• Cà ressemble à quelque chose!

    Vous vous souvenez, le p'ti truc que j'avais vu chez Rosalie et qui ne ressemblait à rien parce que je manquais de laine?

     

    Depuis, les tournesols sont fanés et la mauvaise météo m'a tenue à la maison, mais je l'ai terminé, ce p'ti truc, avec pas mal de bidouillage. Finalement il me plaît bien... et vous ?

     

     

    Jeur-Brule.jpg

     

     

    Vous avez reconnu le mini Châle South bay

     

    175 gr de restes de laine à chaussettes, 140 sur 70 cm au final

     

     

    Bon dimanche


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 09:17
    Rosalie***
    Mais c'est super beau au final! Le dégradé de bleu rend vraiment bien, bravo! Trop joli!
    Bisouk!
    2
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 09:47
    lilousa
    oh il est joli ce châle !
    3
    Lundi 25 Juillet 2011 à 05:07
    memechristiane

    Oui, j'ai aussi été surprise en bien! Mais il faut dire que le modèle, malgré qu'il soit extra simple, a beaucoup de chic, même avec mes restes de laine à chaussettes! Bonne journée

    4
    Lundi 25 Juillet 2011 à 05:10
    memechristiane

    Après beaucoup d'agacement parce que j'ai manqué de laine, finalement il me plaît bien aussi! Bisou

    5
    Lundi 25 Juillet 2011 à 13:56
    ichamael
    il est superbe...cette bordure lui donne 1 chic supplémentaire, j'aime beaucoup...bravo
    6
    Lundi 25 Juillet 2011 à 17:27
    memechristiane

    Merci du passage et du compliment. En plus, avec ce dégradé turquoise, il fait assez été. Testé hier avec un jean blanc, très chic! Amitiés

    7
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 22:17
    memechristiane

    Tu peux aussi essayer sur une nuisette, mais je veux la photo

    8
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 23:38
    memechristiane

    J'y compte... sinon on le mettra à la vente de Noël :=))

    9
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 10:31
    memechristiane

    Hi! Hi! Hi!

    10
    Valérie
    Samedi 9 Août 2014 à 13:03
    Valérie
    Très joli, vraiment... le problème c'est que je n'ai pas de jeans blanc !! mais tu me le prêteras quand même, dis ??
    11
    Valérie
    Samedi 9 Août 2014 à 13:03
    Valérie
    Euh... j'ai pas non plus de nuisette !!! mais je te promets, je trouverai un truc sympa et sexy à mettre dessous ce magnifique châle... !
    12
    Valérie
    Samedi 9 Août 2014 à 13:03
    Valérie
    Ca va pas la tête !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :