• Je vous fais envie ?

     

     

    D'accord, c'est pas sympa pour tous ceux (et celles) qui vont se morfondre aux Fêtes de fin de scolarité, mais chacun son tour, les promotions et autres festivités du même genre... j'ai donné !

     

    Donc, voilà mon activité jusqu'au 3 juillet, hi... hi... hi...

     

     

     

    115.JPG

     

     

     

    à bientôt, soyez sage !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juin 2011 à 15:20
    Ptiteschroniques
    Alors bon vent, nous ont va aller au promotions........

    Martine
    2
    Vendredi 24 Juin 2011 à 17:52
    zabelle
    alors bonnes vacances, la semaine passée c'était mes enfants cette semaine c'est ma classe la semaine qui vient je me casse!!!!lol
    3
    Vendredi 24 Juin 2011 à 21:56
    memechristiane

    C'est bien ce que je disais ... courage, je fuis... bisou

    4
    Vendredi 24 Juin 2011 à 22:04
    memechristiane

    Coucou! Tu as raison, casse-toi, mais ne te casse rien, ce serait trop bête! Bisou

    5
    Vendredi 24 Juin 2011 à 22:09
    memechristiane

    Coucou! Je crois que tu devrais relire le début de l'article "j'ai déjà donné" et je trouve " beaucoup donné". Maintenant c'est ton tour, moi, je vais vous aimez à distance pendant quelques jours... Bisou

    6
    Samedi 25 Juin 2011 à 06:53
    Rosalie***
    oh là là...magnifique!!! mon mari tuerai pour aller là! c'est un dingue de grands espaces et de nature!
    Bisous
    7
    Dimanche 26 Juin 2011 à 13:40
    Gisèle
    très bonnes vacances ! ma puce ne va pas encore à l'école donc j'ai encore une année de répit :-) moi aussi je prends quelques jours de repos. Bisous et à bientôt
    8
    Samedi 2 Juillet 2011 à 18:39
    zabelle
    et alors ça s'appelle profiter de la vie tu as bien raison!! c'était bien???
    9
    Samedi 2 Juillet 2011 à 18:50
    memechristiane

    Mieux que bien... à l'occasion je mettrai quelques photos! A bientôt

    10
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 19:46
    memechristiane

    Me revoilou! Je profite d'aller tout là-haut pendant que ma carcasse veut encore. Chaque année, je me dis que c'est la dernière... alors je profite. Bisou

    11
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 19:52
    memechristiane

    Me voilà de retour et... déjà envie de repartir. Profite de ta Poupoune pendant qu'elle est encore toute à toi, le temps passe tellement vite. Bisou à vous deux

    12
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 19:57
    memechristiane

    Coucou! Merci d'être venue mettre un petit mot. Venir sur les blogs fera du bien à tes neurones et tu vas bien finir par reprendre les aiguilles ou le crochet, ce que font les autres filles est tellement motivant. Bisou

    13
    Valérie
    Samedi 9 Août 2014 à 13:04
    Valérie
    C'est pas sympa DU TOUT ... tu serais une grand-mère normalement constituée, tu te taperais avec joie et bonheur la fête d'école avec tes amours de petits enfants pendant que MOI, fille chérie et adorée, j'irai me promener... !!!
    14
    sophie
    Samedi 9 Août 2014 à 13:04
    sophie
    Merci pour ce nouveau truc, sera difficile pour mon vieux cerveau à suivre, mais j admire toujours tes merveilles. Cristina fera les fotos et on te les enverras mais il faut attendre le soleil car maintenant il fait gris et il pleut.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :