• Cà ne ressemble à rien...

     

    J'ai vu chez Rosalie, un p'ti truc qui m'a bien plu. Mais comme j'aimerais abolument diminuer un peu tous mes restes de laine, je ne me suis pas précipitée sur la Delight qui me fait les yeux doux dans mon panier, mais sur deux laines à chaussettes qui me paraissaient être assez assorties.

     

    Seulement voilà, la marine est terminée et il reste encore un bon métrage de la multicolore. C'est pour çà que pour le moment le "p'ti truc" ne ressemble à rien.

     

    Pour l'améliorer, je l'ai mis dans un champ de tournesols, mais il faudra bel et bien que j'y revienne et que je le termine d'une façon ou d'une autre!

     

    Je vous tiens au courant à mon retour, parce que pour les trois jours à venir je repars sur un sommet...

     

     

    095.JPG

     

     

    A bientôt, bonne journée !


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juillet 2011 à 10:25
    Rosemarie
    Waouh, il est très beau , j'adore les couleurs.... il irait bien avec mes yeux, tiens !!!
    2
    Mardi 12 Juillet 2011 à 10:38
    Rosalie***
    Bon, tu l'as bien planqué, mais de loin je pense reconnaitre le châle south bay...
    Si tu n'as plus de laine, tu peux peut-être faire les derniers rangs avec l'autre non? ou bien avec une 3 ème qui irait bien avec en faisant un tour complet (en haut aussi)de picots pour harmoniser le tout!
    Bisous!
    3
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 11:07
    carole
    j'aime beaucoup ton blog !!! tu dis que tu fais beaucoup de chale aurais tu par hazard des tutos à partager ??
    passe un bon week end et gros bisous
    4
    Samedi 16 Juillet 2011 à 09:58
    Eliane
    Hello Christiane, ah les ouvrages commencés et parfois difficilement achevés, j'ai connu cela...

    Un temps tendance gris pour ce samedi
    belle journée chez toi
    5
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 15:52
    memechristiane

    Merci Rosmarie, tu n'es pas la seule à aimer ces couleurs, finalement je crois que c'est à moi qu'il plaît le moins ! Dimanche horriblement pluvieux

    6
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 15:54
    memechristiane

    Oh! ma Rose chérie! je sais bien TOUT ce que je pourrais et vais devoir faire. Mais je sais encore mieux TOUT ce que je n'ai aucune envie de faire... lol et bisou

    7
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 15:56
    memechristiane

    Merci pour ta visite et ton compliment. Je n'ai pas de tuto ou de modèle, parce que je "pioche" les liens sur divers blogs et puis j'y vais aussi pas mal "au pif". Week end pluvieux, les nappes phréatiques sont contentes... bisou

    8
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 16:00
    memechristiane

    Merci pour ta visite. Je sais bien que je ne suis pas la seule à avoir des soucis de finitions avec mes ouvrages, mais un jour ou l'autre mon agacement prendra le dessus et je finirai tambour battant! Dimanche archi pluvieux. Bisou

    9
    Lundi 18 Juillet 2011 à 09:16
    Jennifer
    Oh c'est superbe. Ne le laisse surtout pas anachevé. Ce serait vraiment dommage.
    Bonne journée.
    Bises
    JEnnifer
    10
    Lundi 18 Juillet 2011 à 13:48
    memechristiane

    Merci de ta visite et de ton soutien, je pense m'y mettre "tout soudain" ! Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :