• Un Sal et un Kal pour la reprise !

     

    Sal Jardin privé 7) 

     

    Après une pause d'été bien remplie (naissance d'une petite Aline )


      Apoline ici

       

      reprend le SAL "broder une année avec Jardin Privé"

     

    Chaque participante brode l'ouvrage de son choix et

     

    publie son avancée le 1er du mois.

     

     

    Je brode le

     

     C comme Coton ou C comme Christiane

     

    mais aussi

     

    C comme Coeur ou C comme Cosmos

     

      Le 1er juillet, j'en étais là

     

     

      048-001.JPG

     

    Cette fois, j'ai terminé l'angle inférieur

     

    048-002.JPG


    Je brode sur une toile écru légèrement marbrée

     

    avec deux rouges très doux 347 et 3328

     

    Chez Apoline


    vous trouverez les ouvrages des autres participantes


     

    *******


     

    Le KAL de Châtaigne

     

    Dès que j'ai vu que Châtaigne (ici) proposait un KAL

     

    pour tricoter ensemble le Cosy Châle de Camille

     

    j'ai craqué, je me suis inscrite et ... n'ai rien préparé !

     

    A mon retour de quelques jours de randos montagne, j'ai plongé

     

    dans les fils reçus de "fille aînée"

     

    et trouvé deux pelotes qui me paraissent convenir


     

    050.JPG

     

    C'est volontairement que je fais les augmentations de bordure

    par des jetés, j'aime les bords ajourés.


    Nous publions nos avancées le lundi.

     

    Vous trouverez les autres participantes chez Châtaigne


     

    Merci pour votre visite chez elles et chez moi


     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Septembre 2014 à 01:25
    Angélique
    Les vacances se sont bien passées? Heureuse de te retrouver avec tes petites croix et un châle très prometteur dans ce coloris bises
    2
    Lundi 1er Septembre 2014 à 02:47
    rachel
    ooohhh ce C je l'adore...il est vraiment magnifique comme tout...et bon KAL, ce chale va etre tout tout doux...;)
    3
    Lundi 1er Septembre 2014 à 06:19
    Aline
    2 merveilles! Que dire de plus? Ah si!! Je vais encore baver devant! Hi hi Bisous Christiane et bonne journée!
    4
    Lundi 1er Septembre 2014 à 06:23
    Châtaigne
    Ta broderie est superbe, j'aime beaucoup ces deux tons de rouge.
    Joli début pour le KAL, j'ai hâte de voir les autres couleurs que je devine sur ta pelote.
    Bisous.
    5
    Lundi 1er Septembre 2014 à 06:36
    Véro
    De bien jolies avancées, c'est magnifique.
    Belle journée, bises
    6
    Lundi 1er Septembre 2014 à 06:55
    qinoa
    Grande rentrée pour toi avec toutes ces choses à faire...hihihi...bienvenue à Aline et bzz à la mémé.
    7
    Lundi 1er Septembre 2014 à 07:22
    magali
    Tiens on a pris la même qualité de laine mais je vois que tu la tricote en simple .....je crois que je devrai faire pareil , tu as pris quel numéro d'aiguilles .
    qu'en penses-tu ?
    J'aime toujours autant ta broderie rouge .
    Bises .mag .
    8
    Lundi 1er Septembre 2014 à 07:26
    Dona
    bon retour Christiane,
      J'espère que vous avez eu de bons jours et vous avez reposé.
      Deux belles défis, deux bons progrès! Félicitations pour vos petites croix, votre broderie avance bien. et félicitations pour le châle, j'aime les couleurs beaucoup.
    gros bisou, Dona
    9
    Lundi 1er Septembre 2014 à 07:27
    Madynla
    Ta broderie est plus belle à chaque avancée!
    Bienvenue à la petite Aline: je me réjouis pour toi, une naissance est une si belle aventure!
    Je n'ai pas encore craqué pour le KAL de CHATAIGNE, tentant mais je ne suis pas rapide aux aiguille...et pourtant quand je vois les pépites que tu fais à chaque fois...je suis tentée...tentée!!!
    Bises, belle journée
    10
    Lundi 1er Septembre 2014 à 07:51
    Tritine
    Et bien voilà une mémé très active! Bravo!
    Pour le KAL, je vois que tu n'as pas choisi du mohair (ce qui m'a compliqué la vie#!¥!!!) et tu as bien fait! Chouette début.
    Bises
    11
    Lundi 1er Septembre 2014 à 07:59
    Petronille
    Chaque fois que je vois les châles que tu fais, je me dis que je voudrais en faire un aussi. Je pense que j'aurai suffisamment de laine filée maintenant pour en commencer un. Je finirai d'abord le pull pour mon petit-fils et je me lancerai (je pense... :-) )
    12
    Lundi 1er Septembre 2014 à 08:00
    Patricia Cugnod
    un bon début pour la reprise...
    13
    Lundi 1er Septembre 2014 à 08:07
    lili86
    deux jolis projets
    le premier, tu sais que j'adore je te le dis à chaque fois en plus chez nous le rouge fait l'unanimité
    quand au second projet je vais te suivre avec beaucoup d'attention
    14
    Lundi 1er Septembre 2014 à 08:12
    douceur11
    BAL, tricot, broderie .... il va falloir jongler.

    Bon retour
    15
    Lundi 1er Septembre 2014 à 08:14
    AGNES 87
    bon ben je vois que tu es repartie à fond avec de bien jolis ouvrages!! bonne continuation
    belle semaine bises AGNES
    16
    Lundi 1er Septembre 2014 à 08:39
    Cilou
    Tout ça promet d'être beau !
    17
    Lundi 1er Septembre 2014 à 09:12
    Camille
    Très jolie cette laine rayée!
    vivement la suite!
    bon lundi,
    Camille
    18
    Lundi 1er Septembre 2014 à 09:18
    martine
    Toujours prête pour de nouveaux défis ! bises ensoleillées (ça y'est, le soleil, c'est pour maintenant !)
    19
    Lundi 1er Septembre 2014 à 09:32
    Lysette
    Jolies petites croix et belles mailles pour une rentrée aux douces couleurs automnales !
    J'aime beaucoup le choix de ta laine pour le KAL de Châtaigne et j'ai hâte de découvrir la suite.
    Bonne semaine, tricote bien.
    Bisettes
    Lysette
    20
    Lundi 1er Septembre 2014 à 10:10
    martine290
    coucou, tu démarres très bien cette rentrée
    ton C prend une belle tournure, il sera très vite fini non ?
    et ton châle c'est un superbe début, avec de belles couleurs douces et automnale

    bises
    21
    Lundi 1er Septembre 2014 à 12:00
    Karine
    De jolies réalisation en cours et toujours une agréable présentation.
    Ce sont les fleurs du jardin?
    Bisous
    22
    Lundi 1er Septembre 2014 à 12:57
    dame tatale
    retour sur les chapeaux de roues lol....Très jolie ce "C" que je dois avoir quelque part lol....Bon KAL il va être superbe aussi....BISES
    23
    Lundi 1er Septembre 2014 à 14:02
    Tit'Anik
    Joli C, bravo, j'aime beaucoup
    Je t'embrasse
    24
    Lundi 1er Septembre 2014 à 16:09
    Vinsareva
    Bravo! C'est très joli tout ça.
    25
    Lundi 1er Septembre 2014 à 17:16
    nicole C
    Un très joli début, J'aime beaucoup les teintes choisies.
    Bises
    26
    Lundi 1er Septembre 2014 à 17:35
    véro
    joli début de ton châle et ton C avance bien aussi bizzz
    27
    Lundi 1er Septembre 2014 à 17:46
    etlefeesatoile
    Encore de bien belles choses par ici !! Bises et bonne soirée
    Denise
    28
    Lundi 1er Septembre 2014 à 22:12
    les bricoles du gren
    J'ai fort envie de m'inscrire à ce Kal aussi mais aurais je le temps ?...
    Pour toi, ça s'annonce bien :)
    Bises
    Cécile
    29
    Lundi 1er Septembre 2014 à 22:13
    albéna
    jolies avancées! je viens de voir la arque de ta laine - "Kuka" veut dire en bulgare "crochet". ;)
    30
    Lundi 1er Septembre 2014 à 22:55
    gateuxrigolo
    hello deux tres beau ouvrage bravo bisous
    31
    Mardi 2 Septembre 2014 à 09:34
    Christineh
    J'espère que tu as eu beau temps pour tes quelques jours de rando .
    Magnifique broderie et joli début de tricot
    Bonne journée bises
    32
    Mardi 2 Septembre 2014 à 09:54
    ghislaine
    je l'adore ce coeur!!! je l'adore.
    sais tu que je n'aime pas les rayures??? je vais aller jeter un ooeil sur tes liens!! bon retour et bon mardi. je repars sur les chapeaux de roue et n'ai pas le temps pour mon blog!!........bises.
    33
    Mardi 2 Septembre 2014 à 17:13
    Pierrette
    Coucou Christiane,
    Je vois qu'il n'y a pas que les enfants qui font leur rentrée!
    Une très belle avancée pour ton SAL, avec ces tons de rouge différents et un KAL qi a l'air d'être bien prometteur.
    Je vais reprendre aussi mes activités, après ces mois de vacances avec les petits enfants, et demain, ce sera le jour de la rentrée pour la dentelle, que je n'ai pas touchée.
    Bien fatiguée quand même, je vais y aller doucemnt.
    Bonne fin de journée.
    Bisous.
    Pierrette.
    34
    Mardi 2 Septembre 2014 à 19:06
    Thérèse du 62
    il avance le C, de très beaux motifs et jolies teintes
    ce châle va être de toute beauté, bonne continuation
    bonne soirée
    35
    Mardi 2 Septembre 2014 à 19:16
    badou 28
    j'aime beaucoup ton C , et je suis admirative devant ton kal , je vois que tu attaques la rentrée sur les chapeaux de roue
    bonne soirée bises
    36
    Mardi 2 Septembre 2014 à 20:04
    virginie
    Très bel avancé de cette belle broderie.
    Perso, je me suis pas inscrite au KAL car j' ai des commandes au crochet et tricot.
    J' en ai besoin car en ce moment j' ai des soucis et je peux me connecter que 1 jour sur 2 .Je t' expliquerai quand tout sera rétabli.
    Bon tricot
    gros bisous
    37
    Mardi 2 Septembre 2014 à 20:33
    aline30
    Coucou Christiane. Ton ouvrage de Jardin Privé a bien avancé ah et tu participes au kal de Châtaigne. Une fille vers chez moi participe aussi à ce Kal , Cévenole, elle brodait et maintenant elle fait du tricot, elle en a d'ailleurs toujours fait. Bonne soirée gros bisous
    38
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 09:10
    Dominique
    Je me réjouis de découvrir l'avancée de cette broderie qui est ravissante.
    Merci également pour ces fleurs disposées ci et là et qui enjolivent ton message.
    Bisous
    Dominique
    39
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 11:15
    Loucat
    Ca y est tu as commencé toi aussi ! Ta laine est très jolie, les tons sont doux, cela va faire un beau châle. Bonne continuation.
    40
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 16:19
    mamitta
    tout en douceur...
    41
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 17:06
    fatima
    le tien aussi va etre beau avec cette belle laine !!!!
    42
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 17:18
    memechristiane

    Pour le châle j'ai puisé dans le stock de Valérie ! Tu penses bien que le changement d'une maison à un apprtement, j'ai de nouveau des cartons pour des années ! Bisou à ta tribu

    43
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 17:19
    memechristiane

    Je vais essayer de ne pas tricoter trop vite sur ce Kal, il y a des débutantes ! Bisou

    44
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 17:20
    memechristiane

    Merci pour la visite et le mot tout gentil !

    45
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 17:21
    memechristiane

    C'est le hasard qui a voulu que la date de publication du SAl soit le 1er du mois et que le lundi soit celui du Kal !

    46
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 17:22
    memechristiane

    Oui, quelque part, je ne sais pas quand, il y aura du gris et du rouge, j'attends la surprise comme toi ! Bisou

    47
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 17:23
    memechristiane

    Merci pour ces gentils compliments, à bientôt

    48
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 17:25
    memechristiane

    Je me suis sans doute mal exprimée, c'est Orlane la meneuse du Kal qui a fait une pause cette été pour la naissance de sa petite Aline ! Chez moi une naissance me fera arrière-grand-mère ! Je m'habitue à cette idée même si mes petites-filles jurent que non (pour l'instant !) Bisou

    49
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 17:26
    memechristiane

    J'ai ri quand j'ai vu ton fil ! Bisou

    50
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 17:27
    memechristiane

    Merci Dona pour tes si gentils petits mots ! A bientôt, bisou

    51
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 17:29
    memechristiane

    Coucou Odile ! Je dois m'être mal exprimée car la petite Aline est arrivée chez Orlane la meneuse du Sal ! Tu devrais t'inscrire chez Châtaigne, c'est un Kal sans complications ! Et je crois qu'on a jusqu'en novembre. De plus, elle ne donne pas d'objectif, on va a son rythme, alors laisse-toi tenter ! Bisou

    52
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 17:31
    memechristiane

    ... et çà, ce n'est qu'un petit bout de mes activités ! Je trouve dommage de noyer les trous-trous dans du mohair en plus comme je n'aime pas le tricoter, je n'en ai pas. "Fille aînée" qui l'adore mais ne le tricote pas en a tout un stock dans lequel je puise en cas de nécessité !

    53
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 17:32
    memechristiane

    Ce doit être fabuleux de tricoter le fil qu'on a filé soi-même ! A la limite tu connais la brebis qui a fourni la laine pour tes ouvrages ! Bisou

    54
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 17:33
    memechristiane

    Ne pas se laisser abattre ... et puis tenir ses engagements ! Bisou

    55
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 17:36
    memechristiane

    On m'avait offert cette grille du C qui dormait au fond du tiroir et qui y dormirai encore si je n'étais pas tombée sur ce Sal chez Orlane je pense me l'offrir en coussin pour les Fêtes ! Le Kal je me suis inscrite par amitié pour Châtaigne, trop peu de dentelle à mon goût, je trouverai bien des épaules accueillantes ... Bisou

    56
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 17:37
    memechristiane

    Je jongle, je jongle... et le reste en plus ! Bisou

    57
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 17:38
    memechristiane

    Merci pour la visite et le petit mot, à vrai dire, je n'ai pas l'impression d'avoir arrêté, parce qu'il y a ce que je n'ai pas encore montré ! Bisou

    58
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 17:38
    memechristiane

    J'espère que je ne serai pas déçue du résultat !

    59
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 17:41
    memechristiane

    J'avais oublié la date de départ et j'ai fouillé dans les cartons de "fille-aînée". Cà m'a ammusée de voir le même fil chez Magali ! J'ai vu que la plupart ont suivi ton exemple avec un fil bien mousseux (ce ne sont pas mes préférés) mais c'est vrai que le mien sera moins Doudou , on ne peut pas tout avoir ! A bientôt

    60
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 17:44
    memechristiane

    Par ici, la météo n'est toujours pas terrible ! Le soleil seulement à partir de midi et il fait froid avec une forte bise. Bon, on attend l'hiver d'un châle (pardon d'un pied !) ferme ! Bisou

    61
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 17:46
    memechristiane

    Le plus drôle c'est quand j'ai vu que Magali avait presque le même fil ! Cà m'aurait arrangé que Châtaigne donne des objectifs, çà me sécuriserait ! A lundi prochain

    62
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 17:49
    memechristiane

    Je trouve que nos fils sont assez semblables. Pas dans la couleur bien sûr mais dans la douceur sans trop de poils Chez les tricoteuses des 4 saisons, tu verras mon défi pour l'automne le 22 septembre, un pull doudou pour "fille aìnée*" tricoté en Kid Silk à double, 325 grs de douceur. A bientôt

    63
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 17:51
    memechristiane

    Coucou Martine ! Je ne vais pas trop vite sur le C, l'objectif c'est "dans l'année" et je vais m'y tenir. Je vais me l'offrir pour les Fêtes en coussin pour ma chaise basse en paille . Je me suis inscrite au KAL par amitié pour Châtaigne, je ne trouve pas le modèle assez dentelle, je vais peut-être bien en rajouter un peu ! A bientôt, bisou

    64
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 17:56
    memechristiane

    Oui, même que cette fois je me suis amusée à mettre des Cosmos puisque je brode le C ! A bientôt, bisou

    65
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 17:58
    memechristiane

    J'avais reçu la grille du C en cadeau et je la laissais traîner avec une forte mauvaise conscience lorsque je suis tombée sur le Sal d'Orlane, je vais petit à petit la terminer dans l'année, ce qui est le but ! A bientôt, bisou

    66
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 17:59
    memechristiane

    Merci, à bientôt

    67
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 17:59
    memechristiane

    Merci ! Je me réjouis de voir l'évolution du portrait de ta nièce dimanche prochain

    68
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 18:01
    memechristiane

    Je doute que 2014 soit une année avec été, il ne reste plus qu'à espérer un bel automne ! Ces laines dégradées m'amusent, je ne sais jamais ce qui va arriver sur mon aiguille ! Bisou

    69
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 18:01
    memechristiane

    Merci, à bientôt, bisou

    70
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 18:01
    memechristiane

    Cà va, je tiens la route ! Bisou

    71
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 18:02
    memechristiane

    Merci et bonne soirée à toi aussi !

    72
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 18:02
    memechristiane

    Merci pour ce gentil compliment

    73
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 18:04
    memechristiane

    Merci pour ta visite, à lundi !

    74
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 18:06
    memechristiane

    Il faut bien mettre de la douceur dans un monde si brutal (je viens de voir les dernières affreuses nouvelles). Je t'embrasse

    75
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 18:12
    memechristiane

    Coucou Cécile ! Le Kal est avec un délai en novembre et Châtaigne ne donne pas d'objectifs, on va à son rythme, d'où mon inscription ! Bisou

    76
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 18:14
    memechristiane

    Oh ! Tout grand merci Albena, gràce à toi je maîtrise un mot de bulgare. Pourtant c'est une laine qui vient de Turquie ! Merci pour ton petit mot, à bientôt

    77
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 18:15
    memechristiane

    Ce n'est que le début, on verra la suite ! Bisou Et je vois que tu as enfin réctifié ton adresse dans les commentaires, trop forte Magali !

    78
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 18:20
    memechristiane

    Pas vraiment le beau temps comme la majorité de nous toutes. Je crois que cette année c'est la Bretagne qui a été privilégiée, çà m'apprendra à rester dans mes montagnes ! Merci pour le visite et le compliment

    79
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 21:10
    memechristiane

    Cà ne va peut-être pas faire très doudou, mais sûrement très automne ! A lundi, bisou

    80
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 21:36
    memechristiane

    Les fleurs sont une de choses qui embellissent ma vie, alors je partage ! Le Sal est à terminer pour la fin de l'année, je devrais y arriver ! Et pour le Kal il faudra au contraire, que je ralentisse ! Bisou

    81
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 21:59
    memechristiane

    Coucou Aline ! J'ai été visité Cévenole suite à ton mot, elle m'a répondu très gentiment. Il me semble qu'elle a un blog broderie et un autre de tricot, il faudra que je retourne lui rendre visite plus longuement. Pour ma broderie Jardin privé, je vais la faire durer jusque vers les Fêtes et me l'offrir montée en coussin pour ma chaise basse en paille !  A bientôt, bisou

    82
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 22:00
    memechristiane

    Tu me feras signe quand ta connexion sera de nouveau au top. J'espère que tu pourras résoudre tes soucis sans trop de difficulté ! A bientôt, bisou

    83
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 22:03
    memechristiane

    En fait, à cause de la météo, je n'ai pas vraiment fait de pause cet été. Et là 3 publications en deux jours, c'est dû à la coïncidence des dates de publications sur les sal/kal/défi où je me suis engagée, mais je vais sérieusement freiner ! Bonne soirée, à bientôt

    84
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 22:03
    gateuxrigolo
    hehe il etait temps hihi bisous
    85
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 22:06
    memechristiane

    Merci Thérèse, j'aime bien l'avancée de ce C. Le châle m'enchante moins, il manque sérieusement de dentelle, je me suis inscrite par amitié pour la meneuse qui craignait de faire un flop ! J'ajouterai certainement des trous-trous par-ci par-là ! A bientôt, bisou

    86
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 22:09
    memechristiane

    C'est sûr Pierrette, je me souviens lorsque j'étais davantage engagée auprès de mes petits-enfants (en fonction de leur âge) le fait de leur programmer des activités étaient très prenant ! Alors vas-y doucement, pour les loisirs créatifs, il faut que çà reste un plaisir ! Bisou

    87
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 22:11
    memechristiane

    Bonjour Claudine ! J'espère aussi que mon choix va me plaire, avec le fil dégradé l'avancée du tricot est toujours une surprise ! J'ai commencé le point ajouré ce soir, il me semble que mes jours ne sont pas d'aplomb, affaire à suivre demain ! A bientôt

    88
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 22:14
    memechristiane

    Coucou Ghislaine ! Trop contente de te lire ! J'ai aussi eu du plaisir à tes deux envois perso J'ai choisi de commencer la mise à jour par les commentaires, le reste suivra ! J'aimerais avoir ton commentaire sur le châle "Bal des papillons" que j'ai publié mercredi passé . A tout bientôt, bisou

    89
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 22:15
    memechristiane

    J'avoue que çà m'agaçait copieusement, mais je sais rester polie quand c'est nécessaire, hi hi ! Bisou

    90
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 00:37
    rachel
    hihih je connais..tu veux l'avoir sur toiiiii...;)
    91
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 08:56
    rachel67
    2 superbes ouvrages
    bonne continuation à toi
    bisous
    92
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 13:45
    memechristiane

    Merci pour la visite et le compliment, à bientôt

    93
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 13:49
    memechristiane

    lol Bisou

    94
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 19:19
    memechristiane

    Ah, bon ! Je savais que tu publiais tes photos "sur le flanc" alors si maintenant tu lis en diagonale, où va-ton ? Bon week end, bisou

    95
    Simone
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:01
    Simone
    Véritable "retour en fanfare" ...
    Superbe avancée dans le SAL d'Apoline et que dire du Cosy Châle ... j'aime beaucoup les coloris choisis. Bravo, j'ai hâte de voir la suite.
    Bisous et bonne journée.
    96
    cholote
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:01
    cholote
    belle avancée pour ton châle et les couleurs superbes, on dirait qu'elles sont choisies pour honorer Châtaigne !!!!! bonne semaine et à lundi prochain.
    97
    maty
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:01
    maty
    Jolie avancée sur ta broderie. Ton cosy shawl va être très beau avec toutes ces jolies couleurs !
    Belle semaine, bises ensoleillées (l'été va peut être arriver maintenant ????)
    maty
    98
    marie B
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:01
    marie B
    J'aime la couleur de ton kal,et celles de ton c.
    bise
    marie
    99
    Lecointe
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:01
    Lecointe
    J'aime la douceur de ce coloris. Le dégradé a un beau rendu.Bonne continuation.Claudine
    100
    qinoa
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:01
    qinoa
    oups, c'est quand je lis en diagonale que je comprends pas tout tout....hihihi...
    bzz et doux weekend
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :