• P'tites joies données, reçues!

     

    Louis qui me file sa taie d'oreiller


     

    2013-03-06.jpg


     

    "mémé j'l'aime plus en oreiller, j'l'aimerai en coussin déco"

     

     

    2013-03-007.jpg

     

     

    yaka demander, Louis est content!

     

     

    Pour un petit garçon né chez des amis


    un petit gilet qui fait bien mec

     

    (enfin, je trouve)!

     

     

    078-copie-5.JPG

     

     

     

    Craqué chez Grennye

     

    où je me rends le 21 de chaque mois pour son "jour des fleurs"

     

    pour ses magnifiques fibules (clic)   

     

     

    Elle a créé la mienne en fonction de la couleur du châle (à venir)

    que je vais fixer avec cette petite merveille.

    Livrée avec des perles supplémentaires

    le tout dans un mignon sachet

     

    C'est ma p'tite joie à moi!

     

     

    068-copie-1.JPG

     

     

     

    Et puis, je vous invite à passer chez Emmanuelle

     

    clic sur son joli blog (ici)

     

    Une fille comme on les aime, pleine de bonne humeur, sans prise de tête,

    qui se lance dans des trucs insensés au tricot (entre autres).

     

    Elle lance une idée, genre défi 2013,(clic)

    pour finaliser des "tricots boulet"

     

    J'applaudis l'idée des deux mains,

    le tricot boulet, je connais (clic)...

     

    Merci pour votre visite chez elle et chez moi


     



  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mars 2013 à 12:35
    Valérie
    Coucou Christiane,
    Jolies petites productions.
    Les coussins sont trop mimis comme ça ! il va être bien content !
    Quant au gile, je n'ai qu'un mot : MAGNIFIQUE ! J'aimerais savoir faire ça aussi !
    Ouh la la cette couleur de laine est superbe et la petite épingle splendide ! j'ai hate de voir le chale terminé.
    Merci de nous régaler les yeux de ces si belles créa.
    Bizz
    Val
    2
    Mardi 12 Mars 2013 à 12:35
    Emmanuelle
    Merci pour le lien et pour la diffusion de l'info tricot boulet.
    Il est super le petit gilet tricoté, c'est un modèle à toi ?
    Quant à la fibule, la grande classe, je n'ose même pas imaginer le magnifique châle que tu vas nous sortir comme par magie de tes aiguilles....
    Excellente journée !
    3
    Mardi 12 Mars 2013 à 12:39
    rachel
    et bin excellentes ces coussins tetes...et ce gilet une merveille...ouah de la neige de la neige...que c tout beau...;)
    4
    Mardi 12 Mars 2013 à 12:40
    magali
    Jolie customisation de coussin ,le gilet fait bien p'tit mec ,mes 2 petits-fils en ont un dans le même genre !c'est drôle la fibule est juste dans mes couleurs ,la perle orange on dirait un bonbon !!
    Bravo pour tout ça .
    Bises .mag.
    5
    Mardi 12 Mars 2013 à 12:41
    isacy
    Il suffisait de demander et mamie s'exécute!!! Ton Louis a à présent deux jolis coussins!
    Bravo pour ce petit tricot bien chaud et quant à la broche, elle est de toute beauté! Bon y'à plus qu'à faire le châle...
    Doux bisous
    6
    Mardi 12 Mars 2013 à 12:52
    Rosemarie
    Coucou,
    A deux mains et plus si j'en avais, j'applaudis à toutes tes réalisations.... J'adore ... TOUT , c'est simple.... je suis tellement admirative de tes nombreux talents et j'attends de voir avec impatience le châle que tu vas une nouvelle fois réaliser. Bisous tout plein
    7
    Mardi 12 Mars 2013 à 12:56
    Greenye
    Trop drôle ce coussin j'adore , tu m'étonnes qu'il lui plaise ;-)
    Et ton gilet est extra , il a l'air bien chaud en plus.
    De rien pour la fibule , ravie qu'elle te plaise et c'est moi qui te remercie.
    Biz
    8
    Mardi 12 Mars 2013 à 13:04
    knucna
    Super le coussin ! Il est rigolo :) Et j'adore le petit cardigan tricoté :)
    9
    Mardi 12 Mars 2013 à 13:05
    toutouig
    Super les coussins...quelle bonne idée. J'aime beaucoup le gilet garçon: j'ai un petit garçon de deux ans et ne lui ai encore rien tricoter ne trouvant pas les modèles assez p'tit mec. Celui là est très réussi.
    Petite pensée pour ta fille...
    10
    Mardi 12 Mars 2013 à 13:12
    careli /tutolibre /
    hello
    petit passage chez toi pour visiter la célébrissime mémé Christiane
    bonne journée à toi, et bon boulet ...
    11
    Mardi 12 Mars 2013 à 13:15
    stacy
    encore de jolies choses chez toi, pour les petits comme pour les grands, tout mignon le petit gilet, je suis certaine que la maman l'adore, et ces fibules sont absolument fabuleuses, merci pour le lien, et tu as bien raison de te gâter, une par chale ? non je n'y crois pas bises
    12
    Mardi 12 Mars 2013 à 13:17
    cilou
    Bonne idée le coussin !
    Ce gilet est vraiment ravissant !
    13
    Mardi 12 Mars 2013 à 13:22
    nicolbrod39
    merci pour ces petites joies, données ou reçues !
    merci pour l'idée du boulet, tentatrice !!!
    je pense me joindre à vous, avec un boulet qui dure dure dure ....
    bientôt le retour de Val, de la joie pour tous et toutes, bonne journée, bises,
    14
    Mardi 12 Mars 2013 à 13:27
    lizathenes
    Des oreillers contents même si on les écrase avec notre tête remplie de sommeil c'est sympa !
    15
    Mardi 12 Mars 2013 à 13:30
    Marie-Pierre 44
    Un bien bel article qui fait plaisir à lire. bravo pour le tricot et le coussin de Louis. Bise
    16
    Mardi 12 Mars 2013 à 13:57
    Pierrette
    Sont jolis et marrants, ces coussins pour Louis.
    Et un joli paletot, avec une très belle laine, sans compter cette superbe broche qui ira très bien avec le châle.
    Des joies comme on aime en donner quand on est mamie.
    Ce sera 2 jolis petits pulls oover pour mon petit fils aussi, avec'anciens modèles de chez Phildar, ça fait plaisir de leur faire plaisir.
    Et puis, une grand joie pour vous tous, avc la sortie de Valérie.
    Bonne journée.
    Bisous.
    Pierrette.
    17
    Mardi 12 Mars 2013 à 13:58
    Vinsareva
    Très joli tout ça.
    18
    Mardi 12 Mars 2013 à 14:30
    Florinours
    J'adore le eptit gilet très mec (je confirme!).
    Top la transformation en coussin aussi!!!
    Bonne journée
    Bisous
    19
    Mardi 12 Mars 2013 à 14:31
    ombremicocoulier
    J'aime le recyclage et Louis a désormais un superbe coussin plein de bonne humeur ! Bravo. Biz Lyne!
    20
    Mardi 12 Mars 2013 à 14:39
    Marie-Christine
    Merci pour ces toutes jolies choses et ces liens qui permettent de faire des découvertes....
    21
    Mardi 12 Mars 2013 à 16:01
    doudoune
    coucou tres jolie ta fibule et ta tite veste j adore tres joli modele qui en effet fait bien ptit mek
    bizzzz
    22
    Mardi 12 Mars 2013 à 16:56
    Marie
    Bonjour ma chère Christiane... c'est un joli coussin déco...Et le gilet.. il est trop BEAU !!! J'ADORE!!!
    Quand à Emmanuelle je me suis déjà inscrite ce matin hi hi hi !! et ce grâce à toi !!! et oui !!! en lisant ton commentaire chez Zabelle... lol...
    Je pense que ce défi "tricot boulet" est une très bonne motivation pour terminer mes encours de tricots....
    On ne va plus se quitter... lol...
    Je te souhaite de passer une très bonne fin de journée, bisous...Marie
    23
    Mardi 12 Mars 2013 à 17:20
    Jaffy-fleur de lys
    Un beau coussin et joli le petit gilet. Bisous
    24
    Mardi 12 Mars 2013 à 17:44
    nathye
    gros bisousss et bonne fin de journee!!
    25
    Mardi 12 Mars 2013 à 17:49
    muriel
    sympa tous ces petits plaisirs !!!
    gros bisous tout pleins
    26
    Mardi 12 Mars 2013 à 18:52
    Joëlle
    Coucou Christiane,
    voilà donc le coussin smiley "aussi tôt demandé, aussi tôt fait", ah ah j'imagine la pose de la fermeture éclair...

    Le magnifique petit gilet est très bébé Boy et surtout très ravissant ! j'adore (il est à qui le doudou dans le col...à toi ? allez avoue ..!)

    et je me réjouis de voir le châle à venir orange agrémenté de ce bien jolies fibules ☺

    Plein de bisous Christiane et belle soirée.
    27
    Mardi 12 Mars 2013 à 19:13
    Mamita
    louis avait complètement raison de choisir ce relooking... bien plus sympa en coussin...
    ce petit gilet est vraiment extra, j'adore ta patte de boutonnage large
    28
    Mardi 12 Mars 2013 à 19:29
    Annie
    Bravo pour tous ces jolis ouvrages!j'adore le gilet qui fait effectivement bien petit mec!et merci pour les idées et les liens.J'espère que Valérie est bien rentrée et se remet doucement mais sûrement,je n'ose pas la déranger,je t'embrasse
    29
    Mardi 12 Mars 2013 à 19:48
    Ptiteschroniques.can
    Mais coucou, le relookage de la taie d'oreiller de Louis et une jolie réussite. Par contre j'ai un faible pour ce gilet qui est mignon comme tout.
    Gros bisous
    30
    Mardi 12 Mars 2013 à 19:50
    etlafeesatoile
    Je trouve le gilet très petit mec et très réussi ! Très jolie fibule, un beau bijou !
    Petites joies qui mettent un peu de baume au coeur...
    Bisous et bonne soirée
    Denise
    31
    Mardi 12 Mars 2013 à 19:57
    qinoa
    J'adore les fibules, c'est de toute beauté et tellement féminin.
    bonne et douce soirée.
    32
    Mardi 12 Mars 2013 à 20:31
    Lilaël
    Trés bonne l'idée du coussin et je file chez Grennye voir ses fibules. Pas de tricot en rade tant pis.
    Bises
    33
    Mardi 12 Mars 2013 à 22:18
    vidertextil
    j'aime aussi mieux en coussins qu'en oreillers! et le petit gilet = très mec sympa!
    34
    Mercredi 13 Mars 2013 à 08:00
    mimi01600
    Une belle transformation, Louis doit être content, sacrée mamie!!!
    Tout mignon ton petit gilet, tu as raison, il fait bien mec.
    Et ta fibule est très très jolie, un beau cadeau. J'aime beaucoup ces petits accessoires qui finissent super bien un ouvrage.
    Bisous
    35
    Mercredi 13 Mars 2013 à 08:05
    Katara C.Néri
    C'est tout beau et l'orange j'aime..
    J'ai une lettre de prête depuis hier mais chez moi pas de poste pour l'instant, pas de courrier et les routes encore bloquées ce matin, tu transmettras Christiane.. BISOUS
    36
    Mercredi 13 Mars 2013 à 08:27
    Isabelle
    J'aime beaucoup le petit gilet, il est magnifique !!
    37
    Mercredi 13 Mars 2013 à 09:15
    Mily
    ce tricot est une merveille!! bravo, bravo, comme tu dis, j'applaudis de 2 mains!!! et je comprends bien la joie de Petit Louis!!!
    Comment va Valérie?? gros bisous de ma part! et à toi aussi!

    Mily
    38
    Mercredi 13 Mars 2013 à 09:33
    sophie
    j'adore le petit gilet , il est magnifique, c'est un très beau cadeau de naissance ! bravo, gros bisous
    39
    Mercredi 13 Mars 2013 à 09:48
    virginie
    Sympa ce coussin rétro lol et tout mimi ce petit gilet.
    J' irai faire un tours chez tes amies dimanche, car le matin c' est la course ici lol
    Bonne journée
    gros bisous
    40
    Mercredi 13 Mars 2013 à 14:53
    Tantine de Provence
    Coucou Christiane,
    Un long et beau billet alors
    Coussin de déco pour loulou OK il avait raison c'est mieux
    Superbe petit gilet bien mec OK
    Ta laine pour le châle et ton fibule waouh ! OK
    Et puis, super idée pour me bouger un peu ton lien chez Emanuelle, je me suis inscrite merci beaucoup.
    Bonne journée gros bisous à toi et aux tiens et à bientôt
    41
    Mercredi 13 Mars 2013 à 14:58
    ichamael
    eh vi yakademander! super mémé a encore frappé! trop beau ce gilet pour ptit mec! wahhh jolie la fibule, quelle finesse! t'a bien fait de craquer! bisous bisous grrrr le froid revient pas drole
    42
    Mercredi 13 Mars 2013 à 15:41
    evelyne17
    j'ai couru CHEF chez ta copine ,tricot boulet et je me suis inscrite ,j'ai décidé de vider les caisses de laines!!!!!!on ne rit pas ,tu sais toi qu'il faut que je m'occupe l'esprit.....dis moi ton modèle gilet de petit mec tu l'as trouvé où???car j'ai un petit bout chez une copine et il me plait bien ,à ton bon coeur ma tricoteuse!!!!!bises
    43
    Mercredi 13 Mars 2013 à 16:11
    memechristiane

    Fô bien que ce soit pour toi pour que je m'enquiquine à aller rechercher le lien! Modèle Flora by Drops no 13-16. C'est un modèle fille, j'ai inversé le boutonnage! D'accord je t'aime, mais fôdra quand même pas abuser, hein! A bientôt, bisou

    44
    Mercredi 13 Mars 2013 à 16:54
    evelyne17
    merci CHEFFE adorée et vénérée!!!!!bizzzzzzzzzzzzz
    45
    Mercredi 13 Mars 2013 à 21:02
    masyl
    Splendide cette fibule ! Je viens d'aller l'admirer chez Greenye et j'ai hâte de la voir en place sur le châle... Très joli coussin, une seconde vie pour ces smileys. Adorable ce petit gilet de mec ! Bravo pour toutes ces merveilles.
    Bonne soirée
    46
    Mercredi 13 Mars 2013 à 21:08
    memechristiane

    Merci pour ta visite! Bin le châle, c'est pour un peu plus tard, j'ai été "réquisitionnée" pour la confection à bride abattue (c'est le cas de dire) pour des châles à l'attention des infirmières! A bientôt, bonne soirée

    47
    Mercredi 13 Mars 2013 à 21:42
    Durgalola
    le gilet est très très bien .. tu tricotes à ravir. Bonne soirée
    48
    Jeudi 14 Mars 2013 à 07:30
    katara C.Néri
    bises christiane hier happée par l'orange j'avais raté le coussin smiley trop cool
    49
    Jeudi 21 Mars 2013 à 12:18
    memechristiane

    Coucou ma deuxième Valérie! Contente que toutes mes petites bidouilleries te plaisent! A dimanche, bisou

    50
    Jeudi 21 Mars 2013 à 12:19
    memechristiane

    Pas de quoi, je suis très partageuse, sinon çà ne vaut pas la peine d'avoir un blog. Le gilet est un modèle Drops fille (j'ai inversé le boutonnage). Quelque part dans les réponses aux commentaires, j'ai mis les références. A bientôt

    51
    Jeudi 21 Mars 2013 à 12:20
    memechristiane

    Coucou! Merci pour le point de ton joli top pistache. Pour le moment chez moi c'est doudoune! Bisou

    52
    Jeudi 21 Mars 2013 à 12:22
    memechristiane

    Coucou Magali! C'est juste interdit de sucer ma fibule! Merci pour le passe et le petit mot, bonne journée à dimanche

    53
    Jeudi 21 Mars 2013 à 12:23
    memechristiane

    Dis, pourquoi on a toujours plus d'envies que de temps! Heureusement nous sommes toutes comme çà c'est consolant... Bisou ma Polonaise préférée

    54
    Jeudi 21 Mars 2013 à 12:24
    memechristiane

    Merci pour la visite et le petit mot! Bonne journée, contente de ton retour sur la blogo...

    55
    Jeudi 21 Mars 2013 à 12:26
    memechristiane

    Coucou Greenye, je viens de publier la fleur de mars! Bonne suite à toi

    56
    Jeudi 21 Mars 2013 à 12:27
    memechristiane

    Coucou Sonia! J'espère que tu n'es pas perdue dans tes cartons et que ta connexion internet fonctionne encore. Courage pour la suite, les cartons ce n'est vraiment pas drôle

    57
    Jeudi 21 Mars 2013 à 12:28
    memechristiane

    Merci Nathalie! Dès que je suis à jour avec les comm ce sera lettre de rappel pour dimanche! A quoi en est ton gilet? Bisou

    58
    Jeudi 21 Mars 2013 à 12:29
    memechristiane

    Coucou Zabelle! Trop honte du retard dans mes réponses, mais j'émerge lentement de mon stress... A dimanche pour les petites croix . Bonne journée, bisou

    59
    Jeudi 21 Mars 2013 à 12:31
    memechristiane

    Merci pour ton petit mot et les pensées vers Valérie. Le modèle du gilet est un modèle fille. J'ai changé la laine et inversé le boutonnage, du coup je trouve qu'il fait bien garçon. Quelque part, dans mes réponses, j'ai mis les références. Bonne journée

    60
    Jeudi 21 Mars 2013 à 12:32
    memechristiane

    Mamée te dis merci pour la visite! J'ai salement du retard avec tout, faut que je me reprenne! Soigne-toi, mais tout de même ne m'envoie pas les microbes! Bisou lointain

    61
    Jeudi 21 Mars 2013 à 12:33
    memechristiane

    Merci pour elle, elle est vraiment sympa et la blogo çà sert à çà (à mon avis..) Rebisou

    62
    Jeudi 21 Mars 2013 à 12:35
    memechristiane

    La célébrissime mémé Christiane se sent très honorée par ta visite et te remercie du soutien pour le boulet. J'en ai plusieurs je n'ai pas encore choisi le boulet du boulet... Bonne journée

    63
    Jeudi 21 Mars 2013 à 12:37
    memechristiane

    Coucou M.-M. J'ai totalement craqué pour ces fibules et le fait que Greenye les fasse selon notre choix, m'a vraiment fait envie. Il ne reste plus qu'à faire le châle, mais comment dire.... le mois passé... légèrement débordée! Merci pour le petit mot, bonne journée

    64
    Jeudi 21 Mars 2013 à 12:39
    memechristiane

    Pour le coussin, je n'avais pas vraiment le choix. Et pour moi, qui ne suis pas aussi habile que toi en couture, la pose de la fermeture-éclair en arrondi a été galère! Merci pour le petit mot, à bientôt

    65
    Jeudi 21 Mars 2013 à 12:40
    memechristiane

    Merci Nicole, pour le petit mot! J'ai pris un retard terrible pour tout, ces dernières semaines, il faut que je me remette à flot. Et il y a le défi de dimanche, aïe, aïe, aïe... Bonne journée

    66
    Jeudi 21 Mars 2013 à 12:41
    memechristiane

    On les écrase avec des rêves plein la tête, non? Ce sont devenus des oreillers de lecture, c'est bien aussi. Merci pour la visite

    67
    Jeudi 21 Mars 2013 à 12:43
    memechristiane

    Merci à toi pour la visite et le petit mot. Je suis très en retard pour tout, il faut que je me remette à flot... A bientôt, bonne journée

    68
    Jeudi 21 Mars 2013 à 12:46
    memechristiane

    Coucou Pierrette, j'ai honte tellement de retard dans les réponses à tous ces gentils mots. C'est sûr quand on est maman et mémé, le blog n'est pas la priorité! Je crois que les modèles Disney des catalogues Phildar, je les ai tous fait. D'ailleurs j'ai gardé les journaux, sait-on jamais ce qui intéressera la génération suivante?! Curieuse de voir la réponse à ton ouvrage 2013. Bonne journée, bisou

    69
    Jeudi 21 Mars 2013 à 12:46
    memechristiane

    Merci pour la visite et le petit mot

    70
    Jeudi 21 Mars 2013 à 12:47
    memechristiane

    Merci pour le passage et le mot gentil! Bonne journée

    71
    Jeudi 21 Mars 2013 à 12:48
    memechristiane

    Facile, quand on travaille selon des commandes précises! Merci pour la visite, bonne journée

    72
    Jeudi 21 Mars 2013 à 12:48
    memechristiane

    Merci à toi de passer et de laisser ton gentil commentaire. Cà fait toujours plaisir

    73
    Jeudi 21 Mars 2013 à 12:49
    memechristiane

    Ah, la fibule, trop belle, je suis d'accord avec toi. Et le tricot, j'adore, alors je n'ai pas eu à me forcer, çà va quand même plus vite qu'un châle... Bisou

    74
    Jeudi 21 Mars 2013 à 12:52
    memechristiane

    Coucou Douce Marie! J'ai trop honte du retard que j'ai pris dans les réponses à vos mots gentils, mais j'ai eu un passage à vide. C'est bon, je suis en train de retrouver un peu de pep! Je suis contente de ton inscription chez Emmanuelle, je trouve son idée bien sympa. D'ailleurs tout ce qui est collectif, me plaît bien. Alors à dimanche pour les petites croix, bisou

    75
    Jeudi 21 Mars 2013 à 12:52
    memechristiane

    Merci pour le petit mot, çà fait plaisir. Bonne journée

    76
    Jeudi 21 Mars 2013 à 12:52
    memechristiane

    Bisousss aussi!

    77
    Jeudi 21 Mars 2013 à 12:54
    memechristiane

    Coucou Muriel! Ce sont ces petites choses qui adoucissent le quotidien et Louis avait besoin de réconfort. Bisou à vous deux de  mémé geek

    78
    Jeudi 21 Mars 2013 à 12:57
    memechristiane

    Coucou Joëlle! Honte, trop honte d'être tellement en retard pour la réponse! Merci pour ton passage et non, le doudou n'est pas à moi. Mais en mémé qui se respecte, j'ai un carton "dépannage-souvenir" sur mon armoire. Même à plus de 20 ans les "petits" adorent y fouiller! Bonne journée, hier neige, aujourd'hui soleil, j'aimerais le clouer dans le ciel pour qu'il reste... Bisou

    79
    Jeudi 21 Mars 2013 à 12:59
    memechristiane

    Et bien sûr devant les désirs des uns et des autres, mémé s'exécute... Je suis toute contente de voir Louis lire la tête sur son nouveau coussin de lecture, au moins je suis sûre que mon travail a servi! Merci pour la visite, à bientôt

    80
    Jeudi 21 Mars 2013 à 13:00
    memechristiane

    Coucou Annie! Merci pour la visite. Entre-temps je t'ai fait un petit mot en privé. Bonne suite à toi

    81
    Jeudi 21 Mars 2013 à 13:01
    memechristiane

    Coucou Martine! Je suis assez satisfaite du gilet aussi. Et aussi d'avoir réussi à placer quelques pelotes qui traînaient dans un coin. Courage pour ce week end, çà va être chargé chez vous! A bientôt

    82
    Jeudi 21 Mars 2013 à 13:02
    memechristiane

    Coucou Denise, désolée d'être si en retard pour mes réponses, mais comment dire, j'ai eu un passage à vide! Là, çà donne le tour, merci pour tes mots gentils, à bientôt

    83
    Jeudi 21 Mars 2013 à 13:04
    memechristiane

    Coucou Annick! Finalement la météo n'aurait pas été si mauvaise mardi, mais les chemins le long de la Seymaz bien détrempés. Ce n'est que partie remise, on est sensé aller vers les beaux jours... Bisou

    84
    Jeudi 21 Mars 2013 à 13:05
    memechristiane

    Je pense à toi, bisou

    85
    Jeudi 21 Mars 2013 à 13:05
    memechristiane

    Merci pour la visite et le compliment

    86
    Jeudi 21 Mars 2013 à 13:07
    memechristiane

    Coucou Mireille! Désolée pour le retard pris pour les réponses, j'étais un peu "à la ramasse". Mais c'est bon, j'émerge et j'espère très fort une bonne météo qui aide bien à la bonne humeur! A bientôt, bisou

    87
    Jeudi 21 Mars 2013 à 13:08
    memechristiane

    Je suis tellement en retard, qu'entre-temps, la neige a fondu et le courrier est arrivé! Ton bloc de sel m'a bien intriguée...

    88
    Jeudi 21 Mars 2013 à 13:08
    memechristiane

    Merci, c'est gentil. Je dois bien avouer que j'en suis contente aussi! A bientôt

    89
    Jeudi 21 Mars 2013 à 13:10
    memechristiane

    Coucou Mily! Je suis tellement en retard, qu'entre-temps Valérie est rentrée et a publié sur son blog! Pour le gilet, que veux-tu le tricot, j'adore! Bonne journée, enfin avec un petit rayon de soleil.

    90
    Jeudi 21 Mars 2013 à 13:12
    memechristiane

    Si je m'y étais prise plus tôt, j'aurais pu tricoter plus petit, mais brusquement avec Valérie nous avons pris conscience que ce petit garçon était déjà né en novembre... Alors fissa... Bonne journée, bisou

    91
    Jeudi 21 Mars 2013 à 13:13
    memechristiane

    Coucou Virginie! Je suis bien contente de n'être pas la seule à courir. J'espère que ton nouveau travail te convient. A bientôt, bisou

    92
    Jeudi 21 Mars 2013 à 13:14
    memechristiane

    Coucou Tantine! J'espère que tu as reçu mon paquet? A bientôt, bisou

    93
    Jeudi 21 Mars 2013 à 13:15
    memechristiane

    Coucou Sandrine! C'est juste pas possible cette météo et en plus j'avais déjà rangé mes boots pour la neige et j'ai dû patauger en baskets... A bientôt, sous le soleil!

    94
    Jeudi 21 Mars 2013 à 13:17
    memechristiane

    Bisou et bonne journée

    95
    Jeudi 21 Mars 2013 à 13:19
    memechristiane

    Merci Andrée, que veux-tu c'est mon loisir préféré. Bonne journée

    96
    Jeudi 21 Mars 2013 à 13:20
    memechristiane

    Moi aussi j'adore tous les tons orangés! Louis est content de sa mémé, c'est l'essentiel!

    97
    féefofolle
    Samedi 20 Avril 2013 à 14:57
    féefofolle
    magnifique ide le recyclage de la taie d'oreillers et le petit cardigan est adorable et fait bien garçon
    98
    zabelle
    Samedi 20 Avril 2013 à 14:57
    trop forte mémé!!
    ewann avait un sweat dinosaure qu'ila dorait, je lui ai fait un tout petit coussin avec, il m'a toujours sur son lit...
    des coeurs tendres ces petits hommes!!
    et pour el tricot boulet ...je vais y réfléchir...
    bisous
    99
    Joelle de Belgique
    Samedi 20 Avril 2013 à 14:57
    Joelle de Belgique
    Mamée,je te le dis toujours que tu es mamée!
    100
    Joelle de Belgique
    Samedi 20 Avril 2013 à 14:57
    Joelle de Belgique
    Et....merci pour le lien Emmanuelle,c est fait! ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :