• Abordez 2012 avec le sourire!

     

    Pam et moi, vous y aidons!

     

     

    003

     

     

    ou encore

     

     

    !cid image001 jpg@01CCC6E2

     

     

     

    Avons- nous réussi ?

     

    Et bien, maintenant, gardez-le!

     

     

    Bonne année !

     

     

    Merci pour votre visite

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 00:22
    la maison de loulou
    :-) oui, très réussi!!! quelle belle idée de démmarage!!!!
    très belle année a toi aussi, plein de bonheur et de joie!!!
    gros gros bisous et a très bientôt!!!
    2
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 08:45
    racoonims
    bonne année :O)!!
    3
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 09:20
    Les petites création
    Hi! hi! hi!
    Bien joué Mamie-Jolie!
    Enormes bisous et très bonne année 2012!!!
    4
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 09:24
    Marie-Christine B
    Une très bonne année pour toi ainsi que pour toute ta famille, joies, bonheur, santé et beaucoup de très jolis ouvrages !!! Bisous.
    5
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 09:43
    Claudine
    Très bonne année à toi aussi ! Bisous
    6
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 09:45
    Les magiciennes
    Bonne année à toi et continue à nous faire envie avec tes belles créations. Martine
    7
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 10:09
    mamita
    des photos adorables et malicieuses, merci pour cette bonne humeur rafraichissante !
    bonne année à toi et aux tiens
    8
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 10:13
    memechristiane

    Coucou! Merci pour tes voeux! Du temps, du temps... si tu savais tout ce que j'ai envie de faire (à part des sommets, des bisous, des photos, des points de croix, des papotages, du jardinage, du "lainage", du "cotonnage" ...) Si je traîne à l'ordi, je ne vais arriver à rien! Bisou à vous PS: pour faire de la luge sur champs labourés il suffit, cette année, d'être à peu de chose près au niveau de la mer, d'ailleurs tu y vas à Pâques!

    9
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 10:43
    disouscrochetandwool
    Merci Belle Christiane!! t'as reussi a me faire rigoler!!
    Bonne annee pleines de sourires!!
    pleins de bisoudisou
    10
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 10:54
    memechristiane

    C'était le but! J'espère que plein de sourires vont fleurir ce matin. Bisou ma Disou

    11
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 11:00
    ichamael
    rohhh trop jolies les photos...on commence l'année en riant c'est cool merci Christiane...bisous et encore tout de bon pour 2012
    12
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 11:02
    memechristiane

    Coucou Sandrine! Tu sais bien que j'aime rire, alors je partage! Bisou 

    13
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 12:55
    quilt ranch
    Meilleurs voeux de bonne année, riche en petits et grands bonheurs comme sur ces photos !
    bises
    Denise
    14
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 14:26
    pipiou13
    Alors là..c'est trop drôle: les fonds d'images ne sont pas à leurs places, non ? LOL !! gros bisous et bonne année 2012 copinette et que tes moindres désirs soient comblés..
    15
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 14:58
    memechristiane

    Coucou Pipiou! Photos non truquées! Bonne année à vous aussi! Et je n'ai pas besoin que mes moindres désirs soient comblés, avec toute cette jeunesse en bonne santé autour de moi, çà me va très bien 

    16
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 15:07
    zabelle
    je te souhaite une bonne et heureuse année et une bonne santé surtout!!!
    j'ai vraiment découvert ton blog cette année et ta bonne humeur et ta gentillesse et je voulais aussi te remercier pour tout ça!!
    bises
    17
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 16:01
    solcroch68
    oki on garde !!!Une très bonne année a toi et tout les tiens
    kis
    18
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 21:38
    memechristiane

    Merci pour ta visite, à bientôt, Loulou

    19
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 21:39
    memechristiane

    Bonne année à toi aussi! Merci pour ta visite, à bientôt

    20
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 21:39
    memechristiane

    Bisous à toi aussi!

    21
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 21:40
    memechristiane

    Merci Marie-Christiane, à toi aussi!

    22
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 21:42
    memechristiane

    Bisous, Claudine à bientôt!                                                                                                                                                                                               

    23
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 21:42
    memechristiane

    Bisou à toi aussi!

    24
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 21:43
    memechristiane

    Gardons le sourire! Bisou

    25
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 21:44
    memechristiane

    Coucou Denise! Merci pour ta visite, à bientôt

    26
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 21:45
    memechristiane

    Merci à toi aussi, j'ai beaucoup de plaisir à te suivre à travers ton blog. Courage pour la reprise, zut, déjà finies les vacances... Bisou

    27
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 21:46
    memechristiane

    C'est sûr qu'on garde, bisou, Solange!

    28
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 21:47
    memechristiane

    Coucou Pam! J'étais sûre qu'entre neige et labours, on ferait sourire, gagné! Bisou

    29
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 22:55
    katia64
    hi!on délire sec par ici!!!
    je te souhaite une excellente année 2012!!!!
    30
    Lundi 2 Janvier 2012 à 07:14
    memechristiane

    Fô pas s'laisser abattre! Bonne année à toi aussi. Merci pour la visite

    31
    JOe
    Lundi 2 Janvier 2012 à 20:58
    JOe
    Ben j'ai le sourire qui tousse un peu à cause des mi-crobes (ils sont même entiers d'ailleurs(rires))mais tes voeux me plaisent bien.
    Bonne année à toi aussi. Puisse-t-elle voir la réalisations de tous tes désirs. Bizzzzzzzzzzzz
    32
    JOe
    Lundi 2 Janvier 2012 à 21:01
    JOe
    Ben je dirais même que tu as de la laine sur tes aiguilles!!!! En tous les cas elle est très jolie et j'ai hâte de voir ce que tu feras avec. Bizzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
    33
    Lundi 2 Janvier 2012 à 21:19
    lilousa
    je te souhaite une très belle année 2012, bonheur , santé et tout ce que qui va avec !!
    34
    Lundi 2 Janvier 2012 à 22:31
    memechristiane

    Coucou Joe! Si tu n'avais pas enlevé ton magnifique tablier, tu n'aurais pas pris froid! Bien contente que mes voeux te fassent sourire quand même! Soigne-toi et surveille un peu ton Z'homme qu'il ne triche pas trop aux cartes!! Bisou

    35
    Lundi 2 Janvier 2012 à 22:32
    memechristiane

    Tu sais bien que je ne vous cache rien! Enfin rien de ce qui tombe de mes aiguilles... pour le reste... Bisou

    36
    Lundi 2 Janvier 2012 à 22:33
    memechristiane

    Merci Lilousa, à toi aussi et gros bisou

    37
    Mardi 10 Janvier 2012 à 18:49
    Jennifer
    Très sympas ces photos. Tous mes voeux à toi et ta famille.
    Bisous
    38
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 17:47
    memechristiane

    Merci Jennifer. Tu vois, les mamies lorsqu'elles ne tricotent pas, elles photographient leurs petits-enfants, ton  temps viendra.... Bisou

    39
    valerie.choisy-fasel
    Samedi 9 Août 2014 à 12:58
    Rôô... je me souviens... il faut absolument que tu reviennes faire de la raquette avec nous... enfin quand tu auras du temps entre deux pelotes de laine de Rosalie !! bonne année môman
    PS. elle habite où Pam l'autre bout du monde ? !!
    40
    Pam
    Samedi 9 Août 2014 à 12:58
    Pam
    Trop comiques les reactions...non, non, pas le bout du monde :-) juste un champ fraîchement labouré dans le Brabant Wallon en Belgique. Et la photo est vraiment réelle, pas de trucage. Et cette fois-ci...en Français Bonne Année à toutes!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :