• Lys martagon, vous connaissez?

     

     

    P1040505

     

     

     

    ... hier, dans le Jura, sur le Chasseron pour être précise...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juin 2011 à 22:26
    Gisèle
    merci à toi et bravo pour ce superbe début de blog. J'aime beaucoup les couleurs et tes premières photos. Bienvenue et longue vie à ton blog. Bisous
    2
    Jeudi 23 Juin 2011 à 12:18
    memechristiane

    Coucou! Tu as vu çà, j'ai même réussi à créer une nouvelle catégorie, lol. Merci pour tes voeux, bisous

    3
    Jeudi 23 Juin 2011 à 17:57
    memechristiane

    Merci ... Pour le moment je suis à la peine, mais çà viendra...

    4
    Jeudi 23 Juin 2011 à 17:59
    memechristiane

    Oui, j'ai aussi assisté à ce genre de massacre dans une haute vallée alpine au Tessin, j'en aurai pleuré... Déjà quand j'étais à l'école c'était une fleur protégée (c'est te dire), il faut croire que cette décision a porté ses fruits parce que j'en vois de plus en plus souvent, tant mieux.

    5
    Jeudi 23 Juin 2011 à 21:17
    zabelle
    je ne connais aps mais je découvre avec plaisir!!
    bonne soirée!
    6
    Jeudi 23 Juin 2011 à 22:09
    memechristiane

    Fô pas toujours te promener dans de superbes jardins cultivés et aménagés, mais aller en altitude... Ne tarde pas trop, en août, ils seront fanés. Merci pour ton passage

    7
    Vendredi 24 Juin 2011 à 17:22
    zabelle
    en altitude c'est aps chez nous... c'est même loin... chacune son domaine vet alors!!
    bonne soirée!
    8
    Vendredi 24 Juin 2011 à 21:58
    memechristiane

    Merci, je me réjouis de crapahuter sac au dos, j'adore çà. Envoie-moi tout le soleil que tu peux... Bonne semaine

    9
    Samedi 25 Juin 2011 à 07:02
    Rosalie***
    bien-sûr que non! HI! HI! HI!
    Bisous
    10
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 19:50
    memechristiane

    Bon, promis, après mon périple montagnard, je ne mettrai que des photos de fleurs archi-connues, lol! Bisou

    11
    Valérie
    Samedi 20 Avril 2013 à 15:12
    Valérie
    Bravo môman... sympa et mignon ton blog...
    12
    Valérie
    Samedi 20 Avril 2013 à 15:12
    Valérie
    quand je pense qu'à Vichères, le paysan d'à côté les fauchait à tour de bras... !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :