• Vous vous souvenez ?

     

    Le 1er de l'an, je vous ai montré ceci


     

    053

     

     

    avec l'ambition de terminer ce plaid pour Pâques,

     

      challenge réussi !

     

    J'ai donc convoqué mes trois ouvriers pour m'aider à vous montrer

    cette grande pièce.


     

    074.JPG

     

    Mais ils ne se sont pas montrés très efficaces et ont préféré

    prendre le soleil

     

    070.JPG

     

    J'ai donc étalé mon plaid sur toutes les barrières

    de ma campagne


    2014-04-11.jpg

     

    puis sur tous les murs

     

    2014-04-012.jpg

     

    J'ai bien été obligée de constater que je ne trouvais pas de surface

    assez grande pour vous le montrer déployé !

     

    J'ai donc mis Adélie et mon fils à contribution, même sa chienne

    est venue battre la campagne avec nous !

     

    2014-04-013.jpg

     

     

    Non, pas elle !


     

    045-001.JPG

     

     

    Ouf, réussi !


     

     

    046-001-copie-1.JPG

     

     

    48 pelotes Nepal de Drops

    2,400 kgs, 3'600 mètres de laine,

    170 cm de long

      190 cm de large

     

    Les différentes étapes peuvent être suivies dans

    la catégorie plaid irlandais

     

    Merci à Marie ici pour la conduite de ce kal irlandais

     

    Merci à Valérie ici qui a offert tout le matériel

     

    Merci à vous toutes pour votre soutien durant ces 100 jours !

     

    Article programmé pour cause de vacances

     

    Je me ferai un plaisir de vous lire à mon retour 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Avril 2014 à 01:11
    rachel
    oooohh quelle merveille...quel travail..c tout simplement une oeuvre d'art!!!!
    2
    Dimanche 20 Avril 2014 à 02:47
    Angélique
    plus de 2kg d'immense et gigantesque merveille et moelleux félicitations!!!!! ce plaid est une vrai oeuvre d'art! Bonne vacances profite bien ;-)
    3
    Dimanche 20 Avril 2014 à 06:48
    Châtaigne
    Ce plaid est une vraie merveille. J'aurais pu comprendre que ce soit un ouvrage au long cours sur un an mais qu'il soit terminé en moins de 4 mois ça me laisse pantoise. Alors mille bravos. Bisous.
    4
    Dimanche 20 Avril 2014 à 07:17
    Ce sont les montagnes que l'on voit en fond du champ de colza? Le chien est trop beau!!! Les petits lapins à croquer et ta campagne (presque) aussi belle que la mienne!!!
    Tes photos sur les murs me font penser à Cabrel (de chez moi) ... "sur tous les murs que je trouverai, et juste en dessous j'écrirai"
    Au fait ... un détail d'importance ... ton plaid est une PURE merveille!!!!
    Joyeuses Pâques! Bisous
    5
    Dimanche 20 Avril 2014 à 07:27
    ghislaine
    Je te l'avais bien dit qu'il serait terminé à la trinité l'autre jour en commentaire!!! que dire devant une merveille pareille......BRAVA Christiane comme diraient les italiens.
    Non seulement il est vraiment très beau mais en plus présenté avec cet humour et ce déploiement de recherches pour la mise en page c'est un régal!! mais 48 pelotes quand même en 100 jours avec des vacances au milieu et d'autres ouvrages... ça laisse à réfléchir pour le GAAA.
    Excellentes vacances.Ici il fait tout gris et froid!! bisous.
    6
    Dimanche 20 Avril 2014 à 07:33
    ghislaine
    je viens de mettre un commentaire et ne le vois pas?????? je reviens plus tard pour vérifier.........
    7
    Dimanche 20 Avril 2014 à 07:39
    martine290
    quelle merveille!!!!! tu peux être très très fière du résultat, il est unique, splendide, bref... j'adore et je ne serai pas la seule c'est certain,
    merci à ces bonnes volontés de t"avoir prêté mains fortes, car j'avoue que ce n'est pas facile à prendre en photo

    voilà maintenant un repos bien mérité.... profites bien de tout ce bon temps et reviens nous en pleine forme avec de belles photos

    gros bisous et bonnes pâques
    8
    Dimanche 20 Avril 2014 à 07:44
    mariekafer
    wahou quel joli travail accompli il est ...juste superbe
    BRAVO et bonnes pâques bises!
    9
    Dimanche 20 Avril 2014 à 07:59
    magali
    Eh bien voilà c'est fait , bravo à toi pour ce superbe plaid et challenge réussi ....je suis sûre que ce plaid va te manquer , il est si discret !!!!
    Allez un autre challenge à réaliser d'ici noel, il reste presque 8 mois ,tu aurais le temps non?
    Bisous et bonnes vacances .mag .
    10
    Dimanche 20 Avril 2014 à 08:23
    Thérèse du 62
    il est magnifique ce plaid, bravo à tes accompagnateurs pour nous le montrer dans toute sa splendeur avec en fond un champ de colza bien fleuri, attention aux allergies!!!, je savais que tu allais le terminer dans les temps....
    BRAVOOOOOOOOOOOO
    Thérèse du 62
    11
    Dimanche 20 Avril 2014 à 08:23
    Marie-Christine
    Quel travail ! Mais mission réussie ! Bravo ! Il est magnifique !
    12
    Dimanche 20 Avril 2014 à 08:29
    knucna
    M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! Joyeuses Pâques et profite bien de la Sardaigne :) !!!
    13
    Dimanche 20 Avril 2014 à 08:33
    lili86
    bravo ma grande, il est superbe et d'une taille!!!!!!!!
    j'espère qu'où tu es tu profites bien de tes journées
    14
    Dimanche 20 Avril 2014 à 08:34
    virginie
    houa houa houa
    Il est vraiment magnifique ce plaid.
    Tu peux vraiment être très fière de toi. Superbe travail et autant de photos pour le mettre en valeur lol
    bon week end de pâques.
    gros bisous
    15
    Dimanche 20 Avril 2014 à 08:46
    ,evelyne17
    Tu es géniale!!!!moi il me reste une manche à faire,oinnnnnnnnn bizzzzzzzz
    16
    Dimanche 20 Avril 2014 à 08:48
    Joëlle
    un seul mot : M A G N I F I Q U E !

    Belles vacances ! Profite bien. Bisous.
    17
    Dimanche 20 Avril 2014 à 08:49
    Marie
    Bonjour ma chère Christiane, sous la pluie de ce matin de Pâques je pense très fort à toi et suis certaine que tu as les lunettes de soleil ... Alors profites bien de ces vacances ...
    Quand à ce plaid il est :
    GRANDIOSE * SUPERBE * MAGNIFIQUE *
    Bravissimooooooooooooooooo...
    Gros gros bisous, ma chère Christiane et à très bientôt, en pleine forme et avec de nouveaux projets ?
    Marie
    18
    Dimanche 20 Avril 2014 à 08:57
    b.pascaline
    bravoooo!!!!
    challenge tenu.
    ça valais le coup,car il est magnifique.
    bravo aussi a ceux qui sont derrière a tenir ce lourd travail.
    bravo
    19
    Dimanche 20 Avril 2014 à 09:03
    Madynla
    BRAVO, ce plaid est superbe! Félicitations et JOYEUSES PAQUES!(je vois que les lapins t'ont bien aidée !!!!)
    Bises
    20
    Dimanche 20 Avril 2014 à 09:05
    Marie
    Mais comment est-ce possible... 48 pelotes en 4 mois !
    Les journées des fées n'ont certainement pas la même longueur que celles du commun des mortels !
    21
    Dimanche 20 Avril 2014 à 09:07
    Emmanuelle
    Félicitations ! Et bonnes vacances après un tel défi, bises
    22
    Dimanche 20 Avril 2014 à 09:11
    vidertextil
    superbe! ah là tu peux être vraiment fière de toi, un tel travail réussi dans les temps. Vous aurez bien chaud la dessous ...
    23
    Dimanche 20 Avril 2014 à 09:20
    manou60
    waouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh
    c trop beau !
    bravo !
    24
    Dimanche 20 Avril 2014 à 09:27
    laurco
    défi réalisé tu as des aiguilles turbo !!!!!
    tu as une belle campagne
    bonnes vacances
    25
    Dimanche 20 Avril 2014 à 09:42
    Sica
    Tout simplement superbe! Quel travail titanesque!!!
    26
    Dimanche 20 Avril 2014 à 09:58
    Catherine
    Quelle merveille et quel boulot!!!
    Cela me tenterai bien cette histoire là
    27
    Dimanche 20 Avril 2014 à 10:06
    Hélène2.3
    Quelle splendeur !!!! On pourrait dire que je suis admirative mais le mot n'est pas assez fort !!!! C'est une merveille bien digne de toi !!!!!!! Je mets plein de points d'exclamation pour essayer de rendre l'enthousiasme de mon commentaire. Bon week-end de Pâques où que tu sois.
    28
    Dimanche 20 Avril 2014 à 10:16
    ichamael
    waouu beau bébé! ca va faire lourd sur les genoux...hihi bonnes vacances bonnes fetes de Pâques bisous
    29
    Dimanche 20 Avril 2014 à 10:33
    sARTdine
    un GRAND bravo !!!
    30
    Dimanche 20 Avril 2014 à 10:56
    aurelie
    Sublime plaid, et quelle patience, il est énorme!
    Bisous et bonnes vacances!
    31
    Dimanche 20 Avril 2014 à 12:35
    cricridesroseaux
    whouaaaaaa!!!!! Un travail de Titan...
    Comme tu vas avoir chaud cet hivers
    Que c'est beau Que c'est beau!!!!
    Bises
    CriCri
    32
    Dimanche 20 Avril 2014 à 12:41
    Laïs
    Et bravo !!!! Bon j'avais raison finalement dit la fille qui ne s'était pas trop mouillée !!!
    Bon dimanche de Pâques
    Bisous
    PS Valérie tu es une veinarde, tu as une maman formidable !
    33
    Dimanche 20 Avril 2014 à 15:10
    ombremicocoulier
    Tout simplement M E R V E I L L E U X !!! je suis admirative de ton travail bonnes vacances ! biz Lyne
    34
    Dimanche 20 Avril 2014 à 16:59
    muriel
    c'est ma-gni-fi-que !!!! quel travail de titan mais le résultat est là !!!
    bravo aussi à tous tes ouvriers !!!
    bisous mémé geek
    35
    Dimanche 20 Avril 2014 à 17:13
    ptiteschroniques
    whaouaaaa, phénoménal.
    Pour ton prochain séjour à la montagne ?
    Bonnes fêtes de Pâques et gros bec de nous 3.
    36
    Dimanche 20 Avril 2014 à 17:40
    Lilaël
    Alors la c'est la classe! Je savais que tu allais y arriver. Bravo il est magnifique tu es une vraie championne.
    Bises
    37
    Dimanche 20 Avril 2014 à 18:08
    véro
    super joli j'adore....
    38
    Dimanche 20 Avril 2014 à 18:23
    zabelle
    bravo mission accomplie, joliment accomplie!!!
    bises
    39
    Dimanche 20 Avril 2014 à 18:30
    naturesereine
    joyeuses pâques à toi christiane je t'embrasse
    40
    Dimanche 20 Avril 2014 à 18:38
    dame tatale
    et bien dis donc qu'il est beau...Superbe...
    Chapeau miss .....Bisous de Pâques
    41
    Dimanche 20 Avril 2014 à 19:25
    zaza
    c'est sûr, après un tel ouvrage, tu mérites bien des vacances. Un pur chef- d'œuvre, tu peux être fière et en plus j'adore la photo avec la chienne et les colzas
    bises
    42
    Dimanche 20 Avril 2014 à 22:26
    gateuxrigolo
    il est superbe bisous
    43
    Dimanche 20 Avril 2014 à 23:27
    anikenitet
    Magnifique ce plaid, il donne envie de s'enrouler dedans, Bonne journée
    44
    Dimanche 20 Avril 2014 à 23:30
    martine
    Et en plus...t'as trouvé le temps d'être partie en vacances! .. Donc c'est bien ce que je disais tu as même fini AVANT pâques !!!! et le résultat est à la hauteur... on rêve de s'y lover, d'ailleurs les soirées sont un peu fraîches et les chauffages coupés, donc...
    Belles vacances, bises
    45
    Lundi 21 Avril 2014 à 07:17
    Zézé
    Il est splendide! C'est une véritable merveille et je suis admirative devant un tel travail!
    1000 bravo! bisous
    46
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:04
    memechristiane

    Merci ma Lointaine ! Une oeuvre d'art, mais trop grande pour être encadrée ! Bisou

    47
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:04
    memechristiane

    Coucou Angélique ! Il est immense et j'en suis immensément fière ! Bisou

    48
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:05
    memechristiane

    Merci Simone de n'avoir pas douté ! J'ai repris la broderie du Défi et là j'ai d'immenses doutes ! A bientôt, bisou

    49
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:06
    memechristiane

    Et si je t'avoue que pour reposer mes épaules, j'ai crocheté deux ou trois châles dans le même laps de temps ... Je sais, je suis affreuse ! Bisou

    50
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:09
    memechristiane

    Derrière le champ de colza, très en avance ce printemps, on voit le Jura. Si je prends dans la direction oppposée on voit le Mont-Blanc. Ces prochains jours on ne verra rien, la météo annoncée n'est pas réjouissante ! Bisou

    51
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:11
    memechristiane

    Mais on va le faire ce GAAA, rien ne nous résiste et je suis sûre que d'autres "victimes"consentantes nous rejoindront ! Je pense que tu vas rentrer ce week end. Je n'ai pas de tricot boulet, mais Valérie m'a commandé un pull avec torsade, je suis sauvée ! Bon courage pour la reprise, bisou

    52
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:11
    memechristiane

    Merci !

    53
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:12
    memechristiane

    Merci Manou ! Sur ce coup-là, je suis assez contente de moi ! Bisou

    54
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:12
    memechristiane

    Je suis fière d'avoir tenu le délai et en plus il me plaît beaucoup ! Bisou

    55
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:13
    memechristiane

    Et en plus, c'est un cadeau ! Enfin, l'exécution parce que la destinataire a payé les fournitures ! A bientôt

    56
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:15
    memechristiane

    Alors là, je t'assure que mes épaules demandent du repos ! Bisou

    PS: tu peux me retirer des "bouleteuses" je n'en ai plus pour le moment et je vais moins avoir d'en cours, la saison montagne a recommencé

    57
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:17
    memechristiane

    Heureusement que mes lapins ne sont pas en chocolat, sinon pour les punir de leur paresse, je les aurais croqués ! Bisou

    58
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:17
    memechristiane

    Des pelotes de 75 mètres, ceci explique cela ! Merci pour le compliment

    59
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:19
    memechristiane

    Le jour des photos, nous nous sommes bien amusés en famille ! Que deviens-tu, tu ne publies plus ? Bisou

    60
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:21
    memechristiane

    Coucou ma Douce Marie ! Plus d'en cours, d'en rade, de boulet ... Je dois l'avoir crié trop fort, Valérie vient de se trouver un besoin urgent d'un lainage tricoté par maman ! A bientôt, bisou

    PS : à part la broderie du Défi et là je me fais du souci !

    61
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:28
    memechristiane

    Nous sommes d'accord, il est bôôôô ! Bisous à vous deux

    62
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:28
    memechristiane

    Tu as parfaitement résumé, je me sens toute seule sur mon divan désemcombré ! Bisou

    63
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:30
    memechristiane

    Heureusement que j'ai eu de l'aide pour les photos ! Pour le tricot, çà va, je m'en suis sortie toute seule ! Bisou

    64
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:30
    memechristiane

    Tu sais je suis du genre têtue virant à l'obstination ! Je n'ai plus d'en cours, je me sens toute démunie, je suis sûre que Valérie va remédier à çà dans les meilleurs délais ! Bisou

    65
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:31
    memechristiane

    Merci Lili, mes vacances ont été super et par chance avec une belle météo ! Merci pour le compliment, effectivement question taille, je n'ai pas baissé les bras ! Bisou

    66
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:33
    memechristiane

    Merci ! J'en suis vraiment fière, bisou

    67
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:33
    memechristiane

    Coucou Nathalie ! Demain je commanderai les deux tutos qui manquent ! Bisou à ton grand pour son anni, je passerais bien pour une tranche de forêt noire ! Bisou

    68
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:37
    memechristiane

    Coucou Thérèse ! Merci pour le compliment et aussi pour le mot gentil à l'attention de mes aides photo ! Le colza a fleuri avec beaucoup d'avance cette année, je n'y suis pas allergique, j'aime son odeur, il me rappelle mon enfance où nous le cultivions pour notre propre huile ! Bon week end, de nouveau au chaud mais cette fois à l'intérieur... Bisou

    69
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:39
    memechristiane

    Coucou Magali ! C'est surtout la similitude de nos photos qui m'a amusée ! J'adore le tien de plaid. Pour le moment mon coin de divan me semble bien nu, mais Valérie a passé une commande chez Drops ... Bon week end, bisou

    70
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:40
    memechristiane

    Merci pour la visite et le gentil compliment !

    71
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:42
    memechristiane

    Coucou Martine ! Tu as raison ce plaid a recueilli les compliments à l'unanimité... et je trouve qu'il les mérite ! Cet après-midi j'ai passé du temps près de mes plates-bandes. Elles sont belles, les pivoines sont en fleurs mêlées aux iris jaunes et bleus, j'en suis bien fière et heureuse aussi ! A bientôt, bisou

    72
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:43
    memechristiane

    Merci pour tous ces gentils compliments !

    73
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:44
    memechristiane

    Heureusement que j'ai eu de l'aide pour les photos, je n'avais pas d'endroit pour l'étaler. En plus on s'est bien amusé en famille  ! Bon week end, bisou

    74
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:46
    memechristiane

    Coucou Chantal ! C'est sûr, je n'en recommence pas un second dans l'année ! Mais là, au moins, je vois ce que je fais, pas comme tes ravissantes broderies en 1/1 lol ! Bisou

    75
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:47
    memechristiane

    Coucou Cathie ! Te voilà en pleine transhumance, quel courage ! Je te souhaite une belle nouvelle tranche de vie, bisou

    76
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:48
    memechristiane

    Merci !

    77
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:48
    memechristiane

    Mes chevilles ont failli enfler, mais heureusement mes chaussures de marche me maintenaient bien ! Courage pour la reprise, bisou

    78
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:49
    memechristiane

    Merci Steff ! Là, je suis en mode : pourquoi mon coin divan est si dégagé ? ! Je n'ai plus eu autant de place depuis le début de l'année ! Bisou

    79
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:50
    memechristiane

    Il est beau, hein ? Non, pour le nouveau canapé de Valérie ... Bisou

    80
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:52
    memechristiane

    Merci pour ton compliment, j'avoue que je suis fière de mon travail ! Bisou

    81
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:52
    memechristiane

    Coucou Muriel ! Une pièce pareille, on n'était pas de trop à trois, plus la chienne, pour faire les photos ! Bon, le tricot, je n'ai pas eu besoin d'aide ! Bisou à vous deux

    82
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:54
    memechristiane

    Coucou Mylène ! Oh ! tu sais Valérie a l'habitude, elle ne s'étonne plus guère ! Et moi çà m'arrange, elle achète la laine et je nous fais plaisir ! Bon courage pour lundi, c'est certainement la reprise chez vous aussi ! Bisou

    83
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:56
    memechristiane

    Coucou Christine ! C'est pas pour moi, c'est pour Valérie (Valroselou ), pour moi une vieille polaire me va très bien ! Ah, ces mamans ! Bisou

    84
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:57
    memechristiane

    Merci pour la visite et tous ces gentils compliments ! A bientôt

    85
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:58
    memechristiane

    un GRAND merci

    86
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:58
    memechristiane

    Coucou Aurélie ! Enorme, comme tu dis ! Juste la taille du canapé de ma fille, c'est du "sur mesure" ! Bon week end, bisou

    87
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:59
    memechristiane

    C'est en cherchant à la prendre en photo que j'ai réalisé l'énormité de la "chose" ! Merci pour le compliment, bisou

    88
    Samedi 10 Mai 2014 à 22:02
    memechristiane

    Coucou Sandrine ! Comme ce ne sont pas mes genoux, ce n'est pas mon problème ! Il a surtout été lourd sur mes poignets, d'où deux ou trois châles entre-temps pour varier ... Bisou

    89
    Samedi 10 Mai 2014 à 22:04
    memechristiane

    Merci Hélène ! Entre tricoteuses, on sait ce que représente un ouvrage de cette taille. Et pour les raccords à la meille près, la calculette a chauffé ! Courage pour la reprise, bisou

    PS: j'attends avec impatience des détails sur l'étole à torsades... tu sais bien que le mot torsade est un mot magique chez moi !

    90
    Samedi 10 Mai 2014 à 22:06
    memechristiane

    Laisse-toi tenter Catherine, tu n'as pas besoin de le faire entre Noël et Pâques ! Dans l'autre sens entre Pâques et Noël, le délai est nettement plus long ! Derrière le champ de colza on aperçoit les derniers champs de neige du Jura ! Merci pour le petit mot, bisou

    91
    Samedi 10 Mai 2014 à 22:29
    memechristiane

    Merci Zézé ! J'accepte tous tes bravos, je trouve que cet ouvrage les mérite, j'en suis fière ! Bon week end, à bientôt

    92
    Samedi 10 Mai 2014 à 22:31
    memechristiane

    Je t'assure que je n'ai pas traîné les savattes pour le terminer, le photographier, le programmer et ... partir en vacances ! Depuis mon retour, je trouve mon coin divan tricot extrêmement nu !

    Bon week end, bisou

    93
    Samedi 10 Mai 2014 à 22:32
    memechristiane

    Je suis d'accord avec toi, mais c'est ma fille qui s'enroule dedans !

    94
    Samedi 10 Mai 2014 à 22:33
    memechristiane

    Merci Magali ! A bientôt, bisou

    95
    Simone
    Samedi 9 Août 2014 à 12:40
    Simone
    Je t'avais bien dit qu'il serait fini pour Pâques ... Bravo et profites bien de tes vacances. Je pars demain.
    Bisous
    96
    cemavi
    Samedi 9 Août 2014 à 12:40
    cemavi
    waouh c'est magnifique ! j'étais sure que tu réussirais ton challenge ! bravo ! ta fille doit être ravie d'avoir un si beau cadeau, que vas tu faire maintenant ? tu dois te sentir toute orpheline sans ton grand tricot ! gros bisous et joyeuses Pâques
    97
    Cilou
    Samedi 9 Août 2014 à 12:40
    Cilou
    Impressionnant !!!
    98
    babeth
    Samedi 9 Août 2014 à 12:40
    babeth
    Superbe,Magnifique Tres Belle Réalisation.
    Vraiment félicitation pour ton ouvrage qui est magnifique Tu as réussi ton pari pour Pâques c'est vraiment BEAU.
    Merci aux bras qui nous permettent de voir ce joli ouvrage en grand.
    Bonne fin de vacances
    99
    maty
    Samedi 9 Août 2014 à 12:40
    maty
    Admiration !!! Il est splendide. Très classe ! Quel boulot !
    Bonnes vacances, bon repos à tes aiguilles ! mdr Merci pour le magnifique paysage.
    Bises,
    maty
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :