• Auprès de mon arbre...

     

     

     

    Allez donc faire un tour chez Maty

     

    J'y suis arrivée par des chemins détournés

    ce sont Maryse et Milou

    qui m'ont mise sur la voie

     

     

    80981840 o

     

     

    Maty va faire une mosaïque avec


    Notre arbre

    celui que nous aurons choisi pour illustrer l'automne

    Il va falloir faire vite

    (à moins que nous n'ayons quelques photos en réserve)

    chez moi, les arbres sont déjà très "déplumés"

     

    Merci pour vos visites chez elle et chez moi

     

     




  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 08:27
    aline30
    Bonne journée Christiane. Gros bisous
    2
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 08:56
    mimi01600
    Euh!!!!chez moi, il n'y a pratiquement plus de feuilles sur mon Arbre....
    Bisous
    3
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 09:00
    Adelie Maxwell
    Ca promet ! Bizoux =)
    4
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 09:12
    Marie
    Bonjour Christiane... J'A.D.O.R.E la couleur de cet arbre !!! L'automne est la plus belle saison, (pour moi...) Des couleurs MAGNIFIQUES pour égayer la grisaille du ciel...Merci pour le lien.. Je te souhaite de passer une agréable journée, bisous..Marie
    5
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 09:18
    qinoa
    et faire les photos sous le brouillard permanent...c'est pas beau du tout. C'est humide, c'est incroyable. Une petite bise pour laver tout cela, ce serait pas si mal.
    bonne journée.
    6
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 09:53
    memechristiane

    J'te dis pas, on va finir par souhaiter le retour de la bise! Bonne journée

    7
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 11:15
    isacy
    L'automne nous offre un bien joli spectacle!
    doux bisous
    8
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 11:15
    Jaffy-Fleur de lys
    belle couleur d'automne sur ton arbre. bisous
    9
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 14:01
    rachel
    oooh on est bien a cote de ton arbre...;o)
    10
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 15:55
    muriel
    le tien est très beau !!!
    par chez moi , c'est tout déplumé !!!
    bisous
    11
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 16:34
    valroselou
    Merci môman... gros bisous et à demain
    12
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 17:38
    zabelle
    elle a une belle couleur ta moutarde, euh.. ton arbre!!!!
    bisous
    13
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 19:47
    Vinsareva
    Il est superbe dans sa couleur or.
    14
    Samedi 17 Novembre 2012 à 09:26
    VALERIE
    Coucou Christiane,
    Quelle jolie photo : cet arbre est magnifique et quelle jolie idée cette mosaïque. ça va être superbe.
    Merci pour ton petit commentaire, je suis ravie que mon étole te plaise. Tu vois j'ai écouté tes conseils, à bas le crochet vive le tricot !
    Bizz et à beintôt.
    Val
    PS: aujourd'hui, ce devrait être "normalement" opération pere noel de l'avent ! lol
    15
    Samedi 17 Novembre 2012 à 14:27
    Châtaigne
    Quelle bonne idée, je vais voir si je trouve encore un bel arbre (pas sûr du tout) !
    16
    Samedi 17 Novembre 2012 à 18:53
    béa & scarlett
    de jolie couleurs cette arbre
    17
    Lundi 19 Novembre 2012 à 17:30
    memechristiane

    Coucou Aline! Dimanche matin j'ai été me promener pour essayer de trouver de jolies photos, mais il faisait très très gris. Dans le courant de l'après-midi, alors que je n'avais plus envie de sortir, le soleil est venu pour une petite heure, tant pis, si nécessaire j'utiliserai les artifices de Picasa pour donner de la lumière! A bientôt, bisou PS suis en train de boire un thé, je dégusterais bien un de tes mignons cupes cakes!

    18
    Lundi 19 Novembre 2012 à 17:31
    memechristiane

    Ici aussi il faut vraiment aller dans un parc abrité pour voir encore quelques belles couleurs! Bisou

    19
    Lundi 19 Novembre 2012 à 17:32
    memechristiane

    Je me réjouis! J'ai été faire le tour des parcs dimanche matin. Beaucoup de beaux arbres mais météo très grise: Bizoux

    20
    Lundi 19 Novembre 2012 à 17:35
    memechristiane

    Coucou Marie! La photo de Maty est vraiment superbe: J'ai été faire le tour de quelques parcs dimanche matin pour trouver de jolies photos. Il y avait de beaux arbres, mais la météo toute grise ne les mettait pas en valeur, dommage! A bientôt, bisou

    21
    Lundi 19 Novembre 2012 à 17:36
    memechristiane

    Ces couleurs sont magnifiques et encore plus s'il y a un rayon de soleil! Bisou ma lointaine

    22
    Lundi 19 Novembre 2012 à 17:36
    memechristiane

    Les couleurs d'automne sont vraiment magnifiques! A bientôt, bisou

    23
    Lundi 19 Novembre 2012 à 17:39
    memechristiane

    ... et même dessous... lol! Bisou

    24
    Lundi 19 Novembre 2012 à 17:41
    memechristiane

    Celui-ci est celui de Maty, il est superbe, çà va être difficile de faire mieux. J'ai été chercher quelques photos hier matin dans les parcs. Les couleurs étaient belles, mais la météo toute grise ne les mettait pas en valeur! Bisou

    25
    Lundi 19 Novembre 2012 à 17:41
    memechristiane

    Bisou, à demain!

    26
    Lundi 19 Novembre 2012 à 17:41
    memechristiane

    Plus que belle, magnifique! Bisou

    27
    Lundi 19 Novembre 2012 à 17:42
    memechristiane

    Je suis bien d'accord!

    28
    Lundi 19 Novembre 2012 à 17:57
    memechristiane

    Pour s'allonger, il fait un peu trop frais maintenant, même si la couleur est superbe!

    29
    Lundi 19 Novembre 2012 à 17:58
    memechristiane

    Alors, est-ce que ce week end a été consacré au Père Noël! Bisou

    30
    Lundi 19 Novembre 2012 à 18:14
    memechristiane

    Coucou Châtaigne! J'ai été faire le tour des parcs dimanche matin et il y a encore de beaux arbres dans les endroits abrités. Mais la météo était très grise, il faudra que je triche avec Picasa! Bisou

    31
    Lundi 19 Novembre 2012 à 18:19
    memechristiane

    Il est vraiment magnifique

    32
    Lundi 19 Novembre 2012 à 19:02
    VALERIE
    Coucou Christiane,
    Alors oui, un peu... Il est cousu sur un grand tissu style lin et bordé d'un beau ruban rempli de coeur !
    Maintenant, c'est tellement immense que je ne sais pas où le mettre ! lol
    Du coup, j'hésite à le transformer en calendrier de l'avent car ça va encore me prendre bcp de place ou à le laisser en simple tableau (plus casable !) lol.
    Bizz et suite au prochaine épisode !
    Val
    33
    Lundi 19 Novembre 2012 à 19:39
    memechristiane

    Ah! oui, les aléas de la création je connais! Suite au prochain épisode! Bisou ma deuxième Valérie

    34
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 10:15
    Bidouillette/Tibilis
    Je m'en suis trouvé un aussi, longue histoire! Il est merveilleux le tien! Tout en or!!!!!
    35
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 09:32
    memechristiane

    Malgré un automne que j'ai trouvé globalement gris et pluvieux, il y a quand même quelques belles échappées dorées... Bon dimanche

    36
    sarvenaz
    Samedi 9 Août 2014 à 12:50
    sarvenaz
    Quelle belle couleur a cet arbre ! Toute dorée me rappelant la couleur de l'or (je suis orientale) mais aussi celle du soleil !

    J'aurai bien aimé m'allonger sous cet arbre, un moment.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :