• Mon second quart!

     

     

    Il s'agit du Sal mystère de Jaffy fleur de lys

    dont je vous ai montré le début ici

     

    Pendant ce mois d'août je n'ai pas été très productive

    (et je crois bien que je ne suis pas dans les délais)

    mais, tout de même, je viens d'envoyer la photo à Jaffy

     

     

    011

     

     

    Je me réjouis de recevoir la suite 

    et maintenant que j'ai découvert les chats, je sais à qui je l'offrirai!

     

     

    Merci pour votre visite

     

     


     

     

     

     

     


     




  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Août 2012 à 11:00
    memechristiane

    Coucou! Merci pour la visite et le compliment, bon dimanche

    2
    Dimanche 26 Août 2012 à 11:00
    Jaffy-Fleur de lys
    Bien reçu et la 3 partie est en route vers toi. Rassures-toi tu n'es pas en retard. bisous
    3
    Dimanche 26 Août 2012 à 11:00
    Joëlle
    De jolis coeurs et maintenant des chats, ouhhhhhhh tu vas faire bien des envieuses. Bisous et beau dimanche frais !
    4
    Dimanche 26 Août 2012 à 11:02
    memechristiane

    Coucou! Merci pour ta visite, je me réjouis de la suite, mais pour le moment, ayant vu un bout de la suite chez les autres, il faut que je me réapprovisionnes en "rose-fleurs"! Bon dimanche

    5
    Dimanche 26 Août 2012 à 11:08
    ichamael
    rohhh trop joli ces ptits chats...me réjouis de voir la suite...bisous et bon dimanche enfin 1 peu plus frais
    6
    Dimanche 26 Août 2012 à 11:12
    Jennifer
    Quel joli quart. Justement hier j'ai fait un quatre quart avec eleobane pendant que les grands jouaient à la console. Mais on l'a raté. Il n'a pas gonflé :(. En même temps je n'étais pas convaincue par la recette choisie. La prochaine fois nous ferons des cookies.
    Je pense avoir deviné à qui tu vas offrir cette jolie broderie ;)
    Bonne journée (ici après 2 jours vraiment dégueux le soleil est de retour ouf c'est encore l'été)
    Gros bisous
    7
    Dimanche 26 Août 2012 à 13:31
    cousette84
    vraiment tu brodes très bien!!! et tu me donnes envie de m'y remettre (continuer la déco de ma nouvelle cuisine!!!) plein de bisous
    8
    Dimanche 26 Août 2012 à 13:32
    virginie
    J' ai vu l' avancé sur le blog de malélé lol
    Tu es comme moi, tout ce que tu fais tu offres !!! Et toi alors ??
    bonne continuation
    Moi, pas de chance avec le tricot.J' ai tricoté 1 pelote et devines ??? Encore une erreur grrrrr
    je vais retourner à mes perles pour changer lol
    bon dimanche
    gros bisous
    9
    Dimanche 26 Août 2012 à 13:55
    zabelle
    petit à petit ça avance...
    j'iame bien le dégradé sur le pot, ça adoucit
    je suis dessus le soir en ce moment, d'ici deux ou trois jours j'aurai fini le troisième quart....
    bisou
    10
    Dimanche 26 Août 2012 à 14:17
    quilt ranch
    Ben, en été on se promène, on va voir les orchidées (et les marmottes) en montage et on fait saliver les copines, hihi ! Donc on ne peut pas faire de la broderie... quoique je trouve qu'elle est superbe celle-ci, les couleurs etc...elle me plait beaucoup, bravo!
    Bises et bon dimanche
    Denise
    Denise
    11
    Dimanche 26 Août 2012 à 15:14
    Marie-Christine
    Oh comme ces chats stylisés sont beaux comme tout !
    12
    Dimanche 26 Août 2012 à 16:44
    Marie
    Bonjour Christiane... Très joli... Je te rassure tout de suite, je suis plus en retard que toi !!! lol.... Mais c'est pas grave.. On va y arriver !!! Bisous...Marie
    13
    Dimanche 26 Août 2012 à 17:15
    qinoa
    très jolie broderie, vivement que l'on puisse voir la suite...
    14
    JOe
    Dimanche 26 Août 2012 à 17:27
    JOe
    Ben l'été c'est les vacances alors tu as eu raison de prendre ton temps non? Cette broderie s'annonce très jolie; Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    15
    Dimanche 26 Août 2012 à 18:11
    Valroselou
    Miaou môman !! et bisous
    16
    Dimanche 26 Août 2012 à 19:18
    oufrachel
    oooh cette broderie est superbe...oooohhh vive les chats...;o)
    17
    Dimanche 26 Août 2012 à 19:43
    Vinsareva
    J'aime beaucoup. Bravo.
    18
    Dimanche 26 Août 2012 à 20:52
    mimi01600
    Marcher, prendre des photos...ça prend beaucoup de temps et en laisse bien moins pour les activités !!!
    Ta broderie est très jolie, les chats sont très sympas, et je suis bien sûre que si tu n'es pas dans les temps, tu vas te rattraper!
    Bisous
    19
    Dimanche 26 Août 2012 à 22:41
    Aline30
    Ce sera trés certainement un joli ouvrage. Bonne continuation Christiane. Gros bisous
    20
    Lundi 27 Août 2012 à 08:22
    memechristiane

    Coucou! Rentrée? Je croyais que ce ne serait qu'aujourd'hui. Quand descends-tu? Bonne journée, bisou

    21
    Lundi 27 Août 2012 à 09:41
    nicolbrod39
    je ne sais pas s'il y avait des délais ? en tout cas, c'est un modèle bien agréable à broder, bonne continuation et merci pour tes petits mots ...
    22
    Lundi 27 Août 2012 à 11:26
    VALERIE
    Coucou,
    J'adore c'est superbe !
    J'ai recommencé un peu la broderie cet été... j'aime beaucoup. J'essaierai bien ce SAL.
    Sur ce site http://sbgcreations.canalblog.com/ tu trouveras des SAL et notamment celui du jeu de l'oie que je trouve très beau. Bravo pour tes créas.
    A bientôt.
    Val
    23
    Lundi 27 Août 2012 à 12:54
    Châtaigne
    C'est très joli, moi aussi j'ai hâte de voir la suite. Bisous.
    24
    Lundi 27 Août 2012 à 13:24
    Lesmagiciennes
    Jolie avancée quand même, très mignon ce modèle.
    bisou et bonne après-midi. Martine
    25
    Lundi 27 Août 2012 à 19:00
    Marie-Christine
    C'est vraiment sympa comme broderie
    26
    Lundi 27 Août 2012 à 21:49
    isacy
    Mignonne comme tout cette broderie. Me voilà enfin de retour parmi vous toutes avec plein d'idées dans la tête!
    de doux bisous
    27
    Mercredi 29 Août 2012 à 05:54
    C.Néri Katara
    C'est superbe ! Bravo belle journée
    28
    Mercredi 29 Août 2012 à 11:29
    memechristiane

    Coucou! Tu vois bien où vont finir ces chats et ces coeurs, il faudra que je réfléchisse à une finition adéquate (mais là, j'ai le temps)! Bisou Joëlle

    29
    Mercredi 29 Août 2012 à 11:31
    memechristiane

    Coucou Sandrine! Il y en a un des deux qui a de drôles d'oreilles, je crois qu'il aura besoin de quelques croix de correction! Bisou

    30
    Mercredi 29 Août 2012 à 11:32
    memechristiane

    Coucou Jennifer! Merci pour ta visite. Chez vous aussi cà va être le rentrée avec ton grand fils qui va au collège! Aura-t-il de longs déplacements? Courage et bisou

    31
    Mercredi 29 Août 2012 à 11:33
    memechristiane

    Coucou Cousette! C'est sûr qu'avec une nouvelle cuisine, il y a de quoi faire de la jolie déco avec les petites croix, tu nous montreras?! Bisou

    32
    Mercredi 29 Août 2012 à 11:35
    memechristiane

    Coucou Virginie! Je ne gardes rien, parce que ce que j'aime c'est la création, ensuite çà ne m'intéresse plus du tout! J'ai presque fini l'Ishbel, avec le diagramme çà va, je pense que je vais lui faire une bordure! Bisou

    33
    Mercredi 29 Août 2012 à 11:37
    memechristiane

    Pour le moment je suis en panne avec le coton pour les coeurs et la mercière doit le commander... mais enfin je ne suis pas pressée et Jaffy non plus, heureusement! Je n'aimais pas la couleur du pot et avec ces restes je trouve que çà fait "vieilli"! Bisou

    34
    Mercredi 29 Août 2012 à 11:38
    memechristiane

    Coucou Denise! Tu as tout compris! En fait, il n'y a que quand le temps est vraiment dégueu que je me motive sur les ouvrages. Parce que l'hiver il y a la raquette... Bisou

    35
    Mercredi 29 Août 2012 à 11:40
    memechristiane

    Maintenant que j'ai vu l'option "sans chats" chez d'autres brodeuses, je regrette un peu mon choix. Mais j'ai trouvé inconvenant, une fois inscrite à un Sal mystère, de ne pas en accepter le motif et de demander une modification, trop polie! Mais je sais à qui je vais l'offrir! Bisou

    36
    Mercredi 29 Août 2012 à 11:41
    memechristiane

    Coucou Marie! Merci d'être plus en retard que moi, je reconnais bien là ton sens de l'amitié! Bisou

    37
    Mercredi 29 Août 2012 à 11:42
    memechristiane

    J'ai vu la suite chez d'autres brodeuses qui ont mieux avancé, il y a encore des coeurs... J'aime! Merci pour la visite

    38
    Mercredi 29 Août 2012 à 11:42
    memechristiane

    Coucou Joe! Merci pour ta compréhension!! Bisou

    39
    Mercredi 29 Août 2012 à 11:43
    memechristiane

    Merci pour la visite et le compliment! Pas réussi à acheter le modèle du béret chez Circé, je réessairerai, il est trop beau! Bisou

    40
    Mercredi 29 Août 2012 à 11:44
    memechristiane

    Merci, bonne journée

    41
    Mercredi 29 Août 2012 à 11:46
    memechristiane

    Coucou Mireille! En fait Jaffy a donné des délais, mais comme elle donne l'étape suivante à réception d'une partie terminée (comme ton Sal) çà n'a pas vraiment d'importance. Certaines ont déjà quasiment terminé, alors je sais qu'il y aura encore plein de coeurs... Bisou PS: je suis en train de regarder mes arbres pour la photo du mois et je trouve que çà n'a pas vraiment évolué ces deux derniers mois!

    42
    Mercredi 29 Août 2012 à 11:47
    memechristiane

    Merci pour le passage et le compliment! Bonne journée, à bientôt

    43
    Mercredi 29 Août 2012 à 11:48
    memechristiane

    Au départ il y avait des délais, mais comme Jaffy donne la suite à réception de la photo, çà n'a pas vraiment d'importance. Bonne journée...

    44
    Mercredi 29 Août 2012 à 11:50
    memechristiane

    Coucou ma deuxième Valérie! Je trouve le jeu de l'oie dont tu m'as mis le lien superbe, mais quel boulot! Tu me diras si tu t'y mets! Merci pour ta visite, bisou

    45
    Mercredi 29 Août 2012 à 11:51
    memechristiane

    Il y aura des coeurs, des coeurs et des coeurs, j'aime! J'ai reçu la troisième partie. Bonne suite à toi

    46
    Mercredi 29 Août 2012 à 11:51
    memechristiane

    Merci pour la visite, bisou

    47
    Mercredi 29 Août 2012 à 11:52
    memechristiane

    Coucou Marie-Chrisitne! Venant d'une artiste de l'aiguille comme toi, merci de ton soutien! Bisou

    48
    Mercredi 29 Août 2012 à 11:53
    memechristiane

    Coucou ma belle! Contente de te retrouver! Les blogs vont redémarrer à fond, on a toutes plein de projets et d'envies! Bisou

    49
    Mercredi 29 Août 2012 à 11:55
    memechristiane

    Superbe, le mot est peut-être un peu fort, mais c'est une jolie broderie, bonne journée

    50
    Jeudi 30 Août 2012 à 15:46
    rose-marguerite
    C'est ravissant. Bonne continuation!
    51
    Jeudi 30 Août 2012 à 22:36
    memechristiane

    Merci pour la visite et le compliment, à bientôt

    52
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 17:43
    Adelie Maxwell
    Je l'adore, trop trop joli ces chatons ! Tu me donneras le patron ? Bizoux =)
    53
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 18:14
    memechristiane

    Tu ne t'imagines tout de même pas que je vais garder des chatons??!! Bizoux

    54
    marina
    Samedi 20 Avril 2013 à 15:01
    marina
    oh comme c'est joli!!! bravo!!!!bises voisine!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :