• Kal tricot irlandais !

     

    Il avance bien mon plaid tricoté dans le cadre

     

    du Kal tricot irlandais conduit par Marie (ici)

     

    Vous avez pu suivre mes dernières péripéties ici 

     

      je vous avais laissé avec la dernière bande

     

    qui prenait bonne forme

     

     

    036-001.JPG 

     

    Et maintenant sur l'air de :

     

    Malbrough s'en va en guerre ...

     

    Mémé prend ses aiguilles, mironton, mironton, miron-laine

     

    Mémé prend ses aiguilles, ne sait quand finira

     

    ne sait quand finira ...

     

    Elle finira à Pâques,

     

    mironton, mironton, miron-laine

     

    Elle finira à Pâques ou à la Trinité...

     

    Quel est votre pronostic, sachant que la Trinité se


    fête le huitième dimanche après Pâques et que j'en suis là :

     

     

    048.JPG

     

    et aussi que j'ai passé de  çà à çà !

     

     

    Plaid-BdF-001.jpg

     

     

    C'est Marie qui gère ce Kal et elle publie

     

    les avancées des participantes, je n'ai qu'un conseil,

     

    il y a de la belle maille, allez admirer !

     

    Merci pour votre visite chez elle et chez moi

     

     



  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Avril 2014 à 02:57
    rachel
    ooohh quelle merveille....oohh ouii toute une bien belle couverture....;)
    2
    Mardi 15 Avril 2014 à 06:45
    la Zette
    j'aime bien le tas de bandes de pelotes ! et ben, tu as bien avancé !! je dirais peut être à Pâques... quoi que... comme tu pars bientôt... ce sera peut être à la Trinité... (y a pas que les fribourgeois qui ont de la crème dans leurs frigos, les normands aussi !!) bonne journée...
    3
    Mardi 15 Avril 2014 à 06:48
    martine290
    coucou, te connaissant, je me doute que tu l'auras fini pour pâques, d'ailleurs il l'est même peut être
    et si je me souviens bien tu nous as dit hier que tu avais autre chose à nous montrer à pâques, alors je ne sais pas mais c'est peut bien celui ci que tu prévois !!!!

    j'adore les mystères (hi hi)
    bisous
    4
    Mardi 15 Avril 2014 à 07:00
    qinoa
    super, le banc est recouvert, il est bien plus beau ainsi...tu l'as laissé sur le banc ? je viens essayer ?
    Bonne et douce journée. bzz
    5
    Mardi 15 Avril 2014 à 07:04
    Châtaigne
    Juste un mot :
    Waouuuuu !!!!!!
    6
    Mardi 15 Avril 2014 à 07:04
    domie meunier
    et bé moi j'en pense que si fini à Pâques tu es une super woman !!!!!...parce que Pâques c'est dans 5j.....et qu'entre le KAL ,les repas, le ménage .....y a pas de quoi s'ennuyer !!
    j'adore ce plaid !! j'aimerais bien le voir en situation !! sur un lit , un canapé ....???
    BRAVO pour ce travail de longue haleine et JOYEUSES PAQUES à toute ta famille !!

    pour bibi Pâques toute seule = 1er jour de cure thermale à Aix les Bains .........
    gros bisous entre mamies lollll
    7
    Mardi 15 Avril 2014 à 07:09
    Tu avais dit que tu le finirais à Pâques alors je te fais confiance!!! Merci de nous faire chanter de bon matin!!!!lol
    Et un grand bravo pour cet ouvrage de titan!!! Bonne journée. Bisous
    8
    Mardi 15 Avril 2014 à 07:25
    magali
    Tu finiras à Pâques depuis le temps que tu nous le dit !!!!mais t'as pas intérêt à t'endormir sur tes lauriers : c'est dimanche !!!Bravo pour ton monument .....
    Bises .mag .
    9
    Mardi 15 Avril 2014 à 07:27
    ghislaine
    Ah tiens, tu as fait un plaid pour mettre sur le banc????....

    Il est .......MAGNIFIQUE,J'ADORE!!! mais mais je n'oublie pas GAAA.
    Je pense qu'à la Trinité il sera terminé !!!
    bon mardi ,bisous.
    10
    Mardi 15 Avril 2014 à 07:30
    Zézé
    Quelle merveille! Bravo!
    Bisous
    11
    Mardi 15 Avril 2014 à 07:31
    Madynla
    Oui, en effet de la très belle maille! Un régal pour les yeux!
    Bravo et je parie que ce sera fini avant la trinité!
    Bises, bonne journée
    12
    Mardi 15 Avril 2014 à 07:35
    b.pascaline
    bhou!!!!!
    bravo!!!!!
    c'est booooo!!!!
    c'est long!!!!
    et part prendre l'air.bonne vacances
    13
    Mardi 15 Avril 2014 à 07:52
    Patricia Cugnod
    ça c'est du boulot et du beau !!!
    14
    Mardi 15 Avril 2014 à 07:53
    cocotte68180
    Sans problème chef, tu l'auras fini pour Pâques et il est splendide .... maintenant tu peux te faire un collier avec les bagues des pelotes ... !!!
    Sacré morceau tout de même, hummm comme j'aimerai me glisser dans ce plaid ... mais c'est à proscrire chez moi ... il n'y a que des plaids en laine polaire, faciles à laver, d'une part parce que Melle ma fille trimbale "ses couvertures" dans toute la maison et même jusque dans le jardin, et parce que les chats adorent s'installer sur mes ouvrages en laine ... et comme ils sont tous les deux équipés de poils auto détachables ... grrr, pas la peine d'y penser, dommage pour moi !
    Encore un très très grand bravo pour ton oeuvre revue et corrigée pour s'adapter au canapé de Val ...
    Bisous ma Belle
    15
    Mardi 15 Avril 2014 à 08:00
    lili86
    il est toujours aussi superbe
    je te souhaite de finir pour Pâques mais la trinité ce n'est pas si mal
    16
    Mardi 15 Avril 2014 à 08:00
    Emmanuelle
    Il va être superbe ce plaid et dire que tu ne le tricotes pas pour toi... J'aimerais assez connaître le nombre exact de pelotes utilisées au final et ta marche à suivre. J'ai ce catalogue depuis sa sortie à cause de ce modèle.
    Excellente journée à la tricoteuse de choc !
    17
    Mardi 15 Avril 2014 à 08:07
    cemavi
    c'est la partie que j'aime le moins qui reste, la couture !!! beurkkkk ! en plus tu as interet à t'appliquer pour qu'elle soit bien invisible et parfaite ! mais je suis sure que tu vas gérer ça mille fois mieux que je l'aurais fait (d'ailleurs mon plaid gaaa est toujours en pièces détachées au fond d'un grand sac....) bravo Christiane cet ouvrage est trooooop beau et je suis sur que si tu le décides il sera terminé à Pâques
    18
    Mardi 15 Avril 2014 à 08:13
    dame tatale
    MDR.....Tu vas le terminer à Pâques....les aiguilles vont chauffer....Il est plus que superbe ! bisous
    19
    Mardi 15 Avril 2014 à 08:56
    virginie
    Il ne reste que très peut de travail, moi je dit la couverture sera finie pour Pâques, et quand les petits enfants viendront voir si la cloche est passée, tu la donnera à Valérie lol
    bonne journée
    gros bisous
    20
    Mardi 15 Avril 2014 à 09:00
    clauderose
    Incroyable, la vitesse à laquelle tu tricotes.je suis bien sûre que tu vas avoir terminé avant ton départ pour Pâques.
    Il m'aurait fallu des années pour tricoter ce tas impressionnant de pelotes.
    En plus, tu nous as montré d'autres ouvrages que tu as fait en même temps: châles, plein de xxx....
    Bisous
    21
    Mardi 15 Avril 2014 à 09:29
    cilou
    Quel travail impressionnant toutes ces pelotes utilisées !
    22
    Mardi 15 Avril 2014 à 09:30
    aurelie
    Pour pâques, il est presque fini ce joli plaid!
    gros bisous
    23
    Mardi 15 Avril 2014 à 09:34
    etlafeesatoile
    Faut juste assembler les bandes entr'elles ? Pâques sans hésitation ;-)
    Bravo à toi c'est magnifique
    Bises et bonne journée
    Denise
    24
    Mardi 15 Avril 2014 à 09:49
    Marie
    Bonjour ma chère Christiane ....
    Je ne savais pas que le mot "trinité" était dans ton dictionnaire !!! LOL ... Parce que je te connais suffisamment maintenant pour savoir que même si l'ouvrage devient pénible, voir lassant pour toi, tu mets toujours un point d'honneur à le terminer ! et puis c'est le rôle d'une cheftaine ... LOL ...
    Je me répète mais je suis en admiration devant ce gigantesque ouvrage ! si j'en faisais un pour moi, il ne serait pas sur le canapé mais sur mon lit ... Retiré le soir et reposé le matin, uniquement pour mon plaisir et pour le garder longtemps ...
    Je te souhaite de passer une douce journée, bisous ... Marie
    25
    Mardi 15 Avril 2014 à 11:01
    memechristiane

    Coucou Virginie ! Comme tu disais que tu n'avais plus d'ordi, je t'ai écrit par poste ! A Pâques je serai en Sardaigne, tu sais bien que les cloches partent dans le Sud à Vendredi-Saint ! Bisou

    26
    Mardi 15 Avril 2014 à 11:08
    AGNES 87
    Quel formidable travail!!!!quelle patience pour en arriver là avec ces jolies bandes de tricot énormes!! je suis en admiration, bravo à toi!!
    belle journée bises AGNES
    27
    Mardi 15 Avril 2014 à 11:22
    Meyer-Jund
    C'est super grandiose magnifique
    Gros bisous
    28
    Mardi 15 Avril 2014 à 11:25
    memechristiane

    Merci Martine, mais j'ai serré les dents plus d'une fois ! Bonne journée, bisou

    29
    Mardi 15 Avril 2014 à 11:29
    ichamael
    waouuu la bete! trop beau...combien il pèse? bisous bonne semaine
    30
    Mardi 15 Avril 2014 à 12:37
    Valerie
    Coucou Christiane,
    Quel travail !!
    j'admire ta patience et ta dextérité en la matière !
    Bravo ce plaid va être sublime !
    J'adoooooooore et j'admire !
    LOL, ça fait tout drôle quand il ne reste plus que les étiquettes des pelotes de laines et surtout ça fait de la place ! mdr
    Bizz et encore bravo
    Val
    31
    Mardi 15 Avril 2014 à 13:23
    Lilaël
    Pfff! moi je dis que tu auras terminé ce magnifique plaid a Pâques.
    Bises
    32
    Mardi 15 Avril 2014 à 13:27
    martine
    T'es trop forte !(mais ça, on le savait déjà !!!) j'ai cru un instant qu'il te restait autant de pelotes à tricoter que de pelotes déjà tricotées... le choc ! Bon là, il aurait bien fallu miser sur la Trinité ! Mais non, c'est bien le stock du début qui est photographié, donc je parie sur Pâques... et tu serais même cap' de finir dans la semaine AVANT le jour de pâques !!!! En tout cas, il est trop trop beau ! elle doit être contente Val. Bises tièdes et venteuses aujourd'hui.
    33
    Mardi 15 Avril 2014 à 14:27
    Jaffy-fleur de lys
    bravo à toi pour ton ouvrage. c'est fonctionnel pour mon blog, je verrais après pour la couleur. bisous
    34
    Mardi 15 Avril 2014 à 14:29
    Vinsareva
    Bravo! C'est superbe!
    35
    Mardi 15 Avril 2014 à 14:45
    aline30
    Coucou Christiane. Quel boulot et tu as bien avancé. Le nombre de pelotes déjà tricotées m'impressionne et je pense que tu vas avoir bien vite fini , avant la trinité . Bon courage pour la suite, c'est déjà très joli. Bonne journée Gros bisous Christiane et à bientôt
    36
    Mardi 15 Avril 2014 à 15:11
    Thérèse du 62
    holà là quel beau travail et quelle rapidité, reste les coutures d'assemblage, mais je pense qu'elles doivent être déjà bien avancées à cette heure avancée de la journée...
    avec Malbrough parti en guerre, ce sera terminé pour Pâques avant ton départ... j'arrête là mes allusions
    bonne journée
    et amicalement
    Thérèse du 62
    37
    Mardi 15 Avril 2014 à 16:21
    Marie-Christine
    Bien sûr que tu l'auras terminé à Pâques, à la vitesse à laquelle tu avances dans tous tes projets...
    Car si on continue la chanson, la Trinité se passe et Mémé ne finit pas....
    38
    Mardi 15 Avril 2014 à 16:33
    Pivoine
    Hello Christiane,
    Toi aussi tu as bien travaillé.
    Pas de problème pour le modèle j' ai le magazine et il est
    à ta disposition.

    Bonnes Pâques à toi aussi + bises.
    39
    Mardi 15 Avril 2014 à 17:33
    zabelle
    il ne te reste que l'assemblage alors!!!
    bravo
    40
    Mardi 15 Avril 2014 à 17:47
    mumu47
    wouiiiiiiiiiiiiii il va être trop beau
    bisous Christiane
    41
    Mardi 15 Avril 2014 à 19:25
    Pierrette
    Ton plaid est superbe, Christiane, manque plus qu'à l'assembler, il me semble.
    Bonne fin de journée.
    Bisous.
    Pierrette.
    42
    Mardi 15 Avril 2014 à 22:20
    titoune73
    Coucou Christiane,
    Ton plaid est superbe. C'est un très bel ouvrage mais quel travail!!!!!
    Bonne continuation.
    Bisous. Martine
    43
    Mardi 15 Avril 2014 à 22:54
    laurco
    félicitations tu avance bien mais pour paques ????
    bon tricot
    44
    Mercredi 16 Avril 2014 à 07:38
    stacy
    magnifique, quelle avancée ! mais dis donc je me demande si il ne serait pas déjà terminé ce merveilleux plaid ? bises et bonne journée
    45
    Mercredi 16 Avril 2014 à 08:07
    memechristiane

    Ha ! Ha ! je me sens devinée ! Mais c'est comme pour les oeufs, il faut attendre Pâques ! Bisou

    46
    Mercredi 16 Avril 2014 à 08:08
    memechristiane

    Merci Martine ! Effectivement, je ne vais pas en faire un deuxième dans l'année ! A bientôt, bisou

    47
    Mercredi 16 Avril 2014 à 08:09
    memechristiane

    Le lapin de Pâques couve les oeufs et moi je couve les pelotes ! Bisou à bientôt

    48
    Mercredi 16 Avril 2014 à 09:33
    Laïs
    Allez pour ne pas te stresser je dirai à la Trinité ! Mais il est bien avancé quand même et peut-être pour Pâques .... La fille qui ne se mouille pas quoi !!!
    Bonne journée
    Bises
    49
    Mercredi 16 Avril 2014 à 09:53
    Dona
    wuah, christiane, combien de travail, combien de fil .... les miles de fil, ajouter rapidement à votre compteur. c'est si beau plaid, vraiment merveilleux! Compliments. Bisous et bonne journée, Dona
    50
    Mercredi 16 Avril 2014 à 10:19
    Mamieyet
    Un bien bel ouvrage,le final nous réserve une merveille.Je suis vraiment admirative devant le temps passé, le nombre de maille tricotées pour ce super plaid.
    Bravo et bon courage pour la fin.
    51
    Mercredi 16 Avril 2014 à 11:56
    memechristiane

    Je dirai même la fille en bottes, pélerine et avec parapluie ! Bonnes fêtes de Pâques, bisou

    52
    Mercredi 16 Avril 2014 à 11:57
    memechristiane

    Coucou Dona, j'ai déjà mis les mètres de fil sur mon compteur, trop fière ! Merci pour la visite et le compliment, bonne journée, bisou

    53
    Mercredi 16 Avril 2014 à 12:00
    memechristiane

    Merci Mamieyet pour le compliment et l'encouragement. C'est vrai que sur la fin les très grands ouvrages commencent à peser. Je n'en referai pas un second tout de suite ! A bientôt

    54
    Mercredi 16 Avril 2014 à 13:00
    memechristiane

    Comme c'est gentil de me faire confiance pour tenir le délai promis ! A bientôt

    55
    Mercredi 16 Avril 2014 à 16:11
    durgalola
    quelle patience d'ange !!! magnifique . bises
    56
    Mercredi 16 Avril 2014 à 16:30
    beacar
    Rhoooo!! qu'est ce qu'il est beau....je suis certaine qu'il est terminé..non?
    57
    Mercredi 16 Avril 2014 à 16:49
    memechristiane

    Tout de même, il m'a fallu trois mois et demi et je ne remettrais pas çà tout de suite ! Bisou

    58
    Mercredi 16 Avril 2014 à 17:00
    memechristiane

    Plus que 5 jours de patience ! Bisou Béa

    59
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:11
    memechristiane

    L'assemblage est la partie que je crains le plus, mais je ne vais pas me décourager maintenant que le but est en vue ! Bisou

    60
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:16
    memechristiane

    Je confirme, je l'adore ! Bisou

    61
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:18
    memechristiane

    "Que l'assemblage", tu en as de bonnes ... c'est ce que je crains le plus ! Bisou

    62
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:20
    memechristiane

    D'accord Josette, il faudra qu'on se voie à mon retour de Sardaigne car j'aime vraiment beaucoup ce modèle sur le Kal irlandais chez Marie ! Bonnes fêtes de Pâques, bisou

    63
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:21
    memechristiane

    Je ne veux pas le traîner jusqu'en été, il est tellement chaud et lourd sur les genoux ! Alors ouste, du balai ! A bientôt, bisou

    64
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:22
    memechristiane

    Tu as raison, je veux à tout prix tenir le délai que je m'étais fixé, mais l'assemblage n'est pas ma partie préférée ... A bientôt, bisou

    65
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:23
    memechristiane

    Coucou Aline ! 2'600 kgs sur les genoux, çà me change d'un petit châle tout doux en mohair ! N'oublie pas d'acheter le fil pour un "Soir d'été" ! Bon séjour en Lozère en espérant que cela te fasse du bien. Bisou

    66
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:24
    memechristiane

    Merci, j'en suis très fière, bisou

    67
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:25
    memechristiane

    Tu es courageuse de t'être lancée dans cette modification pour le blog, bravo ! Quand j'en serai là, je "convoquerai" un de mes petits-enfants ! Bisou

    68
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:26
    memechristiane

    Je dis comme toi ! Bisou

    69
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:26
    memechristiane

    46 pelotes à ce jour ... encore une ou deux pour le montage et un tour au crochet et ce sera f-i-n-i çà vient bien ! Bisou

    70
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:27
    memechristiane

    J'avais gardé les banderoles pour les compter à la fin et çà m'a amusé de les photographier ! Merci pour le compliment, bisou

    71
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:29
    memechristiane

    Joli le bébé hein ? 2'300 kgs, 46 pelotes et encore une ou deux pour les finitions ! Bisou

    72
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:30
    memechristiane

    J'ai adoré cet ouvrage, les finitions m'enchantent moins, mais c'est le passage obligé ! Merci pour le compliment, bisou

    73
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:31
    memechristiane

    Coucou Marie ! Je l'ai fait sur mesure pour le canapé de Valérie, avec les torsades dans le bon sens, à elle de jouer après Pâques ! Heureusement qu'elle n'a qu'un canapé ! Bonne soirée, bisou

    74
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:33
    memechristiane

    "Faut juste" j'voudrais bien t'y voir avec cet écorme machin à tourner dans tous les sens et des coutures à faire invisibles, souples et tout et tout ! Mais je l'aurai ! Bisou

    75
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:35
    memechristiane

    J'y compte, j'y compte ! Je viens de découvrir chez P'ti Panda ce qu'est le gilet Aidez, je crois bien qu'il prendra la suite du plaid ! Torsades quand tu nous tiens ! Bisou

    76
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:36
    memechristiane

    Merci pour la visite et le compliment ! A bientôt pour la fin !

    77
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:36
    memechristiane

    46 pelotes, mais le plaid va être de taille impressionnante, je peine à la couture ! Bisou

    78
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:37
    memechristiane

    Coucou Claude ! Je compte bien terminer pour Pâques quoique la partie couture soit mins drôle, mais tu connais mon obstination ! Bonnes Fêtes de Pâques, bisou

    79
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:39
    memechristiane

    Après la partie tricot que j'ai bien aimé, la partie assemblage que je refilerai volontiers à quelqu'un d'autre. Mais je n'ai pas trouvé de victime consentante, donc c'est pour ma pomme ! Bisou

    80
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:41
    memechristiane

    Coucou Sophie ! Je sens qu'avec Ghislaine on va beaucoup te solliciter à l'automne parce que dans le cadre du Kal irlandais nous envisageons un GAAA, mais nous aurons besoin d'aide ! J'ai pensé aux coutures à l'avance et j'ai fait en sorte qu'elles tombent le long des torsades, elles se verront moins ! A bientôt, bisou

    81
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:43
    memechristiane

    Coucou Emmanuelle ! J'en suis à 46 pelotes, il m'en faudra encore une ou deux pour les finitions. Je n'ai gardé que la torsade du modèle du catalogue parce que j'ai entièrement changé la taille et la disposition ! Bonnes vacances de Pâques

    82
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:44
    memechristiane

    Coucou Lili ! C'est vrai que c'est une belle pièce, je suis contente d'en venir à bout ! Bonne soirée, bisou

    83
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:45
    memechristiane

    Assez d'accord avec toi ! Bisou

    84
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:45
    memechristiane

    Chez Valérie aussi il y a des chats et un chien et des enfants, mais tout ceci n'ai pas mon problème ! On m'a demandé un plaid pour le canapé, mission presque accomplie, ensuite je me la joue Ponce Pilate, c'est la saison non ? ! Bisou

    85
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:46
    memechristiane

    Je vais partir tranquille après avoir pondu cet oeuf sur-dimensionnée pour Pâques ! Bisou

    86
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:47
    memechristiane

    J'y compte même pour Pâques, histoire de partir en vacances tranquille ! Bisou

    87
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:47
    memechristiane

    Merci pour ta confiance ! A bientôt, bisou

    88
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:48
    memechristiane

    Merci pour la gentille visite ! A bientôt, bisou

    89
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:49
    memechristiane

    Oui, le banc est tellement moche, il faut que je le couvre ! Je n'oublie pas le GAAA non plus, mais je viens de découvrir le gilet Aidez chez P'ti Panda. Rien à voir avec ta merveille, mais quand même pas mal ! Bonne soirée, bisou

    90
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:50
    memechristiane

    Je sais bien que Pâques c'est dimanche et que Vendredi Saint je fais comme les cloches, je pars vers le Sud ! Cà sent la programmation tout çà ! Bonnes Fêtes de Pâques, bisou

    91
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:51
    memechristiane

    Merci d'avoir entonner ma marche militaire de bon matin ! A bientôt, bonnes vacances, bisou

    92
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:53
    memechristiane

    Nous sommes d'accord ! Bisou Châtaigne

    93
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:53
    memechristiane

    Je me demande si je ne ferais pas mieux de partir en cure avec toi plutôt que partir randonner en Sardaigne. A mon avis, je vais rentrer moins reposée que toi ! Merci pour ton gentil mot et pense à moi dans les bulles ! Bisou

    94
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:55
    memechristiane

    Tu as vu comme MOI, je prends soin de mon environnement ? ! Bon voyage, profitez bien. Contente que ta fille cesse enfin de tousser, il était temps. Bisou

    95
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:56
    memechristiane

    Plus besoin d'attendre longtemps pour que le mystère soit levé, d'ailleurs tu as deviné, j'en suis extra fière ! Il faudra que mes chevilles dégonflent, sinon je vais avoir du souci avec les chaussures de rando ! A bientôt, bisou

    96
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:59
    memechristiane

    Coucou Maryse ! Figure-toi que du temps de mon mariage j'étais Fribourgoise aussi et comme le disait mon mari "de Fribourg-Ville, paroisse de Saint-Nicolas" ! Il paraît que j'aurais dû en être fière ! J'ai adopté la fondue mais je ne suis pas passée au stade crème ! Bonnes vacances de Pâques, je pense que tu les passeras à ranger ton bocson dans le Jura ! Bisou

    97
    Mercredi 16 Avril 2014 à 20:00
    memechristiane

    Et tu as vu cette quantité de torsades ? Même pas lassée ! Bisou ma Lointaine

    98
    Simone
    Samedi 9 Août 2014 à 12:40
    Simone
    Tu as encore bien avancé... Avec cet arrangement et ces belles paroles il n'y a pas de souci,je pense que tu auras terminé. Bisous et bonne journée.
    99
    monique78
    Samedi 9 Août 2014 à 12:40
    monique78
    bonjour super juste un mot (bravo et quelle patience ) cela doit etre lourd a tricoter..... j attends de voir la finition bonne journee monique
    100
    Aline des Bdr
    Samedi 9 Août 2014 à 12:40
    Aline des Bdr
    Il sera fini pour Pâques bien sur , un grand bravo ce plaid est magnifique
    Amicalement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :