Suis-je repartie dans des couleurs que tu appelles douces et que j'appelle tristes ? J'veux du lumineux, de l'éclatant, du vivant ... A bientôt, bisou

    89
    Lundi 12 Mai 2014 à 16:02
    gélmghislaine
    des couleurs chaudes, super!! depuis que je suis rentrée il fait un temps gris alors de la couleur c'est bien, mais tu sais que moi et le crochet......... j'irai regarder la laine mais dis donc si c'est un dégradé il tombe rudement bien dans les rangs! bonne soirée. bises
    90
    Lundi 12 Mai 2014 à 16:03
    durgalola
    Tu trouves toujours de belles mises en scène de tes ouvrages. Je t'informe que je change de plate forme car mon stock photo était pratiquement complet ... chez eklablog, il semble qu'il y ait plus de possibilités. Bises
    91
    Lundi 12 Mai 2014 à 16:10
    memechristiane

    Coucou Ghislaine ! Il faut que tu retapes ton adresse de commentaire, tu dois t'être mélangée les doigts une fois et l'erreur persiste ! Quelle tristesse cette météo comme retour de vacances, du coup j'ai mis deux semaines à reprendre pied. Et Valérie profite qu'il fasse froid pour faire une grande commande Drops ... je sens que je vais avoir à faire, j'espère juste qu'elle aura changé de registre de couleurs ! Si, si, c'est un vrai dégradé assez long. Là j'ai un autre châle sur le crochet, des couleurs assez semblables, mais un dégradé court, l'effet est très différent ! Courage pour ton retour, à bientôt, bisou

    92
    Lundi 12 Mai 2014 à 16:12
    memechristiane

    Coucou Andrée ! Mon chez moi est tout petit, je n'ai jamais assez de recul pour les photos et comme çà je vous fait visiter la campagne près de chez moi ! Je vais voir si ton lien suit chez Ekla ... A bientôt, bisou

    93
    Lundi 12 Mai 2014 à 19:30
    mamitta
    Ah... le soleil...
    Et le châle est terrible, quel travail !
    94
    Lundi 12 Mai 2014 à 19:45
    memechristiane

    Il est bien réussi, je crois bien que je vais en recommencer un ... Bisou

    95
    Lundi 12 Mai 2014 à 21:30
    sARTdine
    génial !!!
    96
    Lundi 12 Mai 2014 à 21:46
    memechristiane

    Merci

    97
    Lundi 12 Mai 2014 à 21:58
    didou
    encore une merveille
    98
    Mardi 13 Mai 2014 à 08:15
    memechristiane

    Merci ! Bonne journée

    99
    maty
    Samedi 9 Août 2014 à 12:40
    maty
    Il est très beau avec ses couleurs de plein soleil !
    Je ne connaissais pas ce modèle, j'aime beaucoup !
    Douce semaine, bon crochet, bises,
    maty
    100
    tricotille
    Samedi 9 Août 2014 à 12:40
    tricotille
    Magnifique et gorgé de soleil !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :