• Un boulet ? Deux boulets ?

     

      

     

    Comme j'adore tricoter, mes tricots ne deviennent que rarement

     

    des boulets, mais en ce moment,

     

    je fais fort !

     

    Le Dreambird que je vous montrais il y a un mois,

     

    n'a pas bougé d'une maille

     

    (juste je l'ai sorti de la haie et remis au fond du panier)

     

     

     

    Dreambird.jpg


     

    Et comme il se sentait seul, je lui ai trouvé un copain


     

    059

     

     

    Un futur châle en tricot modulaire

     

    Il attend ses finitions parmi les primevères et comment dire :

     

    je n'ai pas l'impression que ces finitions soient pour demain !


     

    Il y a d'autres "bouletteuses" chez Emmanuelle,

     

    allez les soutenir !

     

    Merci pour votre visite chez elles et chez moi

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:13
    qinoa
    oh lala, dommage pour le dreambird...il me fait vraiment rêvé....hihihi...
    bzz
    2
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:18
    memechristiane

    Coucou Anick ! J'espérais en le mettant dans la haie qu'il y niche et fasse des petits sans ma contribution, raté ! Rassure-toi, un jour ou l'autre je vais m'atteler au "finitionnage" qui me barbe profondément, mais il faudra bien y passer ! Bonne journée, bisou

    3
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:26
    danielle
    Tu vas t'y remettre.....bonne journée ...
    4
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:28
    memechristiane

    Oui, mais quand ? ! Comment vas-tu, tu ne publies plus ...Bonne journée, bisou

    5
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:32
    aline30
    Coucou Christiane. Et bien alors qu'est-ce qu'il se passe avec ces deux ouvrages????? Ils ne te plaisent plus??? Ne les laisse pas tomber mais avec le Défi des tricoteuses tu va bien les terminer. Bonne journée sous un beau soleil c est agréable, je vais essayer après midi de reprendre un peu des couleurs..... lol Gros bisous à bientot
    6
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:34
    douceur11
    On ne peut pas faire des avancées conséquentes partout ....

    En Maman très attentionnée tu lui as trouvé un compagnon doux et coloré, c'est très délicat de ta part.
    Quand le virus des finitions va te rattraper, tout rentrera dans l'ordre. Cela demande parfois du temps.

    Bises
    7
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:34
    danielle
    Je n'aime pas parler de moi....je dirai que je suis encore malade....
    Ça fait des mois que je n'avais pas touche aux aiguilles ,mais tu as vu j'ai eu envie de faire le shawl de M amie Thé ....
    Bises
    8
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:35
    aurélie
    Courage! Ils sont quand même bien avancés ces châles. Bises
    9
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:39
    Lilaël
    Allez courage Chrisitane ils sont tellement beaux. J'avoue que je craque pour le Dreambird.
    Bises
    10
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:42
    memechristiane

    Bonjour Aline ! Bin oui, tout arrive, même que j'aie des tricots "en rade" ! Les finitions m'ennuient et pourtant il faudra bien que je m'y mette ! Tu as raison, va prendre un peu l'air après ces semaines de confinement, mais surtout fais doucement et prends soin de toi ! A bientôt, bisou

    11
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:44
    memechristiane

    Voilà mon petit papillon, tu as tout compris. Pour le moment c'est toi qui es dans les finitions, quand tu as fini, envoie-moi le virus adéquat ! Bonne journée, bisou

    12
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:46
    memechristiane

    Je pense à toi et espère que tu vas aller tout à fait bien très bientôt ! Tu as raison, le "J'ouvre mon coeur" est plaisant à faire, tu peux le faire à petites doses ! Courage, bonne journée, bisou

    13
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:46
    memechristiane

    Ce sont les finitions qui m'ennuient .... et là, je suis polie ! Bonne journée, bisou

    14
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:48
    memechristiane

    J'suis d'accord, je n'aurai jamais dû le poser et le terminer dans la foulée. Maintenant c'est comme de la cuisine réchauffée, çà n'a plus le même goût ! Et le modulaire, tout ce point mousse, le vrai tricot télé ... et la bordure en point mousse aussi, j'hésite à la faire au crochet ! Bonne journée, bisou

    15
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:54
    Thérèse du 62
    un petit mot ce matin avant mon départ, je me suis occupée de mes fleurs, je leur ai dit d'être belles pour mon retour.... pour le tricot ce n'est plus trop la saison avec le printemps qui arrive on a envie d'autre chose
    bonne journée et à bientôt
    Thérèse du 62
    16
    Lundi 10 Mars 2014 à 10:05
    memechristiane

    Merci pour ton petit mot, je pense très fort à toi ! Donne des nouvelles quand tu pourras, tes fleurs t'attendent et nous aussi ! Bisou

    17
    Lundi 10 Mars 2014 à 10:32
    martine290
    j'aime bien aussi son copain, je n'ai rien tricoté cette année!!!!!pourtant j'avais fait la provision de quelques pelotes au cas où, mais on ne peut pas tout faire
    bisous très ensoleillés
    18
    Lundi 10 Mars 2014 à 10:43
    zabelle
    le copain me plait plus...le plus dur quand on arrête c'est d'y revenir je trouve....quand je me force à finir avant de commencer autre chose j'y arrive...
    bon programme de la journée: reflexologue pour me remettre en état, le dos et l'épaule font encore des leurs...demain kiné, avec le beau soleil le linge sèche vite, d'ici demain j'aurai tout lavé et rangé...repassé...euh connais pas ce verbe... commencé hier matin...et puis tiens il va peut être falloir que je sacrifie quand même deux aprem à ma classe.... et le top du top sera de broder et tricoter au soleil...je vais m'accorder au moins une heure tous les jours pour moi!!
    bisous et bons boulet...en même temps tu as si bien avancé la broderie que tu ne peux aps être au four et au moulin...euh dans le smontagnes et dans la neige....
    19
    Lundi 10 Mars 2014 à 10:57
    mariekafer
    j'adore le premier BRAVO il est seulement de toute beauté!!
    l'étole que je fais actuellement aurait pu devenir un boulet mais il n'en est rien BISES§
    20
    Lundi 10 Mars 2014 à 11:19
    allez, allez, on se reprend! j'adore le deuxième, il a l'air tout doux! c'est quoi le tricot modulaire?
    21
    Lundi 10 Mars 2014 à 11:26
    marikafée
    ils sont superbes ces boulets cela fait chic dans ton panier à ouvrages au coin du canapé, c'est pour cela que tu ne les finis pas!!!? Gros bisous mon Heïdi et fais une trace dans la neige pour moi si il en reste!
    22
    Lundi 10 Mars 2014 à 11:29
    marikafée
    oups j'ai mélangé avec le blog de Valérie mais je ne retire rien à part "heïdi" qui lui est destiné. Mais un joli boulet dans un joli panier c'est chic!
    23
    Lundi 10 Mars 2014 à 11:30
    clauderose
    méméchristiane, là, tu m'étonnes, ce dreambird qui va être si beau! Je suis sûre qu'à l'un des prochains rendez vous, tu l'auras repris en mains, au moins pour faire le point.
    Mais il est vrai que tu fais tant de choses, et puis tes vacances à la neige, il fallait bien en profiter.
    Bisous
    24
    Lundi 10 Mars 2014 à 11:30
    magali
    Trop beaux tes boulets ...allez au boulot mamie jolie !!!Bisous .mag .
    25
    Lundi 10 Mars 2014 à 11:38
    Miss Cox
    boulet ou pas ces ouvrages sont magnifiques
    "tout vient à point à qui sait attendre"
    ils n'en seront que plus estimables car si désirés...
    je me lancerai bien dans la réalisation du dreambird mais j'ai peur, est il très compliqué ou accessible ?
    26
    Lundi 10 Mars 2014 à 12:22
    memechristiane

    Je sais, je sais .... mais je n'aime pas les finitions ! Bonne journée, merci de ton petit mot, bisou

    27
    Lundi 10 Mars 2014 à 12:24
    memechristiane

    Coucou ! Merci pour ton soutien, je n'en attendais pas davantage d'une copine de boulet. Le Dreambird est facile, il faut juste être très attentive, il est fait entièrement en rangs raccourcis. Et on peut oublier tout le fratras à télécharger et se satisfaire d'une ou deux pages. Tu me diras quand tu craqueras ... Bonne journée

    28
    Lundi 10 Mars 2014 à 12:25
    memechristiane

    Bin Magali, tu dois savoir comment on se sent après un break ... un peu de peine à se remettre dans le harnais, mais c'est bon, je vais bien en venir à bout ! Bonne journée ensoleillée, bisou

    29
    Lundi 10 Mars 2014 à 12:27
    memechristiane

    Coucou Claude ! Je n'aurai pas dû le poser, maintenant j'ai de la peine à me remotiver pour les finitions, mais tu as raison je vais certainement en venir à bout ! Et les retours de vacances sont toujours un peu déstabilisants, pour un peu on regretterait d'être partie ! Bonne suite à toi, bisou

    30
    Lundi 10 Mars 2014 à 12:29
    memechristiane

    Bon, je transmettrai le "Heidi" à qui de droit ! Il me semble que tu ne me motives guère à vider mon panier ! Bisou

    31
    Lundi 10 Mars 2014 à 12:30
    memechristiane

    Coucou ! Chez Valérie, je ne sais pas, mais chez moi à 22 km de distance et 600 mètres de dénivelé plus bas, c'est l'explosion du printemps ! Mon panier déborde, il faudra que j'attaque un peu sérieusement ! Bisou

    32
    Lundi 10 Mars 2014 à 12:33
    memechristiane

    Coucou Albena ! C'est sûr ce châle modulaire en devenir sera extra doux ! Le tricot modulaire c'est quand on tricote dans différentes directions pour faire ressortir le dessin des fils dégradés. Tu as déjà vu çà chez moi, j'aime beaucoup. Un maximum d'effet pour un minimum d'effort ! Bonne journée, bisou

    33
    Lundi 10 Mars 2014 à 12:34
    memechristiane

    Ce Dreambird remporte tous les suffrages, le résultat est toujours beau, mais il est asez monotone à tricoter ! Je me réjouis de voir ton étole qui ne sera pas un boulet !

    34
    Lundi 10 Mars 2014 à 12:40
    memechristiane

    Et voilà Zabelle, tu as tout compris (à part qu'il serait temps d'arrêter le ski quand on a un dos fragile !). J'étais trop contente de mon avancée sur ma broderie, du coup je n'ai pas fait grand chose d'autre, à oui, le plaid irlandais ... pas triste ! Profite un max de ces jours ensoleillé, bisou

    35
    Lundi 10 Mars 2014 à 12:41
    memechristiane

    En te lisant ces derniers temps, je pensais justement que je n'avais pas vu beaucoup de mailles chez toi récemment. Mais tes broderies sont si belles ... continue comme çà, je me charge du tricot ! Quel merveille ce soleil, et on va pouvoir en profiter toute la semaine, juste trop génial ! Bisou

    36
    Lundi 10 Mars 2014 à 13:06
    Christineh
    Lorsque le froid reviendra (cet automne...) tu feras tes finitions
    Bonne journée très ensoleillée
    Bises
    37
    Lundi 10 Mars 2014 à 13:24
    Cerise
    C'est vrai qu'on devient un peu paresseuse ! Mettons cela sur le dos du printemps précoce !!!!
    J'aime bien aussi le copain du premier ! La couleur est très belle. Et le premier est content d'avoir été aéré !
    38
    Lundi 10 Mars 2014 à 13:46
    rachel
    et bin un beau boulet...mais c vrai que les mailles s'entassent...s'entassent....
    39
    Lundi 10 Mars 2014 à 13:50
    memechristiane

    Coucou Christine, j'espère bien terminer avant et même, je dirai avant Pâques ! Il y a tant de nouvelles envies qui me démangent ! Magnifique ce soleil, bisou

    40
    Lundi 10 Mars 2014 à 13:53
    memechristiane

    Contente de te retrouver, je me demandais ce que tu devenais ! Le tricot ou le crochet, çà va, ce sont les finitions qui me barbent sérieusement et pourtant il faudra bien que je m'y mette ! Ce soir je vais passer chez les copines "boulet" ! Bon après-midi, bisou

    41
    Lundi 10 Mars 2014 à 13:53
    memechristiane

    Il faudrait que je détasse ! Bisou ma Lointaine

    42
    Lundi 10 Mars 2014 à 14:14
    Laïs
    Oh oh mais qu'il m'a l'air splendide ce copain !!! C'est quoi le tricot modulaire ?
    Bisettes
    43
    Lundi 10 Mars 2014 à 14:28
    rachel
    bin euh c pas grave....c pas grave....pour le tas....;)
    44
    Lundi 10 Mars 2014 à 15:55
    Marie
    Bonjour ma chère Christiane ...
    Décidément ce Dreambird est trop beau !!! Combien de temps pour le terminer ???
    Et le second châle est bien beau aussi !!
    Mon boulet, est toujours le même,(pull bleu irlandais pour mon chéri ...) quoique depuis la dernière fois j'ai arrêté les fils et cousu le corps, histoire de me donner bonne conscience, une des manches est sur les aiguilles, et j'arrête de promettre que je vais le terminer ! lol ...
    Mon défi "rayures" est terminé, et j'ai fait une petite écharpe avec un reste de laine ...
    Je publierais tout cela bientôt ...
    Je crois que je suis moi aussi dans une période où il ne faut surtout pas laisser les finitions ... Et le soleil, les fleurs, les petits oiseaux nous donnent envie de ranger les tricots hiver ... LOL
    Bonne fin de journée, gros bisous ... Marie
    45
    Lundi 10 Mars 2014 à 16:13
    memechristiane

    Coucou Mylène ! Le tricot modulaire c'est quand on tricote dans différentes directions avec des fils dégradés pour faire apparaître des rayures différentes ! Bisou

    46
    Lundi 10 Mars 2014 à 16:13
    memechristiane

    Promis, je vais bientôt me ressaisir ! Bisou ma Lointaine

    47
    Lundi 10 Mars 2014 à 16:14
    memechristiane

    Merci pour le gentil petit mot !

    48
    Lundi 10 Mars 2014 à 16:18
    memechristiane

    Coucou Marie ! J'ai aussi attaqué un tricot rayures pour les tricoteuses tout en me demandant si je n'allais pas tricher et montrer un tricot modulaire ... lol ... çà fait bien des rayures, même si elles sont non maîtrisées ! Ce soleil me donne davantage envie de sortir que de faire des finitions, pourtant il faudra bien en passer par là ! Je ne pense pas que j'aie encore beaucoup de travail sur le Dreambird, juste faire un entourage propre, je n'ai même pas encore décidé comment ?! Il y a du flottement de l'air, suite de vacances oblige ! Bisou

    49
    Lundi 10 Mars 2014 à 17:07
    rachel
    bin nooooonnn fait ce que tu veux.....;)
    50
    Lundi 10 Mars 2014 à 18:19
    ghislaine
    très beau!!
    mais qu'est ce que le tricot modulaire??
    je me demande comment tu fais pour tricoter aussi vite autant de choses???.. ça reste un mystère pour moi... bonne continuation.bisous
    51
    Lundi 10 Mars 2014 à 18:20
    Pierrette
    Coucou Christiane,
    C'est vrai qu'avec ce soleil, on n'a plus envie de mettre des tricots, et on aspire à des vêtements plus légers.
    Mais il faut bine finir quand même les ouvrages commencés, ou alors, ils restent dans la panière jusqu'à l'hiver prochain!!!
    En tous les cas, ces 2 châles sont superbes.
    Bonne fin de journée.
    Bisous.
    Pierrette.
    52
    Lundi 10 Mars 2014 à 18:37
    Jaffy-fleur de lys
    ça arrive, quand l'envie reviendra tu les terminera peut-être lol. bisous
    53
    Lundi 10 Mars 2014 à 18:42
    Emmanuelle
    Ne dit-on pas "jamais deux sans trois" ? Moi je dis ça, je ne dis rien....
    Ils sont quand même super class tes boulets. En plus, photos magnifiques en extérieur dans une magnifique végétation, mais où est passée la neige ?
    Courage, tu vas certainement craqué pour un nouveau châle printanier plus aérien tout en dentelle...
    54
    Lundi 10 Mars 2014 à 18:53
    55
    Lundi 10 Mars 2014 à 18:56
    memechristiane

    Coucou Ghislaine ! D'abord je suis retraitée, puis je n'ai plus mes parents, ensuite mes enfants sont adultes et mes petits-enfants aussi et pour terminer je suis rapide ... lol ! Le tricot modulaire c'est lorsqu'on tricote dans des directions différentes avec des fils dégradés pour créer des rayures involontaires er dispersées ! Bisou

    56
    Lundi 10 Mars 2014 à 18:57
    memechristiane

    Merci pour ton soutien Pierrette ! Non, non, ceux-là ne passeront pas l'été dans mon panier, trop d'autres envies en tête ! Bisou

    57
    Lundi 10 Mars 2014 à 18:57
    memechristiane

    Je vais me forcer un peu, j'aimerais passer à autre chose ! Merci pour la visite, bonne suite à toi !

    58
    Lundi 10 Mars 2014 à 18:59
    memechristiane

    Dans la régione de Genève, je n'ai pas eu de neige à part au début décembre, mes photos de neige ont été prises pendant mes vacances il y a dix jours ! Bien sûr qu'il y a déjà d'autres trucs sur mes aiguilles, c'est bien pour çà que ceux-ci sont à la traîne ! A bientôt

    59
    Lundi 10 Mars 2014 à 19:38
    martine
    Vacances... vacances... petite parodie d'une chanson d'Anne Sylvestre qui me vient à l'esprit
    "Christiane, christiane a pris des vacances...
    Christiane ne fait plus rien
    Christiane, Christiane est comme en vacances,
    Christiane va bien..."

    et c'est pas mal les vacances... n'est ce pas ?
    60
    Lundi 10 Mars 2014 à 19:48
    muriel
    zut de zut pour ces boulets !!!!
    pas trop lourd à porter tout ces boulets ????
    bisous mémé geek
    61
    Lundi 10 Mars 2014 à 19:58
    mamiecocotricote
    Alors Christiane , on se laisse aller et on fait des tas de "boulet" !!!!! oh , tu as raison , profites du soleil et tu reprendras le tricot plus tard ...
    Bon courage Christiane et gros bisous
    62
    Lundi 10 Mars 2014 à 20:34
    Vinsareva
    Très jolis châles.
    63
    Lundi 10 Mars 2014 à 20:58
    tres beau beret biso
    c est tres beau cela bisous
    64
    Lundi 10 Mars 2014 à 21:06
    memechristiane

    Merci, c'est gentil !

    65
    Lundi 10 Mars 2014 à 21:07
    memechristiane

    C'est justement à ce stade que je perds la motivation parce qu'il n'y a plus rien à découvrir !

    66
    Lundi 10 Mars 2014 à 21:08
    memechristiane

    Merci, à bientôt, bisou

    67
    Lundi 10 Mars 2014 à 21:10
    memechristiane

    Cà va, Muriel, hors de ma vue c'est tout à fait supportable jusqu'à la publication suivante ! Bisou à vous deux

    68
    Lundi 10 Mars 2014 à 21:10
    memechristiane

    Ah, oui ! Un grand laisser aller après les vacances, il faut que je me reprenne en mains  et ces châles aussi ! Merci pour le soutien, bisou

    69
    Lundi 10 Mars 2014 à 21:13
    memechristiane

    Je confirme, les vacances c'est super, même si je suis rentrée super fatiguée, les randos étaient hard à cause de la quantité de neige ! Je commence à reprendre pied dans le quotidien, tu verras çà va chauffer  (comme ce magnifique soleil qui fait tant de bien !) Bisou

    70
    Lundi 10 Mars 2014 à 22:43
    dame tatale
    les tricoteuses seraient-elles comme les brodeuses...En panne dès qu'il faut entreprendre les finitions lol ? Allez on s'y met...Biz
    71
    Lundi 10 Mars 2014 à 22:49
    memechristiane

    Voilà, tu as mis le doigt là où çà fait mal ! J'ai décidé d'être à jour à Pâques, çà devrait être jouable ! Sinon, comme punition, je me priverai d'oeufs en chocolat, lol ! Bisou

    72
    Lundi 10 Mars 2014 à 23:12
    Dona
    Christiane, de temps en temps nous avons besoin de changer. Maintenant, vous avez trouvé une nouvelle "amour" ...:) Je vous souhaite une bonne soirée,
    bisous, Dona
    73
    Lundi 10 Mars 2014 à 23:31
    memechristiane

    Tu as raison, il faut se diversifier un peu. J'attends de retrouver l'envie pour terminer ces ouvrages et .... attaquer de nouveaux projets ! A bientôt, bisou

    74
    Lundi 10 Mars 2014 à 23:51
    Angélique
    Quoi tu plaisante pas d'une maille LOL profite du soleil et de ta famille tu finira bien ton tricot boulet un jour ;-) bonne soirée
    75
    Mardi 11 Mars 2014 à 06:24
    Madynla
    Avec le beau temps de ces derniers jours, les châles peuvent attendre! Et tes petites croix ont si bien avancé...
    Et je suis sûre que dès que l'envie sera là, les finitions se feront bien vite!
    Bises, bonne journée
    76
    Mardi 11 Mars 2014 à 07:30
    memechristiane

    Bonjour Odile ! Mes dix jours à la neige m'ont fait perdre le rythme, il faut que je me ressaisisse, pour Pâques j'aimerais être à jour pour attaquer de nouveaux projets ! Bonne journée, bisou

    77
    Mardi 11 Mars 2014 à 07:32
    memechristiane

    Bin oui, tu vois çà m'arrive ! Il faut dire que je me suis vouée entièrement à ma broderie du Défi qui a tout de même bien avancé. Pourtant il faudra bien que j'attaque ces finitions ! Bonne journée, bisou à ta tribu

    78
    Mardi 11 Mars 2014 à 08:01
    Patricia Cugnod
    c'est dommage d'arrêter le Dreambird.. il est tellement beau !
    79
    Mardi 11 Mars 2014 à 08:21
    memechristiane

    Promis, je vais m'y pencher ! En fait je n'ai pas encore décidé si je fais le tour en gris ou en nuancé ... Tu verras, il va bien finir par s'envoler ! Bonne journée ensoleillée !

     

    80
    Mardi 11 Mars 2014 à 18:04
    durgalola
    je souris car je vois que tu t'ennuies pas du tout ... tu t'intéresses à beaucoup de choses. Bises
    81
    Mardi 11 Mars 2014 à 18:08
    doudoune
    Cc dommage de laisser dormir de si beaux ouvrages moi aussi j en ai ressorti un mais pas trop motiver
    bizzzzzzzz
    82
    Mercredi 12 Mars 2014 à 07:05
    Aline
    J'ai jamais vu d'aussi jolie boulets!! Y'a que chez toi et c'est bonheur!! Ne lâche pas, c'est juste sublime! Bisous
    83
    Mercredi 12 Mars 2014 à 09:30
    Châtaigne
    On dirait qu'ils sont presque finis. En tout cas ils sont trop beaux pour être laissés au fond d'un panier. Allez courage, bisous.
    84
    Mercredi 12 Mars 2014 à 10:03
    Pivoine
    Moi aussi j' ai un ouvrage qui traîne mais ce matin je
    l' attaque.
    Belle journée à toi Christiane et bises de Carouge.
    85
    Mercredi 12 Mars 2014 à 18:10
    les bricoles du gren
    De bien beaux boulets à ne pas laisser tomber :)))
    Bises
    Cécile
    86
    JOe
    Mercredi 12 Mars 2014 à 18:40
    JOe
    ben je trouve quand même tes boulets rudements jolis!!!!!bizzzzzzzzzzzz
    87
    Mercredi 12 Mars 2014 à 19:15
    didou
    encore un petit effort
    88
    Jeudi 13 Mars 2014 à 13:08
    virginie
    Ce ne sont pas des boulets, il reste juste la finition lol
    Bonne journée
    gros bisous
    89
    Mercredi 19 Mars 2014 à 13:57
    memechristiane

    Bin justement c'est la finition qui me rebute ! Bisou

    90
    Mercredi 19 Mars 2014 à 14:03
    memechristiane

    A ce stade-là, pour moi les finitions sont un gros effort ! A bientôt

    91
    Mercredi 19 Mars 2014 à 14:05
    memechristiane

    Merci ! Je viens de terminer le châle en tricot modulaire, donc un boulet de moins ! Bon rétablissement Joe, bisou

    92
    Mercredi 19 Mars 2014 à 14:06
    memechristiane

    J'en ai terminé un hier soir, j'ai moins mauvaise conscience ! Bisou

    93
    Mercredi 19 Mars 2014 à 14:10
    memechristiane

    Coucou Josette ! Je ne devrais jamais poser un ouvrage avant de l'avoir terminé, ensuite j'ai beaucoup de peine à m'y remettre. J'ai tout de même terminé le châle en tricot modulaire hier soir et hop, un boulet de moins ! Bisou

    94
    Mercredi 19 Mars 2014 à 14:14
    memechristiane

    Comme tu t'en doutes, les finitions et moi, çà fait deux ! Je ne devrais jamais laisser en rade, j'ai trop de peine à reprendre ensuite ! A bientôt, bisou

    95
    Mercredi 19 Mars 2014 à 14:24
    memechristiane

    D'accord, je vais m'encourager ! Bisou

    96
    Mercredi 19 Mars 2014 à 14:29
    memechristiane

    Bon, il va falloir qu'on se motive ! Je me suis interdite de commencer un nouvel ouvrage avant d'avoir terminé au moins un de ces boulets ! Bisou

    97
    Mercredi 19 Mars 2014 à 14:31
    memechristiane

    Tu as raison, je ne sais pas ce que le mot "ennui" veut dire ... je profite d'avoir encore assez d'énergie pour m'intéresser à des choses différentes ! Bonne suite à toi

    98
    Simone
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:04
    Simone
    Ce serait dommage de les laisser là ... bisous
    99
    Amarilis
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:04
    Bonjour Memechristiane
    c'est beau
    bisous
    100
    Sica
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:04
    Sica
    Ah les tricots boulets... Pourtant ils ont l'air presque fini!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :