• Un p'ti châle south bay pour changer !

     

    L'hiver passé, alors que je tricotais le plaid irlandais (ici)

    qui devenait si lourd pour mes poignets, j'ai fait des ouvrages moins

    volumineux et aussi du crochet pour avoir un mouvement différent.

    Voilà donc encore une version de ce south bay que je vais bientôt

    pouvoir faire les yeux fermés !


    Il manquait juste les photos pour vous le présenter

     

    D'abord un passage près de mes rudbeckias

     

    054-001.JPG

     

     

    et puis ma belle campagne entre deux orages


     

    2014-07-25.jpg

     


    054.JPG

     

     

    056-copie-1.JPG

     

    Vous voyez au fond à gauche cette montagne des Préalpes 1379 m ?

    C'est le Salève, aussi appelé "le balcon de Genève"

     

      Il est entièrement situé en Haute-Savoie.

    Alors, ne soyez pas étonnées :

    quand j'ai besoin de pain ou d'un office postal,

    je marche quelques minutes, par les petits chemins

    de ma campagne, et me trouve en France ...

     

    Pendant que j'y pense :

    pour le châle il m'a fallu 200 grs de laine à chaussette

     

    Merci d'avoir jeté un coup d'oeil "chez moi"



  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 01:02
    Marie
    Qu'il est beau, ce châle ! Ca fait longtemps que je bave devant ces "South Bay" qui fleurissent sur les blogs.
    J'ai une jolie pelote de laine en dégradés de verts que ma fille m'a offerte. Elle doit faire 100 g (faudrait que je vérifie...). Ca pourrait peut-être faire, non pas un châle, mais un joli petit triangle. Le fil doit avoir à peu près le calibre de la laine à chaussettes. Si je peux me permettre une question, quelle taille de crochet as-tu utilisée ?
    Bonne nuit... Bisous.
    2
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 01:09
    rachel
    et tout un magnifique chale dans une superbe campagne....ohhh tu prends du bon temps....;)
    magnifiques photos....;)
    3
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 01:11
    anikenitet
    J'adore les paysages de ta campagne !! Ce châle avec de la laine à chaussette est superbe et si bien assorti à tes fleurs !! Tu fais toujours des présentations très belles !! Belle journée !!
    4
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 01:23
    zaza
    plus beau l'un, plus beau l'autre ! jolie mise en scène ! moi aussi pour le moment le tricot réveille une tendinite en haut du bras droit et je fais aussi du crochet; tu habites donc en Suisse !La chance, c'est beau la montagne !
    bises
    5
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 01:42
    Angélique
    encore un merveilleux sbs ;-) ce model me fait toujours pensais à Disou! bises
    6
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 06:10
    martine290
    il est superbe celui ci aussi, c'est un modèle que j'aime aussi beaucoup, même si je ne l'ais crocheté que deux fois hihi
    sympa cette photo, et c'est génial d'être aussi proche de la frontière, en quelques enjambées !!! hi hi
    gros bisous, très très humides!!!!pfff
    7
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 06:12
    Tritine
    Tout est magnifique ! Les fleurs, les photos, les paysages,... et le mythique SBS très réussi dans les tons choisis. On a beau l'avoir déjà vu, ce modèle est toujours aussi beau.
    Bises
    8
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 06:22
    Châtaigne
    Il est superbe, j'adore ces couleurs chaudes qui font penser à l'automne. Bisous.
    9
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 06:32
    Rosalie***
    Un modèle toujours aussi ravissant! Et bien mis en valeur dans de jolis paysages!
    Bisous!
    10
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 07:22
    Le coup d'oeil en vallait la peine!!!! Ton châle et ta campagne sont magnifique!!! Bonne journée. Bisous
    11
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 07:27
    marlie
    Merci pour ce bel ouvrage et pour ces photos à saute-frontière !
    12
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 07:41
    qinoa
    ouf, il y a les fleurs et les travaux des champs qui nous permettent de savoir la saison !! je me demande si ce n'est pas le temps qui me dérègle les appareils...tellement difficile d'aller sur internet...grr...quand cela ne veut pas !
    bzz
    13
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 07:45
    douceur11
    Les chemins de douaniers ne doivent plus avoir de secret pour toi alors. Bien que je te verrais davantage en contrebandière ... de laine.

    Bises
    14
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 07:47
    Emmanuelle
    De bien belles vues de ta campagne pour un châle aux couleurs chaudes.
    15
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 07:50
    aline30
    Coucou Christiane. Encore un bien joli châle aux couleurs d'automne il me semble. Sur que certains modèles tu dois pouvoir les faire les yeux fermés. Bravo . Merci pour le partage de ta campagne. Tu n'es pas loin de la France à vol d'oiseau lol. Bonne journée. Encore un peu de pluie chez nous hier , ce qui rafraichit mais aujourd'hui beau soleil. Gros bisous à bientôt
    16
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 07:51
    Catherine
    Oh! qu'il est beau au milieu de tes rudbeckias
    Il fait partie aussi de mes petits chouchous celui la, mais je ne l'ai fait qu'une fois!
    Bonne journée
    Bises

    Catherine
    17
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 07:52
    Patricia Cugnod
    il est très beau.. et ces paysages ne me sont pas inconnus... j'aime les Alpes où je vis moi aussi !!!!
    18
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 08:14
    Thérèse du 62
    la photo est encore superbe, couleur des rudbeckias ou la laine du châle..... il n'y a pas de réponse
    merci pour ces jolies photos de ta région, les balles de paille c'est beau à voir, mais c'est bientôt la fin de la belle saison!!!
    amicalement
    19
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 08:18
    memechristiane

    Coucou, bonjour Thérèse ! La fin de quoi ? De la belle saison ? Chez moi elle n'a pas encore commencé ... J'attends désespérément la chaleur et le soleil ! Il paraît que c'est pour demain, qui vivra, verra ! Bonne journée, bisou

    20
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 08:20
    memechristiane

    Merci Patricia ! Je sais qu'à vol d'oiseau, tu n'es pas très loin, là derrière le Salève ! C'est quoi la vue depuis chez toi ? Bonne journée, il paraît que demain le soleil revient et tant qu'à faire, je prendrais bien une louche de chaleur en même temps ! Bisou

    21
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 08:37
    aurelie
    C'est vrai qu'elle est belle ta campagne!...Le châle aussi, avec de belles couleurs automnales qui vont si bien avec le temps de notre mois de juillet :)
    Gros bisous
    22
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 08:44
    danielle
    Il est superbe.....
    Ah les montagnes savoyardes ...j'y vais en fin de semaine....
    Bonne journée ...
    23
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 08:51
    memechristiane

    Merci Aurélie ! C'est un châle "humeur du temps" ! Quand il fait beau, les jaunes sont lumineux, quand il fait maussade, les  bruns sont chaleureux ! Cà c'est la vision d'une optimiste, mais sur le fond, je te rejoins : il n'y a pas de mots pour la météo de ce mois de juillet ! Bisou chaleureux quand même

    24
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 08:52
    memechristiane

    Coucou Danielle ! Ah, c'est parce que tu arrives que le soleil va enfin pointer le bout de son nez ? Si c'est le cas, tu aurais bien pu venir début juillet ! Bonnes vacances, bisou

    25
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 09:11
    Laïs
    Oh il est magnifique comme toujours !!!!
    Et dans les couleurs d'automne comme j'aime !
    Peuf tu fais des merveilles !
    Bravo !
    26
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 09:37
    rachel67
    superbe châle
    et belles photos
    bisous
    27
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 09:52
    ptiteschroniques
    Coucou, ce n'est pas le même pays mais hier le temps n'était pas si beaux en terre vaudoise..
    C'est un temps à bricoler devant la cheminée.....quelle merdouille..
    Bisou.
    28
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 10:00
    nicole C
    Il est magnifique, tes fleurs aussi.
    Ta campagne ressemble à la mienne (les Pyrénées).
    belle journée
    Bises
    29
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 10:30
    Jennifer
    Superbe ce nouveau south bay. Bonne journée
    30
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 11:53
    memechristiane

    C'est normal, c'est chez moi lol

    31
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 11:53
    memechristiane

    Coucou Martine ! Je te trouve bien polie, moin j'enlève le ... ouille en fin de mot ! J'en ai juste plus qu'assez ! L'année de la naissance de Simon, nous avons été arrosé de la même manière, je m'en souviens bien, nous campions en Italie où il faisait la même météo ... tu veux que je te fasse un dessin ?! Espérons qu'août nous amènera enfin de beau et du chaud ! Bisou

    32
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 12:04
    Marie-Christine
    Très jolie version du SBS, j'adore ces coloris plein de soleil ! C'est amusant, juste au bout de mon jardin, j'ai exactement le même style de champs avec les mêmes round ballers !!!!
    33
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 12:09
    memechristiane

    Coucou Marie-Christine ! Va savoir, peut-être que tu habites à l'autre bout de ce champ et que nous sommes voisines !! Merci pour le petit mot, à bientôt

    34
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 12:13
    Cilou
    Un incontournable ce châle !
    35
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 12:53
    dame tatale
    Arrête de me narguer vilaine....Mes couleurs et les fleurs et le châle mdr.....bisous
    36
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 13:02
    durgalola
    j'apprends que tu es "Suisse" beau pays par excellence - j'ai rencontré une famille suisse cet été en Ardèche. Il venait prendre un peu de soleil (un peu timide toutefois) comme nous (de Lorraine).
    Merci pour tes photos et ton ouvrage si bien présenté.
    Bises
    37
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 13:27
    une jolie fleurs bis
    hello ha oui il est superbe tu habite la campagne moi entre la ville et la campagne j ai un fermier juste en bas de ma rue les champs juste deriere ainsi qu un bois puis a deux kilometre la ville bisous
    38
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 14:06
    titoune73
    Coucou Christiane,
    C'est un très beau châle, j'adore les couleurs, bien agréable pour nos soirées fraîches. Je vis dans la même campagne que toi et juste de l'autre côté de tes montagnes.
    A vol d'oiseau je pense que c'est pas loin.
    Bon après midi, encore tristounette chez nous, mais plus de pluie, c'est déjà bien.

    Bisous. Martine
    39
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 14:19
    mariekafer
    tout est si joli :le châle et la nature
    bises et belle journée!
    40
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 15:46
    véro
    j'aime beaucoup le choix des couleurs bizzzzz
    41
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 17:18
    c'est une pure merveille bravo!!
    42
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 19:01
    Cocotte68180
    Christiane, tes fleurs sont magnifiques et ton châle également, c'est un peu plus léger qu'un plaid effectivement ... alors comme ça tu fais de contre bande de pain en franchissant la frontière par des petits chemins de campagne .. au nez de toutes les souris suisses qui habitent ces grands champs blonds ... !!! même pas peur je parie ... je connais bien cette région pour la traverser régulièrement en allant en Savoie, un peu Genève pour y avoir habité pendant une quinzaine de jours ... d'excellents souvenirs de jeunesse avec mon premier amour dont la marraine avait à l'époque une boutique en plein centre ville de Genève ... c'est elle qui nous prêtait son appartement lorsque nous étions de passage et j'adorais ... tout à fait sous les toits de la vieille ville, avec des fenêtres ovales ..
    donc pour cet hiver tu signes pour le GAAA, c'est bien ça, Marie m'a branchée également dans ce guet-apens !!! mais il me semble déjà te l'avoir dit ... je radote, fatigue certainement, bref demain, dernier jour de travail et après enfin les vacances !! nous y sommes enfin ... en attenant je te souhaite une belle soirée
    43
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 20:27
    Apoline
    Il est superbe. bisous
    44
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 22:36
    Brodi28
    CC, magnifique, j'adore les couleurs. Tu as bien travaillé.
    Merci pour ce beau partage photo de la campagne.
    Bise
    45
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 22:37
    ghislaine
    le Salève le Salève ça me dit quelque chose .. il y a un tunnel non ??? il me semble que quand nous allions à Avoriaz ou à Chamonix il y avait ce nom là ??...???..
    ça ne serait pas un téléphérique qui passerait au dessus de l'autoroute????????
    les couleurs sont en harmonie avec la nature!! bises
    46
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 23:03
    valerie
    Coucou Christiane,
    moi j'adore tjrs autant ce beau modele qu'est le SBS
    dans ces coloris, c'est une tuerie
    bravo à toi
    quant au paysage, tu vis dans un bien beau pays... si proche de nous, c'est l'avantage !
    bizz
    val
    47
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 06:08
    Aline
    Qu'est-ce que j'aime les couleurs de ton châle! D'ailleurs, j'y arrive pas ce modèle, trop compliqué pour moi encore! Et ta campagne, elle est sublime!! Je la troquerais bien avec la mienne! Bisous
    48
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 08:23
    etlefeesatoile
    Ah le SBS ! Il est superbe dans cette laine dégradée !
    Tu as la campagne et la montagne pas loin, comme chez moi (les Vosges !) ...
    Bises et bonne journée
    Denise
    49
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 08:30
    Nadia
    Ton châle est superbe!!!
    Mais je crois que j'aime encore plus ta campagne!!!! J'adore ces paysages!
    50
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 08:45
    magali
    J'aime aussi beaucoup ce modèle et les couleurs du tien sont très jolies .
    Ma fille habite sous le Salève et le région est magnifique , du balcon on a Genève à nos pieds c'est superbe .
    Bises .mag .
    51
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:36
    Dona
    Vous avez fait un autre beau châle, et les couleurs de en dégrades, ils sont vraiment très belle
    Le paysage que vous nous montrez, il me rappelle beaucoup de pays d'origine de la maison de ma grand-mère ... oh quel beau temps! Tous les petits-enfants ensemble, qui couraient dans les champs, de "voler" les tomates pour faire un sandwich avec du pain et du fromage apporté avec lui. quels souvenirs belle!
    Bonne journée, gros bisou, Dona
    52
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 11:21
    albéna
    il est magnifique avec ce point aéré! et la couleur est jolie aussi!
    53
    Samedi 2 Août 2014 à 21:00
    memechristiane

    Bonjour Marie ! J'ai utilisé un crochet 3,5 mais je pense qu'avec du 4 l'effet serait encore plus aéré ! 200 grs de laine à chaussettes font environ 800 m, donc vérifie le métrage de ta pelote. Si ton fil est dégradé, tu peux utilisé une deuxième couleur assortie au dégradé et changer de fil à chaque répétition du motif ! Tu nous montreras ! Bon dimanche, merci pour la visite

    54
    Samedi 2 Août 2014 à 21:00
    memechristiane

    Cà m'a fait plaisir de vous montrer mon environnement ! Bisou ma Lointaine

    55
    Samedi 2 Août 2014 à 21:02
    memechristiane

    Merci pour le compliment ! Evidemment mes paysages n'ont rien à voir avec les tiens, çà m'a fait plaisir de vous faire voir mon quotidien ! Bisou

    56
    Samedi 2 Août 2014 à 21:05
    memechristiane

    Coucou Zaza ! La Suisse est toute petite, çà à l'avantage qu'on a toute cette belle nature sans devoir aller trop loin ! Mais tout de même, de vous entendre toutes parler de vos vacances à la mer, je me dis que je devrais bien y retourner une fois ! Ma tendinite à l'épaule est même fâchée avec la souris de l'ordi ! Bisou

    57
    Samedi 2 Août 2014 à 21:06
    memechristiane

    Et moi à Rosalie, c'est grâce à son lien que j'ai réussi mon premier qui depuis a fait un tas de petits ! Bisous à ta tribu !

    58
    Samedi 2 Août 2014 à 21:06
    memechristiane

    Merci pour le gentil compliment !

    59
    Samedi 2 Août 2014 à 21:10
    memechristiane

    Avant l'euro, çà valait la peine de traverser la frontière pour mes achats. Maintenant j'y vais par commoditié, mes commerces de proximité sont plus proches en France qu'en Suisse ! Par paresse, lorsque j'ai envie de crochet, je me rabats toujours sur ce modèle, mais je le trouve toujours joli ! A bientôt, bisou

    Quel courage de te lancer dans ce changement de blog ...

    60
    Samedi 2 Août 2014 à 21:12
    memechristiane

    Il n'est pas de *la Droguerie*, mais *intemporel* quand même ! Merci pour les gentils compliments, à bientôt

    61
    Samedi 2 Août 2014 à 21:12
    memechristiane

    Automne peut-être, mais automne lumineux ! Je dirais plutôt "châtaigne dorée" ! Bisou

    62
    Samedi 2 Août 2014 à 21:15
    memechristiane

    Coucou Rosalie ! Je disais justement à Angélique, que c'est grâce au lien que tu donnais vers le tuto que j'ai réussi mon premier ! Trop fière, çà faisait des siècles que je n'avais plus tenu un crochet ! Je te souhaite un bel été, bisou

    63
    Samedi 2 Août 2014 à 21:16
    memechristiane

    J'aime bien ma campagne tellement proche de la grande ville cosmopolite !  Ces coups d'oeil font partie de mes petits et grands bonheurs à moi ! A bientôt, bisou

    64
    Samedi 2 Août 2014 à 21:22
    memechristiane

    Merci à toi de me laisser un petit mot ! Connais-tu le blog de Nicole brode

    http://nicolbrod39.over-blog.com/

    elle a participé à des bannières de Cluny !

     

    65
    Samedi 2 Août 2014 à 21:24
    memechristiane

    ... en ce moment, chez moi, c'est coupure d'eau ! Tu y crois à çà ?? Bon dimanche, bisou

    66
    Samedi 2 Août 2014 à 21:31
    memechristiane

    Depuis  Schengen, les postes frontière ne sont plus surveillés qu'épisodiquement ou alors le samedi lorsque les Suisses vont faire leurs achats dans les supermarchés français ! Les petites routes aux alentours de chez moi sont barricadées la nuit ... alors on pass à pied ! Bisou

    67
    Samedi 2 Août 2014 à 21:32
    memechristiane

    Cà m'a fait plaisir de vous faire voir mon environnement en même temps que ce nouveau petit dernier !

    68
    Samedi 2 Août 2014 à 21:34
    memechristiane

    Coucou Aline ! Tu sais, mon commerce de proximité est à 5 minutes à pied ... en France ! Je vois son enseigne lumineuse de ma fenêtre ! Bon dimanche, bisou

    69
    Samedi 2 Août 2014 à 21:36
    memechristiane

    Coucou Catherine ! Je le trouve si facile et agréable pour un joli résultat. Et puis ce n'est que du crochet, alors pas envie de me prendre la tête ! En ce moment, éclairs et orage ... quel été de misère ! Bon dimanche, bisou

    70
    Samedi 2 Août 2014 à 21:37
    memechristiane

    Merci pour la gentille visite, à bientôt

    71
    Samedi 2 Août 2014 à 21:38
    memechristiane

    Peuf comme tu dis, je fais ce que je peux ! Toujours pas rencontré Valérie ... Bon dimanche, bisou

    72
    Samedi 2 Août 2014 à 21:41
    memechristiane

    Ce qui m'étonne le plus quand je regarde ma campagne, c'est d'être si proche d'une grande ville cosmopolite et d'avoir cette impression d'être loin de tout ! J'ai beaucoup randonné dans les Pyrénées, j'ai trouvé très beau ! A bientôt, bisou

    73
    Samedi 2 Août 2014 à 21:42
    memechristiane

    Un si joli modèle tellement modulable ! J'aime son rendu pour un minimum d'effort !

    74
    Samedi 2 Août 2014 à 21:44
    memechristiane

    On ne s'en lasse pas ! Bisou

    75
    Samedi 2 Août 2014 à 21:45
    memechristiane

    Toujours plaisant ! On change le fil et il devient tout autre !

    76
    Samedi 2 Août 2014 à 21:46
    memechristiane

    Je vais me gêner, tiens, avec ce que je dois "subir" chez toi ! lol et bisou

    77
    Samedi 2 Août 2014 à 21:48
    memechristiane

    Coucou Andrée ! Je ne sais pas où il faut aller cet été pour trouver du soleil, c'est quand même frustrant. Seul point positif, je n'entends plus parler des nappes phréatiques ! J'essaie de faire de jolies photos avec les moyens du bord ! Merci pour le petit mot, bisou

    78
    Samedi 2 Août 2014 à 21:50
    memechristiane

    Bin moi c'est tout pareil ! La grande ville est toute proche et derrière chez moi c'est la vraie campagne et les bois ! Quelque part par là il y a la frontière avec la France, on passe sans arrêt la frontière en se déplaçant autour de chez moi !

    79
    Samedi 2 Août 2014 à 21:53
    memechristiane

    Oui, je me souviens que lors de notre échange chez Manou, j'avais cherché ton lieu d'habitation sur G. et vu que tu es juste derrière l'horizon que je vois de ma cuisine ! Le temps sans pluie n'a pas duré, ce soir, elle tombe de nouveau ! Mais tout à l'heure il y a eu un superbe arc en ciel dans des nuages d'orage, c'était très beau. Bon dimanche, bisou

    80
    Samedi 2 Août 2014 à 21:55
    memechristiane

    J'ai passé chez toi ! Ta photo avec la bande en jachère fleurie  entre deux cultures est superbe , merci !

    81
    Samedi 2 Août 2014 à 21:56
    memechristiane

    Merci, pas très "été" comme la météo !

    82
    Samedi 2 Août 2014 à 21:57
    memechristiane

    Merci pour cette gentille visite, à bientôt !

    83
    Samedi 2 Août 2014 à 21:58
    memechristiane

    Merci pour ce gentil compliment. C'était vraiment entre deux orages et maintenant, il pleut de nouveau ... Alors j'aimerais bien que le bel été que tu me souhaite vienne pour de bon !

    84
    Samedi 2 Août 2014 à 22:02
    memechristiane

    C'est fou comme les endroits où nous avons vécu nos amours de jeunesse sont beaux dans nos souvenirs ! Oui, Marie a force de m'entendre parlé du GAAA s'est quand même renseignée (il était temps, c'est un incontournable pour une tricoteuse). J'avais dû quitter le premier Kal organisé sur Yahoo suite aux hospitalisations de Valérie, mais je suis têtue et en fait mon plaid irlandais de l'hiver passé n'était que mon galop d'essai ! Bonnes vacances , bisou

    85
    Samedi 2 Août 2014 à 22:03
    memechristiane

    Merci pour la petite visite ! Tu nous diras .... Bisou

    86
    Samedi 2 Août 2014 à 22:09
    memechristiane

    Coucou Joëlle ! Je sais, tu m'as même montré les falaises qui bordent ta rivière ! Oui, on peut vraiment avoir pitié de nos fleurs, qu'est ce qu'elles doivent endurer, chez moi en ce moment, c'est de nouveau l'orage et en mêm temps, coupure d'eau... va chercher à comprendre ! Bon dimanche, bisou

    87
    Samedi 2 Août 2014 à 22:10
    memechristiane

    Cà m'a fait plaisir de partager mon environnement ! Merci pour la visite et le compliment

    88
    Samedi 2 Août 2014 à 22:13
    memechristiane

    Coucou Ghislaine ! Tu as raison, c'est bien çà ! La station de départ est sur Suisse et la station d'arrivée sur France ! Tu imagines les palabres pour le financement des rénovations ! Bisou

    89
    Samedi 2 Août 2014 à 22:13
    memechristiane

    Bon week end Valérie, continue à bien prendre soin de toi ! Bisou

    90
    Samedi 2 Août 2014 à 22:15
    memechristiane

    C'est gentil Aline ! Mais quand je vois ce qui sort de tes doigts, je me sens toute petite ! Cà m'a fait plaisir de vous montrer un bout de mon chez moi ! Bisou

    91
    Samedi 2 Août 2014 à 22:17
    memechristiane

    Il y a juste que tu es encore plus au Nord que moi ! Et moi qui me plains déjà du froid ... C'est pour çà que je produis des châles ... que je ne garde pas ! Bon dimanche, bisou

    92
    Samedi 2 Août 2014 à 22:24
    memechristiane

    Je suis contente que tu aimes mon chez moi ! Bisou

    93
    Samedi 2 Août 2014 à 22:26
    memechristiane

    Fais-moi signe la prochaine fois que tu passes par là, çà me ferait plaisir ! Bisou

    94
    Samedi 2 Août 2014 à 22:30
    memechristiane

    Dans quelle région d'Italie se trouve la maison de ta grand-mère ? J'ai beaucoup voyagé en Italie pendant des années, j'aime les paysages et les "vieilles pierres" si belles ! Comme j'aime l'opéra j'ai aussi été à la Scala et à Vérone et ma soeur a eu pendant des années un appartement à Milan ! A bientôt, bisou

    95
    Samedi 2 Août 2014 à 22:30
    memechristiane

    Merci pour le compliment ! Bisou

    96
    catherine
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:01
    catherine
    c est superbe j adore
    97
    lisette
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:01
    lisette
    Très jolie présentation de ton châle aux couleurs automnales. J'aime beaucoup.
    Bonne journée, bises
    98
    Simone
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:01
    Simone
    Superbe réalisation. J'aime beaucoup le modèle. Bises et bonne journée.
    99
    lamich
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:01
    lamich
    superbe ce châle, et quelle mise en scène dans votre
    belle campagne.

    bel été
    lamich
    100
    Joelle de Belgique
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:01
    Joelle de Belgique
    Bien beau châle automnal...mais laisse-le de côté,je veux du soleil!!
    J ai aussi de grandes prairies aux alentours de chez moi,ballotées comme les tiennes!Pas de montagnes ici mais des rochers et une rivière qui me berce pour m endormir(normalement ;-) )
    Profites enfin du mieux de ta météo annoncée,hier au soir nous c était le déluge,pfff mes fleurs ont été toutes secouées.
    Belle soirée,Bisous ma Mamée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :