• French cancan

     

    C'est le nom de ce joli châle !

     

     

    Quand je l'ai vu il y a quelques semaines chez Marie-Christine

     

    j'ai su tout de suite qu'il serait très vite sur mes aiguilles, pensez, un châle avec

     

    une torsade (vous connaissez mon addiction !)


     

    051-copie-2.JPG

     

     

    052.JPG

     

     

    054.JPG

     

     

    110 grs de Delight couleur 01

     

    modèle Ravelry

     

    Pas vraiment un modèle irlandais, peut-être Marie ici

    le publiera-t-elle quand même dans le cadre du Kal irlandais

    qu'elle gère avec compétence ? !

     

    Je vous montre mes fleurs en même temps,

    elles me font tellement plaisir !

     

    Et une dernière pour la route,

    un pavot qui prend des allures d'élégante ...

     

     

    049-copie-1.JPG

     

     

    Merci pour votre visite


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mai 2014 à 06:20
    Noëlle
    Il est très beau!!!
    2
    Vendredi 30 Mai 2014 à 06:40
    Tritine
    Superbe! Ce modèle m'a déjà fait de l'œil mais le fait de tricoter dans les deux sens m'a toujours fait reculer. Bravo pour le résultat et pour tes fleurs que j'aime beaucoup aussi.
    Bises
    3
    Vendredi 30 Mai 2014 à 06:47
    Madynla
    Encore une petite merveille! Cette nuance de Delight lui va très bien!
    Bises, bonne journée
    4
    Vendredi 30 Mai 2014 à 06:56
    laurco
    la torsade fait tout sur ce ch^le me plait beaucoup
    bises
    5
    Vendredi 30 Mai 2014 à 07:02
    magali
    Hooo! le joli châle ...je n'ai pas encore essayé cette couleur de delight mais je la trouve très jolie , j'attendrai la prochaine promo !!!
    Bises .mag .
    6
    Vendredi 30 Mai 2014 à 07:28
    Marie-Christine
    Quelle jolie version ! J'adore ! Bravo !
    7
    Vendredi 30 Mai 2014 à 07:37
    aline30
    Coucou Christiane. Encore une merveille. Bien joli ton French Cancan. Bonne journée et de gros bisous je prépare mes valises
    8
    Vendredi 30 Mai 2014 à 07:43
    martine290
    coucou Christiane
    ce châle est splendide et a l'air si doux, j'aime la couleur de ce fil aux dégradés si doux....
    tu sais que j'adore les coquelicots, dommage qu'en bouquet ils ne tiennent pas longtemps, j'en mettrais partout (hi hi)
    bisous
    9
    Vendredi 30 Mai 2014 à 08:02
    Emmanuelle
    Ce modèle me fait de l'œil depuis longtemps car il est celui d'une fondatrice de feu In the loop... Comment as-tu trouver les explications ? Est-ce qu'une non experte en châle y trouverait son bonheur ?
    Tes fleurs sont magnifiques comme cette réalisation !
    Bises
    10
    Vendredi 30 Mai 2014 à 08:02
    cemavi
    il a l'air tellement mousseux doux et léger ! encore une petite merveille ! bravo Christiane !
    11
    Vendredi 30 Mai 2014 à 08:08
    sARTdine
    il est magnifique ! bravo
    12
    Vendredi 30 Mai 2014 à 08:12
    Thérèse du 62
    toujours des merveilles, il est magnifique ce châle et original avec cette torsade en bordure, merci de nous faire profiter de tes fleurs en même temps, toujours le sens artistique des photos
    j'espère que tu es informé de mes réponses aux commentaires....
    bonne journée bien amicalement
    Thérèse du 62
    13
    Vendredi 30 Mai 2014 à 08:25
    ,evelyne17
    Il à l'air tout doux!!!jecompte reprendre le tricot dés la semaine prochaine ,mon expo de dimanche finie!!!!,bises
    14
    Vendredi 30 Mai 2014 à 08:43
    C'est encore et toujours trop beau ... promis, dans une autre vie, je tricote!lol Bisous
    15
    Vendredi 30 Mai 2014 à 08:45
    broderiemimie44
    Bonjour. Il y avait de quoi craquer, il est vraiment superbe.
    Très jolies fleurs dans ton jardin.
    Bonne fin de semaine. Bises.
    Michèle J.
    16
    Vendredi 30 Mai 2014 à 08:53
    Catherine
    Coucou Christiane,
    Quelle merveille ce châle, je l'ai en réserve depuis un petit moment, mais tu m'as donné envie de le faire.
    Merci pour tes superbes pivoines (mes fleurs préférées qui me boudent définitivement, pas moyen d'en faire pousser dans mon jardin
    17
    Vendredi 30 Mai 2014 à 09:07
    aurelie
    Sublime comme d'habitude!
    J'aime beaucoup la photo avec le Pavot, il me fait penser aux fleurs d'Alice aux pays des merveilles.
    Bisous
    18
    Vendredi 30 Mai 2014 à 09:10
    vidertextil
    ravissant entre les pivoines, et je suis certaine une aubaine sur les épaules!
    19
    Vendredi 30 Mai 2014 à 09:14
    danielle
    Il est superbe,et les explications sont en français .....
    Bonne journée...
    20
    Vendredi 30 Mai 2014 à 09:31
    b.pascaline
    trop beau.
    déjà repère depuis un moment.
    mais pour l instant pas de tricot car mal a ma main.....
    et départ en grande vacances immédiat
    21
    Vendredi 30 Mai 2014 à 09:51
    Dona
    Je ne sais pas si c'est irlandais ou pas, mais je sais que c'est superbe! Mais vos mains ne s'arrêtent jamais ....? Vous êtes si rapide à réaliser toutes ces merveilles! Encore une fois félicitations Christiane, gros bisou, Dona
    22
    Vendredi 30 Mai 2014 à 10:48
    mamitta
    Délicat... on sent d'ici sa douceur...
    Et que dire du pavot géant ;-)
    23
    Vendredi 30 Mai 2014 à 11:04
    virginie
    Il est de toute beauté ton châle.
    Il a l' air si doux et bien chaud hummmmm
    Je l' avais déjà repéré mais comme tu le sais je n' arrive pas à payer avec paypal !!!!
    Bonne journée
    gros bisous
    24
    Vendredi 30 Mai 2014 à 11:26
    Anikenitêt
    Voici des fleurs bien choyées, bien dorlotées, bien lovées au chaud de ce magnifique châle qui semble d'une douceur extrême !! Bravo ! Très belle et douce journée
    25
    Vendredi 30 Mai 2014 à 11:38
    etlafeesatoile
    Oooh il est trop beau, je rêve d'en avoir un comme ça ! Et tu tricotes plus vite que ton ombre dis-donc !;-)
    Bisous et bonne journée
    Denise
    26
    Vendredi 30 Mai 2014 à 12:23
    knucna
    Superbe !!!
    27
    Vendredi 30 Mai 2014 à 12:28
    cocotte68180
    joli, comme toujours et avec une torsade, Mémé Cricri ne se refuse rien et elle a bien raison .. et ben voui, bien sûr qu'il cadre dans les Irlandais, y'a pas de raison voyons .. je pense que Marie sera du même avis ...
    magnifiques également tes fleurs, merci pour les photos, quant à moi, je termine ma cinquième paire de mitaines chouette hiboux, tout le monde est servi à présent, je vais pouvoir passer à autre chose, me semble bien qu'il y a un boulet qui traîne, et un tricot d'été qui n'avance pas .. mais alors pas du tout ... mauvaise élève je suis !!
    Bisous ma Belle
    28
    Vendredi 30 Mai 2014 à 13:08
    Angélique
    Je sais que je trouve toujours des châles et ton tricot magnifique (je me répète ;-) mais là j'ai également un véritable coup de coeur pour ce châle quelle magnifique idée de faire une bordure en torsade WOUAHHHHHH!!!!!! il me reste encore pas mal de techniques à apprendre au tricot mais pourquoi pas un jour? bisous xxx
    29
    Vendredi 30 Mai 2014 à 13:28
    mariekafer
    oh là là comme j'aime !
    une super couleur et pas trop grand,je l'aime ainsi BRAVOOOoo!bises et belle journée
    30
    Vendredi 30 Mai 2014 à 13:47
    trop beau ... en gris il est très joli .. jamais je ne saurais faire cela .. bisous et bonne journée
    31
    Vendredi 30 Mai 2014 à 14:28
    durgalola
    c'est un ouvrage très élégant .. beauté et douceur ; merci et bonne journée
    32
    Vendredi 30 Mai 2014 à 15:13
    rachel
    et bin oui c un joli nom pour un joli chale que tu as bien reussi...;)
    33
    Vendredi 30 Mai 2014 à 16:21
    Hélène
    Magnifique French cancan. La couleur lui va très bien. Bravo. :)
    34
    Vendredi 30 Mai 2014 à 17:10
    Pierrette
    Coucou Christiane,
    Encore un très beau châle, et la torsade est très jolie.
    Je vois que tu n'arrêtes pas, et on aime bien avoir ces beaux hâles sur nos épaules, quand il fait un peu fris.
    Bonne fin de journée.
    Bisous.
    Pierrette.
    35
    Vendredi 30 Mai 2014 à 20:36
    martine
    Il est bien joli ce petit shawl, qui reste aérien, malgré sa torsade ! Beau weekend à toi
    36
    Vendredi 30 Mai 2014 à 21:54
    gateuxrigolo
    holala quel travail bisous
    37
    Vendredi 30 Mai 2014 à 22:57
    Christineh
    Quel joli châle et cette couleur est magnifique !
    Les fleurs vont bien avec ...
    Bon weekend bises
    38
    Samedi 31 Mai 2014 à 08:12
    lili86
    il est superbe ce modèle et ce choix de laine nous donne envie de nous envelopper dans sa douceur
    bravo
    39
    Samedi 31 Mai 2014 à 08:53
    Joëlle
    Il est superbe ce french cancan, d'ailleurs je l'ai glissé dans ma to-do-list ! et ta version est bien fameuse. Des bisous.
    40
    Samedi 31 Mai 2014 à 10:22
    Zézé
    magnifique! J'aime beaucoup!
    Bisous
    41
    Samedi 31 Mai 2014 à 11:22
    stacy
    super ce châle torsadé, j'aime beaucoup ce gris très doux, tu as encore fait de belle photos bises et bon week end
    42
    Samedi 31 Mai 2014 à 11:40
    Sica
    Il est superbe avec cette jolie torsade. Et ta version semble si douce et moelleuse. Il doit être vraiment agréable à porter!!!
    43
    Samedi 31 Mai 2014 à 14:45
    chrisatinea
    J'adore ce chale et je vais m'empresser d'aller voir le modèle !
    On ne sait jamais.......
    44
    Samedi 31 Mai 2014 à 18:44
    Marie
    Bonjour ma chère Christiane ...
    Bien sûr que ce MERVEILLEUX châle entre dans la catégorie des Irlandais ! non mais !!!
    Je ne sais pas si je suis compétente ... lol ... Mais en tous les cas c'est toujours avec grande joie que j'ai publié tes ouvrages et ceux des copinettes ...
    Et merciiiiiiiiii pour ces magnifiques fleurs, elles sont trop belles, et le châle leur va tellement bien, elles peuvent affronter la fraîcheur du matin sans soucis ... lol
    Je te souhaite un agréable dimanche, quoique demain c'est à ton tour de jouer à la cheftaine ...lol
    Gros gros bisous ... Marie
    45
    Samedi 31 Mai 2014 à 19:45
    Châtaigne
    Encore une fois tu as fais une petite merveille ! Il est magnifique.
    46
    Samedi 31 Mai 2014 à 22:30
    Lilaël
    Très très joli et si original !
    Bises
    47
    Vendredi 6 Juin 2014 à 17:44
    memechristiane

    Merci pour la visite et le petit mot, je suis d'accord, il mérite d'être admiré ! A bientôt

    48
    Vendredi 6 Juin 2014 à 17:45
    memechristiane

    Tout simple, mais j'ai beaucoup aimé le faire ! Merci pour la petite visite

    49
    Vendredi 6 Juin 2014 à 17:46
    memechristiane

    Pour mon compte j'aime beaucoup le tricot modulaire, donc cette torsade rapportée a juste permis que je ne m'ennuie pas trop ! A bientôt, bisou

    50
    Vendredi 6 Juin 2014 à 17:47
    memechristiane

    Un petit reste de Delight qui fait tout son effet, je l'aime beaucoup aussi ! A bientôt, bisou

    51
    Vendredi 6 Juin 2014 à 17:48
    memechristiane

    Dès que je l'ai vu, j'ai flashé, que veux-tu, je ne résiste pas à une jolie torsade, à bientôt, bisou

    52
    Vendredi 6 Juin 2014 à 17:50
    memechristiane

    Pour le moment je finis les restes de Valérie, elle m'a appporté une partie de ses nouveaux achats, bon elle n'est pas partie dans du flashy, je ferai avec, comme d'hab ! De temps en temps, je me lâche sur du rouge ou de l'orange pour les blogamies ! A bientôt, bisou

    53
    Vendredi 6 Juin 2014 à 17:56
    memechristiane

    Que veux-tu, j'aime mes plates-bandes à égalité avec mes tricots ! Alors quand je peux vous montrer les deux d'un coup, je suis ravie ! Merci pour la visite et le petit mot, à bientôt

    54
    Vendredi 6 Juin 2014 à 17:59
    memechristiane

    Coucou Virginie ! C'est vrai que c'est un joli tricot. Pour toi qui tricote si bien pas vraiment besoin de la fiche, tu pars sur la base du Dream Stripes (Yes we shawl) et tu rajoutes une torsade en tricot rapporté. Merci pour le compliment, à bientôt

    55
    Vendredi 6 Juin 2014 à 18:00
    memechristiane

    Mes deux bonheurs le jour de la photo : une jolie shawlette et mes pavots botaniques, rien de plus à souhaiter ! Bisou

    56
    Vendredi 6 Juin 2014 à 18:01
    memechristiane

    Coucou Dona, je suis tellement plus à l'aise au tricot qu'au point de croix. Du coup j'y prends davantage de plaisir et je suis aussi plus rapide ! A bientôt, bisou

    57
    Vendredi 6 Juin 2014 à 18:03
    memechristiane

    Coucou Pascaline ! C'est sûr les mains et les épaules, elles prennent une claque avec le tricot. Heureusement pour moi qui aime tant tricoter, je souffre plutôt du bassin ! Je sais, j'ai de la chance ! Bonnes vacances, bisou

    58
    Vendredi 6 Juin 2014 à 18:04
    memechristiane

    Coucou Danielle ! Merci pour ton petit mot privé ! Je préfère les explications en français, j'ai moins besoin de réfléchir ! J'espère que si tu le fais, tu le montreras ! Bisou

    59
    Vendredi 6 Juin 2014 à 18:05
    memechristiane

    Merci pour le compliment, à bientôt

    60
    Vendredi 6 Juin 2014 à 18:06
    memechristiane

    Toi, avec le pavot il te fait penser à Alice au pays des merveilles, moi il me fait penser à une Sévillane qui prend la pose ! Chacune son imagination ! Es-tu sortie des cartons ? A bientôt, bisou

    61
    Vendredi 6 Juin 2014 à 18:11
    memechristiane

    Coucou Catherine ! Je tricote toujours la Delight en simple. Comme c'est un fil dégradé, si on le met à double on perd l'effet dégradé qui fait son charme. Chez moi les pivoines sont carrément envahissantes, mais elles ont été plantées il y a près de 20 ans ! J'ai repéré le Stephen W. chez Annette, c'est sûr je vais craquer très bientôt, je le trouve très beau et ta "promesse de l'aube" est juste superbe ! A bientôt, bisou

    62
    Vendredi 6 Juin 2014 à 18:12
    memechristiane

    Tu es d'accord, dès qu'on le voit il fait envie ce French Cancan ? Merci pour les compliments, toujours agréables à recevoir ! Bonne fin de semaine, bisou

    63
    Vendredi 6 Juin 2014 à 18:13
    memechristiane

    Avant de te mettre au tricot, tu pourrais te mettre au filage de poils d'Oscar, non ? lol et bisou

    64
    Vendredi 6 Juin 2014 à 18:15
    memechristiane

    La machine incontrôlable te fait un gros bisou ! J'espère voir bientôt quelques mailles surgir de tes aiguilles, à bientôt

    65
    Vendredi 6 Juin 2014 à 18:16
    memechristiane

    Bon, maintenant Evelyne, il est temps de sortir de tous ces beaux sacs cousus et de reprendre les aiguilles (à broder et à tricoter) A bientôt, bisou

    66
    Vendredi 6 Juin 2014 à 18:18
    memechristiane

    Merci, tes petites visites me font toujours très plaisir !

    67
    Vendredi 6 Juin 2014 à 18:18
    memechristiane

    Coucou Thérèse ! A force de m'occuper des soucis des autres, je prends du retard chez moi ! Ce n'est pas vrai, j'ai eu des soucis de voiture et je me suis dissipée sur d'autres activités que j'adore, par exemple l'entretien de mes plates-bandes ! A bientôt, bisou

    68
    Vendredi 6 Juin 2014 à 18:20
    memechristiane

    Il n'a pas seulement l'air, il EST tout moussseux ! Un modèle que j'ai adoré faire et que je referais. La partie au point mousse est parfaite devant la télé ! Il me semble que çà fait un bout de temps que tu ne montres plus de tricots ?? A bientôt, bisou

    69
    Vendredi 6 Juin 2014 à 18:23
    memechristiane

    Coucou Emmanuelle ! Pas de souci, ce tuto est très bien expliqué donc experte ou pas, chacune peut y trouver son bonheur. Et puis avec tout ce point mousse le début est vraiment un tricot télé ! Bonne fin de semaine, bisou

    70
    Vendredi 6 Juin 2014 à 18:26
    memechristiane

    Coucou Martine ! Merci pour ce gentil commentaire. Encore une nouvelle affinité, je surveille mes coquelicots comme le lait sur le feu et comme je ne cueille jamais les fleurs et que je me contente de les contempler "vivantes", je trouve que ces coquelicots ne sont pas si éphèmères que çà ! Bonne fin de semaine, bisou

    71
    Vendredi 6 Juin 2014 à 18:27
    memechristiane

    Déjà presque une semaine que tu es en Lozère, j'espère que tu te reposes et te remets doucement de cette si mauvaise période ! A bientôt, bisou

    72
    Vendredi 6 Juin 2014 à 18:28
    memechristiane

    Je t'avais dit que je craquerais ! Bonne fin de semaine, bisou

    73
    Vendredi 6 Juin 2014 à 18:52
    memechristiane

    Mes deux amours (tricots et fleurs) publiés ensemble, que du bonheur ! A bientôt, bisou

    74
    Vendredi 6 Juin 2014 à 18:53
    memechristiane

    Mais j'aime çà ! Bisou ma menuisière préférée, cette commode est-elle réparée ?

    75
    Vendredi 6 Juin 2014 à 18:54
    memechristiane

    Un tricot vraiment gratifiant ! Un minimum d'effort pour un joli résultat ! A bientôt, bisou

    76
    Vendredi 6 Juin 2014 à 18:56
    memechristiane

    Coucou Annick ! En fait j'ai constaté en regardant dans les jardins qu'il y a des variétés  plus tardives, celles qui ont plusieurs fleurs sur la même tige. Il faut que je me penche là-dessus ! Bon week end, bisou

    PS : pour le french cancan, je n'arrive pas à lancer la jambe assez haut ... fut un temps !

    77
    Vendredi 6 Juin 2014 à 18:58
    memechristiane

    Coucou Pierrette ! Et voilà, un de plus qui est parti pour d'autres épaules ! Comme c'est une surprise, j'espère qu'il fera plaisir ! J'ai lu avec émotion ta news pour Rudy. C'est d'une telle brutalité les catastrophes aériennes. Bon week end, bisou

    78
    Vendredi 6 Juin 2014 à 18:59
    memechristiane

    Coucou Hélène ! Tu ne publies plus beaucoup, j'espère que tu vas bien, merci pour ta gentille visite

    79
    Vendredi 6 Juin 2014 à 19:00
    memechristiane

    Le nom est joli, c'est vrai, mais le châle encore davantage ! Bisou ma Lointaine

    80
    Vendredi 6 Juin 2014 à 19:01
    memechristiane

    Je suis étonnée moi-même du joli rendu de ce fil dégradé ! Bon week end, merci pour le petit mot

    81
    Vendredi 6 Juin 2014 à 19:02
    memechristiane

    Je pense la même chose quand je vois tes photos et tes ouvrages ... Chacune son truc ! Merci pour la visite et le compliment, bon week end !

    82
    Vendredi 6 Juin 2014 à 19:03
    memechristiane

    Merci pour ce cri d'enthousiasme, çà fait toujours plaisir !

    83
    Vendredi 6 Juin 2014 à 19:04
    memechristiane

    Coucou Angélique ! Que veux-tu, toi ton truc c'est le crochet où je ne t'arrive pas à la cheville, alors je m'éclate au tricot. J'ai bien aimé ce modèle, je le referai sûrement ! Bisou à ta tribu

    84
    Vendredi 6 Juin 2014 à 19:25
    memechristiane

    Coucou ma Belle ! J'ai vu que tu partais dans toutes les directions pour des ouvrages de taille plus abordable que ta jaquette irlandaise. Moi, je "châle" plus souvent qu'à mon tour ! Maintenant Valérie m'a apporté sa dernière commande Drops, je vais bientôt y plonger, mais encore deux ou trois petits trucs à terminer pour des anniversaires en juin. Bon week end, bisou

    85
    Vendredi 6 Juin 2014 à 19:26
    memechristiane

    Merci Nathalie, bisou

    86
    Vendredi 6 Juin 2014 à 19:28
    memechristiane

    Oui, oui, je suis le Lucky Luck des aiguilles ! Il est facile à tricoter, tu peux te lancer sans souci, et puis tu feras voir ! Bonne soirée, bisou

    87
    Vendredi 6 Juin 2014 à 19:31
    memechristiane

    Comme j'ai beaucoup de retard, je trouve les commentaires d'un coup ! Merci d'avoir laissé un petit mot, bisou

    88
    Vendredi 6 Juin 2014 à 19:33
    memechristiane

    Je crois bien que cette shawlette remporte tous les suffrages ! Il faut dire que moi aussi je la trouve bien jolie ! Merci pour le petit mot, bisou

    89
    Vendredi 6 Juin 2014 à 19:47
    memechristiane

    J'avoue que je l'adore aussi ! Bisous à vous deux

    90
    Vendredi 6 Juin 2014 à 19:57
    memechristiane

    Coucou Lili ! Encore un reste de Delight terminé et ma foi le résultat me plaît bien ! A bientôt, bisou

    91
    Vendredi 6 Juin 2014 à 20:04
    memechristiane

    Et encore quelques restes terminés et pour un joli résultat qui me plaît aussi ! Bisou

    92
    Vendredi 6 Juin 2014 à 20:09
    memechristiane

    Merci, maintenant que tu souffres aussi de châlite, il va bien arriver un jour sur tes aiguilles !

    93
    Vendredi 6 Juin 2014 à 20:10
    memechristiane

    Coucou ma Douce Marie ! Tes blogs sont bien silencieux, tu vas bien ? Bon week end, bisou

    94
    Vendredi 6 Juin 2014 à 20:14
    memechristiane

    Tu vas sûrement craquer, il est si agréable à faire ! Bisou

    95
    Vendredi 6 Juin 2014 à 20:15
    memechristiane

    Merci ! Je trouve qu'il fait drôlement bien son effet avec jsute deux restes de pelotes à liquider

    96
    Vendredi 6 Juin 2014 à 20:18
    memechristiane

    Tu sais bien que j'aime cette forme doucement arrondie avec une bordure ! Et là, avec cette torsade, c'est juste le top ! Bisou, à bientôt, merci d'avoir passé et laissé un petit mot

    97
    catherine
    Samedi 9 Août 2014 à 12:39
    catherine
    wahou il est superbe j adore ainsi que la couleur
    bisous et bonne journee
    98
    Joelle de Belgique
    Samedi 9 Août 2014 à 12:39
    Joelle de Belgique
    Il est parfait,tu lui as donné une légereté moelleuse dans une couleur passe-partout;bravo !
    Je t assure ce modèle est depuis un certain moment sur une liste...
    J ai repris qqes rgs de temps en temps....ca me manque depuis tant de semaines.
    Toi, tu es une "machine incontrolable"....je t adore
    Bisous Mamée
    99
    qinoa
    Samedi 9 Août 2014 à 12:39
    qinoa
    un châle rose pivoine, tu danses le french cancan ??? je comprends plus rien...je secoue tout cela...ah oui, un french cancan gris dans de belles pivoines...les miennes arrivent au bout...c'est trop court leur saison.
    bzz et douce soirée
    100
    Simone
    Samedi 9 Août 2014 à 12:39
    Simone
    Je comprends que tu soies tombée en extase ... il est magnifique, tant par la forme que par la couleur.
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :