• 30.12.2011 à 19h43

     

    Voici le courriel avec attaches que j'ai reçu à cette date

     

    "19h20... nuit noire... dans la neige...le camion DHL arrive...

    elle est pas belle la vie ?!

     

    Je vous embrasse fort toutes les deux (clic)... Valérie"

     

     

    009

     

     

     

    011

     

     

     

    Commande partie le 29 au matin!

     

    Merci qui ?? (re-clic)

     

    Bonne journée, excusez-moi, je file, j'ai du pain sur la planche,

     

    (enfin, façon de parler)!!

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier 2012 à 10:44
    disouscrochetandwool
    Ben je comprends que tu files!! Voila de quoi t'occuper pour un moment!! Ca fait trop plaisir de te voir gatee, belle Christiane!! Tu le merites vraiment!
    Si t'as besoin d'inspiration, jette moi un mot!!
    Bon je te laisse car moi aussi j'ai quelques miches sur la planche!! lol!!
    Bonne journee pleine de creativite!!
    bisoudisou
    2
    Lundi 2 Janvier 2012 à 11:05
    béa & scarlett
    wahouuuuuuuuuuuuuu un tresors
    jolie toutou
    3
    Lundi 2 Janvier 2012 à 11:19
    memechristiane

    Jolie et gentille! Sur le post avec photo du 1er janvier, cette bécasse se prend pour un chien d'avalanche! Bisou

    4
    Lundi 2 Janvier 2012 à 11:19
    memechristiane

    Tu l'as dit... bisou

    5
    Lundi 2 Janvier 2012 à 11:21
    béa & scarlett
    au faite elle ce trouve ou cette boutique
    6
    Lundi 2 Janvier 2012 à 11:33
    memechristiane

    Coucou Béa! C'est une boutique en ligne, tu cliques sur le lien que j'ai mis deux fois, tu arrives sur le blog de Rosalie "les petites créations de Rosalie", c'est elle qui gère le truc et elle le gère super bien! Bisou

    7
    Lundi 2 Janvier 2012 à 11:36
    voila une belle cobé
    je voulais diire en france ailleur!!!!!!!!!!!!!!!
    8
    Lundi 2 Janvier 2012 à 11:39
    memechristiane

    C'est seulement en ligne sur internet. Ils livrent absolument partout dans des délais défiant toute concurrence...

    9
    Lundi 2 Janvier 2012 à 11:39
    Marie-Christine B
    Et bien ! Magnifiques toutes ces pelotes, tu commences bien ton année de tricot ! J'adore ta chienne !
    10
    Lundi 2 Janvier 2012 à 11:44
    memechristiane

    Coucou! Bonjour, merci! C'est celle de la famille de ma fille, gentille tout plein, un peu collante et drôle quand elle se prend pour un chien d'avalanche comme sur mon post du 1er janvier. As-tu commencé ton Genver? Bonne journée, il fait  extra moche

    11
    Lundi 2 Janvier 2012 à 11:55
    quilt ranch
    Waouh, ça donne des fourmis dans les doigts !
    Bon amusement
    Bises
    Denise
    12
    Lundi 2 Janvier 2012 à 12:28
    Joëlle
    A voir le St-Bernard protège bien le paquet ! quelle chance tu as ... y'a bien DHL qui passe dans mon village, mais il ne s'arrête jamais chez moi... Eh ben, je pense que les crochets que tu as reçus pour Noël vont chauffer, non vont fondre. Gros becs Christiane.
    13
    Lundi 2 Janvier 2012 à 12:38
    memechristiane

    Tu l'as dit et les fourmis fourmillent! Bisou, merci pour la visite

    14
    Lundi 2 Janvier 2012 à 13:44
    ichamael
    vous l'avez soudoyé avec quoi pour qu'elle lache le paquet? ou menacée de lui tricoter 1 manteau? rire
    que de jolies pelotes...vous allez vous amuser, et tu aura de quoi faire des finitions la
    bisous détrempés cette fois il flotte...
    15
    Lundi 2 Janvier 2012 à 14:07
    solcroch68
    Coucou!!! Bonne année et surtout bon boulot!!!gros kis
    16
    Lundi 2 Janvier 2012 à 17:07
    mamita
    quelle belle commande !
    17
    Lundi 2 Janvier 2012 à 17:20
    Les petites création
    Rhoooo! Quelle coquine mamie-Jolie!
    Merci pour toute cette gentille publicité, vraiment contente que ces laines vous plaisent autant à Valérie et à toi!
    Moi aussi, j'ai reçu un petit colis aujourd'hui...!
    Bisous!
    18
    Lundi 2 Janvier 2012 à 18:18
    zabelle
    wahhhhhh!!!!
    retour au cartable demain et chez le kiné... c'est moins drôle...
    bises
    bonne soirée!!!
    19
    Lundi 2 Janvier 2012 à 22:04
    memechristiane

    Coucou Joëlle! Je n'ai toujours pas la laine en main, Valérie a fait livrer chez elle en Hte-Savoie. Mais, je ne suis pas en manque, ai commencé le châle que tu connais au douzième coup de minuit! Joli, joli! Le gris que je t'ai fait voir, me plaît moins, il reste un peu en attente. Bisou Tu ne parles pas du béret??

    20
    Lundi 2 Janvier 2012 à 22:07
    memechristiane

    Coucou Sandrine! Je crains le pire, mais je dois bien dire qu'il y a de l'amélioration dans l'air! La chienne fait la nouille comme quand elle joue au chien d'avalanche pour déneiger mon petit-fils écroulé dans un talus! Et dans ces paquets il y a de la soie, je ne sais pas ce qu'elle vaut à ce prix-là, je te donnerai des nouvelles. Bisou

    21
    Lundi 2 Janvier 2012 à 22:08
    memechristiane

    Coucou Solange! Tant que le boulot c'est de la laine, je suis partante! Bisou

    22
    Lundi 2 Janvier 2012 à 22:20
    memechristiane

    Coucou Mamita! Belle commande et plein d'envies. Bisou

    23
    Lundi 2 Janvier 2012 à 22:21
    memechristiane

    Oh! je suis curieuse, que vas-tu en faire? Bisou

    24
    Lundi 2 Janvier 2012 à 22:23
    memechristiane

    Coucou Zabelle! Nettement moins drôle, en plus météo extra dégueu. Avec un peu de chance tu auras le beau pour la montagne en février, ah! l'espoir... Bisou

    25
    Lundi 2 Janvier 2012 à 22:28
    memechristiane

    Coucou Pam! La chienne de la famille de ma fille est plus jeune, à vue de nez je dirais deux ans, ils l'ont prise juste sevrée. Elle est extra gentille, mais un peu collante tant elle est affectueuse. La famille de mon fils en a repris une (dans un refuge), environ 7 ans, très ressemblante à celle que vous avez perdue cet automne (t'enverrai une photo)Tellement peur d'être abandonnée, elle nous suit comme une ombre. Oui, avec toutes ces pelotes, il y a de quoi faire. Je pense à ta recherche Phildar... Bisou

    26
    Mardi 3 Janvier 2012 à 06:05
    Claudine
    Courage et plaisir alors ! Gros bisous et bon mardi
    27
    Mardi 3 Janvier 2012 à 06:52
    la Zette
    et ben, et ben... ça foutrait presque la trouille ! et... tu as des projets avec chaque paquet ????
    :-)
    28
    Mardi 3 Janvier 2012 à 06:58
    Les petites création
    Alors j'ai commandé de la sparkle camel (http://lespetitespelotesderosalie.boutiquedelaine.com/24464QQsparkle_light_brown) pour en faire un long poncho japonais mais seule ça ne va pas, elle est un peu trop "synthétique". Je vais donc l'associer à un alpaga tout doux je pense. Encore une occasion de passer une petite commande!
    Bisous!
    29
    Mardi 3 Janvier 2012 à 07:27
    memechristiane

    Coucou Claudine! Pas besoin de courage, ce sera du plaisir, vu que j'ai assez de laine pour ne pas devoir bidouiller sur la fin (ce qui est à mon avis, le pire!). Bonne journée, bisou

    30
    Mardi 3 Janvier 2012 à 07:32
    memechristiane

    Coucou Maryse! Pas de souci, les paquets de laine ne font pas peur à une tricoteuse (non?) et des projets j'en ai pour un siècle et sur cette commande, nous sommes deux (avec ma fille aînée). Elle s'est remise récemment aux travaux d'aiguilles et maintenant on ne peut plus l'arrêter! Tu verras çà, je pense que je vais lui ouvrir une catégorie sur mon blog! Ton refroidissement va mieux? Ta maman a-t-elle apprécié son magnifique LF? Bonne journée

    31
    Mardi 3 Janvier 2012 à 07:37
    memechristiane

    Coucou! Je vais aller de ce pas voir ce que c'est! D'ailleurs c'est mon principal reproche à Yarn, beaucoup de peine à trouver de la pure laine. Pour les vêtements d'enfants, le synthétique c'est super, mais pour d'autres ouvrages, principalement les châles, rien ne vaut la pure laine. Elle seule garde durablement le blocage. Bonne journée avec un bel ouvrage! BIsou

    32
    Mardi 3 Janvier 2012 à 08:25
    memechristiane

    Coucou Disou! Rôôô, j'ai manqué ton comm hier (l'était sur une autre page)! C'est sûr qu'on attaque fort. Mais par ici la météo est tellement mauvaise, c'est un excellent prétexte de rester chez soi et d'agiter ses petits doigts! Bisou ma Disou

    33
    Mardi 3 Janvier 2012 à 22:04
    Gisèle
    eh bien te voilà bien fournie !!!!! :-) très belles acquisitions !!!
    34
    Mardi 3 Janvier 2012 à 23:38
    memechristiane

    Coucou Gisèle! Oui, disons que pour janvier je suis servie!! Bisou

    35
    Samedi 7 Janvier 2012 à 08:22
    martine290
    est ce que ces laines sont bien ???? j'avais préparé une commande et puis au moment de règler j'ai annulé ???
    quelle qualité as tu choisi si ce n'est pas indiscret de ma part bien sûr
    36
    Samedi 7 Janvier 2012 à 23:25
    memechristiane

    Il y a un nouveau site collectif qui en parle: http://petityarnparadis.canalblog.com/

    37
    valerie.choisy-fasel
    Samedi 20 Avril 2013 à 15:07
    hi, hi, hi, j'ai commencé mes échantillons le soir même... merci qui ?? !!
    38
    Pam le
    Samedi 20 Avril 2013 à 15:07
    Pam															le
    Oh!oh! Voilà de quoi faire 6 jolis projets, super. La petite chienne a une sœur jumelle chez mes voisins , copie conforme de 11ans déjà. Bon boulot. Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :