• Il est tombé !

     

     

    Mais qui ? mais qui ?

     

    Bin LUI


     

    050.JPG


     

    Je l'attendais l'APN à la main et j'ai immortalisé

     

    pour preuve !

     

    Promis Martine, il y aura un p'ti courrier pour toi, mais

    pour le moment cette fumée que tu vois au sud ouest,

    ce sont mes neurones qui s'agitent  !

     

    Un tout grand merci à vous toutes qui animez si bien ma vie

    (pardon, mon blog ! )

     

    Merci pour votre visite

     



  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Février 2014 à 09:08
    clauderose
    Méméchristiane, je cherche, j'ai du zapper l'un ou l'autre de tes messages, je me demande bien ce que ton APN a pu immortaliser, mais je me doute que c'est martine l'héroîne du jour.
    Alors bravo à martine, et gros bisous à toi.
    2
    Mercredi 5 Février 2014 à 09:09
    mumu47
    tu es dans le sud ouest ?
    bisous
    3
    Mercredi 5 Février 2014 à 09:16
    Marie
    Bonjour ma chère Christiane ...
    Lol ... tu m'as fait peur ...
    Super pour toi et ton blog ... 13 000 commentaires c'est pas rien !!! et bravo à Martine pour avoir été l'heureuse élue, et bravo à toi, ménage quand-même un peu tes neurones... Avec tout le vent chez moi, je ne vois pas ta petite fumée ... lol ...
    Je vais aller voir mes statistiques, jamais fait jusqu'à présent ...
    Bonne et douce journée, bisous ... Marie
    4
    Mercredi 5 Février 2014 à 09:17
    vanes
    Mais de rien. Même si je sais que moi je mets pas toujours des commentaires. Je regarde toujours tes articles.
    Biz et bonne journée
    5
    Mercredi 5 Février 2014 à 09:24
    lisette
    13000 comms c'est super! Bravo à Martine,
    bises
    6
    Mercredi 5 Février 2014 à 09:28
    Jaffy-fleur de lys
    Félicitation à Martine290 et attention à tes neurones hihihi. bisous
    7
    Mercredi 5 Février 2014 à 09:52
    magali
    Serait-ce une devinette ?Y aurait-il quelque chose à fêter ou bien j'ai loupé un truc ,ou alors c'est une surprise !!!!
    Bravo à la gagnante .
    Bises .mag .
    8
    Mercredi 5 Février 2014 à 09:57
    ghislaine
    je n'ai rien compris???..... mes neurones ne doivent pas s'agiter comme il faut.... bon mercredi.il fait froid ce matin je reviens du marché et il fait plutôt frisquet!!bises
    9
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:05
    virginie
    Je trouve normal que l' on ta laisse un p' tit mot.
    Tu nous montres que des merveilles qui nous font saliver lol
    Bravo à Martine.
    Bonne journée bien au chaud
    gros bisous
    10
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:20
    dame tatale
    bravo Martine !
    Merci aussi à toi pour ta gentillesse....et ton amicale présence ! bizz
    11
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:32
    memechristiane

    Oh, la vilaine, c'est si gentil, les petits mots ! Bonne journée bisou

    12
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:34
    memechristiane

    Chacun des ces commentaires m'a fait tellement plaisir ! Bonne journée, bisou

    13
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:35
    memechristiane

    Cà fume, çà fume ! Difficile de trouver une attention pour une fille qui sait tout faire ! Bisou

    14
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:37
    memechristiane

    Mal réveillée Magali  ? Je dois sous-titrer ? Le 13 ème commentaire, j'en suis toute heureuse et fière ! Bisou

    15
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:38
    memechristiane

    Coucou Virginie ! C'est toujours un tel plaisir de lire vos petits commentaires ! Bonne journée, la neige arrive , bisou

    16
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:39
    memechristiane

    Alors Ghislaine, toi aussi tu as besoin d'un second café ? La prochaine fois je sous-titre la photo : c'est le 13 000 ème commentaire et j'en suis toute heureuse et fière ! Bisou

    17
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:41
    memechristiane

    Coucou Chantal ! Et voilà, un petit mot de plus pour le prochain millier ! Bisou

    18
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:45
    memechristiane

    Coucou Marie ! Sur mon ancienne version d'OB les commentaires s'affichent à chaque validation de commentaire, c'est facile à suivre. De plus, il n'y a vraiment que les commentaires qui sont comptabilisés. Sur la nouvelle version les réponses sont aussi additionnées ... Pour le petit courrier, difficile de trouver une attention à une fille qui sait tout  faire, çà fume toujours ... Bonne journée, la neige arrive, bisou

    19
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:46
    Jaffy-fleur de lys
    Oui difficile de trouver, je te comprends.
    20
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:49
    memechristiane

    Claude, on reprend un café et on regarde la photo une deuxième fois ! C'est le 13 000 ème commentaire  ! Tout grand merci d'y avoir contribué avec tes gentils mots sur mes publications ! Bisou

    21
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:50
    memechristiane

    Coucou Mumu, j'habite en Suisse dans la région de Genève. Pour Martine 290 c'est en direction du sud ouest ! Bonne journée, bisou

    22
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:51
    memechristiane

    Coucou Simone ! Merci de contribuer à la jolie vie de mon blog ! A bientôt, (demain) pour de nouvelles aventures ! Bisou

    23
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:51
    ghislaine
    ah!!!!mais je n'aime pas le café voilà mon erreur!!Félicitations pour ce 13000° commentaire. Je ne regarde jamais et suis incapable de dire combien j'en ai déja eu!! tien s je vais regarder de suite!!!
    24
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:53
    memechristiane

    Je trouverai, de plus Martine est une fille adorable qui ne fait pas des prises de tête inutiles !

    Un jour ou l'autre tu verras le résultat de mes cogitations ...

    25
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:55
    memechristiane

    ... et moi je suis une cafetière sur pattes ! Sur mon ancienne version d'OB l'affichage se met à jour à chaque validation, facile de suivre ! Bonne journée, chez moi la neige arrive

    26
    Mercredi 5 Février 2014 à 11:01
    aline30
    Coucou Christiane. Félicitations à Martine. Hier chez moi aussi 15000 commentaires. Continue à nous ravir avec tes beaux ouvrages et tes belles photos Christiane. Gros bisous
    27
    Mercredi 5 Février 2014 à 11:03
    qinoa
    ton blog et toi....vous êtes super sympa...hihihi...pour le coup, tu vas pouvoir tricoter, il fait un peu grisaille aujourd'hui.
    bzz et bonne journée.
    28
    Mercredi 5 Février 2014 à 11:04
    memechristiane

    Merci ! Trop drôle, je file lever mon courrier dans ma boîte plus perso. C'est toujours une joie de vous lire, à bientôt, bisou

    29
    Mercredi 5 Février 2014 à 11:19
    memechristiane

    J'ai passé devant chez toi tout à l'heure, Adélie au volant, il faut qu'elle garde la main, je lui laisse la voiture pendant ma semaine en Engadine et je voulais passer dans la nouvelle tranchée couverte de Vésenaz, c'était l'occasion de faire un tour ! Les deux pelotes différentes des laines dont tu m'as fait kadô sont paries chez Valérie pour les free, rien ne se perd ! Bisou

    30
    Mercredi 5 Février 2014 à 11:23
    qinoa
    super, je suis ravie qu'elles soient servies pour de si belles créations.J'étais en panne de voiture ce matin.
    bonne ballade.
    31
    Mercredi 5 Février 2014 à 11:27
    memechristiane

    On aurait pû te prendre en passant !

    32
    Mercredi 5 Février 2014 à 11:40
    ghislaine
    as tu un compte facebook ???
    33
    Mercredi 5 Février 2014 à 11:44
    memechristiane

    oui, mais je n'y vais quasiment jamais !

    34
    Mercredi 5 Février 2014 à 12:07
    memechristiane

    Bon je sous-titre une nouvelle fois ! Le 13 000 ème commentaire, çà se fête non ? Et çà mérite une petite attention ... Bonne journée

    35
    Mercredi 5 Février 2014 à 12:07
    ghislaine
    ah bon ok!! (pour facebook moi j'y vais assez souvent c'est amusant!!)
    36
    Mercredi 5 Février 2014 à 12:40
    memechristiane

    Comme ton petit mot est gentil ! Nous voilà parties vers le prochain millier ... Bonne journée, bisou

    37
    Mercredi 5 Février 2014 à 13:16
    cocotte68180
    je me disais bien que le ciel était chargé !!! je viens de comprendre, c'est ta vapeur neuronale qui s'accumule jusque chez nous !!! pourtant vitesse du vent 0.0, ce qui veut dire que tu fournis un effort colossal !!!
    sacrée prouesse, 13 000 messages, ce n'est pas rien, la preuve que comme toujours, tes parutions intéressent nos amies copinautes !!!
    ces derniers temps, je mets quelques commentaires par ci par là, mais mystère ... ils sont enregistrés, mais n'apparaissent pas (ce n'est pas le cas sur ton blog, mais sur certains autres qui font partie de mon petit cercle restreint ... encore un bug certainement)
    Bref, peu importe, on a tout le temps de se rattraper (pstt ... j'ai terminé la veste !!! une tuerie trop sympa de m'avoir aiguillée sur ton catalogue BDF, merci encore pour l'info)
    Je te souhaite un très bel après-midi, bisous
    38
    Mercredi 5 Février 2014 à 13:20
    rachel
    et bin ouah...il va etre gate ce 13000eme?....ouah!!!!
    39
    Mercredi 5 Février 2014 à 13:21
    ichamael
    hihi moi je t'imagine bien devant ton écran avec ton apn...lol
    bisous bisous
    40
    Mercredi 5 Février 2014 à 14:13
    Lilaël
    13000 commentaires whaou! ça c'est la classe ! Bravo.
    Bises
    41
    Mercredi 5 Février 2014 à 17:52
    memechristiane

    Mais quel gentil mot, de quoi éclaircir ma fin de journée sous des trombes d'eau. Je suis juste à la limite de la neige à 400 mètres d'altitude. A environ 1 km de chez moi s'élève la chaîne du Jura et là c'est plus que blanc et çà continue à tomber... Demain, tu ne passeras pas pour rien chez moi, je prévois un article "hors saison" ! Bisou

    42
    Mercredi 5 Février 2014 à 18:07
    bravo à martine!
    43
    JOe
    Mercredi 5 Février 2014 à 18:31
    JOe
    Ben bravo pour ton blog et pour la "13000"ième commentatrice!!! Bizzzzzzzzzzzz
    44
    Mercredi 5 Février 2014 à 18:36
    Joëlle
    Mais quelle bavarde Christiane et ses copinautes ! ben alors ! heureusement que j'ai lu les com' parce que l'image, ben moi non plus j'avais pas compris, lol.
    Allez en route pour les 13'000 suivants ! yes !!!!!
    Bisous et beau séjour en Engadine.
    PS. je te conseille un plat de pizzocheri si tu en croises...
    45
    Mercredi 5 Février 2014 à 20:07
    Laïs
    Pas compris, qui est tombé ? Ton ordi, le résultat d'un concours, tes neurones ? !!!!!
    Ben oui s'ils fument !!!
    Me faut davantage d'explications !
    Bonne soirée et bisous
    46
    Mercredi 5 Février 2014 à 20:15
    memechristiane

    Coucou Mylène ! Les amiblogueuses sur Ob ont compris, c'est le compteur des commentaires, le 13 000 ème ! Cà se fête, bonne soirée, à bientôt, bisou

    47
    Mercredi 5 Février 2014 à 20:27
    Dona
    13000 ... wuah ... c'est tout grâce à vous parce que nous sommes nombreux à vous rendre visite et voir vos belles créations. Félicitations et bonne soirée Christiane, un gros bisou, Dona
    48
    Mercredi 5 Février 2014 à 21:50
    gateuxrigolo
    ha he bien bravo a martine de la fumee ba je vois rien moi bisous
    49
    Jeudi 6 Février 2014 à 00:56
    véro
    bravo à la gagnante ......
    50
    Jeudi 6 Février 2014 à 06:43
    Châtaigne
    J'adore tes ouvrages et tes photos de montagne ou d'autre chose alors te le dire par un petit com me parait normal et puis j'aime beaucoup lire les réponses. Bisous.
    51
    Jeudi 6 Février 2014 à 06:44
    mimi01600
    Bravo, bravo, bravo, à toi et à Martine! Dis donc, c'est un sacré chiffre ça!!! qui démontre combien tu es appréciée et combien on aime tes articles! Ne fume pas trop......Bisous
    52
    Jeudi 6 Février 2014 à 06:57
    memechristiane

    Coucou Magali ! C'est sûr qu'en rangeant ta cave, tu ne peux pas voir grand chose ! Bonne journée, bisou

    53
    Jeudi 6 Février 2014 à 06:58
    memechristiane

    Merci pour elle

    54
    Jeudi 6 Février 2014 à 07:00
    memechristiane

    Merci Châtaigne, beaucoup passent sans laisser de trace, mais je trouve toujours tellement agréable le petit mot ! Merci de le laisser régulièrement ! Bonne journeé, bisou

    55
    Jeudi 6 Février 2014 à 07:02
    memechristiane

    Bonjour Mireille ! C'est bon, la nuit a porté conseil, mes neurones peuvent se vouer à d'autres choses ! Merci pour ces gentils compliments et avec ton petit mot, nous voilà en route pour le prochain millier ! Bonne journée

    56
    Jeudi 6 Février 2014 à 08:41
    martine290
    oh!!!!!!!!!!!!!!! quelle bonne surprise hihi
    je suis ravie d'avoir posté le 13000 , quel beau chiffre bien rond!!!!!c'est mon jour de chance, faudrait peut être que je joue à la française des jeux aujourd'hui
    gros bisous à toi et merci!!!!
    57
    Jeudi 6 Février 2014 à 08:48
    memechristiane

    Je te souhaite autant de chance à la Française des jeux que chez moi, le gain serait plus conséquent, mais pas forcément plus chaleureux ! Un peu de patience,  bonne journée, gros bisou

    58
    Jeudi 6 Février 2014 à 08:52
    martine290
    hihi!!!!! c'est vrai je sais que ça vient du coeur
    bisous
    59
    Jeudi 6 Février 2014 à 12:49
    60
    Jeudi 6 Février 2014 à 18:51
    Pierrette
    Coucou Christiane,
    Pas eu le temps de passer hier, vu que c'était journée dentelle.
    Et ce matin, j'avais un rendez-vous, donc, je viens ce soir, et pendant un moment, j'ai eu peur pour ton APN, mais là, je te dis mille bravos pour ce 13 000ème commentaire, ça prouve que ton blog est très apprécié, et bravo à la gagnante.
    Bonne fin de journée.
    Bisous pluvieux, glacés, brrr!!!!
    Pierrette.
    61
    Jeudi 6 Février 2014 à 19:13
    memechristiane

    Coucou Pierrette ! Tous ces commentaires me font vraiment plaisir et je les lis toujours avec bonheur ! Aujourd'hui une belle journée de printemps, ensoleillée jusque vers 14 heures et puis la neige arrive, il serait temps, je ne la veux pas en juin ! Bonne soirée, bisou

    62
    Jeudi 6 Février 2014 à 19:21
    cricridesroseaux
    cOUcOU Christiane
    A la vitesse ou tu vas et vu le nombre de post à chaque article, prépares toi à fêter un Millier de plus!!!!!
    Alors profites que tes neurones chauffent pour préparer un nouveau cadeau!!!
    Moi les neurones j'sais pas c'que c'est!!!!ch'suis blonde!!!
    Bon je me calme et je retourne à ma broderie
    A dimanche
    Bises
    63
    Jeudi 6 Février 2014 à 19:28
    memechristiane

    Coucou Christine ! Tu as raison, brode, dimanche on publie ! J'ai eu été blonde, mais c'était il y a longtemps ! A bientôt, bisou

    64
    Jeudi 6 Février 2014 à 21:42
    gateuxrigolo
    hello ba non je range plus ma cave pfffffffffffff aujourd hui j ai ete mange au home ou je fais des activitees je me suis bien amusee mais a un moment j etais tres fatiguee donc je me suis retiree asser tot j ai preferee me reposee bisous
    65
    Vendredi 7 Février 2014 à 08:22
    memechristiane

    Coucou Magali ! C'est important de faire selon comment on se sent ! Contente que tu aies eu de plaisir, bon week end, bisou

    66
    Vendredi 7 Février 2014 à 08:33
    memechristiane

    Bonjour Dona ! Tu imagines 13000 mots gentils ? Le bonheur ! Bon week end, à dimanche, bisou

    67
    Vendredi 7 Février 2014 à 08:36
    memechristiane

    Ah ! non pas de pizzocheri pour moi, je m'enfuis ! Sur mon ancienne version d'OB le compte des commentaires est fait à chaque validation. Sur la nouvelle, malheureusement, les réponses s'additionnent aussi, donc diffile de avoir à quoi on en est. Donc me voilà partie pour le millier suivant, tout ceci grâce à votre contribution ! Bon week end, bisou

    68
    Vendredi 7 Février 2014 à 08:37
    memechristiane

    Coucou Joe ! Tu vois un peu "le club des bavardes" ! Bon, on repart pour les mille suivants, bisou

    69
    Vendredi 7 Février 2014 à 08:38
    memechristiane

    Merci pour elle ! Pour le moment il ne faut pas la déranger, elle est dans l'organisation de son échange ! Bon week end, bisou

    70
    Vendredi 7 Février 2014 à 08:39
    memechristiane

    Merci Steff ! Cà surtout le signe que nous sommes des bavardes ! Tant pis, j'assume, et en route pour le millier suivant ! Bisou

    71
    Vendredi 7 Février 2014 à 08:41
    memechristiane

    Tu ris, tu ris, mais c'était tout à fait çà ! Même que j'ai dû prendre plusieurs photos à cause du reflet de l'écran et pour avoir en même temps le nombre et le nom ! Bon, passons à autre chose, par exemple le millier suivant ! Bisou

    72
    Vendredi 7 Février 2014 à 08:42
    memechristiane

    Cà ne va pas être facile de trouver une attention, Martine sait tout faire de ses dix doigts ! Je vous ferai voir quand je serai prête ! Bisou ma Lointaine

    73
    Vendredi 7 Février 2014 à 08:50
    memechristiane

    Coucou ma belle Cocotte ! La tempête qui a déferlé cette nuit jusque chez moi , n'est pas de mon ressort, parce que mes neurones se sont mis au repos ! Sur la plupart des blogs (dont le mien) les commentaires n'apparaissent que lorsqu'on les valide. Et beaucoup ne le font qu'une fois par jour ! Je me réjouis de voir ta veste. Ce que tu as montré, partiellement, était déjà juste trop bôôôô ! Mais ce catalogue est juste "affreux", je ne connais pas une tricoteuse qui n'ait pas envie de craquer. Et puis, tu as vu je suis très partageuse, quand un truc me plaît, fô que je le dise, enfin plutôt, que je le clame ! Je vais sûrement raccourcir ma première bande et faire les autres moins longues. On a regardé avec Valérie, l'endroit où elle va le mettre en valeur demande un truc plus large et moins long. Et bien sûr il faut voir le motif de face et pas de côté ! Affaire à suivre ! Bon week end, bisou

    74
    Vendredi 7 Février 2014 à 08:51
    memechristiane

    J'ai passé sur ton compte faire ma curieuse, pas plus actif que le mien

    75
    Vendredi 7 Février 2014 à 10:16
    ghislaine
    si si il est actif mon 'facebook' je te donne l'adresse. bises et bon vendredi!! je vais aller au salon de l'aiguille en fête!!! l'année dernière j'y avais donné RV à Pierrette (tu connais??) mais j'ai été obligée d'écourter ma visite, j'etais très déçue.
    76
    Vendredi 7 Février 2014 à 13:40
    rachel
    et bin je te fais vraiment confiance....;)
    77
    Samedi 8 Février 2014 à 21:22
    manou60
    LE 13 000 ème comm? car tu ne dis pas .............
    78
    Samedi 8 Février 2014 à 21:47
    memechristiane

    Bisou ma Lointaine

    79
    Samedi 8 Février 2014 à 21:47
    memechristiane

    Coucou Manou ! Oui, le chiffre se voit sur la photo. Sur mon ancienne version OB à laquelle je me cramponne tant que je peux, le compte des commentaires se fait automatiquement à chaque fois que je valide. Me voici donc partie pour le prochain millier ! Ici soir de tempête, heureusment pour nous, moins qu'en Bretagne ... A bientôt, bisou

    80
    Dimanche 9 Février 2014 à 06:58
    manou60
    oui j'ai vu la photo mais tu ne le dis pas !!! ;)
    es tu passée chez moi ? lol
    81
    Lundi 10 Février 2014 à 17:01
    memechristiane

    A défaut d'aller à l'AEF, j'ai passé sur Face t'envoyer une invitation ! Bisou

    82
    Lundi 10 Février 2014 à 17:31
    memechristiane

    Les week end où nous publions le Défi, je suis un peu au four et au moulin entre les différents blogs. Mais oui, j'ai vu ! Je suis vraiment très contente et te remercie à l'avance de ce joli cadeau "coeur" ! Bisou

    83
    Simone
    Samedi 9 Août 2014 à 12:41
    Simone
    ... je ne vois pas de fumée : sans doute le vent qui la détourne (mdr)
    Bravo à la gagnante.
    Bonne journée et bises
    84
    Yann
    Samedi 9 Août 2014 à 12:41
    Yann
    Moi aussi je voudrais féliciter Martine mais je ne comprenais pas...? C'est codé entre bloggeuses et cercle d'amies brodeuses ?
    85
    cemavi
    Samedi 9 Août 2014 à 12:41
    je crois que c'est toi qui anime ton blog et nous t'en remercions, c'est un très grand plaisir à chaque fois de découvrir ce que tu nous réserves !
    86
    JACQUELINE
    Samedi 9 Août 2014 à 12:41
    JACQUELINE
    Tu as le succès que tu mérites! Quand on a goûté à ton blog on y reste, un petit coup d'œil chaque matin, une bouffée de chaleur amicale, une pointe d'humour, et voilà une bonne journée qui commence! On a l'impression de te connaître ( pour de vrai)!!! Bravo et longue vie à TES blogs!!! Amicalement. Jacqueline.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :