• Au fil des mois 2)

     

    Vous aviez vu le début de l'année

     

    La neige a fondu.

     

    Voici côté cour

     

     

    093 

     

     

    et côté jardin

     

     

    092

     

     

     

    Les pies sont bien actives là-haut dans leur nid. 

     

    Sentent-elles le printemps ?

     

     

    Merci de votre visite

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février 2012 à 06:53
    la Zette
    la différence est saisissante ! oui, j'espère bien que les pies sentent le printemps, à fin mars, on les entendra pépier dans l'image !
    2
    Mardi 28 Février 2012 à 07:19
    memechristiane

    Coucou! Tu as survécu? On a bien râlé avec toute cette neige, mais qu'est-ce-que c'était beau! Pépier, pépier... on voit bien que ce n'est pas toi qu'elles arrachent du sommeil à l'aube... même le dimanche! Bonne journée, bisou

    3
    Mardi 28 Février 2012 à 11:54
    solcroch68
    coucou !!! oui bien jolie la neige et vivement les fleurs!!! et couleur du printemps et sans pies cet mieux kis bonne journée
    4
    Mardi 28 Février 2012 à 12:01
    Marie-Christine B
    En effet, quel changement.. tout est bien différent sans la neige.... des prémices de printemps alors ? Ici c'est pareil !
    5
    Mardi 28 Février 2012 à 12:17
    disou
    ah ben oui effectivement!! quelle difference!! Quant aux pies qui jacassent, chez moi aussi elles n'arretent pas!! Mais qu'est ce qu'elles ont de si important a se dire??? lol!!
    Bisouxxxx a toi belle Christiane!!
    ta disouxxxxxxxxxxxxxxx
    6
    Mardi 28 Février 2012 à 12:17
    quilt ranch
    Bravo, la vie reprend le dessus, le printemps n'est pas loin !
    bises et bonne journée
    Denise
    7
    Mardi 28 Février 2012 à 12:28
    Vinsareva
    Jolies photos.
    8
    Mardi 28 Février 2012 à 12:37
    Vaness'Addict
    Mais oui mais oui le printemps s'installe tout doucement!!!Les animaux ne tropment pas!;)
    9
    Mardi 28 Février 2012 à 13:58
    Bidouillette/Tibilis
    Moi aussi j'ai un nid de pies derrière chez moi! Sauf que... z'ont été détrônées par des corneilles, pffft
    10
    Mardi 28 Février 2012 à 15:50
    Valérie
    Ouais... un peu tristounet quand même ce début de printemps... les couleurs de l'hiver était tellement jolie...
    11
    Mardi 28 Février 2012 à 17:53
    Joëlle
    Je préférais quand il y avait la neige.... lol.... tu sais bien que je mens. Donc je me réjouis de voir tes photos avec les premières feuilles et tant pis si l'on ne verra plus le nid de pies... Bisous ma Christiane.
    12
    Mardi 28 Février 2012 à 18:59
    martine290
    oui plus de neige, les crocus sont en fleurs, oui le printemps approche tout doucement!!!!!
    13
    Mardi 28 Février 2012 à 20:02
    memechristiane

    Chez moi, près de Genève, 400 mètres d'altitude, elle a fondu. Mais j'ai toujours les pneus neige pour affronter les montées en Vallée Verte chez Valérie, là-haut, çà skie à fond. Et il y a souvent un soleil magnifique alors que je suis dans la grisaille sous le stratus. Bonne soirée

    14
    Mardi 28 Février 2012 à 20:03
    memechristiane

    Coucou Solange! Pour les photos la neige était bien jolie, mais les trottoirs verglacés, bououou! Maintenant, je veux des petites fleurs! Bisou

    15
    Mardi 28 Février 2012 à 20:05
    memechristiane

    Oui, il y a comme une douceur printanière dans l'air et quelques petites fleurs pointent leur nez... bien agréable tout çà! Bisou

    16
    Mardi 28 Février 2012 à 20:05
    memechristiane

    Bin que veux-tu, elles n'ont pas de blog!! Bisou

    17
    Mardi 28 Février 2012 à 20:06
    memechristiane

    Oui, oui, on le sent, aujourd'hui il faisait doux au soleil... Bisou

    18
    Mardi 28 Février 2012 à 20:06
    memechristiane

    Merci, à bientôt

    19
    Mardi 28 Février 2012 à 20:07
    memechristiane

    Oui, dimanche j'ai vu des abeilles sur des crocus. C'est comme tu dis, les animaux ne se trompent pas! Merci pour ta visite, bisou

    20
    Mardi 28 Février 2012 à 20:09
    memechristiane

    Coucou Monique! Oui, mais moi je suis gâtée, j'ai les deux! Bisou

    21
    Mardi 28 Février 2012 à 20:11
    memechristiane

    J'aurai pu tricher et attendre l'après-midi au soleil pour faire les photos... C'est vrai que la neige était magnifique... un peu moins les trottoirs verglacés! Bisou

    22
    Mardi 28 Février 2012 à 20:16
    memechristiane

    Et en plus, tes photos sont toujours superbes, un bonheur! Aujourd'hui c'était presque le printemps, mais patience.... Bisou

    23
    Mardi 28 Février 2012 à 22:38
    Jennifer
    J'ai hâte de voir la suite de l'évolution. Ca serait sympa que tu nous fasses une belle mosaique une fois le défi terminé.
    Gros bisous
    24
    Mardi 28 Février 2012 à 22:54
    memechristiane

    Coucou Jennifer! Oui, je pense que je le ferai, ma nièce qui avait fait cette série l'année passée avait fait une parution groupe au bout des 12 mois, c'était super chouette! Je t'ai serré les pouces pour ton rdv, j'espère que c'était positif! Bisou

    25
    Mardi 28 Février 2012 à 22:56
    memechristiane

    Coucou Joëlle! Pour la photo, c'est sûr que c'était nettement plus beau avec la neige, mais maintenant quelques primevères pointent leur nez derrière le banc (bon, on ne les verra pas sur la photo!) Bisou

    26
    Mardi 28 Février 2012 à 23:23
    Jennifer
    Oh merci Christiane pour cette pensée. La journée a été très remplie et sportive. Pour le rdv il a du être reporté car ma seule pièce d'identité est mon permis et ils veulent une carte d'identité. Du coup je me suis 2 passages à la mairie pour faire le nécessaire. Et en plus je me suis perdue en allant à mon rdv. Une journée pleine de péripéties.
    JE te souhaite une très bonne nuit.
    Bisous
    27
    Mardi 28 Février 2012 à 23:50
    memechristiane

    Quand on a eu une journée aussi débordante et que demain mercredi on a trois loulous à la maison, on va se reposer les yeux à 23h23!! Je vois que France ou Suisse pour la paperasserie c'est le même combat! Dors bien.

    28
    Mercredi 29 Février 2012 à 09:20
    isacy
    J'espère qu'il va enfin pointer le bout de son nez, ce printemps...
    Très belle journée à toi,
    Gros bisous
    29
    JOe
    Mercredi 29 Février 2012 à 18:09
    JOe
    Ah ben vé, il n'y a pas que tes pies qui sont actives, ici aussi les pigeons s'en donnent à coeur joie. Bizzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
    30
    Jeudi 1er Mars 2012 à 12:22
    memechristiane

    Coucou ma Polonais préférée! Cette semaine il fait délicieux ici, mais il faut en profiter, le froid est de nouveau annoncé pour la fin de la semaine! Bisou

    31
    Jeudi 1er Mars 2012 à 12:26
    memechristiane

    Coucou Joe! Que veux-tu elles sentent le printemps, c'est pour la bonne cause! Bisou

    32
    Samedi 3 Mars 2012 à 09:49
    Adélie
    Je n'avais pas encore pris le temps de venir regarder... On sent que le printemps arrive, bizoux =)
    33
    Samedi 3 Mars 2012 à 21:35
    memechristiane

    Aujourd'hui il faisait magnifique et très doux, mais il paraît que le froid revient... bon on n'est qu'en mars... Bizoux doux

    34
    zabelle
    Samedi 9 Août 2014 à 12:57
    comment ça y 'a plus de neige??????
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :