• Bébé annoncé

     

    Il y a quelques semaines, je trouvais que ma petite voisine avait pris quelques rondeurs. Vendredi, le doute n'était plus permis, c'est un petit ventre déjà bien rond... Nous avons échangé quelques mots (elle est super timide et n'est pas de langue française) et je l'ai félicitée.

     

    Puis en flânant sur le blog de Lilousa j'ai vu ses adorables petits chaussons et j'ai eu envie de vite en faire une paire pour ce futur petit voisin(e).

     

     

    BLOG-Meme-Christiane.jpg

     

     

      Je les ai déposés derrière la porte dans les baskets des parents...

     

      Pourquoi rouge? Parce que j'aime le rouge!

     

    Bonne journée

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juillet 2011 à 17:46
    les magiciennes
    Trop mignons ces chaussons, jolie attention qui fait toujours plaisir. Martine
    2
    Mardi 26 Juillet 2011 à 07:33
    memechristiane

    C'est le futur papa qui est venu me remercier, un grand gars de quasiment deux mètres. Il était craquant avec les petits chaussons dans ses grandes mains... Bonne journée

    3
    Mardi 26 Juillet 2011 à 19:14
    lilousa
    c'est très joli le rouge ! a-do-ra-ble !
    4
    Mardi 26 Juillet 2011 à 19:20
    memechristiane

    Merci! Tu as vu, je relaie... Bisou

    5
    Samedi 25 Février 2012 à 20:01
    Jennifer
    Ils sont mignons comme tout, quelle gentille attention.
    Bisous
    6
    Dimanche 26 Février 2012 à 08:19
    memechristiane

    Et tellement vite faits! Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :