• Au fil des mois 6)

     

     

    Je l'avais vu chez Martine et j'avais beaucoup aimé voir défiler les saisons devant sa fenêtre.

     

    Cette année, voici la vue de chez moi à fin juin

     

    côté cour

     

    166

     

     

    et côté jardin

     

     

    163

     

     

    Guère de changement en un mois, maintenant

    la végétation remplit tout l'espace.

     

    Les modifications viennent surtout de l'ensoleillement et aujourd'hui il y a beaucoup de lumière.

     

     

    Maryse

    Mireille

    Châtaigne

    Dolma

    Adélie (liaison internet interrompue)

    Valérie

     

     

    sont aussi de la partie.

    Merci de vos visites chez elles et chez moi!

     

     



  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juin 2012 à 06:55
    Marie-Christine
    Majestueux ! Tu as bien de la chance d'avoir un rayon de soleil !
    2
    Samedi 30 Juin 2012 à 06:59
    mimi01600
    Que de verdure !!!! Une merveille, en ces temps chauds,pour s'abriter et tricoter ou rêvasser....

    Bisous
    3
    Samedi 30 Juin 2012 à 09:27
    Ptiteschronqiues
    Beau jardin, belle vue, le temps est magnifique aujourd'hui profites-en bien.
    Gros bisous. Martine
    4
    Samedi 30 Juin 2012 à 09:35
    Vinsareva
    Toujours aussi beau.
    5
    Samedi 30 Juin 2012 à 13:31
    Châtaigne
    Un coin idéal pour broder, tricoter ou simplement révasser à l'ombre. Bisous.
    6
    Zab
    Samedi 30 Juin 2012 à 13:51
    Zab
    ... Et Zab qui vous a rejoint le mois dernier... je vais vite faire mes photos, et vous montrer cette vue de chez moi ! Bonnes vacances ! là-haut sur la montagne !
    7
    Samedi 30 Juin 2012 à 15:47
    zabelle
    ça y est la belle saison est enfin revenue!!!
    on meurt de chaud ici...
    tu auras une belle ombre
    merci pour la jolie surprise
    bonne jouréne
    bises
    8
    Samedi 30 Juin 2012 à 22:22
    Valroselou
    C'est l'été môman et ça se voit !! bisous
    9
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 21:27
    Marie
    Coucou.... SUPERBE coin de nature !!! Bisous...Marie
    10
    Mardi 3 Juillet 2012 à 07:39
    katara
    Ca change ça bouge ça évolue comme la vie comme nous bises à toi et bon reztour par ici
    11
    Mardi 3 Juillet 2012 à 08:18
    Dianou
    bonjour, il est splendide cet arbre , vraiment majestueux, c'est sympa de voir les saisons défiler ainsi , moi je le fait avec mes fleurs , pour ce qui est de poussin il grandis bien, il m'amuse et maman poule porte bien son nom , elle ne le lache pas de l'oeil ! bon, je te fais de tout gros bisous, à dans quelques jours dianou
    12
    Mardi 3 Juillet 2012 à 12:18
    Pivoine
    Bonjour Christiane,
    Que le monde est petit, je suis Carougeoise et nous habitons sur la place du Marché au dessus du magasin de tabac qui est à côté de la boucherie Boisson et que nous
    avons exploité pendant 16 ans.
    Donc nous devons peut-être nous connaître.
    Je suis toute contente de trouver un blog où il y a plein
    d' aminautes habitant la Suisse.
    A bientôt alors, je me suis inscrite à ta news.
    Belle journée à toi et amitiés.
    Pivoine.
    13
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:26
    memechristiane

    Cà devait être un des rares jours où il y en avait, du soleil. En fait, je prend la photo l'avant-dernier jour du mois, quelle que soit la météo. Merci pour le passage, bisou

    14
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:27
    memechristiane

    L'endroit est vraiment agréable, je m'y tiens peu, car une autre habitante de l'immeuble s'y tient avec son chien qui aboie non-stop, alors je vais à des endroits plus tranquilles... que veux-tu la cohabitation... Bisou

    15
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:28
    memechristiane

    Bisou Martine!

    16
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:28
    memechristiane

    C'est vrai que c'est un bonheur de regarder cette verdure. Bisou

    17
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:30
    memechristiane

    Coucou! Comme je disais à Mireille, je m'y tiens peu car une voisine y vient avec son chien qui aboie non-stop. Alors moi qui aime le silence je vais dans des endroits plus solitaires! Bisou

    18
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:31
    memechristiane

    Sorry! Je ferai mieux la prochaine fois, merci pour ton passage, à bientôt

    19
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:31
    memechristiane

    La belle saison fut brève... Bisou

    20
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:35
    memechristiane

    L'été fut chaud, mais bref! Bisou

    21
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:36
    memechristiane

    En Endadine c'était l'émerveillement, j'en reviens toujours éblouie par le printemps alpin! Profite bien de tes visites, bisou

    22
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:38
    memechristiane

    Coucou Marie! Oui, j'ai un joli environnement et aussi une jolie vue plus lointaine. Du côté cuisine c'est la chaîne du Jura et du côté balcon c'est le Mont-Blanc. Mais tout les deux trop éloignés pour des photos. Bonne journée, bisou

    23
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:39
    memechristiane

    C'est un bonheur à regarder! A bientôt

    24
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:43
    memechristiane

    Coucou Pivoine! Je suis bien en retard avec mon courrier après mon séjour en Engadine. Cà m'a fait plaisir de découvrir ta photo de l'église Ste-Croix. Joëlle et Ichamael (assidues dans mes comm) sont aussi Romandes. Il y a aussi Marina, Muriel, Martine. Il faut que je recherche dans mes liens, il y a aussi une artisane de Carouge. Si cà t'intéresse, je te passerais ces liens. Merci pour ton inscription à ma news, je vais faire de même. A bientôt, bonne journée

    25
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 01:02
    Dolma
    bonsoir, on voit du changement , merci de suivre le défi des photos chaque mois bises
    26
    Lundi 16 Juillet 2012 à 16:03
    clauderose
    J'aime bien ce défi au fil des mois, qui nous fait regarder la nature avec plus d'attention.
    Valroselou m'a proposé de me joindre à ce petit groupe, c'est ce que je me propose de faire dès fin juillet.
    Bisous
    27
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 07:17
    memechristiane

    En ce moment, peu d'évolution, bonne journée enfin ensoleillée

    28
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 08:32
    memechristiane

    J'aime bien les fenêtres que ces photos "u fil des mois" ouvrent sur d'autres horizons. A bientôt

    29
    Sophie
    Samedi 9 Août 2014 à 12:53
    Sophie
    C est magnifique ! Chez moi aussi après le desert est revenue une magnifique jungle. C est si beau, on ne sait pas ou il faut commencer à regarder. Bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :