• Merci!

     

    Voilà ce que j'ai trouvé sur le blog de Tit'Annick

     

     

    mod article60559455 50bcec30d7168

     

     

    Aussi, en cette fin de l'année 2012, j'aimerais vous dire combien

    vous êtes devenues chères à mon coeur.

     

    A travers l'écran, vous m'avez permis de vous connaître

    un peu et de partager de petits bouts de vie avec vous.

     

    Pour celles qui habitent dans ma région, il y a eu

    de vraies rencontres, que du bonheur,

    à refaire.

     

    Je regrette de ne pas mieux savoir qui sont les abonnées

    sous pseudo,j'espère qu'un jour au détour d'un article

    ou d'un commentaire elles se dévoileront.

     

    Il y a un mois, j'ai eu mon anniversaire.

    A cette occasion j'ai reçu beaucoup de voeux et de

    témoignages d'amitié, sous toutes formes.

    Je remercie très chaleureusement celles qui m'ont

    fêtée, gâtée et qui se reconnaîtront.


    Je n'ai pas publié toutes ces attentions, elles

    resteront dans mon jardin secret...

     

    Passez un bon Réveillon,


      je vous souhaite une très heureuse année


     

    093-copie-2

     

     

    dessiné samedi passé pour vous dans la neige!

     

     

    A l'année prochaine

     

    Merci pour votre visite

     

     



  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Décembre 2012 à 22:44
    legirlpoweretsonpapa
    A l'année prochaine, que cette année t'apporte la santé, l'amour de tes proches et la créativité (je ne me fais pas de soucis de ce coté là ;-)
    je suis bien contente d'avoir découvert ton univers même sur le tard ;-)
    2
    Lundi 31 Décembre 2012 à 22:47
    Joëlle
    Bonne Année ma Douce Christiane, plein plein de bon boeux pour toi et que 2013 te comble de bonheur. A bientôt.
    3
    Mardi 1er Janvier 2013 à 00:52
    b.pascaline
    bonne année christiane.
    et merci pour tous les petits messages toujours pleins d'attention.
    merci pour cette belle année passée et que ça continue encore pour 2013.
    4
    Mardi 1er Janvier 2013 à 07:54
    Aline
    Bonjour Christiane..merci pour ce partage, je vais faire suivre avec plasir..je ne te connais pas encore mais, je suis ravie que tu m'ais accepté dans ta bulle bloguesque..je te découvre avec plaisir et intérêt..Alors, je te souhaite une douce année et te dis @ tout bientôt.Bisous
    5
    Mardi 1er Janvier 2013 à 08:49
    magali
    Bonne année Christiane et continue encore blog ,on aime beaucoup te lire et voir tes merveilles !
    Bises .mag.
    6
    Mardi 1er Janvier 2013 à 09:03
    nicolek
    coucou
    c'est bien vrai....de réelles amitiés se créent ainsi
    bisous et merveilleuse année
    nicole
    7
    Mardi 1er Janvier 2013 à 09:11
    nicolbrod39
    j'ai eu beaucoup de plaisir à te connaître et je souhaite que 2013 nous apporte encore beaucoup de contacts amicaux !
    Bonne et Heureuse Année 2013, pour toi et les tiens, bises,
    8
    Mardi 1er Janvier 2013 à 10:34
    clauderose
    Grâce à nos blogs, j'ai pu tout au long de l'année trouver de nouvelles amitiés, et voir que des gouts communs nous unissaient.
    Je suis très contente que 2012 m'ait permis de connaitre ton amitié ainsi que ton inépuisable activite.
    Bisous
    9
    Mardi 1er Janvier 2013 à 10:51
    virginie
    Je te souhaite une bonne année ainsi qu' à famiile
    Une bonne santé, du bonheure et de beaux ouvrages
    gros bisous
    10
    Mardi 1er Janvier 2013 à 11:30
    ichamael
    ohhh c'est bien vrai ca! Internet a un ptit coté magique!
    que du bonheur!
    bonne année encore supermémé
    11
    Mardi 1er Janvier 2013 à 13:22
    mimi01600
    Bonne Année à toi aussi.
    Il est vrai que l'on fait de jolies rencontres via le Net.
    Pour ma part, je suis bien heureuse de t'avoir rencontrée.
    Bisous,
    Mireille
    12
    Mardi 1er Janvier 2013 à 14:25
    Mamita
    un bien joli message ... tu as raison, c'est étonnant ce qui se passe sur la toile , distance et proximité... étonnant ...
    Bonne année et meilleurs voeux
    13
    Mardi 1er Janvier 2013 à 15:19
    Rosalie***
    Coucou Mamie-Jolie de mon coeur!
    Merci pour tes jolis et bons voeux!
    A mon tour de te souhaiter le meilleur pour 2013!
    Bisous!
    14
    Mardi 1er Janvier 2013 à 16:11
    christine22
    Bonne et heureuse année avec beaucoup de santé à toi et toutes ta famille

    bises

    christine
    15
    Mardi 1er Janvier 2013 à 16:19
    zabelle
    merci à toi pour ta gentillesse!!
    c'est vrai qu'il est dommage que nous soyons si loin....
    bises
    bonne et heureuse année et une bonne santé, des sommets enneigés et des aiguilles et des crochets dynamiques....de ce côté là ravelry et valerie sauront joliment t'occuper!!!!
    bsious
    16
    Mardi 1er Janvier 2013 à 16:57
    valroselou
    Ben suis pas arrivée à piquer ce joli message, ni chez toi, ni chez Annick... bisous môman
    17
    Mardi 1er Janvier 2013 à 17:50
    quilt ranch
    Merci à toi pour ton amitié, tes sourires, tes aides précieuses et encouragements (cf tricot qui traine hihi !)ta présence chaque jour ou presque, et tout ça c'est du virtuel soit-disant ?? Je souhaite qu'on puisse se rencontrer un jour ...
    Bisous
    Denise
    18
    Mardi 1er Janvier 2013 à 18:00
    Vinsareva
    Bonne année 2013. Qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur.
    19
    Mardi 1er Janvier 2013 à 19:03
    béa & scarlett
    meilleurs voeux pour 2013 et santé
    20
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 00:17
    TIC tics
    Merci à toi pour ton enthousiasme!
    Je suis de l'Aveyron et c'est bien vrai que sur le net, il n'y a pas de frontière!!
    Belle année créative !!
    21
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 10:33
    martine290
    quel bel article avec de mots que j'aime
    merci à toi d'être là, comme je te l'ai dernièrement dit, je suis heureuse d'avoir croisé ta route et ouvert la porte de ton univers
    je te présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, ainsi qu'à tes proches et tous ceux qui te sont très chers
    bises
    22
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 13:12
    beacar
    merci a toi pour ta gentillesse et ton dynamisme!!! on sent ta joie de vivre au travers de ton blog!!!! peut être un jour pourrons nous nous rencontrer aussi qui sait....excellente année a toi et a ta famille et a très bientôt c'est sûr!!
    23
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 16:33
    bonne et heureuse 2013!
    24
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 22:53
    Lilaël
    Tu as raison par l'intermédiaire du net de belles rencontre se font virtuelles ou réelles. Bonne et heureuse année a toi et a ta famille.
    Bises
    25
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 14:59
    memechristiane

    Coucou Angélique! Mieux vaut tard que jamais! Bisous de Suisse (les meilleurs, ils ont un goût de chocolat!)

    26
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:00
    memechristiane

    Coucou Joëlle! Merci pour la visite et le petit mot! J'espère une rencontre à Y. avant novembre! Voeux et bisou à vous deux

    27
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:01
    memechristiane

    Coucou Pascale! Tant que Dieu nous prête vie disait mon papa paysan... Bisou

    28
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:03
    memechristiane

    Coucou Aline! Ravie que nous cessions de faire le sous-marin l'une chez l'autre! Allons, rentrons les périscopes et hissons les voiles! Bisou

    29
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:05
    memechristiane

    Coucou Magali! Ravie de t'avoir mis le pied à l'étrier pour la poublication de tes ouvrages en 2012. Longue vie à ton joli blog! Bisou

    30
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:06
    memechristiane

    Coucou! J'ai trouvé ce texte très vrai. Finalement l'ordi, c'est comme la vraie vie, il y a des personnes qui passent, d'autres qui s'arrêtent... Bisou

    31
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:08
    memechristiane

    Merci Nicole! Je pense souvent à toi quand j'admire le Jura de ma fenêtre de cuisine. Tu n'es pas très loin là-derrière. Peut-être une rencontre à la Faucille l'été prochain? Bisou

    32
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:25
    memechristiane

    J'ai bien aimé les mots de ce message et eu envie de le publier. On fait de jolies rencontres! Bisou

    33
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:32
    memechristiane

    Coucou Virginie! A toi aussi que 2013 soit meilleur que 2012 (tu me diras que ce n'est pas difficile.) Contente que tu aies repris le dessus:! Bisou

    34
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:36
    memechristiane

    Coucou Sandrine! Contente d'avoir fait ta connaissance et de plus : en vrai! Bisou

    35
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:46
    memechristiane

    Merci Mireille! J'aime bien tes petits mots que je trouve la plupart du temps le matin, le café à la main. Tu dois être un poil plus matinale que moi. Comme j'habite seule, ce sont mes sourires du matin! A bientôt, bisou

    36
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:53
    memechristiane

    J'ai beaucoup aimé l'esprit de ce petit mot et quand j'aime, je partage! A bientôt

    37
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:54
    memechristiane

    Coucou ma Rose! Que la nouvelle année t'apporte plein de choses positives et du bonheur pour toit et tes proches! Bisou

    38
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:57
    memechristiane

    Bonne et heureuse année à toi aussi

    39
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:02
    memechristiane

    Coucou Zabelle! Il y a tout de même de jolies rencontres! Bonne suite à nous, et à nos mailles débridées! Bisou

    40
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:03
    memechristiane

    Te l'ai envoyé par mail! Bisou

    41
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:06
    memechristiane

    Coucou Denise! J'ai trouvé ce message tellement vrai, d'où la publication! Tu vois un peu, si une rencontre géante de loisirs créatifs s'organisait? Je reste une semaine sur place! En attendant, bise à distance, mais très chaleureuse!

    42
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:06
    memechristiane

    Merci! Et à toi des tonnes de petites croix! Bisou

    43
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:12
    memechristiane

    Coucou Béa! Merci pour tes gentils petits mots tout au long de l'année! J'apprécie, tu passes même quand tu ne publies pas, toutes ne le font pas, encore merci! Bisou

    44
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:25
    memechristiane

    Bonjour l'Aveyron! J'ai randonné par là-bas dans l'Aubrac et les Grands Causses, très belle région avec de beaux villages! Très dépaysant pour moi, sortie de mes montagnes! Sûr que 2013 va être créatif, bisou

    45
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:32
    memechristiane

    Merci Martine, tu sais que je pense comme toi. Bisou

    46
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:43
    memechristiane

    Merci! J'aime ces rencontres qui débouchent parfois sur des contacts réellement chaleureux:! A bientôt

    47
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:52
    memechristiane

    A toi aussi avec la forme et l'envie de nous enchanter avec tes beaux ouvrages

    48
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:55
    memechristiane

    J'ai trouvé ces mots très justes, d'où le partage! Bisou

    49
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 11:23
    vero04
    Bonjour Christiane ! je te souhaite une très bonne et heureuse année, ainsi qu'à tes proches. Grosses bises
    50
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 18:01
    memechristiane

    Merci Véronique! J'ai eu de tes nouvelles par Valérie et Adélie! A toi et à ta fille aussi, tous mes meilleurs voeux pour une douce année. a bientôt, bisou

    51
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 20:36
    qinoa
    J'espère bien que l'on se reverra en 2013...c'était un vrai bonheur de discuter avec toi.
    bzz et bonne très bonne année.
    52
    Lundi 7 Janvier 2013 à 00:44
    Tit'Anik
    Cette image d'amitié courre sur le net,je l'avais déjà prise chez une aminaute, au détour d'une visite. Moi aussi je l'avais trouvé trop bien et tellement vraie.
    pour répondre à ton article, je suis installée en banlieu à 70kms de Toulouse, en pleine campagne, bien à l'abri de la circulation. les seuls gros véhicule qui passent sur ma route sont des tracteurs et mes voisine de vaches en été ou plus recemment des chevreuils, j'ai été tellement surprise par l'animal que j'en ai fait un article
    Retraitée/cuisiniste (poseur de cuisine),je partage mes loisirs en travaux manuels et le net où je passe trop de temps selon l'avis de mon homme
    Je te soujaite une très bonne année en pleine santé, avec tes souhaits réalisés et pleins de beaux ouvrages pour le plaisir de nos yeux
    Merci pour tous tes partages et à bientôt
    Je t'embrasse
    Annick
    53
    Lundi 7 Janvier 2013 à 09:08
    memechristiane

    Coucou petite sorcière! Sûr qu'on s'organisera çà! Une petite marche le long de la Seymaz en direction de Meinier? Enfin, après le 20 janvier, parce que là j'ai plein de projets de rando/raquettes! Bonne reprise, bisou

    54
    Lundi 7 Janvier 2013 à 09:12
    memechristiane

    Merci Annick d'être sortie un peu du bois! J'aime t'imaginer au milieu de tes prés, enfin quand tu es d'accord d'abandonner ton magnifique lave-vaisselle encastré!! Ma fille aînée qui habite en bordure d'un forêt a pendant tout l'hiver des chevreuils dans son jardin http://valroselou.over-blog.com/categorie-12319486.html

    Je te mets le lien vers son blog, si tu veux aller regarder les photos. A bientôt, bisou

     

    55
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:05
    Tit'Anik
    J'y suis allée, c'est magnifique
    Je t'embrasse
    56
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:56
    qinoa
    ok pour la Seymaz après le 20 janvier...bonne raquettes et autres sports supermamy j'espère que tu auras du soleil.
    bzz et douce soirée.
    57
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 12:04
    memechristiane

    Merci d'y être allée et de ne pas avoir fait le sous-marin! Bisou

    58
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 12:05
    memechristiane

    Coucou ma douce sorcière! S'il n'y a pas de soleil, on économise sur la crème solaire! Bisou

    59
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 12:18
    memechristiane

    Coucou Joëlle-de-Belgique! Ce serait chouette que tes débuts sur la blogo motivent Pamela (dont je publie les avancées sur mon blog) à créer son blog! Je te dis çà patce qu'elle est Belge aussi et j'ai sa connaissance par internet. Une grande famille et comme dans toutes les familles il y a à prendre et à laisser! Bon dimanche

    60
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 15:18
    memechristiane

    A bientôt

    61
    Joelle de Belgique
    Samedi 20 Avril 2013 à 14:59
    Joelle de Belgique
    Coucou Mémé Christiane....La Belgique est de retour pour te souhaiter une merveilleuse année remplie de B O N H E U R :petits et grands tout est à prendre sans modérations ainsi qu une belle santé!J en profite aussi pour te souhaiter en retard(encore ;-) )un très Joyeux Annif....
    Que cette année nous apprenne à se découvrir(je suis toute toute nouvelle sur le net....et pas du tout douée en informatique!!!! :o( ) J apprécie vraiment cette "famille-partage-des en-cours:des merveilles
    62
    Joelle de Belgique
    Samedi 20 Avril 2013 à 14:59
    Joelle de Belgique
    J irai voir....;-) La fin de mon message n a pas été publié!?
    Donc...sait plus ce que je disais mais au moins :A bientôt,bizz et bonne fin de dimanche!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :