• C'est pas moi!

     

     

    Celui-là, ce n'est pas moi qui l'ai fait

     

     

    066-3

     

     

     

    Juste les bordures et le bloquage

     

     

    072-2

     

     

    Joli, non?

     

    Encore de ma fille (celle qui ne sait pas tenir une aiguille!)

     

     

    Merci pour la visite, à bientôt

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2011 à 06:49
    JMarie-Christine B
    Ta fille fait des choses magnifiques, quel travail, c'est superbe, je suis très admirative !
    2
    Samedi 3 Décembre 2011 à 07:23
    les petites creation
    Oh qu'il est beau! On dirait la Delight que jai utilisée pour mon boléro drops Non?
    Tu feras un énorme bisou à Valérie pour la féliciter, c'est top!
    Bisous Mamie-Jolie!
    3
    Samedi 3 Décembre 2011 à 07:44
    memechristiane

    Bonjour ma belle! Non, c'est de la Superba Poems de Rico achetée chez Lolotte (Valérie a trouvé le lien chez toi) pas chère du tout, enfin plus chère que celle de ta boutique, mais des qualités qu'on maîtrise mieux. Elle est tellement partie dans le crochet, je n'arrive plus à suivre avec les finitions, mais çà me fais plaisir, je sens que je vais lui ouvrir une catégorie sur mon blog! Bonne journée, tu es dans quoi en ce moment? Bisou

    4
    Samedi 3 Décembre 2011 à 08:41
    les petites creation
    Et bien je suis dans un béret à godrons (...) et un poncho écru que j'avais dans ma sélection de novembre !
    Bisous Mamie-jolie, passe une bonne journée!
    5
    Samedi 3 Décembre 2011 à 10:43
    solcroch68
    Superbe !!! très jolie couleur !!c'est un châle ? elle cet pas tenir les aiguilles mais le crochet :)kis
    6
    Samedi 3 Décembre 2011 à 11:47
    béa & scarlett
    il est trés jolie quand même
    bon week end
    7
    Samedi 3 Décembre 2011 à 15:47
    zabelle
    joli!!!
    tu sais quoi, je suis sur ravelry à la recherche d'un modèle pour moi!!!
    bon week-end
    bises emmarronnées!!!!
    8
    Samedi 3 Décembre 2011 à 16:31
    disouscrochetandwool
    Bin je suis pas etonnee!! Elle a de qui tenir, non? Et avec ca elle ne sait pas tenir une aiguille...!! lol!
    Le south bay me met en emoi chaque fois que j'en vois un? Ca te fait ca a toi aussi ou bien suis je la seule toquee du south bay? hhihihi! Tres fine la bordure!!
    bisoudisou
    9
    Samedi 3 Décembre 2011 à 18:27
    memechristiane

    Ecoute ce South bay c'est une addiction et chaque fois que tu le fais dans une autre laine cà donne un résultat tellement différent. En plus le motif sur deux rangs est facile, Valérie qui vraiment est débutante l'a maîtrisé en un rien de temps. Peut-être les gènes, comme tu dis! Bisou

    10
    Samedi 3 Décembre 2011 à 18:29
    memechristiane

    Merci! Oh, alors si tu es sur Ravelry, on ne va pas te revoir avant lundi... faut-il lancer un avis de recherche? Bisou (pas de marrons ce soir, mon stock est épuisé, snif)

    11
    Samedi 3 Décembre 2011 à 18:33
    memechristiane

    Oui, pour une débutante elle est devenue addict du South bay, j'ai de la peine à suivre pour faire les bordures, ce sera la prochaine étape... Et elle a fini un Aliselle, pas celui en laine très fine (celui-là attend des jours meilleurs), mais une laine plus épaisse, mouchetée malheureusement on ne voit bien le travail des trous-trous qu'à contre-jour. Bisou

    12
    Samedi 3 Décembre 2011 à 18:36
    memechristiane

    Pas d'appel au secours ce soir sur mon blog, donc béret sur la tête?! Bisou

    13
    Samedi 3 Décembre 2011 à 18:37
    memechristiane

    Merci Béa, les compliments vont encourager ma fille à continuer. Bon dimanche à toi

    14
    Samedi 3 Décembre 2011 à 18:40
    memechristiane

    C'est le tellement connu South bay qu'on voit partout, c'est pour çà que je ne l'ai pas montré déplié, avec cette laine changeante dans les tons de bleus, il est vraiment très joli. Oui, oui, une experte est en train de naître, le savoir se transmet! Bisou

    15
    Samedi 3 Décembre 2011 à 18:56
    les petites creation
    Non pas encore! Aujourd'hui pas de tricot ne de crochet , je suis allée repérer les lieux pour mon marché de noël de demain!
    Bisous!
    16
    Samedi 3 Décembre 2011 à 19:28
    memechristiane

    Courage pour demain et n'oublie pas les photos avant le début de la vente! Je me réjouis, bisou

    17
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 01:45
    en effet très très joli !!!! pour les notifications d'articles de mon blog normalement tu peux faire un réglage pour qu'ils n'aillent plus dans la poubelle mais je ne saurais te dire comment lol désolée
    18
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 10:54
    memechristiane

    Merci! Je me pencherai sur ma boîte "indésirable" cet après-midi. Je te tiens au courant, bisou

    19
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 11:05
    memechristiane

    Oui, ma fille a assuré c'est un bel ouvrage! Bon dimanche à toi aussi

    20
    Lundi 5 Décembre 2011 à 22:33
    memechristiane

    Finalement, s'il ne plaît pas à sa destinataire, tu as vu qu'il ne va pas te rester sur les bras! Bonne nuit

    21
    valerie
    Samedi 9 Août 2014 à 13:00
    valerie
    Merci pour tous ces compliments... je destine ce châle à ma soeur (fille cadette !) qui a son anniversaire à Noël... j'espère qu'il lui plaira autant qu'à vous...
    22
    Pam
    Samedi 9 Août 2014 à 13:00
    Pam
    Tout beau et très jolies couleurs. Bon dimanche.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :