• Mon crash à moi!

     

     

     Edit du dimanche 17 février

     

     

    Allez toutes chez Fée Fofolle (clic)

     

    elle l'a tricoté en deux jours et le publie aujourd'hui

     

    Cà mérite quelques applaudisssements!



     

    Vous connaissiez les crashs aériens?

     

    Et bien, je vais vous raconter mon crash tricot/test!

     

     

    Il y a quelques semaines, dans une belle grosse dodue

     

    j'ai reçu cà

     

     

    144.JPG

     

     

    Il est beau, hein?

     

    C'est Hélène, mais oui Hélène, la reine des châles

     

    qui l'a tricoté pour moi!

     

    Et en plus elle l'a appelé le châle Christiane

     

    (pas mémé Christiane, hein, mais Christiane!)

     

    J'essaie de vous faire voir en plan rapproché

     

    la jolie bordure dorée

     

    comme j'aime, je suis une vraie pie!

     

     

    146.JPG

     

     

    Et puis nous sommes tombées d'accord qu'elle me passe le tuto

    que je le tricote en tricot/test et qu'elle l'offre en Kal.

     

    J'étais ravie, j'ai déjà à plusieurs reprises tricoté ses Kal en primeur

    et çà a toujours été du bonheur.


    Toujours des nouveaux points, des formes renouvelées,

    allez zou, me voilà partie

     

    Mais sur ce coup-ci, çà n'a pas du tout été zou

    c'est devenu tout de suite zouououououou (et là j'abrège!)

     

     

    J'avoue tout de suite, ce tricot/test est devenu

     

    mon plus magnifique crash/tricot

     

    Si je n'avais pas pu suivre en même temps le tuto

    et le châle offert, j'y serais encore

     

    J'ai donc fait part à Hélène de mes difficultés en lui laissant entendre

    que ce tuto ne me paraissait pas adéquat pour un Kal

     

    Mais je lui ai quand même envoyé la photo de mon dur labeur


     

    103.JPG

     

     

    Je le trouve absolument magnifique et ce serait vraiment

     

    dommage que parce que je me suis crashée sur ce coup-là

     

    ce Kal ne voie pas le jour.

     

    Alors si l'une (ou plusieurs) d'entre vous sont

     

    tentées par l'aventure du tricot/test,

     

    faites donc un petit mot à Hélène

     

     

    Mes photos ont été prises la semaine passée

    parce qu'aujourd'hui, chez moi, c'est comme çà


     

    040-2.JPG

     

     

    Merci pour votre visite, je compte sur vous!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Février 2013 à 01:44
    rachel
    oooh deux jolis crashs...deux bien belles couleurs.....magnifiques dans la neige...;)
    2
    Mercredi 13 Février 2013 à 02:10
    Cathynou
    Vraiment de toute beauté ton châle, bon c'est pas pour moi je ne suis pas asser doué magnifique
    3
    Mercredi 13 Février 2013 à 06:30
    doudoune
    coucou il est superbe mais effectivement il as l air un peut compliquer a faire
    j adore en bleu
    biz
    4
    Mercredi 13 Février 2013 à 06:34
    katara
    oh c'est beau chez toi aujourd'hui !!!! l'est beau ton crash ! j'aimerai savoir me crasher comme ça moi
    5
    Mercredi 13 Février 2013 à 06:38
    Aline
    un grand bravo à vous 2 car, il n'a pas l'air simple ce châle!! Je ne tricote pas, tu le sais mais, j'espère qu'il y aura des participantes!! Bisous
    6
    Mercredi 13 Février 2013 à 07:07
    mimi01600
    Ce châle est superbe!
    Encore de magnifiques points!
    Mais franchement si la "Reine" des tests tricot se crashe, je ne vois pas comment on pourrait y arriver...
    Que c'est beau la neige, même si parfois ça complique le quotidien !!!
    Bisous
    7
    Mercredi 13 Février 2013 à 07:09
    ichamael
    euhhh non merci! pas pour moi! si toi tu t'est crashée! lol
    mais c peut etre parce que tu l'a fait en bleu...2 difficultés cumulées hi hi...ceci dit ce modèle est juste une splendeur...bisous
    8
    Mercredi 13 Février 2013 à 07:17
    Châtaigne
    Il est superbe ! Mais effectivement tu as du galérer car il a l'air compliqué. Bisous.
    9
    Mercredi 13 Février 2013 à 07:33
    meli
    c est vraiment superbe tu est gatée bisous
    10
    Mercredi 13 Février 2013 à 07:46
    memechristiane

    Merci du compliment! Tu sais Hélène est la reine des châles, elle les invente à un rythme incroyable, tous plus beaux les uns que les autres! Ensuite il n'y a qu'à suivre le tuto (quand j'y arrive!) Bonne journée

    11
    Mercredi 13 Février 2013 à 07:47
    memechristiane

    Coucou! C'est moi qui me suis crashée, Hélène a survolé çà d'aiguilles de maîtresse! Bisou ma Lointaine

    12
    Mercredi 13 Février 2013 à 07:48
    memechristiane

    Merci pour le compliment! Je t'ai envoyé une brodeuse débutante qui cherche une grille... Bonne journée bisou

    13
    Mercredi 13 Février 2013 à 07:48
    memechristiane

    Merci! Ils sont beaux tous les deux! Bisou

    14
    Mercredi 13 Février 2013 à 07:49
    memechristiane

    Coucou Cathie! Tu ne veux pas venir me faire la causette sur le banc?! Bisou

    15
    Mercredi 13 Février 2013 à 07:50
    memechristiane

    Coucou Aline! Bin, tu vois tout arrive! Jusqu'à ce jour, je croyais que seul le tricot jacquard me résistait, je deviens humble... Bisou

    16
    Mercredi 13 Février 2013 à 07:51
    memechristiane

    Coucou Mireille! Ce matin, je ne vais pas aller rejoindre ma voisine sur le banc devant la maison... Cà m'a tellement amusée que je me loupe, il fallait que je vous raconte çà! Bonne journée, çà fond doucement

    17
    Mercredi 13 Février 2013 à 07:52
    Hélène2.3
    Je prends volontiers à mon compte la moitié du "crash". Si tu n'as pas pu le suivre c'est que je l'ai mal écrit ! On peut donc dire que c'est une leçon de modestie pour nous deux, non ? Bises
    18
    Mercredi 13 Février 2013 à 07:52
    Petronille
    Mon Dieu, quel beau travail! Moi, j'aime le tricot que je peux faire sans regarder. Mais ce chale a trop de points differents et il faut compter et compter.... Il est magnifique! Ici la neige a fondu partout. Il fait encore froid mais les canards, les foulques, etc commencent deja a se faire la cour. Alors le printemps est en vue.
    Bonne journee, Petra
    19
    Mercredi 13 Février 2013 à 07:54
    memechristiane

    Oh! Sandrine! Je n'y avais pas pensé! C'est sûr que dans cette couleur qui n'est vraiment pas la mienne, je prenais des risques... Tu as raison, Hélène crée des trucs pas possible, elle est extra-douée. Elle, c'est des pouces qu'elle souffre, vous pourriez créer un association avec Béatrice (beacar). Cà fond doucement, je pense que d'ici Pâques, mon banc redeviendra praticable! Bisou

    20
    Mercredi 13 Février 2013 à 07:56
    memechristiane

    Galérer, le terme est faible! J'ai failli jeter laine, aiguilles et tuto par la fenêtre... et heureusement que je n'avais pas Hélène sous la main! Tu as vu mon banc, pas triste?! Bonne journée, bisou

    21
    Mercredi 13 Février 2013 à 07:58
    memechristiane

    C'est vraiment que quelqu'un tricote pour moi, çà m'a beaucoup touchée. Et il est si beau! Merci pour le petit mot

    22
    Mercredi 13 Février 2013 à 08:02
    memechristiane

    Oh! merci Hélène de ton soutien moral! Plus je les regarde, plus je les trouve beaux, allez, il y a bien une de nos lectrices qui va se lancer! Bonne journée, bisou

    23
    Mercredi 13 Février 2013 à 08:04
    memechristiane

    Coucou Petra! Eh! bien, tu as vu le banc devant chez moi, ce n'est pas ce matin que je vais m'y asseoir! En général, j'ai deux tricots qui avancent en même temps. Un pour la TV et un autre "prise de tête"! Là, j'ai été servie! Bonne journée

    24
    Mercredi 13 Février 2013 à 08:06
    Marie-Christine
    Ils sont vraiment superbes, j'aurais vraiment beaucoup apprécié ce test mais trop d'encours me demandent de rester raisonnable, hélas.....
    25
    Mercredi 13 Février 2013 à 08:09
    nicolek
    que de neige c'est fou......
    ton ch^le est magnifique
    bisous nicole
    26
    Mercredi 13 Février 2013 à 08:10
    memechristiane

    Coucou Marie-Christine! Pourtant je pensais que tu craquerais... comme c'est bien de savoir être raisonnable, j'admire! Je prends de bonnes résolutions et puis... trop de tentations et je craque!  Tu as vu mon banc? Je ne vais pas m'y asseoir ce matin! Bonne journée

    27
    Mercredi 13 Février 2013 à 08:10
    memechristiane

    C'est sûr Nicole, je ne vais pas tricoter dehors! Merci pour le petit mot!

    28
    Mercredi 13 Février 2013 à 08:14
    magali
    J'ai eu peur , j'ai dabord cru que tu avais eu le hibou en cadeau ,il est magnifique mais un peu encombrant !!
    les châles sont superbes mais je ne pense pas être à la hauteur d'un tel challenge !!
    Chez nous les bancs étaient aussi un peu comme ça hier !!
    Bises .mag.
    29
    Mercredi 13 Février 2013 à 08:15
    nathye
    magnifique!!! tu as bien bossé!!gros gros bisous et douce journee à toi!!
    30
    Mercredi 13 Février 2013 à 08:16
    Marie-Pierre 44
    MAGNIFIQUE !!!! Bon cela paraît difficile mais pourquoi pas ? Tu as fais un très bel ouvrage et cette couleur bleu glacier est superbe. je vais de ce pas chez Hélène. Moi en ce moment je voudrais faire en KAL le fameux châle TGV mais pas trouvé. Bise et grand bravo
    31
    Mercredi 13 Février 2013 à 08:21
    Adélie Maxwell
    Trop joli, bravo Mémé... Et oui, quelle neige ces jours-ci ! Le parcours en bus C c'est la galère =( Bizoux
    32
    Mercredi 13 Février 2013 à 08:25
    memechristiane

    Hi! Hi! Si j'avais un jardin, je prendrai bien le Grand Duc en pension! Il y a un sculpteur sur bois établi dans mon village, du coup, on voit beaucoup de ses créations dans les alentours. Comme Hélène adore les chouettes et les hiboux c'était normal que je mette son châle en valeur comme çà! Ce matin, le banc est toujours impraticable, je le vois de ma fenêtre! Bonne journée

    33
    Mercredi 13 Février 2013 à 08:26
    memechristiane

    Coucou Nathye! Merci pour le p'ti mot! Tu vois pour le tricot mes yeux vont bien! C'est quand çà devient plus petit que je peine! Bisou

    34
    Mercredi 13 Février 2013 à 08:27
    muriel
    bon alors ça pas été de la rigolade !!!!
    mais bon il est magnifique , et j'aime beaucoup la couleur que tu as choisie !!
    et celui que tu as reçue et merveilleusement beau avec sa petite bordure dorée

    gros bisous mémé geek
    35
    Mercredi 13 Février 2013 à 08:28
    memechristiane

    Coucou Marie-Pierre! Je ne pensais pas à toi, mais c'est vrai que tu fais aussi des tricots pas tristes, je me réjouis de te suivre. Je ne connais pas ce châle TGV, tu éveilles ma curiosité, si je trouve, je te fais signe! Bonne journée

    36
    Mercredi 13 Février 2013 à 08:38
    b.pascaline
    quel joli crash!!!
    et sur la plus belle chouette!!!
    pas postée depuis longtemps je couve :)
    bisou
    37
    Mercredi 13 Février 2013 à 08:39
    memechristiane

    Il faut tout de même que je me loupe de temps en temps! Autrement j'ai trop de peine à mettre les raquettes avec les chevilles enflées! Tu as vu devant chez moi? Même pas besoin d'aller à la montagne! Bisou à vous deux

    38
    Mercredi 13 Février 2013 à 08:40
    memechristiane

    Coucou ma Douce! Il n'y a pas que le bus C , tous les bus sont galère. Ma voiture n'a pas bougé pendant deux jours, pas de raison de prendre des risques! Bizoux

    39
    Mercredi 13 Février 2013 à 08:40
    quilt ranch
    Tu as raison, ils sont magnifiques !! Bises et bonne journée
    Denise
    Il y a un peu moins de neige chez nous, bien sûr, mais tout est bien recouvert, bien blanc
    40
    Mercredi 13 Février 2013 à 08:56
    nath
    il est sublime et d'une couleur que comment dire..... j'adore
    belle journée
    41
    Mercredi 13 Février 2013 à 09:24
    evelyne17
    magnifique ,j'en pleurerai de rage car actuellement tu sais que le corps et la tête ne suivent plus ,bofffffff,bises
    42
    Mercredi 13 Février 2013 à 09:33
    nicolbrod39
    superbes ! j'ai mis un mot chez Hélène ... oui, la couleur t'a sans doute perturbée !!!
    bonne journée, à bientôt,
    43
    Mercredi 13 Février 2013 à 09:46
    virginie
    Comme je l' ai dit à hélène, même si vos shawls ont des erreurs ( que je ne vois pas ) je le trouve magnifique.
    Il y a de jolis points, aéré......
    bonne journée
    gros bisous
    44
    Mercredi 13 Février 2013 à 09:59
    Jaffy-fleur de lys
    Pour un crash, c'est un crash réussi, ils sont superbe tout les 2 ces châles. bisous
    45
    Mercredi 13 Février 2013 à 10:05
    isacy
    Eh bien moi je l'aime bien ton crash tricot. Mais donc t'es-tu crashée???
    Plein de doux bisous CHRISTIANE
    46
    Mercredi 13 Février 2013 à 10:47
    memechristiane

    Tu as peut-être passé trop tôt! C'est son dernier article "double plantage". Tu cliques sur le lien et tu tombes dessus! Bonne journée

    47
    Mercredi 13 Février 2013 à 12:02
    chathelin
    Je découvre ton blog ( super ) et je trouve que nous sommes syncrho sur nos articles par contre moi il me manquait la neige pour faire l'article en extérieur ! En attendant ce châle est magnifiqueeee , les points, la couleur bref bravo
    bisous
    valérie
    48
    Mercredi 13 Février 2013 à 12:46
    Bidouillette/Tibilis
    Je viens de faire un shawl, qui a eu du succès, et .... qui est pas terrible. Alors même si celui ci me semble parfait, je ne suis pas sûre d'être en état.... lol! Mais je reconnais qu'il est super tentant!!!!!
    49
    Mercredi 13 Février 2013 à 13:16
    katara
    pour la causette c'est ok j'ai mis ma cape d'hiver mdr bisous
    50
    Mercredi 13 Février 2013 à 13:19
    zabelle
    ah je sais , j'ai compris tu me tentes pour que je trouve de nouveaux tricots et ainsi te laisser le temps de finir le galop tranquille!!!!
    ça a presque marché mais j'ai résisté et puis comme tu disais récemment j'ai le jacquart!!!
    bravo quand même tu es bien la reine du tricot car meme un désastre est très beau chez toi!!
    bises
    51
    Mercredi 13 Février 2013 à 14:07
    Emmanuelle
    Magnifique châle, la couleur est à tomber ! Comme quoi le crash en tricot reste bien moins dangereux qu'ailleurs !
    52
    Mercredi 13 Février 2013 à 14:10
    stacy
    dis donc un crash comme celui-là me conviendrait tout à fait, une vraie splendeur ce châle et la couleur ! je ne suis pourtant pas trop "bleu", mais là j'avoue que j'adore ! et dis, juste comme cela, combien de temps, pour quelqu'un de normal (cad pas toi !) pour faire cette petite bricole ? bises
    53
    Mercredi 13 Février 2013 à 14:29
    memechristiane

    Coucou Pascale! Merci pour la visite et le petit mot plein d'humour et d'amitié! Le bébé est-il là, raconte "mamie"! Bisou

    54
    Mercredi 13 Février 2013 à 14:30
    memechristiane

    Tu vois Denise, bientôt tu auras toi aussi le temps de te mettre aux châles! Bisou

    55
    Mercredi 13 Février 2013 à 14:32
    memechristiane

    Coucou Nathalie! Je ne sais pas ce que vous avez toutes avec cette couleur... ce n'est vraiment pas ce que j'aime. Mais pour des tests tricots, elle convient bien, on voit bien toutes les mailles et ... toutes les erreurs! A bientôt, bisou

    56
    Mercredi 13 Février 2013 à 14:33
    memechristiane

    Merci pour le compliment, j'ai bien "mariné" (sur le tuto) sur ce coup-ci! A bientôt, bisou

    57
    Mercredi 13 Février 2013 à 14:35
    memechristiane

    Ne pleure pas Jeannette, chère Evelyne, je me doute bien que tu dois te sentir extra frustrée de ne pas pouvoir relever ce challenge. Mais patience, tes doigts vont retrouver toute leur belle agilité. Courage, bisou

    58
    Mercredi 13 Février 2013 à 14:35
    memechristiane

    Alors Nicole, pas envie d'un petit tricot dentelle, pour rire un coup?! Enfin, moi je n'ai ri qu'après! Bonne après-midi, bisou

    59
    Mercredi 13 Février 2013 à 14:37
    memechristiane

    Coucou Virginie! J'te jure, j'ai ramé comme jamais! Mais tu remarqueras: j'ai bidouillé mais pas abandonné! Bisou

    60
    Mercredi 13 Février 2013 à 14:38
    memechristiane

    Merci Jaffy, tu es bonne! C'est vrai ils sont très beaux, c'est juste rageant que ce tuto me résiste, mais il faut savoir admettre ses limites! Bisou

    61
    Mercredi 13 Février 2013 à 14:39
    memechristiane

    Tu as vu, tout arrive, même qu'un tuto me résiste! Bisou ma Polonais préférée

    62
    Mercredi 13 Février 2013 à 14:39
    memechristiane

    Merci Béa, c'est gentil de ta part de me soutenir! Bisou

    63
    Mercredi 13 Février 2013 à 15:19
    virginie
    Tu peux remarquer aussi que depuis que je fais des lignes de vie, je démonte mais n' abandonne plus non plus hihihihi
    Pour te dire, hier j' ai démontée 30 rangs de mon pull que je veux finir pour mon anniversaire.
    Je vais finir les perles pour reprendre le tricot demain
    gros bisous
    64
    Mercredi 13 Février 2013 à 18:01
    odette
    tu as certainement galéré mais il est magnifique
    65
    Mercredi 13 Février 2013 à 18:19
    memechristiane

    Cà y est j'ai perdu mon comm en route parce que j'ai été chercher un lien et j'ai cliqué comme une banane http://defi2013.canalblog.com/ Je te le mets parce qu'en me promenant chez toi j'ai vu que tu avais plein de projets de petites croix, si tu es tentée de participer, fais-moi signe. Muriel (du poncho) est aussi parmi nous. A bientôt Si tu veux un peu de notre neige, pas de souci, j'en cède volontiers...

    66
    Mercredi 13 Février 2013 à 18:20
    memechristiane

    Allons laisse-toi tenter, je me sentirai moins seule si tu venais aux mêmes conclusions que moi! Et c'est quoi ce châle que tu nous caches, la japonaiserie? C'est vrai, je l'aime celui-là! Bisou

    67
    Mercredi 13 Février 2013 à 18:21
    memechristiane

    Je crois que je resterai debout... mais c'est gentil de me tenir compagnie!

    68
    Mercredi 13 Février 2013 à 18:24
    memechristiane

    Coucou Zabelle! Zut, l'hameçon n'était donc pas assez bien dissimulé... Mais je sais bien que tu vis "jacquard" en ce moment, je piaffe de voir tes débuts. L'Oisiveté continue à faire de la pub pour leur atelier... Et puis mon crash, tu sais ce que c'est, on ne voit que les erreurs, même si les autres ne les voient pas! J'espère que tu as passé un bon mercredi, bisou

    69
    Mercredi 13 Février 2013 à 18:26
    memechristiane

    Coucou ma miss bonnet à moi toute seule! Et mon crash me plaît suffisamment pour que je ne le pénélope pas, ce qui est déjà presque un signe de réussite. Bisou

    70
    Mercredi 13 Février 2013 à 18:34
    memechristiane

    M'enfin, fôdrait savoir, il y a deux jours tu te pâmais devant mes débuts rose bonbon et maintenant devant ce bleu turqoise qui d'ailleurs s'appelle archipel sur l'étiquette! Pour le temps à y passer, je ne saurai vraiment pas te répondre. Je tricote extrêmement rapidement et si j'arrive à suivre le tuto (lol) je mets 3/4 jours maximum. Les châles d'Hélène ne sont presque jamais extra grands et souvent je les ai agrandis, parce que je suis grande et que j'ai de bonnes épaules! Bisou

    71
    Mercredi 13 Février 2013 à 18:36
    memechristiane

    Coucou Virginie! C'est sûr que la ligne de vie dans de la dentelle çà sauve justement "la vie"! La mon problème c'est que je n'arrivais pas à interpéter le tuto d'Hélène, bref c'était une période "sans"! autant en rire, non? C'est quand ton anni? Bisou

    72
    Mercredi 13 Février 2013 à 18:37
    memechristiane

    Ramé, galéré, juré, etc, etc, mais je suis d'accord, il me plaît bien finalement, sauf que je n'arrivais pas à suivre le tuto! Bisou

    73
    Mercredi 13 Février 2013 à 18:39
    stacy
    M'enfin, c'est pas de ma faute si j'aime tout, qu'est -ce que tu veux j'ai des gouts très eclectiques ! bonne soirée
    74
    Mercredi 13 Février 2013 à 18:45
    memechristiane

    Contente de te lire, bisou Dominique

    75
    Mercredi 13 Février 2013 à 18:45
    memechristiane

    Hi! Hi! Bisou

    76
    Mercredi 13 Février 2013 à 19:02
    nicolbrod39
    tu m'as appelée Hélène ...
    si, un peu tentée, mais déjà tellement d'en-cours, et déjà un tricot-dentelle !
    77
    Mercredi 13 Février 2013 à 19:09
    memechristiane

    Excuse-moi, j'ai rectifié! Oh! tu sais, moi le tricot, c'est comme toi, le point de croix, je ne m'en lasse pas! A vendredi

    78
    Mercredi 13 Février 2013 à 19:12
    quilt ranch
    Ben, tu crois pas si bien dire, je suis en train de finir le 2ème, modèle de Cécile facile au point de mousse, oui, je sais, c'est pas du grand tricot, mais ça détend ,et il me faut bien ça en ce moment hihi !
    Bisous et bonne soirée
    Denise
    79
    Mercredi 13 Février 2013 à 19:31
    qinoa
    oh la la, ne parle ni de scratch ni de neige....je partais à Londres lundi...tu sais, le jour où cela n'arrêtais pas de neiger..et bien Ge/Londres....5h00...tu le savais ? c'est tellement loin.
    bzz et douce soirée.
    80
    Mercredi 13 Février 2013 à 19:55
    memechristiane

    Trop drôle, en janvier j'ai fait un Miss Marple, tout point mousse, j'avais besoin de me détendre aussi! Bisou

    81
    Mercredi 13 Février 2013 à 19:56
    memechristiane

    Coucou petite sorcière! Je croyais l'aéroport fermé lundi? En tous cas, il n'y avait pas de bus dans mes campagnes! Merci pour la petite visite, bisou

    82
    Mercredi 13 Février 2013 à 20:14
    chathelin
    Je ne sais hélas pas tricoter avec des aiguiles circulaires et je suis bien punie de ne pouvoir faire ce genre de tricot ! bisous
    valérie
    83
    Mercredi 13 Février 2013 à 20:17
    memechristiane

    C'est sûr que mettre tant de mailles sur des aiguilles droites, çà ne va guère, dommage que tu n'essaies pas encore une fois, c'est comme tout le reste, un coup à prendre! Bisou

    84
    Mercredi 13 Février 2013 à 20:34
    Vinsareva
    Ils sont beaux ces châles.
    85
    Mercredi 13 Février 2013 à 21:19
    valroselou
    J'ai encore pas mal de pelotes à te refiler pour d'autres sublimes "plantages-crash" môman !!! bisous
    86
    Mercredi 13 Février 2013 à 21:46
    memechristiane

    Coucou! Bin peut-être pas tout de suite, ou en tout cas pas avec ce modèle-là, j'ai assez ramé pour le moment! Un p'ti point mousse en alpaca pris à double me reposerait bien, mais j'aime pas ton rose poudré, fadasse! Bisou

    87
    Jeudi 14 Février 2013 à 06:41
    katara
    Dis donc elle est chouette la chouette qui tient la cape bises
    88
    Jeudi 14 Février 2013 à 07:06
    memechristiane

    Il y a un sculpteur animalier sur bois dans mon village. Ses créations que je préfère, sont celles qu'il fait sur des souches  ou des arbres mutilés, sur place, en utilisant les formes du bois. Il y a toujours de nouvelles découvertes lors des promenades aux alentours! Bonne St-Valentin

    89
    Jeudi 14 Février 2013 à 07:07
    memechristiane

    Merci pour le p'ti mot, bonne journée

    90
    Jeudi 14 Février 2013 à 13:36
    Lilaël
    Oh qu'elle histoire! Mais il est trés beau! Je ne suis pas assez experte pour prendre le relais.
    Bises
    91
    Jeudi 14 Février 2013 à 17:21
    Valérie
    Coucou Christiane,
    ces deux chales sont vraiment MAGNIFIQUES !
    Bravo à toutes les deux !
    Je ne suis pas assez douée en tricot pour essayer de le réaliser en test ou en SAl, dommage ! j'espère que vous trouverez quelqu'un.
    Bizz
    Val
    92
    Samedi 16 Février 2013 à 07:06
    memechristiane

    Coucou Sophie! Je me suis loupée parce que je n'ai pas réussi à le tricoter d'après le tuto d'Hélène que je testais en prévision du Kal. C'est un tiers le tuto, un tiers d'après le châle existant, un tiers bidouillage! Donc sur le tricot/ test je me suis crashée, même si le résultat me plaît bien! Bon week end

    93
    Samedi 16 Février 2013 à 07:07
    memechristiane

    Hélène a trouvé deux tricoteuses qui s'y penchent. Dont une, Féefolle qui va certainement y arriver, elles est très douée! Bisou

    94
    Samedi 16 Février 2013 à 07:08
    memechristiane

    Il me semble d'après les commentaires chez Hélène, qu'elle a trouvé deux "victimes"! Mais tu as raison, ce sont de belles pièces, bon week end, bisou

    95
    féefofolle
    Samedi 20 Avril 2013 à 14:58
    féefofolle
    waouh il est super beau et le tien est réussit aussi , j'aime beaucoup
    96
    marina
    Samedi 20 Avril 2013 à 14:58
    marina
    coucou voisine!!!!c'était peut-être un crash mais quel talent, il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!bises
    97
    béa & scarlett
    Samedi 20 Avril 2013 à 14:58
    béa & scarlett
    il est jolie ton châle bien réussie
    98
    féefofolle
    Samedi 20 Avril 2013 à 14:58
    féefofolle
    je l'ai pas trouvé chez hélène
    99
    THOREZ Dominique
    Samedi 20 Avril 2013 à 14:58
    THOREZ Dominique
    Bonsoir Christiane. Il est magnifique ton châle !!! Bien réussi et la couleur est très belle !!!! Bravo. Bises Cordialement Dominique T
    100
    cemavi
    Samedi 20 Avril 2013 à 14:58
    cemavi
    je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu n'as pas réussi, il est magnifique ton chale ! où est le problème ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :