• Rayures et jersey !

     

    Voilà bien les deux choses que je déteste le plus au tricot !

     

    Mais à force de voir Lili ici

     

    tricoter du jersey à toute allure pour ses clientes

     

    et Emmanuelle ici ne rêver que de rayures,

     

    comme de plus j'avais deux anciens restes qui pleuraient misère,

     

    j'ai mixé tout çà dans une libre interprétation d'un

     

    Dream Stripes


     

    052-copie-1.JPG

     

     

    Contrairement à ce qu'on croit voir sur la photo

     

    la rayure contrastante est couleur prune foncée


     

    058.JPG

     

     

    140 grs Baby Alpaca Superfine tricotée à double

    fil de Ice yarns


     

    Dream-stripes.jpg

     

     

    Il est parti sur la Côte dans les bagages de Valérie...

     

    Et finalement, je suis presque prête à en refaire,

    c'est un modèle idéal pour terminer des restes

     

    Merci pour votre visite, ici l'orage gronde

     

     



  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Juillet 2014 à 03:36
    Angélique
    Encore une merveille qui tombe de tes aiguilles ;-) j'aime beaucoup les rayures en plus les couleurs sont superbes! Bonne semaine
    2
    Lundi 21 Juillet 2014 à 04:41
    rachel
    oh tout un joli chale...avec de bien belles couleurs...;)
    3
    Lundi 21 Juillet 2014 à 06:33
    Châtaigne
    Comme je te le disais sur Yes we shawl je le trouve très beau. Encore un que j'ai envie de faire mais dans des couleurs plus fondues. Bisous.
    4
    Lundi 21 Juillet 2014 à 06:41
    Cathy
    Ho, il est trop beau .
    Et puis , je trouve que toutes ces rayures fait vraiment le charme . Très jolie Couleur.
    Bises et bonne semaine
    Cathy
    5
    Lundi 21 Juillet 2014 à 07:00
    LnaB
    Bravo !
    Une bien belle manière d'utiliser des restes.
    Il est très très beau.
    belle journée !
    6
    Lundi 21 Juillet 2014 à 07:30
    Cocotte68180
    Parfait ma Belle, du jersey et des rayures, le tout pour obtenir un résultat splendide ... heureuse que tu aies pu liquider tes pelotes orphelines tout en t'activant dans un domaine qui n'est pas vraiment ta tasse de thé ... et tu es prête à réitérer ... c'est la révolution, nul doute !!!
    pour ma part, tu peux refaire tant que tu veux, c'est magnifique !!!
    7
    Lundi 21 Juillet 2014 à 07:39
    J'adore la bordure ... et continue d'utiliser "tes restes" car ça fait des merveilles!!! Bonne journée. Bisous
    8
    Lundi 21 Juillet 2014 à 07:39
    Patricia Cugnod
    et bien moi je l'adore.. je ne l'ai pas encore fait mais ça ne saurait tarder !!!
    9
    Lundi 21 Juillet 2014 à 07:50
    Tritine
    Je me souviens bien de ton commentaire concernant mon Dream Stripes voici quelques mois... Et bien tu as eu raison de changer d'avis! Et en plus, ces deux couleurs se marient très bien , le tout présenté parmi quelques fleurs: tout ce que j'aime! Bravo!
    Bises
    10
    Lundi 21 Juillet 2014 à 07:54
    Thérèse du 62
    en effet, beau rendu de rayure, il suffit de bien associer ses couleurs et voilà en un tour de main encore une belle réalisation qui ne demande pas trop d'attention je suppose
    bonne journée et à bientôt
    11
    Lundi 21 Juillet 2014 à 07:55
    Catherine
    Coucou Christiane
    Superbe ce Dream Stripes, j'aime beaucoup tes couleurs et posé sur ton Perovskia c'est un régal. Moi aussi il me reste plein de pelotes orphelines, donc.....
    J'aime bien ta finition en picot, cela change tout
    J'ai un autre modèle à rayures sympa je t'enverrai le lien
    12
    Lundi 21 Juillet 2014 à 07:57
    rachel67
    très joli
    bisous
    13
    Lundi 21 Juillet 2014 à 07:58
    Marie
    Bonjour ma chère Christiane ...
    Un magnifique travail et un super modèle !!! finalement tu y as mis tout ton coeur ... Pour un travail que tu déteste, tu excelle en la matière ... LOL
    Gros bisous ... Marie
    14
    Lundi 21 Juillet 2014 à 08:06
    douceur11
    Il semble merveilleux ...
    Et en plus avec des restes.

    Je n'ose imaginer la palette de couleurs des laines que tu dois posséder.

    Bonnes aiguillées
    15
    Lundi 21 Juillet 2014 à 08:07
    Emmanuelle
    Très belle interprétation de ce superbe modèle rayé. Tu vois la rayure a aussi du charme.... Bises
    16
    Lundi 21 Juillet 2014 à 08:14
    Joëlle
    Après quelques heures de jersey endroit accompagné de quelques rayures, le résultat est bluffant. Tu as l art de bien composer avec tes restes ! Joli tout plein. Retour du frais : ça nous manquait, tiens. Belle semaine et bises.
    ps est-ce que les nouveaux genevois se portent bien ?
    17
    Lundi 21 Juillet 2014 à 08:18
    magali
    Très joli ce petit châle rayé , il aurait eu une couleur parfaite pour aller avec ma future robe .....lol !!!!
    Ici tout le monde s'est envolé , j'ai plein de travail au jardin mais aujourd'hui c'est trempé , il fera peut-être meilleur cet après-midi .
    Bises .mag .
    18
    Lundi 21 Juillet 2014 à 08:21
    mamitta
    T'as de beaux restes, tu sais !
    19
    Lundi 21 Juillet 2014 à 08:26
    aline30
    Coucou Christiane. Quel joli ouvrage tu as encore réalisé là, même avec tes restes de laine tu fais des merveilles. Bravo . Valérie sera bien protégé sur la côte le soir ou jour de pluie. Hier très gros orage vers chez moi. Bonne journée. Gros bisous à bientot
    20
    Lundi 21 Juillet 2014 à 08:50
    nicolbrod39
    bien que je ne sois pas très "vert" en vêtement, tu as fait un beau châle qui va prendre l'air de la côte ....
    bonne journée de pluie, un temps à utiliser ses grandes aiguilles ! à bientôt,
    21
    Lundi 21 Juillet 2014 à 08:52
    marieluxor
    magnifique, j'adore!!!!!
    j'en ferai un pour cet hiver! si,si, Christiane, il fait froid en Egypte l'hiver --)))parce que même s'il fait 8 à 10 degrés, on n'a pas de chauffage!
    bisous bien chauds de Medinet Habu
    22
    Lundi 21 Juillet 2014 à 09:02
    zaza
    Ecoute, je trouve que tu as été bien inspirée. Il est magnifique et les rayures font superbement ressortir la bordure dentelle
    bonne semaine
    bises
    23
    Lundi 21 Juillet 2014 à 09:04
    danielle
    Voilà une jolie façon d'utiliser des restes de laine..
    Il est très joli ....
    Je n'ai pas fait ce modèle..lol
    24
    Lundi 21 Juillet 2014 à 09:26
    ghislaine
    je n'aime pas ni le jersey ni les rayures mais il est beau ce châle!!!même très beau!!bonne journée.bises
    25
    Lundi 21 Juillet 2014 à 09:38
    virginie
    Houaaa une merveille ce châle !!!!
    Et comme tu dis, tu finis les restes de laine lol
    un grand bravo pour ce beau travail.
    Vivement demain pour le soleil lol
    bonne journée
    gros bisous
    26
    Lundi 21 Juillet 2014 à 09:39
    mimitis
    il est magnifique !!
    bonne journée sous la pluie donc tricot .........
    27
    Lundi 21 Juillet 2014 à 09:40
    martine290
    il est de toute beauté, je t'admire de pouvoir réussir à utiliser tes restes de laine si joliment
    j'ai ce modèle aussi dans mes projets.......... il faut vraiment que je reprenne les grandes aiguilles (hi hi)
    je te souhaite une bonne journée, j'espère qu'elle sera plus clémente chez toi car chez moi à cette heure ci il pleut à torrent , pfffff c'était une journée de repos pour moi et c'est bien parti pour que je la passe à l'intérieur
    bisous
    28
    Lundi 21 Juillet 2014 à 09:46
    la Zette
    magnifique ! comme quoi, ça vaut parfois la peine de se laisser tenter....
    ah oui, hier, c'était même la tempête, impressionnant !
    bonne journée....
    29
    Lundi 21 Juillet 2014 à 09:47
    Cilou
    J'adooooore ce modèle !
    30
    Lundi 21 Juillet 2014 à 10:39
    il a fait plus que gronder....des trombes d'eau se sont abattues hier soir .. quelques dégats mais rien de grave ... bisous
    31
    Lundi 21 Juillet 2014 à 10:59
    vidertextil
    très jolie combinaison de couleurs!
    32
    Lundi 21 Juillet 2014 à 12:38
    odette
    finalement le résultat est bien mignon tout de même
    33
    Lundi 21 Juillet 2014 à 12:49
    Dona
    J'aime ce modèle, et je trouve belle (beau? lol) l'effet des rayures, et j'aime la combinaison de couleurs! il est important que Valérie aime ton châle
      :)
    Passez une bonne semaine, gros bisou, Dona
    34
    Lundi 21 Juillet 2014 à 13:23
    anikenitet
    Oooooh, j'adore, il est juste superbe !! On fait toujours des merveilles avec les "vieux" restes ;-) Douce journée à toi Christiane !!
    35
    Lundi 21 Juillet 2014 à 13:32
    AGNES 87
    je vais encore et encore me répéter mais j'admire, c'est trop joli!!!!!!
    passe une belle semaine bises AGNES
    36
    Lundi 21 Juillet 2014 à 15:03
    Lilaël
    Toujours aussi beau, et moi contrairement a toi j'adore les rayures c'est mon coté Bretonne !.
    37
    Lundi 21 Juillet 2014 à 16:27
    etlafeesatoile
    De toute façon, en passant entre tes doigts, tout devient magnifique ( ce n'est pas de la flagornerie, je suis sincère!), bravo c'est magnifique (même si le vert n'est pas trop ma couleur, portée en tous cas ;-) )
    Bisous et douce soirée
    Denise
    38
    Lundi 21 Juillet 2014 à 16:54
    Meyer-Jund
    Très beau ton châle
    39
    Lundi 21 Juillet 2014 à 17:09
    titoune73
    Quel merveilleux ouvrage!!! et tu as pu utiliser les restes de laines, c'est super!!!
    Bonne journée pluvieuse.
    Bisous. Martine
    40
    Lundi 21 Juillet 2014 à 17:34
    gateuxrigolo
    hello j aime beaucoup c est tres joli bravo bisous
    41
    Lundi 21 Juillet 2014 à 19:06
    b.pascaline
    sympa aussi!!!
    je continue a buller, et entre deux: un petit châle pour ma belle fille et un gilet pour pupuce!pas de photo sur mon blog car nouvel ordi,n aime pas mon appareil photo!!!!! bhouuuu!!!!
    42
    Lundi 21 Juillet 2014 à 19:51
    nuala-b
    Ne jamais dire "jamais" ou "fontaine je ne boirai pas de ton eau" parce que tout arrive, et même que parfois on aime ça! Et puis le jersey c'est le yoga des méninges, les rayures sont bonnes pour la santé du stash... Je le trouve très joli ce Dream stripes aux couleurs vivifiantes!
    43
    Lundi 21 Juillet 2014 à 20:05
    durgalola
    je ne suis pas non plus rayures , un peu par ci un peu par là et c'est tout ... mais ton ouvrage est joli et encore une fois, félicitations.
    Bises
    44
    Samedi 26 Juillet 2014 à 10:46
    memechristiane

    Merci pour la gentille visite et le compliment !

    45
    Samedi 26 Juillet 2014 à 10:47
    memechristiane

    Toi le crochet, moi les aiguilles, chacune son truc ! J'aime beaucoup les couleurs bien pimpantes ! Bisous à ta tribu

    46
    Samedi 26 Juillet 2014 à 10:48
    memechristiane

    Comme le ciel est gris, il faut tricoter gai !

    47
    Samedi 26 Juillet 2014 à 10:49
    memechristiane

    Finalement, ce modèle me plaît bien et j'ai encore plein de restes !

    48
    Samedi 26 Juillet 2014 à 10:51
    memechristiane

    Coucou Châtaigne, je me réjouis de voir le tien ! Juste ce qui m'ennie avec ce modèle, c'est que l'endroit et l'envers sont très marqués, pinailleuse ? Je sais, je sais et je ne me soigne plus ! Bisou

    49
    Samedi 26 Juillet 2014 à 10:51
    memechristiane

    Le vrai tricot télé, même la dentelle est simple et répétitive !

    50
    Samedi 26 Juillet 2014 à 10:52
    memechristiane

    J'ai encore plein de restes, il va y avoir éclosion de ce modèle ! Merci pour le petit mot

    51
    Samedi 26 Juillet 2014 à 10:54
    memechristiane

    Coucou Sophie ! Je n'aurai jamais osé mettre ce prune foncé avec ce vert vif, mais Valérie m'a convaincue et elle a eu bien raison. Du coup, je suis presque prête à récidiver ! Bon week end, pour changer il pleut de nouveau

    52
    Samedi 26 Juillet 2014 à 10:56
    memechristiane

    Coucou Cocotte ! Liquider mes restes ? Tu rêves ... voilà bien un stock qui ne diminue jamais, vu qu'il remonte presque à chaque tricot ! Bon week end, bisou

    53
    Samedi 26 Juillet 2014 à 10:57
    memechristiane

    Je suis ravie de m'être laissée convaincre de tester ce modèle, c'est un "mange-restes" idéal . Là je me suis modérée, je n'en ai mis que deux, mais je vais bientôt tester un mille-raies ! Bon week end, bisou

    54
    Samedi 26 Juillet 2014 à 10:58
    memechristiane

    Coucou Patricia ! Si tu fais comme moi, pour ce modèle, l'essayer c'est l'adopter ! Modulable à l'infini ... Forcément, il pleut beaucoup, alors je tricote beaucoup ! Bisou

    55
    Samedi 26 Juillet 2014 à 11:00
    memechristiane

    Bonjour Christine ! Faute reconnue, faute pardonnée ! Ce modèle est idéal ! Modulable à souhait, vive les suivants ! Bon week end

    56
    Samedi 26 Juillet 2014 à 11:01
    memechristiane

    Le vrai tricot "Tour de France" devant la télé, bon les couleurs  n'y sont pas, je ferai mieux à prochaine fois ! Bon week end, bisou

    57
    Samedi 26 Juillet 2014 à 11:05
    memechristiane

    Merci pour le Perovskia, j'appelle çà de la "sauge de Russie", remarque que Perovskia fait assez russe ! Il m'a fallu du temps pour me lancer dans ce modèle archi connu, mais je referai, idéal pour utiliser nos "orphelines" et taille modulable à souhait. Et en plus devant la télé, çà monte tout seul ! Bon week end, bisou

    58
    Samedi 26 Juillet 2014 à 11:05
    memechristiane

    Merci !

    59
    Samedi 26 Juillet 2014 à 11:08
    memechristiane

    Coucou Marie ! Un peu assez de rayures ici et de côtes 2/2 pour Valérie, je me suis lancée dans un "bal des papillons" pas triste la bordure ! J'ai jeté un coup d'oeil sur les laines, l'Ethno alpaca me conviendrait assez. J'attends le retour de Valérie lundi pour lui faire voir, vu le prix actuel ! Bonnes vacances, bisou

    60
    Samedi 26 Juillet 2014 à 11:11
    memechristiane

    Coucou Douceur ! Chez moi, je maîtrise assez bien mon matériel de loisirs créatifs, mais chez Valérie c'est le coffre aux trésors ... il n'y a qu'à demander, tu trouves tout ! Alors je me sers ... vu que je ne garde rien et qu'elle et ses amies sont mon principal débouché ! A bientôt

    61
    Samedi 26 Juillet 2014 à 11:12
    memechristiane

    Pour les rayures, je ne suis pas encore accro, mais tu vois je suis d'accord de faire des exceptions ! Bon week end

    62
    Samedi 26 Juillet 2014 à 11:17
    memechristiane

    Coucou Joëlle ! Les nouveaux Genevois sont partis en vacances sur la Côte, à peine les affaires déballées. Je crois qu'ils avaient bien besoin d'un break ! Ce matin j'ai remis des chaussettes, il faut suivre avec ces différences de températures ... J'ai vu hier soir à la TV, comme c'est devenu sophistiqué l'usage du blé (boulangerie ou fourrage) ... J'espère que vous allez bien, bisous à vous deux !

    63
    Samedi 26 Juillet 2014 à 11:20
    memechristiane

    ... j'arrive de tes coiffes pour pondeuses ... MDR ! Pour aujourd'hui pluie annoncée bbq annulé et pour le moment il fait sec ... mes visites à mes plates-bandes se résument au ramassage des limaces ... Bon week end, bisou

    64
    Samedi 26 Juillet 2014 à 11:21
    memechristiane

    Tu as vu un peu l'activité chez moi ! Je ne fais pas que zoner en admirant mes plantations ! Bon week end, bisou

    65
    Samedi 26 Juillet 2014 à 11:23
    memechristiane

    Coucou Aline ! Comme Valérie sait qu'il y aura "du suivi" quand elle veut, elle a offert ce petit châle à la première amie à qui il plaisait ! Décidemment pluie et orages sont le programme de cet été, j'ai vu le déluge hier sur le Tour de France ... A bientôt, bisou

    66
    Samedi 26 Juillet 2014 à 11:25
    memechristiane

    Coucou Nicole ! Je ne suis pas vert non plus, mais là, le résultat est plutôt joli ! Il fait de nouveau bien frais et grisouille ce matin, çà commence à bien faire ! Bon week end, à bientôt

    67
    Samedi 26 Juillet 2014 à 11:27
    memechristiane

    Merci pour le compliment ! Oui, j'ai déjà eu froid au Maroc pensant qu'il faisait toujours chaud au-delà de la Méditerrannée, je n'avais pas pris de vêtements chauds ! Je me réjouis de voir des loisirs créatifs sur ton blog ! Bisou

    68
    Samedi 26 Juillet 2014 à 11:31
    memechristiane

    Coucou Zaza ! Je reconnais, finalement, il me plaît bien et je vais récidiver avec d'autres restes ! Bisou

    69
    Samedi 26 Juillet 2014 à 11:32
    memechristiane

    Merci pour tes visites si gentilles et régulières. J'espère que tu vas bien et que tu remettras bientôt ton blog en activité ! Bisou

    70
    Samedi 26 Juillet 2014 à 11:51
    memechristiane

    Coucou Ghislaine ! Et moi, en plus, des rayures et du jersey, je n'aime pas non plus le vert ... et pourtant je le trouve bien joli au final ! Bon week end, bisou

    71
    Samedi 26 Juillet 2014 à 11:51
    memechristiane

    Coucou Virginie ! 2 jours de soleil et de nouveau la grisaille, j'en ai assez ! Merci pour ton petit mot, à bientôt, bisou

    72
    Samedi 26 Juillet 2014 à 11:53
    memechristiane

    Et encore un week end pluvieux, donc tricot ... mais cette fois, pour ne pas terminer trop vite, je suis partie dans de la dentelle !

    73
    Samedi 26 Juillet 2014 à 11:58
    memechristiane

    Coucou Martine ! Je crois qu'il vaut mieux éviter la conversation météo, c'est juste affligeant de voir l'été passer de cette manière. Dimanche passé bbq prévu, finalement à l'intérieur sur le pouce. Aujourd'hui bbq prévu, annulé hier à cause des mauvaises prévisions et maintenant il fait sec et même un bout de ciel bleu. Bon, bien frais quand même ! Alors que veux-tu, je tue le temps à coup de mailles ... C'est un joli modèle, j'en suis presque convaincue, juste un  bémol, il a un endroit et un envers très marqué ...Je pense que ta rose est terminée, je me réjouis de la découvrir demain ! A bientôt, bisou

    74
    Samedi 26 Juillet 2014 à 11:59
    memechristiane

    Coucou Maryse, il faut que je vienne faire un tour sur ton blog, je ne reçois plus grand chose comme avis de publication, peut-être emporté par la pluie et les orages ... ! Bon week end, bisou

    75
    Samedi 26 Juillet 2014 à 11:59
    memechristiane

    Je vais finir par être convaincue ! Merci pour le petit mot, bisou

    76
    Samedi 26 Juillet 2014 à 12:00
    memechristiane

    Cà ne s'améliore guère... alors c'est broderie et tricot avec tout de même une diversion crochet ! Bon week end, bisou

    77
    Samedi 26 Juillet 2014 à 12:01
    memechristiane

    Je suis d'accord avec toi, alors que je n'aime pas le vert ! Bisou

    78
    Samedi 26 Juillet 2014 à 12:01
    memechristiane

    Comme quoi, il faut de temps en temps faire de nouveaux essais ! Merci pour le compliment

    79
    Samedi 26 Juillet 2014 à 12:02
    memechristiane

    C'est très gentil, merci pour ce beau compliment ! A bientôt

    80
    Samedi 26 Juillet 2014 à 12:03
    memechristiane

    Merci Dona pour ta gentille visite ! Le châle (masculin) est beau, les rayures (féminin pluriel) sont belles ! et pour le Défi, je te prépare une taquinerie ! Bisou

    81
    Samedi 26 Juillet 2014 à 12:04
    memechristiane

    J'ai été moi-même surprise de le trouver si joli ... Tu sais, comme les vilains bébés qui deviennent de beaux enfants, lol ! Bisou

    82
    Samedi 26 Juillet 2014 à 12:06
    memechristiane

    Il ne faut pas admirer, Agnès, c'est juste ma folie à moi. Moi aussi j'admire bouche bée tes broderies, particulièrement la dernière avec les patineurs, je me dis juste qu'il faut être fou pour se lancer dans un ouvrage pareil ! Bon week end, bisou

    83
    Samedi 26 Juillet 2014 à 12:06
    memechristiane

    C'est gentil, merci !

    84
    Samedi 26 Juillet 2014 à 12:08
    memechristiane

    Je sais bien que tu aimes les rayures, la prochaine fois que je penserai à toi, je tricoterai "breton" ! A bientôt, bisou

    85
    Samedi 26 Juillet 2014 à 12:09
    memechristiane

    Pour moi, c'était mon premier mais j'en suis si contente, je vais certainement renouveler l'expérience ! Merci pour la visite, à bientôt

    86
    Samedi 26 Juillet 2014 à 12:12
    memechristiane

    Coucou Denise ! Je reviens de ton plaid, je suis en état d'admiration absolue devant ton ouvrage. Je nous trouve assez complémentaires dans nos addictions ! Mais visiblement, une activité qui plaît ne nous demande pas beaucoup d'efforts ... là, après le jersey, je suis repartie sur de la dentelle ! Bisou

    87
    Samedi 26 Juillet 2014 à 12:12
    memechristiane

    Merci pour la visite et le gentil compliment !

    88
    Samedi 26 Juillet 2014 à 12:16
    memechristiane

    Merci Martine ! On ne te voit et entend pas beaucoup, j'espère que tu vas bien ! Bisou

    89
    Samedi 26 Juillet 2014 à 12:18
    memechristiane

    Coucou Martine ! J'ai toujours plaisir à "bricoler" quelque chose de plaisant avec des restes, je trouve très gratifiant d'obtenir un joli résultat avec des fonds de corbeille ! A bientôt, bisou

    90
    Samedi 26 Juillet 2014 à 12:18
    memechristiane

    Merci Magali ! Je n'avais pas envie de le faire et maintenant ... il me plaît bien !

    91
    Samedi 26 Juillet 2014 à 12:22
    memechristiane

    Coucou Pascaline ! J'espère que l'incompatibilité d'humeur entre ton ordi et ton APN ne s'éternise pas trop, que tu puisses nous faire tes derniers ouvrages ! Bon week end, bisou

    92
    Samedi 26 Juillet 2014 à 12:24
    memechristiane

    Coucou ! lol Je ne connaissais pas le yoga des méninges, version jersey ! Je préfère la stimulation des neurones version torsades, comme tes derniers ouvrages, j'adore ! Bon week end, à bientôt

    93
    Samedi 26 Juillet 2014 à 12:26
    memechristiane

    Coucou Andrée, merci pour ta visite ! J'ai lu chez Cathie (Katara) que tu avais fait sa connaissance "en vrai" , quelle chance ! A bientôt, bon week end

    94
    maty
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:02
    maty
    Il a toujours autant de charme ce modèle ! Dans ces coloris il a un petit air pimpant comme la campagne sous le soleil !
    Belle semaine, bisous,
    maty
    95
    luetcie
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:02
    luetcie
    très réussi , bravo pour toutes ces mailles enchaînées !!!
    si vous êtes prêtes à recommencer , ici , on hésite à commencer !!!
    96
    cemavi
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:02
    cemavi
    bravo Christiane, encore une belle réussite ! il faut tout de même de beaux restes de laine pour faire un tel modèle !
    j'espère que l'orage est passé chez toi sans faire de dégats... je te souhaite une belle semaine, bisous
    97
    gilberte
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:02
    gilberte
    votre chale est magnifique et la couleur superbe vous pouvez etre fière.il est formidablement beau sincèrement gilberte
    98
    josfany
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:02
    josfany
    Je l'adore !!!!!!!!!!
    99
    paulette
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:02
    paulette
    Superbe Dream stripes.
    J'aime assez les tricoter. Nous avons aussi eu un gros orage.
    Bonne semaine. Becs Paulette
    100
    catherine
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:02
    catherine
    tres joli modele qui rend parfaitement bien
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :