• Avancée du KAL

     

    Et voilà la deuxième étape du KAL Aliselle

     

     

    Valérie

      extra fin, quel courage!

     

    001

     

     

    et la mienne

      coton fin, mais tricoté à double!

     

    086

     

     

    Vivement, la suite!

     

    Merci pour la visite, à bientôt

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Novembre 2011 à 13:16
    JMarie-Christine B
    Et bien ces deux versions sont très différentes mais jolies comme tout !
    2
    Mardi 15 Novembre 2011 à 13:18
    memechristiane

    Merci! Tout çà, c'est de ta grande faute, bisou

    3
    Mardi 15 Novembre 2011 à 13:25
    disouscrochetandwool
    O la la MemeChristiane! Tu sais faire les chales aux aiguilles. Comment as -tu appris? C'est mon reve mais chaque fois que j'ai essaye, c'est sorti du genre serpillere... lol!
    Tu sais pas ou je pourrais apprendre?
    Merci a toi!
    bisoudisou
    4
    Mardi 15 Novembre 2011 à 13:34
    béa & scarlett
    une bien jolie avancée
    5
    Mardi 15 Novembre 2011 à 15:47
    Les petites création
    Vraiment chouettes vos châles les filles! Bravo à toutes les deux, ce modèle est vraiment très joli!
    Bisous!
    6
    Mardi 15 Novembre 2011 à 17:32
    bravo à vous !!!! et bon courage pour la suite :-)
    7
    Mardi 15 Novembre 2011 à 23:25
    pipiou13
    Comme quoi le fil est important : il ont l'air bien différents ..mais très beaux l'un comme l'autre!
    8
    Mardi 15 Novembre 2011 à 23:29
    ichamael
    sont jolis tous les 2 de belles couleurs...curieuse de les voir terminés
    9
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 06:15
    memechristiane

    Tout d'abord, je te dis un grand merci pour ton incription à ma new letter. Ensuite, ayant visité ton blog, il ne faut pas me dire que tu n'arrives pas à tricoter çà. Ce KAL par exemple est ultra simple, la "cheffe" le fait en 5,5 et là tu avancerais très vite, ce serait gratifiant. Tu n'es pas obligée de commencer par un châle dentelle. Ton blog est tout nouveau? Bisou

    10
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 06:15
    memechristiane

    Bonjour Béa, contente de te retrouver, merci pour le compliment, bonne journée

    11
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 06:18
    memechristiane

    Coucou Rosalie! Oui, tu vois çà, on tient la route. Je suis surtout curieuse de voir quelle bordure la "cheffe" va nous faire tricoter. Il semblerait qu'elle veuille modifier la photo du départ. Qui tricote, verra! Bonne journée

     

    12
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 06:20
    memechristiane

    C'est très sympa de  faire ce KAL en duo. Je trouve que Valérie est folle de le faire avec de la laine tellement fine, c'est horriblement long. Heureusement il y a de longs passages en point mousse, là on avance vite. Bisou

    13
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 06:23
    memechristiane

    C'est drôle de voir la différence selon les fils utilisés (aussi les avancées des autres participantes). Pour le free form, comme c'est libre, c'est encore plus drôle, à travers tes liens je vais voir l'avancées des autres, tous ces ouvrages sont très personnels. Je dois dire que le tien est sublime. Bisou

    14
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 06:25
    memechristiane

    ... et moi donc! Je n'aime pas rester en attente, malgré mille autres ouvrages. Mais là, pour une fois, ce n'est pas moi "la cheffe". Jeudi, on recevra les devoirs de la semaine! Bisou

    15
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 17:19
    zabelle
    j'aime bien ta couleur
    non non je ne vois aps la photo en noir et blanc!!
    16
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 08:52
    memechristiane

    Merci pour ton passage! Je n'avais pas envie de mettre cher pour ce Kal, alors j'ai puisé dans des cotons reçus de ma soeur dont je ne savais pas quoi faire (les cotons, pas la soeur, quoique parfois....!!!). Au final, si le châle ne me plait pas, il aura au moins servi à faire de la place. Bisou

    17
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 20:04
    gypsy
    bonsoir mémé Christiane
    j'arrive de chez Maricharl83 ,joli travail !
    bravo !
    bonne soirée
    bisous
    18
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 09:24
    memechristiane

    Merci pour la visite et le compliment! Bon week end, à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :