• Le 21 janvier, c'est ... la fin

     

      du jour des fleurs chez Greenye

     

     

     

    74920745

     

     

    Passez chez elle, voir l'origine de ce jour !

     

    A mon très grand regret cette belle aventure se termine.

     

    J'ai adoré chercher les fleurs de saison autour de moi

     

    et les retrouver dans la mosaïque

     

    de Greenye  tous les 21 au soir ...

     

    Voici ma dernière fleur ...

     

    hivernale comme il se doit !

     


     

    DSC00473.JPG

     


    Merci Greenye, mes voeux t'accompagnent

     

    vers la plus belle des aventures !

     

     

     

     Merci pour votre visite chez elle et chez moi!

     

     

     



  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Décembre 2013 à 01:11
    magali
    Le pissenlit est superbe et j'adore les physalis !!
    bises .mag .
    2
    Samedi 21 Décembre 2013 à 01:24
    BETYLE
    J'aime beaucoup ton choix ! C'est beau ! Bisous...
    3
    Samedi 21 Décembre 2013 à 05:52
    mimi01600
    Elles sont toutes belles mais j'ai une préférence pour le pissenlit!
    Bisous
    4
    Samedi 21 Décembre 2013 à 06:47
    Cette "boule de neige/pissenlit" est ma photo préférée!!!
    Bon week-end. Bisous
    5
    Samedi 21 Décembre 2013 à 06:50
    Marie
    Bonjour ma chère Christiane ...
    Comment choisir entre ces trois merveilles ??? En effet cela me semble bien compliqué !!!
    Ces photos sont superbes, merci pour le partage.
    Je ne connais pas le Physalis, c'est extraordinaire ce que l'on peut trouver dans la nature ...
    J'espère que ce défi va continuer l'année prochaine pour pouvoir en profiter ...
    Je vais aller faire mon petit tour chez Greenye..
    Je te souhaite de passer un doux week-end ...
    Bisous, Marie
    6
    Samedi 21 Décembre 2013 à 07:16
    Châtaigne
    Même en hiver la nature nous offre de jolies petites choses si on prend la peine de bien regarder. Bisous.
    7
    Samedi 21 Décembre 2013 à 07:36
    martine290
    défi relevé une fois de plus
    tu sais j'avais la semaine dernière des fleurs de printemps qui refleurissaient, bizarre car les températures ont été proches de 0° et même en dessous, ?????
    aujourd'hui 21 c'est aussi le début de l'hiver, une longue période.............
    j'aime bien la monnaie du pape, ma maman en mettait dans le jardin
    gros bisous et bon samedi
    8
    Samedi 21 Décembre 2013 à 08:14
    muriel
    j'aime bien le pissenlit !!!!
    bisous mémé geek
    9
    Samedi 21 Décembre 2013 à 08:24
    Cathy
    Elles sont bien jolies ces fleurs
    Bisous et bon week-end
    10
    Samedi 21 Décembre 2013 à 08:57
    sARTdine
    j'adore la monnaie du pape
    11
    Samedi 21 Décembre 2013 à 10:03
    Dona
    Merci pour les belles photos, et pour le lien, je vais visiter le blog. Bisous et bonne journée, Dona
    12
    Samedi 21 Décembre 2013 à 10:27
    virginie
    Pas facile pour ce mois ci, tu as mis de jolies fleurs.
    Ma monnaie de pape me rappelle mon enfance lol
    bon week end
    gros bisous
    13
    Samedi 21 Décembre 2013 à 11:06
    etlafeesatoile
    J'adore le pissenlit gélifié ! Bises et bonne journée
    Denise
    14
    Samedi 21 Décembre 2013 à 11:21
    Laïs
    Oh j'adore les physalis et les monnaies du pape ! Et figure-toi qu'on m'a offert de la liqueur de pissenlits, un délice !!! A découvrir vraiment !
    Beau week-end
    Bises
    15
    Samedi 21 Décembre 2013 à 11:54
    petronille
    J'aime bien le nom "amour en cage" pour le physalis. Chez nous on l'appelle simplement "petit lampion". La monnaie du pape s'appelle "monnaie de Judas" et le pissenlit "fleur de cheval". Je ne connais pas les origines de ces noms. Bon weekend. Bises, Petra
    16
    Samedi 21 Décembre 2013 à 12:17
    Madynla
    Quelle belle cage pour ce physalis! Et la monnaie du pape dont je faisais de jolis bouquet dans mon enfance!
    joli choix de bouquet!
    17
    Samedi 21 Décembre 2013 à 14:18
    Vinsareva
    Jolies photos.
    18
    Samedi 21 Décembre 2013 à 15:00
    Hélène
    Jolies photos ! J'aime beaucoup les physalis.
    19
    Samedi 21 Décembre 2013 à 15:11
    Thérèse du 62
    il est difficile de trancher, toutes les photos sont belles et chaque fleur a son charme, j'aime beaucoup le physalis
    bel art de la photo et on sent la personne passionnée
    bonne continuation
    bonne journée avec beaucoup de vent et ciel gris
    Thérèse62
    20
    Samedi 21 Décembre 2013 à 15:39
    rachel
    ooohh des fleurs....il y a des fruits...et de bien jolis..cela rend bien pour un bouquet...;)
    21
    Samedi 21 Décembre 2013 à 16:29
    mamatricot
    JOLIES PHOTOS
    J'adore la monnaie du pape
    Bon week-end
    Martine
    22
    Samedi 21 Décembre 2013 à 20:41
    aline30
    Coucou Christiane. Très jolies tes fleurs et j'aime bien le pissenlit givré, il est trop beau. Bonne soirée. Gros bisous
    23
    Samedi 21 Décembre 2013 à 21:01
    Greenye
    Et bien j'ai pris les 3 ;-)
    Merci et hop cueillies !
    Biz
    24
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 12:10
    1001 Eclats
    L'amour en cage est magnifique !
    25
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 12:44
    Tantine de Provence
    Coucou,
    Je vis à l'envers hi hi ! Il est très joli ton choix du mois de décembre, de toute façon Greenye ne se complique pas la vie elle cueille tout. Je crois que je n'avais jamais vu le physalis à ce stade il est trop joli le coeur doré enfermant la boule orange je te dit bravo pour les photos.
    Bonne journée, bises.
    26
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 20:15
    Missboutons
    Je n'aurais pas pu choisir, moi non plus, ces trois photos sont magnifiques...
    27
    Lundi 23 Décembre 2013 à 07:50
    cocotte68180
    tu as eu raison de ne pas choisir, toutes les trois sont très belles ...
    post scriptum ! J'AI le tricot mag sur MON bureau > le plaid est absolument splendide, j'ai hâte de voir ....
    bisous ma Belle
    28
    Lundi 23 Décembre 2013 à 07:58
    memechristiane

    Coucou ma Belle ! Bin Greenye, n'a pas choisi non plus, elle a publié les trois dans sa mosaïque ! Je te jure, mon projet de plaid a fait explosé les ventes de ce tricot magazine chez BdF, je devrais demander un pourcentage ! Pour le moment les amiblogueuses sont plutôt sur la veste châle no 8 ... on va voir de jolies choses cet hiver ! Je suis à jour, aujourd'hui, tranquillou ! Bisou

    29
    Lundi 23 Décembre 2013 à 21:56
    memechristiane

    Greenye n'a pas choisi non plus, la preuve que les 3 lui ont plu. Mon APN commence à faiblir, la batterie ne tient plus très bien la charge, il faudra que je regarde les soldes après les Fêtes ! Bisou

    30
    Lundi 23 Décembre 2013 à 22:15
    memechristiane

    Merci c'est gentil dommage que ce petit jeu se termine !

    31
    Lundi 23 Décembre 2013 à 22:21
    memechristiane

    Contrairement à toi, je n'ai plus trouvé de fleurs dignes d'une photo pour Greenye, mais cette résille autour du fruit au soleil, çà m'a plu ! Bonne soirée

    32
    Mardi 24 Décembre 2013 à 11:29
    memechristiane

    Merci Greenye, j'espère que petits pieds et toi allez bien ! Bon Noël, bisou

    33
    Mardi 24 Décembre 2013 à 11:31
    memechristiane

    Merci Martine, bon Noël, pour le moment au balcon ! Bisou

    34
    Mardi 24 Décembre 2013 à 11:31
    memechristiane

    Il m'a bien plu aussi ! Greenye a tout pris, les trois lui plaisaient bien ! Bisou PS: alors tes broderies de dernières minutes, c'est bon ?!

    35
    Mardi 24 Décembre 2013 à 11:32
    memechristiane

    Chez nous en ce moment, les fleurs c'est l'exception ! Heureusement qu'il y a de jolies trouvailles à faire dans la nature ! Bisou ma Lointaine

    36
    Mardi 24 Décembre 2013 à 11:33
    memechristiane

    Bonjour Thérèse ! Avec un appareil plus performant ce serait mieux, mais plus lourd et difficile à transporter ! Aujourd'hui soleil pour un Noël au balcon ! Bisou

    37
    Mardi 24 Décembre 2013 à 11:35
    memechristiane

    Merci, tu dois avoir du soleil, veinarde !

    38
    Mardi 24 Décembre 2013 à 11:35
    memechristiane

    Coucou Hélène ! Il y a toujours quelque chose de joli à découvrir dans la nature, mais en décembre, le défi fleurs devient difficile en extérieur ! A bientôt, bisou

    39
    Mardi 24 Décembre 2013 à 11:38
    memechristiane

    Coucou Odile ! C'est fou comme la monnaie du pape réveille l'enfance chez toutes celles qui ont eu des jardins à la campagne ! Maintenant, mes voisines de plate-bande viennent quémander des graines comme si c'était une plante exotique ! Il faut dire qu'elle ne paie pas de mine jusqu'à ce stade-là et qu'il lui faut deux ans pour y arriver. Mais une fois qu'on l'a, elle est bien là ! Merci pour le petit mot, bisou

    40
    Mardi 24 Décembre 2013 à 11:40
    memechristiane

    Merci pour le petit mot, bisou

    41
    Mardi 24 Décembre 2013 à 11:40
    memechristiane

    Coucou Petra ! C'est drôle comme les noms sont divers d'un pays à l'autre, d'une langue à l'autre ! En allemand le pissenlit c'est Löwenzahn, je n'ai jamais vérifé dans la bouche d'un lion à quoi ressemble ses dents ! J'aime bien aussi "monnaie de Judas" ! Bon Noël, bisou

    42
    Mardi 24 Décembre 2013 à 11:43
    memechristiane

    Quand j'étais enfant avec maman on faisait de la confiture de pissenlit qui ressemblait à du miel ! Là, pour Noël on vient de m'offrir de la liqueur de gingembre délicieux aussi ! Bon, on est but touchant pour Noël, je te souhaite une belle nuit de Noël, bisou

    43
    Mardi 24 Décembre 2013 à 11:44
    memechristiane

    Coucou Denise, il m'a bien plu aussi, si vaillant et si beau sous la gelée ! Bon Noël, bisou

    44
    Mardi 24 Décembre 2013 à 11:45
    memechristiane

    Coucou Virginie ! Avec la monnaie du pape, on en est toutes là, le jardin de nos parents ! Bon Noël, bisou

    45
    Mardi 24 Décembre 2013 à 11:46
    memechristiane

    Merci Dona pour tes petits mots toujours si gentils ! Bon Noël à toi, à bientôt

    46
    Mardi 24 Décembre 2013 à 11:49
    memechristiane

    On est beaucoup comme çà ! Merci pour le petit mot, bisou

    47
    Mardi 24 Décembre 2013 à 11:49
    memechristiane

    Coucou Joëlle ! La cage d'amour, tu la vois sur les étals de fuits exotiques ou sur les desserts ! Il y a juste que d'habitude les feuilles ne sont pas encore si transparentes, là c'était un stade avancé de décrépitude, mais si joli ! Bonne journée, bisou

    48
    Mardi 24 Décembre 2013 à 11:52
    memechristiane

    Merci pour la visite et le petit mot ! A bientôt, bisou

    49
    Mardi 24 Décembre 2013 à 11:53
    memechristiane

    Je crois qu'il a aussi un peu froid à l'âme, mais il est bien courageux sous la gelée ! Bisou

    50
    Mardi 24 Décembre 2013 à 11:58
    memechristiane

    Coucou Martine ! Ah ! cette monnaie du pape, elle nous fait toutes retomber en enfance ! J'avais aussi des fleurs de cerisier à l'abri contre un mur, mais je n'ai pas osé, Greenye demande des fleurs de saison ! C'est sûr, si la météo continue comme aujourd'hui, on va avoir très bientôt les perce-neige et les crocus ! Bons derniers préparatifs, à bientôt

    51
    Mardi 24 Décembre 2013 à 12:00
    memechristiane

    Merci Châtaigne ! C'est tout à fait çà, ce matin j'ai arrêté la voiture pour admirer sans danger le lever du soleil tout rose, c'était beau ! Bonne journée, bisou

    52
    Mardi 24 Décembre 2013 à 12:04
    memechristiane

    Coucou ma Douce Marie ! Je pense que tu connais le Physalis, on le voit souvent sur les desserts et aussi sur les étals des fruits exotiques, maintenant même en grande surface ! Je ne sais pas si les miens sont comestibles, mais ils sont TRES envahissants . Cà se multiplie par rhizomes, pas triste ! Bon, avant les fruits c'est une plante très quelconque ! Greenye va faire encore un défi en janvier, j'espère qu'elle trouvera une jolie idée pour la suite. Evidemment avec le bébé qui va arriver, elle aura d'autres priorités ! Bonne journée, bisou

    53
    Mardi 24 Décembre 2013 à 12:05
    memechristiane

    Belle boule givrée, mais si éphèmère ! J'ai passé à côté une heure plus tard, elle avait perdu de sa superbe, j'aurai pu faire un avant/après ! Bonne journée, bisou

    54
    Mardi 24 Décembre 2013 à 12:06
    memechristiane

    Il était bien beau ce pissenlit sous son givre, mais une heure plus tard la magie avait fondu ! A bientôt, bisou

    55
    Mardi 24 Décembre 2013 à 12:07
    memechristiane

    Avec tes broderies "fleurs", je sais bien que tu es sensible aux fleurs ! Moi, je suis une paresseuse, je les prends en photo ! Bisou

    56
    Mardi 24 Décembre 2013 à 12:08
    memechristiane

    Bisou Magali ! Il y a toujours de jolies choses à découvrir dans la nature, même à côté de chez soi ! Bonne journée

    57
    Mardi 24 Décembre 2013 à 12:10
    rachel
    profite bien quand meme de ton hiver...et bonnes fetes....;)
    58
    Mardi 24 Décembre 2013 à 14:04
    memechristiane

    Merci

    59
    Mardi 24 Décembre 2013 à 16:50
    Je note ton adresse chez OB. Moi c'est pareil. J'ai un blog de sauvegarde chez EB, mais le principal est sur OB.
    Tu réalises de très jolis ouvrages.
    Brigitte
    60
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 21:34
    memechristiane

    Je m'étais précipitée chez Ekla quand OB a mis en place sa nouvelle version. Mais je n'aime pas Ekla et si je dois quitter l'ancienne version OB j'irai chez Canal. Je sais qu'on perd tout, mais ce n'est qu'un blog ! Bisou

    61
    Mardi 21 Janvier 2014 à 05:37
    Marie
    Bonjour Christiane...
    Dommage que cette belle aventure photo se soit terminée, mais c'est ainsi, d'autres projets verront le jour...
    J'aimais beaucoup cette rubrique, parce qu'elle nous permettait de découvrir les fleurs, d'ici et d'ailleurs, surtout d'ailleurs !!!
    Ce fut un beau très beau partage !!! Merci ....
    Je te souhaite une agréable journée, bisous ... Marie
    62
    Mardi 21 Janvier 2014 à 06:47
    qinoa
    au parc de la Grange,il y a déjà des fleurs printanières, c'est assez incroyable et pourtant j'ai froid depuis dimanche. C'est vrai que la pluie et le brouillard y sont pour quelque chose.
    bzz et douce journée.
    63
    Mardi 21 Janvier 2014 à 06:49
    manou60
    bises de manou....;)
    64
    Mardi 21 Janvier 2014 à 06:59
    ghislaine
    elle est reposante ta photo!!merci pour ce moment de détente.bonne journée.bises
    65
    Mardi 21 Janvier 2014 à 07:00
    Tu imagines si cette fleur pouvait "fleurir" au printemps au milieu de l'herbe bien verte ... Bonne journée. Bisous
    66
    Mardi 21 Janvier 2014 à 07:02
    qinoa
    Pour les pelottes de laine, je n'ai pas plus de précisions, malheureusement et je ne sais même pas où cela a été acheté, mais si tu veux, on se voit et je te les donne, je suis sûre que tu en feras quelque chose de très beau. J'adore la couleur qui me fait penser à l'automne, mais j'ai déjà tellement à faire.
    bzz et douce journée.
    67
    Mardi 21 Janvier 2014 à 08:04
    magali
    Comme elle est jolie ta fleur de neige !!!Dans mon jardin je laisse souvent des fleurs comme ça pour que ça fasse beau avec le givre ou la neige ...hélas pas encore de neige cette année en Alsace !
    Bises .mag .
    68
    Mardi 21 Janvier 2014 à 08:09
    Marie-Christine
    Quelle jolie photo d'hiver ! Quelle douceur !
    69
    Mardi 21 Janvier 2014 à 08:17
    virginie
    tu as choisi une tr_s belle fleur de saison.Et la neige l' met en valeur !!
    bonne journée bien au chaud
    gros bisous
    70
    Mardi 21 Janvier 2014 à 08:43
    memechristiane

    Bonjour Simone ! Et moi je boucle mon sac pour 3 jours  de montagne. Il paraît que dans le coin où je me rends, il fait beau et il y a de la neige. Mes raquettes languissent du manque d'activité ! A bientôt

    71
    Mardi 21 Janvier 2014 à 08:44
    memechristiane

    Coucou Virginie ! je file en VS jusqu'à jeudi ou vendredi, je te fais signe à mon retour ! A bientôt, bisou

    72
    Mardi 21 Janvier 2014 à 08:45
    memechristiane

    J'aime quand la neige est toute légère, c'est délicieux de s'y promener ! A bientôt

    73
    Mardi 21 Janvier 2014 à 08:45
    martine290
    coucou Christiane
    encore un très beau choix pour illustrer ton défi
    dommage en effet que celui ci s'arrête
    bisous et bonne journée
    74
    Mardi 21 Janvier 2014 à 08:47
    memechristiane

    Coucou Magali ! Là. je file en Valais jusqu'à jeudi ou vendredi. Il y a fait moins moche qu'ailleurs et je vais pouvoir aérer mes raquettes ! Il est temps, la neige se fait attendre ! Bisou

    75
    Mardi 21 Janvier 2014 à 08:54
    memechristiane

    Bonjour Dane ! Je trouvais cette neige légère sur cette plante toute aussi légère, très douce ! Une photo douce pour une future maman (Greenye) Comestible ? Pour les oiseaux certainement ! Bonne journée, bisou

    76
    Mardi 21 Janvier 2014 à 08:57
    memechristiane

    Coucou Annick ! Je suis comme toi, plein de choses à faire et d'envies en plus, c'est pour çà que je ne me suis pas trop avancée pour les pelotes ! Mais je pense que pour des snoods elle devrait être douce. On se planifie une rencontre, là je pars pour 2, 3 jours en VS et des snoods je ne veux plus en tricoter ou crocheter d'ici 10 mois, vraiment assez fait de ce côté-là ! Jolies les petites fleurs que tu vas faire pour Arlette. Bonne journée, à bientôt, bisou

    77
    Mardi 21 Janvier 2014 à 08:59
    memechristiane

    Tu as de ces idées ! Le mois dernier j'avais trouvé un "soufflon" (c'est comme çà que nous appelons dans la famille les pissenlits défleuris) totalement pétrifié par le gel ! La photo était belle ! Je me réjouis de mon bb chouette ! Bonne journée, bisou

    78
    Mardi 21 Janvier 2014 à 09:02
    memechristiane

    Merci

    79
    Mardi 21 Janvier 2014 à 09:02
    memechristiane

    Merci Ghislaine ! J'ai lu ta réponse sur nos soucis de tricot aérien ... Je doublerai mon fil avec un autre fil ultra fin un peu plus "accrocheur". Au prix ou j'ai payé mon cachemire et soie, je ne vais pas le laisser s'endormir ! Je file deux ou trois jours à la montagne, il paraît qu'il y fait beau ! Très besoin de sortir de dessous le stratus ! Bonne journée, à bientôt, bisou

    80
    Mardi 21 Janvier 2014 à 09:03
    memechristiane

    Moi aussi je trouve qu'il fait froid ! Mais comme je tricote un plaid irlandais avec un poids de laine pas possible, çà me tient chaud aux genoux ! Assez de cette météo, je pars en Valais ! Bisou

    81
    Mardi 21 Janvier 2014 à 09:08
    memechristiane

    Coucou bonjour Douce Marie ! Moi aussi je regrette ce rdv mensuel, mais je trouverai autre chose pour les photos ! Il y a un an j'avais lancé "au fil des mois" qui avais bien marché ! Il me reste le AIE que j'aime bien aussi ! Bonne journée, pour moi deux ou trois jours à la montagne pour sortir du stratus et retrouver un peu de soleil ! Je me réjouis ! Bisou

    82
    Mardi 21 Janvier 2014 à 09:25
    memechristiane

    Coucou Martine ! Pour la dernière publication, j'ai cafouillé et repris un copié/collé pour la mise en page, mais oublié de le dupliquer en brouillon ! Du coup tous les commentaires s'accumulent à ceux du mois dernier ... tant pis, il y a plus grave dans la vie ! Bonne journée, bisou

    83
    Mardi 21 Janvier 2014 à 09:45
    memechristiane

    Vous allez dans quel coin ?!

    84
    Mardi 21 Janvier 2014 à 10:15
    Patricia Cugnod
    de toute beauté !
    85
    Mardi 21 Janvier 2014 à 10:17
    memechristiane

    Merci ! Là, je file en Valais pour deux jours de raquette, il était temps ! Bonne journée

    86
    Mardi 21 Janvier 2014 à 11:31
    Dona
    magnifique fleur dans la neige ... mais la neige cette année, nous l'avons vu, juste pour un jour: (
    baisers et bonne journée, Dona
    87
    Mardi 21 Janvier 2014 à 13:41
    véro
    très jolies on dirait des fleurs de neige bizzzzz
    88
    Mardi 21 Janvier 2014 à 14:09
    Thérèse du 62
    encore une jolie photo
    j'appréciais beaucoup ce 21 du mois, tan pis, probablement que Greenye a d'autres activités en vue, bonne chance
    bonne journée
    Thérèse 62
    89
    Mardi 21 Janvier 2014 à 14:10
    durgalola
    merci pour cette très jolie fleur qui pourrait très bien aller sur le partage photo du mois. Cela me ferait plaisir de la joindre au partage. Si tu es d'accord, je te remercie de me l'envoyer - bises
    90
    Mardi 21 Janvier 2014 à 14:43
    memechristiane

    Là, je suis en déplacement, je te l'envoie en fin de semaine, merci de ton intérêt !

    91
    Samedi 1er Février 2014 à 07:37
    memechristiane

    Bonjour Dona ! Dans ma région il neige peu jusqu'en plaine, mais nous sommes près des  montagnes, alors j'y vais souvent ! Bon week end, bisou

    92
    Samedi 1er Février 2014 à 07:38
    memechristiane

    Merci ! Cet hiver pas facile de faire de jolies photos de neige. Vivement ma semaine dans les Grisons, là il y aura de quoi faire ! Bon week end

    93
    Samedi 1er Février 2014 à 07:39
    memechristiane

    Mais ce sont des fleurs de neige ... lol Bon week end

    94
    Samedi 1er Février 2014 à 07:40
    memechristiane

    Bonjour Thérèse, je confirme, Greenye a ... un bébé en vue ! Bisou

    95
    Joelle de Belgique
    Samedi 9 Août 2014 à 12:41
    Joelle de Belgique
    Toujours très originale pour nous partager "des natures" exceptionnelles!
    La cage d amour,j avais jamais vu!
    La monnaie du pape...ca je connaissais depuis des années!
    et ce pissenlit embaumé...méritait une belle prise de vue!
    Défi relevé....Bonne journée Bisous
    96
    gateuxrigolo
    Samedi 9 Août 2014 à 12:41
    gateuxrigolo
    oui tres bien bisous
    97
    Dane
    Samedi 9 Août 2014 à 12:41
    Dane
    C'est joli comme tout cette plante et puis enneigée comme ça !!! bon je préfère que ce soit elle qui soit enneigée que moi.
    Et j'apprends que c'est comestible ? ah bon !!!
    98
    Simone
    Samedi 9 Août 2014 à 12:41
    Simone
    Je viens de terminer ma visite chez soi ... je file chez elle.
    Bises et bonne journée.
    99
    Simone
    Samedi 9 Août 2014 à 12:41
    Simone
    Pour nous le départ est samedi ... les raquettes sont prêtes également :D
    100
    yann
    Samedi 9 Août 2014 à 12:41
    yann
    Cette photo représente bien l'hiver. Méméchristiane vous êtes une vraie artiste. Bravo et bonne continuation.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :