• Puisqu'il faut un début à tout...

     

    070

    ...oui...oui... oui... voici ma deuxième étole ! La première sera visible dans quelques jours !


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2011 à 16:49
    Les magiciennes
    J'ai eu de la peine à me connecter, mais cette fois c'est bon.
    je me suis déjà inscrite à la newsletter.
    Gros bisous Martine
    2
    Lundi 20 Juin 2011 à 17:10
    memechristiane

    Merci pour tes encouragements et ton soutien. Je suis sur overblog pour la lisibilité des réponses, on va voir si çà marche... Bisou

    3
    Mercredi 22 Juin 2011 à 13:50
    Gisèle
    cette étole est vraiment magnifique!!!! vite, on veut d'autres photos :-) bonne journée !
    4
    Mercredi 22 Juin 2011 à 21:45
    memechristiane

    Oh! Gisèle comme c'est sympa de soutenir une débutante. Pas une débutante en aiguilles et crochet, mais une débutante en blog... lol

    5
    Jeudi 23 Juin 2011 à 16:55
    christine
    superbe travail
    je suis en train de m'en faire une moi aussi
    amitiés de la Tchaux
    6
    Jeudi 23 Juin 2011 à 17:56
    memechristiane

    J'te crois que tu sais de quoi tu parles! Attends que je vide tes armoires pour alimenter mon bébé tout neuf (le blog!) Bisou

    7
    Jeudi 23 Juin 2011 à 18:01
    memechristiane

    Merci pour ton passage chez moi et ton gentil message. Courage pour les fleurs restantes à faire. Mais une fois qu'on a le virus des étoles japonaises, il n'y a pas de vaccin, c'est incurable! Bisou

    8
    Vendredi 24 Juin 2011 à 07:43
    Laurence
    coucou Mémé Christiane ! Je vois que tu es une pro du crochet, très belle ton étole. Et tu as raison, il n'y a pas de vaccin contre ces merveilles venues du japon, d'ailleurs ma belle maman m'a demandé si je pouvais lui faire un paletot avec ces fleurs.
    bises
    9
    Vendredi 24 Juin 2011 à 12:50
    Rosemarie
    Bravo pour tout ce que tu as réalisé, j'ai hâte de voir toutes tes créations qui doivent être plus belles les unes que les autres... Trop heureuse que tu aies ton blog !
    Bisous
    10
    Samedi 25 Juin 2011 à 07:00
    Rosalie***
    Félicitations pour ce joli blog Mémé Christiane!
    Enfin!!! Tu vas pouvoir nous montrer tes merveilles!!!
    (si tu veux faire des articles, je pourrai t'envoyer des photos de ce que tu m'as offert)
    Et merci pour les liens vers mes blogs , c'est adorable!!!
    bisous
    11
    Lundi 27 Juin 2011 à 22:55
    Sandra des Fées dans
    Un petit passage en provenance de chez Martine pour te souhaiter la bienvenue dans le monde des blogs.
    Ravissante cette étole et quelles belles couleurs !
    Bonne continuation.
    12
    Mercredi 29 Juin 2011 à 07:34
    LillyChouquette
    Vraiement splendide bravo, je suis heureuse de découvrir ce joli blog par le biais de Rosalie ^^
    Bonne journée bises bises
    13
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 19:41
    memechristiane

    Me voilà de retour après quelques jours au frais en altitude. Pour un paletot, je me pose des questions quant à l'assemblage, tu me feras voir? Courage et merci pour ton passage

    14
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 19:44
    memechristiane

    Oh! tu sais, pour le moment je "blogotte". Mais j'ai plein de choses à montrer, patience!

    15
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 19:49
    memechristiane

    M'enfin, ma douce, tu penses bien qu'avant de t'envoyer ton colis, j'en ai photographié le contenu (avec une arrière-pensée...) Bisou

    16
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 19:54
    memechristiane

    Oh! merci de ton passage et de tes encouragements. Pour le moment, je peine, mais je vais bien finir par y arriver. Surtout avec tous les messages d'amitié que je reçois.

    17
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 19:55
    memechristiane

    Oh! merci pour ton encouragement. Ah! Rosalie, que serais-je sans elle? En tous les cas, elle m'a fait très envie avec son si joli blog et ses belles créations. Bisou

    18
    Mardi 19 Juillet 2011 à 17:09
    les doudous de loulo
    mon dieu qu'elle est belle!!!!! ha comme j'aimerais faire d'aussi belles choses!!! félicitations, elle est superbe!!! bisous bisous
    19
    Mardi 19 Juillet 2011 à 19:23
    memechristiane

    Merci pour le compliment. Mon blog est tout neuf alors je suis ravie d'y découvrir de nouvelles visiteuses. J'espère faire voir d'autres ouvrages qui plairont. Bisou

    20
    Samedi 23 Juillet 2011 à 20:25
    Cavatine
    Bienvenue sur la blogo!
    Mémé, c'est parce que tu es une jeune grand-mère?...
    Un p'tit tour sur mon blog, si le coeur t'en dit...
    A bientôt!
    Bizettes de Cavatine!
    21
    Samedi 23 Juillet 2011 à 21:08
    memechristiane

    Coucou! Merci de ta visite et du petit mot! Grand-mère tout court (jeune, c'était avant, lol), j'ai été faire un tour chez toi, c'est sûr que je vais y retourner, très beau avec tout ce que j'aime. Bon dimanche, bisou

    22
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 01:25
    legirlpoweretsonpapa
    J'en reviens pas je viens de découvrir chaque pages consacrées au crochet et j'aime vraiment tout ce que tu a réalisé ;-) je m'inscris de ce pas a ta news ;-)
    23
    Valérie
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:34
    Valérie
    Wouah... il est encore plus beau que le premier.... et je sais de quoi je parle !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :