• Assortis au poncho

     

     

    Pour terminer les restes de laine (Fabel, Drops) du poncho, vite un bonnet et des mitaines, destinés à la maman, mais c'est petite chérie qui était disponible pour les photos du blog!

     

     

    2011-10-22.jpg

     

     

     

    Un peu grand pour elle, peut-être?!

     

    Merci pour la visite, à bientôt

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Ady
    Samedi 22 Octobre 2011 à 11:17
    Ady
    C'est trop joli !
    D'ailleurs, il me faut aussi des gants pour cet hiver... Hihi, bizoux, et bravo
    2
    Samedi 22 Octobre 2011 à 11:22
    Marie-Christine B
    Que de bonnes idées ! J'adore le mélange des couleurs ! Peut-être as-tu en projet de faire la même chose pour ton adorable petit mannequin ?
    3
    Samedi 22 Octobre 2011 à 11:29
    cousette84.over-blog
    comme c'est sympa!!! la maman sera ravie je n'en doute pas!!!!
    4
    Samedi 22 Octobre 2011 à 11:30
    memechristiane

    Quelle couleur?

    5
    Ady
    Samedi 22 Octobre 2011 à 11:45
    Ady
    La couleur ? Ouh, difficile =p J'ai un long gilet en lain "marron glacé" et un manteau "gris chiné", comme ils disent... Sinon, du bleu, comme d'hab ^^ Ou du vert. Ou du jaune. J'aime tout ! Bizoux
    6
    Samedi 22 Octobre 2011 à 11:50
    Rosalie***
    Un peu grand, mais très joli quand même!
    Bisous!
    Bon weekend!
    7
    Samedi 22 Octobre 2011 à 14:44
    ichamael
    rohhh joliiiii...la chance a la maman de ptite chérie (suis jalouse je sais pas faire les torsades mouaaahhh...bouuuuhhhh)lol
    bon week end
    8
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:16
    solcroch68
    hi hi c'est ma couleur !!!jolie bon weekend!!
    9
    Samedi 22 Octobre 2011 à 21:29
    Gisèle
    lol oui en effet ça a l'air un peu grand pour elle, mais la maman va adorer ! ça a l'air tout chaud ! bisous
    10
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 09:21
    memechristiane

    Avec les derniers bouts de restes de cette laine Fabel, j'ai vite fait une paire de mitaines pour "fille cadette" qui souffre de la maladie de Raynaud (manque de flux de sang dans les extrémités). Je ne sais pas si je pourrais faire une photo, car livrées hier soir et parties pour Paris ce matin! Bisou

    11
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 09:22
    memechristiane

    Maintenant plus de laine Fabel, mais "fille aînée" va bien trouver autre chose à mettre sur mes aiguilles! Bisou

    12
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 09:23
    memechristiane

    Bon, je vais voir dans mes restes... Bizoux

    13
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 09:24
    memechristiane

    Coucou! Merci, tu as vu, la nôtre est aussi blonde que tu es brune! Bisou

    14
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 09:28
    memechristiane

    Coucou! Alors là, je trouve que tu exagères! Avec tout ce que tu sais faire de tes dix doigts, ne me dis pas que tu ne sais pas croiser des mailles... enfin, je t'ai aussi entendue, geindre sur des chaussettes qui sont tout de même la base de la scolarité (travaux d'aiguilles) en Suisse! Tout se perd. Tu vas peut-être croiser l'ensemble à la Mi... de Ma... où ailleurs en VS, ils sont à Vichères pour les vacances! Bisou

    15
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 09:29
    memechristiane

    Bon, j'ai compris, tu n'aimes pas le beige/marron... zut moi, qui vais mettre un post avec un gilet couleurs d'automne... Bon dimanche

    16
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 09:33
    memechristiane

    Coucou! Que veux-tu j'avais besoin d'un modèle! J'avais essayé chez moi, auparavant, avec divers  objets ménagers à l'intérieur, mais c'était moche! Alors qu'avec ces petites mèches blondes qui dépassent ...Bisou

    17
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 11:49
    ichamael
    mais je geins pas...lol
    c'est vraiiiii...je n'aime pas faire les chaussettes(et pas appris a l'école moi) et cette fois c'est définitif, j'ai pourtant essayé et réessayé en petit en grand, 2 a la fois meme ca veut pas passer(beurk beurk beurk)et les torsades j'arrive pas a en aligner 2 la meme chose et ca m'énerrrrve...lol
    vais zieuter ca quand j'irai faire les courses...
    ouhh elle appréciera le bonnet la haut il gèle en plaine depuis 1 semaine.
    18
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 21:21
    memechristiane

    Coucou! Moi c'est avec le jacquard que je suis en froid pour la vie. En ce qui concerne "l'école d'ouvrages" c'est vrai que tu es trop jeune! On tricotait des chaussettes sur des aiguilles métalliques (qui rouillaient) puis la maîtresse donnait un coup de ciseaux dedans (vieille fille sadique, paix à son âme) et nous devions remailler, ciel, j'ai survécu! Bisou

    19
    Samedi 29 Octobre 2011 à 09:37
    memechristiane

    lol et bisou à petite chérie

    20
    Valérie
    Samedi 9 Août 2014 à 13:01
    Valérie
    L'heureuse propriétaire du poncho, des mitaines et du bonnet le clame haut et fort... génial ! revenons de la montagne où nous avons trouvé la neige... même pas eu froid !!
    PS. Ma fille est magnifique sous ce bonnet !
    Ce soir elle m'a "volé" mon châle rose pour aller manger chez les voisins... bon sang ne saurait mentir !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :