• Ka... et Kâ... ?!

     

    Article programmé, samedi, je serai là ! 

     

     

    071-copie-1.JPG

     

     

    Vous vous demandez sûrement ce que je vous mijote

     

    avec mes deux Ka ?

     

    Et ce n'est même pas le Kââ du Livre de la Jungle !


     

    Pour commencer le Kal tricot dentelle

     

    organisé par Nicolbrode

     

    Beaucoup de sites visités, beaucoup d'envies

     

    finalement ce sera çà

     

     

    2013-06-11.jpg

     

     

    Le châle Hortensia trouvé chez Tricotin

     

    en Pingorex jaune poussin

     

    Il me paraît suffisamment varié pour que je ne m'ennuie pas !

     

     

    Et puis un Kâdô reçu

     

    Je vous montre d'abord, je copierai les explications après...


     

    082.JPG

     

     

    Si vous connaissez Valroselou 


    vous savez qu'elle suit des cours de poterie

     

    Pas uniquement pour le plaisir, mais aussi pour muscler

    ses "ailerons tous mous" comme disent ses amies de la blogo

     

    Elle a donc (entre autres) créé ce magnique objet et


    me l'a offert pour la Fête des mères

     

    Maintenant je copie ses explications :

    Il d'agit d'une plaque de grès noir (30 x 15 cm) sur laquelle

    elle a appliqué et incrusté une branche avec ses feuilles.

    Ces éléments ont fondu lors de la cuisson à haute température.

    Elle a engobé à l'éponge les empreintes laissées, avec des couleurs

    à base de terre.

    Puis le tout a été cuit une deuxième fois.

     

    Pour des explications supplémentaires prière de s'adresser à l'artiste !

     

     

    2013-06-11.jpg

     

    Et maintenant espérons que Barnabé ait bien coupé le nez de Médard,

     

    çà me plairait bien de ne pas trop me faire tremper!

     

     

    Merci pour votre visite


     




  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Juin 2013 à 04:35
    rachel
    toute une bien belle histoire de Ka....cette dentelle va etre merveilleuse...et quelle jolie ceramique..joli objet...;)
    2
    Samedi 15 Juin 2013 à 07:00
    Florinours
    Pour le premier Ka : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? lol Je vois que tu vas te réessayer aux pointes tout autour du châle ... j'admire ta persévérence!
    Pour le deuxième Kâ : Waouh! Impressionnant ...Félicitations à l'artiste!!! Que de talent dans la famille!!!!
    Bonne ballade, en te souhaitant un peu de soleil...
    A bientôt. Bisous
    3
    Samedi 15 Juin 2013 à 07:37
    magali
    Vraiment très beau tout ça , je suis allée voir le modèle en effet je pense que tu ne vas pas t'ennuyer !!!et j'en ai vu plein qui me plairaient !!!!
    La poterie de Valérie est superbe .
    Bonne rando , moi c'est demain dans les Vosges .
    Bises .mag.
    4
    Samedi 15 Juin 2013 à 07:45
    knucna
    Le cadeau de ta fille est magnifique, le châle sera magnifique, et le temps du week-end promet d'être magnifique chez nous ;) Tu as tout bon !!!
    5
    Samedi 15 Juin 2013 à 07:56
    Châtaigne
    Encore un magnifique en perspective. Je vas tout de suite envoyer un mail à l'artiste potière pour lui dire que ce qu'elle fait est superbe. Bisous et bonne balade (j'espère que tu nous montreras de belles photos de montagne).
    6
    Samedi 15 Juin 2013 à 07:57
    martine290
    je pense (enfin j'espère) que tu n'auras pas de pluie aujourd'hui, c'est soleil et chaleur (croisons les doigts pour que les pro ne se soient pas tromper)
    ton début de kal me plait beaucoup
    et bravo à valérie pour son cadeau, c'est très beau et merci de ces explication, le rendu est splendide
    bises et bonne randonnée
    7
    Samedi 15 Juin 2013 à 08:02
    muriel
    bravo à la grande artiste pour ce merveilleux cadeau !!
    et bonne ballade
    gros bisous énormes à toutes les deux
    8
    Samedi 15 Juin 2013 à 08:04
    evelyne17
    chez nous grand soleil ,je t'en envoie dans ta montagne!!!!bravo à VAL c'est une merveille ,pas mal le châle jaune ,tu as encore de la Pingofine????bizzzzzzz
    9
    Samedi 15 Juin 2013 à 08:54
    ghislaine
    je suis allée jeter un oeil sur 'hortensia' qui est admirable, j'ai hâte de voir ton avancée!!! bravo à Valroselou !! bises et bon week end.
    10
    Samedi 15 Juin 2013 à 09:17
    petronille
    Quel magnifique cadeau! Je regarderai son blog de plus près en rentrant de vacances. Bon weekend
    11
    Samedi 15 Juin 2013 à 09:27
    Jaffy-Fleur de lys
    Un beau châle dentelle qui se prépare et le cadeau de Val est très joli. Bisous
    12
    Samedi 15 Juin 2013 à 09:42
    Emmanuelle
    Bonne randonnée !
    Ta fille est une artiste c'est magnifique !
    Et toi, tu as du sang d'araignée pour faire du tricot si aérien...
    Excellent week-end !
    13
    Samedi 15 Juin 2013 à 10:33
    Pierrette
    Le modèle que tu as choisi est très beau, je suis allée faire un tour sur le site, il y en a qui me plaisent aussi. Mais j'ai choisi de faire simple pour le prochain rendez-vous.
    J'admire le cadeau de Valérie, c'est magnifique, et c'est un beau cadeau d'amour d'une fille pour sa maman!!!!
    Passes une bonne journée, il fait beau aujourd'hui.
    Bisous.
    Pierrette.
    14
    Samedi 15 Juin 2013 à 10:51
    nicolbrod39
    ce nouveau châle paraît suffisamment travaillé pour que tu y trouves ton plaisir, en effet !
    beau travail de Valérie, j'admire, je n'en serais pas capable ... félicitations, tu as été gâtée !
    bonne journée à vous 2, et à toutes, bises,
    15
    Samedi 15 Juin 2013 à 11:02
    Marie-Christine
    Et bien, tu choisis la difficulté pour ne pas t'ennuyer.... pas question de bavarder en tricotant ce superbe shawl, n'est ce pas !!!!
    Bravo à l'artiste.
    Bonne randonnée. Bisous.
    16
    Samedi 15 Juin 2013 à 11:03
    etlafeesatoile
    Bravo à Valérie, j'espère qu'elle va mieux (beaucoup mieux !!), c'est un chouette cadeau ! Et j'ai aussi admiré les ouvrages sur lesquels tu avais posé cette poterie "négligemment " ;-)
    Bisous et bonne balade, avec du beau temps
    Denise
    17
    Samedi 15 Juin 2013 à 13:18
    Tantine de Provene
    Coucou Christiane,
    C'est avec plaisir que je suivrais les étapes du KAL mais, je ne crois pas encore être apte à faire un tel ouvrage.
    Tu as drôlement été gâtée par le cadeau de fête des mères de Valérie. Qu'est ce que c'est beau puis c'est un double cadeau si la poterie lui muscle les bras ! En tout cas elle est douée car sa première œuvre est magnifique bravo à elle.
    Bon Weekend, bisous à tous et à bientôt.
    18
    Samedi 15 Juin 2013 à 13:28
    Vinsareva
    Très joli cadeau.
    19
    Samedi 15 Juin 2013 à 14:20
    ichamael
    eh bé tu a du savourer d'etre en montagne avec cette chaleur...ici on a 31 sur la terrasse trop trop agréable!
    juste sublime l'oeuvre de Valérie!
    ce chale est superbe je l'avais déja "zieuté"
    bisous bon weekend
    20
    Samedi 15 Juin 2013 à 15:33
    dame tatale
    hello miss ! joli tout ça...
    Tu ne dois plus recevoir mes alertes....J'ai montré mes lettres au galop...Bcp de popines ont été obligées de se ré inscrire...A suivre et surtout à bientôt ! BIZZ
    21
    Samedi 15 Juin 2013 à 15:53
    aline30
    Coucou Christiane. J'espère que tu profites bien de ta rando et que tu vas nous ramener de belles photos. Un très joli ouvrage en projet et félicitations à Valérie. Bon week end et à demain pour notre Défi. Gros bisous
    22
    Samedi 15 Juin 2013 à 16:07
    virginie
    Très beau choix pour ton tricot dentelle.
    Et un grand bravo à l' artiste VAL pour ses talents cachés.
    Je vais me reposer un peut, une semaine de 42h00 !!!! et la semaine prochaine une semaine de 44h00 !!!!
    gros bisous
    23
    Samedi 15 Juin 2013 à 16:30
    zabelle
    bonne rando super mémé!!!!
    et n'oublie pas de revenir!
    bisous
    24
    Samedi 15 Juin 2013 à 18:13
    laurco
    va être beau celui là aussi
    ta fille a une graine d'artiste dans les doigts superbe
    bonne ballade
    25
    Samedi 15 Juin 2013 à 20:22
    Madynla
    BRAVO à toutes les deux: le châle choisi pour le KAL me semble bien compliqué! Quand au cadeau somptueux de ta fille: j'en reste ébahie! C'est une pure splendeur: que de talents!!!!
    Et très bonne balade que je te souhaite sous le soleil.
    Bises.
    26
    Samedi 15 Juin 2013 à 20:32
    memechristiane

    Coucou la Normande qui a mal aux fesses , lol ! Je me suis réinscrite, je ne recevais plus tes avis de publication. Jolie avancée, tu galopes (le galop fait aussi mal aux fesses !), ton choix de toile et de fils me plaît beaucoup ! Et si moi je sais utiliser un Co-pilotphone, tu vas bien arriver à suivre un Tomtom ! Bisou et joyeux anni !

    27
    Samedi 15 Juin 2013 à 20:34
    mimi01600
    Que de beautés!!!
    Qu'il s'agisse du choix de ton tricot dentelle ou de ton cadeau de la fête des mères, c'est magnifique! Tu as vraiment été gâtée (tu le mérites )!
    Bravo à Valérie pour son art.
    Bisous
    28
    Samedi 15 Juin 2013 à 22:10
    katara
    voilà qui est vraiment vraiment magnifique superbe créa bises
    29
    Dimanche 16 Juin 2013 à 09:20
    ISIS21
    Mais c'est magnifique ! ses p'tits ailerons font de bien jolies choses.
    Bizzzzz
    30
    Dimanche 16 Juin 2013 à 09:35
    doudoune
    coucou c est superbe le cadeau de VALROSELOU beau travail et ton nouveau ka va etre encore une merveille comme tu sait si bien faire
    bizzzzzzzzzzzzz
    31
    Dimanche 16 Juin 2013 à 14:12
    ombremicocoulier
    J'espère que tu auras beau temps pour ta rando. Valérie s'est découvert un nouveau talent ; j'adore cette création ! bravo ! biz à vous deux Lyne
    32
    Dimanche 16 Juin 2013 à 16:48
    rose-marguerite
    Ce châle va être gai et magnifique! C'est génial de pouvoir participer à un atelier de poterie. Celui où j'allais a arrêté les ateliers pour continuer son chemin vers d'autres voies. Elle t'a offert un beau tableau de feuilles. Bonne marche!
    33
    Dimanche 16 Juin 2013 à 20:53
    Valroselou
    Ravie que cela te plaise môman... !!! euh, en fait t'as pas trop le choix !! lol et bisous doux
    34
    Dimanche 16 Juin 2013 à 22:22
    Lilaël
    Et ben dis donc en voilà des merveilles.
    Bises
    35
    Lundi 17 Juin 2013 à 10:01
    stacy
    très bon choix pour ton futur (à moins qu'il ne soit déjà fini !) châle

    quel magnifique cadeau de fête des mères, on peut dire que tu as été gâtée, superbe témoignage d'amour et en meme temps qui reflète la nature de ta fille si proche de la nature, bises
    36
    Lundi 17 Juin 2013 à 22:17
    laurco
    il me plait bien ton choix
    me permets tu de le faire aussi ?????????
    merci
    37
    Lundi 17 Juin 2013 à 22:36
    memechristiane

    Coucou Laurco ! Cà me fait plaisir que tu tricotes le même, nous pourrons nous soutenir en cas de besoin ! A bientôt, bisou

    38
    Mardi 18 Juin 2013 à 13:58
    vero04
    ooh ! le merveilleux cadeau que tu as reçu pour la fête des mères ! il est superbe ! bravo Valroselou . bises à toutes les deux
    39
    Mardi 18 Juin 2013 à 17:46
    Apoline
    C'est très très beau, tant le modèle que tu as choisi que la sculpture. Bisous
    40
    JOe
    Mardi 18 Juin 2013 à 18:26
    JOe
    Ben j'ai hâte de voir ce nouveau travail terminé et bravo à la créatrice de ce joli tableau. bizzzzzzzzzzzzzzzzz
    41
    Jeudi 20 Juin 2013 à 08:52
    Joëlle
    Quelle artiste cette Valérie ! c'est superbe. Et puis entre la présentation du châle et le joli coquelicot, je ne sais plus ce qui est le plus beau. Bises Christiane.
    42
    Jeudi 20 Juin 2013 à 20:58
    memechristiane

    Coucou Rachel ! Merci pour la visite ! Bisou ma lointaine

    43
    Jeudi 20 Juin 2013 à 20:59
    memechristiane

    Merci pour la visite et le compliment ! A bientôt

    44
    Jeudi 20 Juin 2013 à 21:00
    memechristiane

    Coucou Magali ! En effet, chez Tricotin il y a quelques "trucs" pas mal et gratuit ce qui ne gâche rien ! La rando c'est de nouveau stop pour quelques jours avec ces orages... zut

    45
    Jeudi 20 Juin 2013 à 21:01
    memechristiane

    Comme tu dis, j'ai eu tout bon ! Cet après-midi il valait mieux être à couvert, très violent orage ! Bon week end, êtes-vous en vacances scolaires ?

    46
    Jeudi 20 Juin 2013 à 21:03
    memechristiane

    Merci pour la visite.  Valérie a sûrement apprécié ton mot, les compliments font toujours plaisir ! Et toi quand repars-tu en altitude ? Bon week end, bisou

    47
    Jeudi 20 Juin 2013 à 21:05
    memechristiane

    Bin voilà Martine, quand je randonne je ne réponds pas aux petits mots ! Cet après-midi gros orage, alors on allume l'ordi ! Les jardins vont souffrir, c'est violent, dommage. Mais enfin, rien à voir avec ce que j'ai vu à la TV dans le Sud ouest. Pauvres gens. Bon week end

    48
    Jeudi 20 Juin 2013 à 21:06
    memechristiane

    Merci pour la visite et compliment. Bisous aussi à vous deux

    49
    Jeudi 20 Juin 2013 à 21:08
    memechristiane

    Coucou Evelyne, j'ai vu Valérie entre deux portes, elle m'a donné ta grille. Absolument superbe, je suis bonne pour des défis jusqu'en 2020... au moins ! J'ai choisi un modèle de châle et de laine qui ne me plaît qu'à moitié pour ne pas aller trop vite avec le Kal de Nicole. Sinon, en un mois, chez moi c'est terminé ! Qu'as-tu sur tes aiguilles, tu ne publies pas beaucoup ! Bisou

    50
    Jeudi 20 Juin 2013 à 21:11
    memechristiane

    Coucou Ghislaine ! J'ai fait exprès de choisir un modèle qui ne m'emballe pas. Comme çà je ne suis pas tentée de trop avancer et de le terminer avant la prochaine publication ! Moi aussi je suis curieuse de voir l'avancée de ton tricot en Lace. Bon week end et merci pour le compliment à Valérie

    51
    Jeudi 20 Juin 2013 à 21:34
    memechristiane

    Profitez bien de toutes les beautés de l'Asie du Sud-est, à bientôt

    52
    Jeudi 20 Juin 2013 à 21:34
    memechristiane

    Merci pour le compliment pour la poterie de Valérie. Pour le châle je vais y aller doucement !

    53
    Jeudi 20 Juin 2013 à 21:35
    memechristiane

    Merci pour le petit mot et le compliment

    54
    Jeudi 20 Juin 2013 à 21:36
    memechristiane

    Coucou Emmanuelle ! J'adore ton expression "du sang d'araignée", il faudra que je m'en souvienne ! Bon week end

    55
    Jeudi 20 Juin 2013 à 21:38
    memechristiane

    Coucou Pierrette ! De la rando, du jardin et... du retard sur l'ordi ! J'ai choisi un modèle qui ne m'enthousiasme pas trop pour ne pas être tentée de le terminer avant le 15 juillet ! Oui, Valérie a une âme d'artiste, elle est très créative ! Bisou

    56
    Jeudi 20 Juin 2013 à 21:39
    memechristiane

    Coucou Nicole ! Promis, je ne le termine pas avnt le 15 juillet, je vais me montrer disciplinée ! Violent orage en ce moment, pauvres jardins ! Bisou

    57
    Jeudi 20 Juin 2013 à 21:41
    memechristiane

    Ni bavardage, ni télé, il y a juste la couleur qui ne m'enchante pas, mais je n'ai pas trouvé mieux dans mon magasin de proximité. A défaut de me plaire, il plaira bien à l'une ou l'autre de mes amies ! Bisou

    58
    Jeudi 20 Juin 2013 à 21:43
    memechristiane

    Ah ! Denise, je vois que toi aussi tu regardes les détails ! Valérie va mieux, l'été va lui faire du bien. J'espère que ta vente marchera bien et que tu pourras déstocker pour mieux recommencer ensuite ! Bisou

    59
    Jeudi 20 Juin 2013 à 21:45
    memechristiane

    Coucou Tantine ! Ce n'est pas la première création de Valérie, c'est juste la première que je publie ! Merci pour le compliment pour le châle, tu verra çà dans les semaines à venir ! Bon week end

    60
    Jeudi 20 Juin 2013 à 21:45
    memechristiane

    Oui, je trouve très beau aussi ! Merci pour le petit mot

    61
    Jeudi 20 Juin 2013 à 21:46
    knucna
    Non, il y a encore 2 semaines avant les vacances ! Une semaine "normale" et une semaine "hors-cadre"... et chez vous ? Ici, l'orage violent a eu lieu juste avant le souper, vers 18h15... d'énormes grêlons, on croyait avoir de la neige sur le gazon, la bâche du barbecue (qui a servi 3x pour le moment) complètement déchirée... et mon mari espère la voiture cabossée pour avoir une excuse pour changer d'assurance lol :)
    62
    Jeudi 20 Juin 2013 à 21:47
    memechristiane

    Coucou Servane ! C'est bien agréable de trouver des sites gratuits, alots autant en faire profiter les amies. Oui, la poterie de Valérie me plaît beaucoup par son côté "brut", elle fait de belles choses. Merci pour la visite

    63
    Jeudi 20 Juin 2013 à 21:49
    memechristiane

    Coucou Sandrine ! Bin mardi je suis retournée grimper, j'ai juste cru mourir ! Heureusement, maintenant un peu de fraîcheur. Bon ces violents orages on s'en passerait, quels dégâts. Bisou à toi et bon week end

    64
    Jeudi 20 Juin 2013 à 21:50
    memechristiane

    Bisou Aline, à bientôt, merci pour ton petit mot

    65
    Jeudi 20 Juin 2013 à 21:51
    memechristiane

    Virginie, çà s'appelle de l'esclavage, c'est de la folie des horaires pareils. Et dire que tu trouves encore le courage de faire de belles choses, j'admire ! Bisou

    66
    Jeudi 20 Juin 2013 à 21:52
    memechristiane

    C'est bon, j'ai atterri ! Bisou et bonnes vacances

    67
    Jeudi 20 Juin 2013 à 21:52
    memechristiane

    Merci Laurco, c'est sûr si le beau temps revient, je vais délaisser le blog et tricoter un peu moins vite ! Bisou

    68
    Jeudi 20 Juin 2013 à 21:55
    memechristiane

    Coucou Odile ! Je viens de voir tes orchidées pour Greenye. Je crois bien que celle du milieu c'est l'orchis abeille, donné comme rare ! Oui, on se débrouille pas mal dans la famille avec nos dix doigts. Ma deuxième fille a fait de la peinture sur soie avant qu'elle attrappe le virus de la course à pied style marathon... A bientôt, bon week end

    69
    Jeudi 20 Juin 2013 à 21:56
    memechristiane

    Merci Mireille pour ta gentille visite et tes compliments, ils font toujours plaisir ! Bon week end, ici sous l'orage

    70
    Jeudi 20 Juin 2013 à 21:56
    memechristiane

    Merci, à bientôt

    71
    Jeudi 20 Juin 2013 à 21:57
    memechristiane

    N'est-ce pas ? Bisou et merci pour le petit mot

    72
    Jeudi 20 Juin 2013 à 22:02
    memechristiane

    Merci Doudoune, oui Valérie fait de belles choses quelle que soit la matière qu'elle touche. Moi, il me faut des modèles ! Bonne suite à toi, bisou

    73
    Jeudi 20 Juin 2013 à 22:03
    memechristiane

    Merci pour la visite,  tu pourras leur raconter çà ce week end ! Bisou

    74
    Jeudi 20 Juin 2013 à 22:06
    memechristiane

    Coucou Lyne, çà fait un bon bout de temps que Valérie fait de la poterie et elle a été très privée lorsqu'elle s'est retrouvée avec des bras sans force. Cette création était donc un encore plus beau cadeau. L'été va lui faire du bien. Il y a encore beaucoup de neige en montagne, on ne peut pas aller où on voudrait, c'est frustrant ! Heureusement il y a tout de même des fleurs ! A bientôt, bisou

    75
    Jeudi 20 Juin 2013 à 22:11
    memechristiane

    Valérie et son fils adore tripoter la terre et la glaise, moi je suis plutôt tissus et fil. Dommage quand ces différentes structures mettent la clé sous le paillasson et qu'il faut se tourner vers d'autres centres d'intérêts. A un moment donné j'avais fait beaucoup de cartonnage et puis le groupe s'est éclaté et les intérêts ont divergés. Ce soir gros orage et dimanche réunion de famille pour les anniversaires du premier semestre et la fin des divers examens. Bonne suite à toi

    76
    Jeudi 20 Juin 2013 à 22:29
    memechristiane

    lol et bisou

    77
    Jeudi 20 Juin 2013 à 23:11
    memechristiane

    Bisou Steff, merci pour la visite et le petit mot !

    78
    Jeudi 20 Juin 2013 à 23:22
    memechristiane

    Coucou M.-M. J'ai exprès choisi un modèle qui me plaît très moyennement pour ne pas le finir avant la prochaine publication, tu vois à quoi j'en suis réduite ! Oui, Valérie fait de belles choses, j'admire sa créativité ! A bientôt

    79
    Jeudi 20 Juin 2013 à 23:30
    memechristiane

    Je suis bien d'accord, bravo à Valérie pour cette belle création ! A bientôt bon week end

    80
    Jeudi 20 Juin 2013 à 23:31
    memechristiane

    Merci Orlane, comment te sens-tu maintenant qu'on arrive en juillet ?! Bisou

    81
    Jeudi 20 Juin 2013 à 23:32
    memechristiane

    Coucou Joe ! Non, non, celui-là il faut que je le fasse durer pour ne pas désespérer les co-Kaleuses ! Alors je vais y aller mollo ! Bisou

    82
    Jeudi 20 Juin 2013 à 23:39
    memechristiane

    Merci pour l'encouragement ! Tu l'avais fait en quelle couleur et avec quel fil? Dommage que je ne puisse pas l'admirer. Merci de m'avoir laissé un mot

    83
    Jeudi 20 Juin 2013 à 23:42
    memechristiane

    Merci Joëlle, j'ai reçu tes photos, félicitations au matou, le résultat est magnifique ! Bisou à vous deux. Il me semble que tu as besoin de vacances...

    84
    Vendredi 21 Juin 2013 à 09:43
    memechristiane

    Coucou Nath, chez nous le primaire fini dans une semaine. Mais comme mes 6 jeunes qui sont scolarisés en CH sont hors primaire, çà fait déjà un moment qu'ils zonent en attendant d'attaquer les jobs d'été à mi-juillet. Pas de souci, ton mari pourra non seulement faire réparer la tôle, mais aussi quitter son assureur, mais là j'ai quand même l'impression qu'on échange des borgnes contre des aveugles ! Zut pour ta bâche de barbecue, mais moins grave que ce que les campagnes ont pris. Je te souhaite un bel été, bisou

    85
    Samedi 22 Juin 2013 à 19:08
    Pivoine
    Coucou voisine,
    Très beau présent de la part de Valroselou.
    Je vais aller faire un tour chez Tricotin pour voir
    Hortensia et peut-être me lancer aussi.
    Mon boulet châle rose est terminé, bientôt il sera
    sur mon blog.
    Grosses bises à toi.
    86
    Samedi 22 Juin 2013 à 19:36
    evelyne17
    ho si tu savais!!!!j'ai repris mon tricot boulet comme tu as vu mais je trouvais que c'était moche....pas étonnant je me suis trompée d'aiguilles j'ai pris du 41/2 au lieu du 31/2 grrrrrrrr,alors hier j'ai tout démonté et recommancé ,je suis furieuse!!!!!!!je vais mettre un châle en route pour le tricot dentelle de Nicole mais il est vrai que je ne vais pas aussi vite que vous toutes car avec le boulot de couture obligatoire et les soins qui reviennent ,la maison ,le mari etc.... je n'ai paS de temps pour respirer,mais bon c'est peut être ça mon moteur ,bise à toi et à VAL
    87
    Lundi 24 Juin 2013 à 23:13
    valérie
    Coucou Christiane,
    tu vas nous faire encore un splendide chale ! j'ai hate de voir ça !
    Quant à ta Valérie, elle t'a fait un bien joli kdo pour la fête des mères ! Bravo ! c'est super beau !
    Vous avez toutes deux des doigts de fées ! une vraie famille d'artiste !
    Bizz
    Val
    88
    Mardi 25 Juin 2013 à 22:53
    memechristiane

    Coucou Carougeoise ! Eté faire un tour au Rouet, étonnée du peu de choix par rapport à "dans le temps". Je me réjouis de voir ton châle. Là j'en ai fini un au crochet pour une de mes petites-filles qui en a besoin pour aller à un mariage. A bientôt

    89
    Mardi 25 Juin 2013 à 22:56
    memechristiane

    Coucou Evelyne ! Un week end d'enfer, je commence à atterrir. C'est bien que tu te forces pour diverses activités, je vois que pour Val c'est vraiment un moteur. Je me demande quel modèle de châle tu vas choisir, il y en a tellement qui font envie ! Ne m'avais-tu pas dit que tu publierais quelques petites croix pour le défi ?! A bientôt, bisou

    90
    Mardi 25 Juin 2013 à 23:08
    memechristiane

    Coucou ma deuxième Valérie ! Oui, les Valérie sont des filles douées... Bisou

    91
    Mercredi 26 Juin 2013 à 15:50
    Matmaffet
    De beaux ouvrages à venir
    Et superbe le travail de la plaque
    92
    Jeudi 27 Juin 2013 à 17:38
    memechristiane

    Merci pour la visite et le compliment, à bientôt !

    93
    martine L.
    Samedi 9 Août 2014 à 12:45
    martine L.
    C'est de toute beauté . Merci de nous l'avoir présenté.
    Bien cordialement.
    94
    Servane
    Samedi 9 Août 2014 à 12:45
    Servane
    ce nouveau projet est prometteur!
    merci pour le lien...beaucoup de choix de modèles intéressants!
    beau cadeau de Valérie avec cette technique particulière de poterie!
    bonne journée
    95
    sophie
    Samedi 9 Août 2014 à 12:45
    sophie
    Gros compliments pour ces merveilles, vous ne cesserez jamais de nous surprendre. Bon dimanche et bisous Sophie
    96
    Wynnie
    Samedi 9 Août 2014 à 12:45
    Wynnie
    Très joli modèle de châle que tu as choisi. Tu vas avoir du plaisir à le faire. Je l'ai fait l'an passé et il est très joli et plaisant à faire.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :