• Cà y est!

     

    Patience et longueur de temps....

     

    Valérie, dont je vous ai montré les ouvrages

     

      ,

     

    a craqué, son bébé blog est né!

     

    Cà se passe

     

     

    Un petit coucou au bébé?

     

    Merci pour votre visite chez elle et chez moi!

     

    Bonne journée

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Janvier 2012 à 10:57
    valerie
    Tout vient à point à qui sait attendre !!! merci môman...
    2
    Lundi 23 Janvier 2012 à 11:01
    memechristiane

    Je ris... depuis quand, pour la blogo, ce sont les mamans qui tirent et qui poussent, plutôt l'inverse ...??? Bizoux quand même 

    3
    Lundi 23 Janvier 2012 à 11:16
    Les petites création
    ENFIN!!!
    Mais bon, finis le crochet et le tricot pour Valérie pendant quelques temps! hi! hi! hi! Vive l'informatique!
    Bisous; j'y cours, j'y vole!
    4
    Lundi 23 Janvier 2012 à 11:18
    Bidouillette/Tibilis
    Chouette! J'aime les gens qui craquent! Au plus on est de folles, au plus on rit!!!! Bon, merci pour le lien, je file voir! Gros bisous!
    5
    Lundi 23 Janvier 2012 à 11:22
    ichamael
    cool...elle a craqué...rire
    bisous bonne journée
    6
    Lundi 23 Janvier 2012 à 12:00
    disouscrochetandwool
    Ben j'en reviens et je vais suivre!! La photo des enfants est magnifique!!! Bonne chance a elle et merci a toi!! lol!
    Bonne journee et semaine belle Christiane!!
    pleins de bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    7
    Lundi 23 Janvier 2012 à 15:55
    pipiou13
    bonne journée...
    8
    Lundi 23 Janvier 2012 à 17:44
    memechristiane

    Coucou Sandrine! Tu as vu, elle a craqué en BLEU! Bisou

    9
    Lundi 23 Janvier 2012 à 17:46
    memechristiane

    T'es contente, c'est BLEU! C'est pas la photo qui est magnifique, ce sont les enfants et c'est tout à fait normal, ce sont mes petits-enfants, NA! lol, bisou

    10
    Lundi 23 Janvier 2012 à 19:03
    Joëlle
    Eh ben tu penses bien que l'on s'est dépêchée de l'accueillir et comme dit elle aura du boulot... même plus le temps de cuire la soupe, lol... aie aie aie. Alors je confirme également que les deux pitchounes sont trop trop beaux, des yeux à craquer ! oui oui ce sont tes petits-enfants Mémé et ça se voit et on l'avait bien compris, évidemment. Becots très fort.
    11
    Lundi 23 Janvier 2012 à 19:05
    Vinsareva
    J'ai été faire un tour chez elle.
    12
    Lundi 23 Janvier 2012 à 20:03
    memechristiane

    Merci pour elle! Bisou

    13
    Lundi 23 Janvier 2012 à 20:37
    zabelle
    elle est née comme moi, c'est amusant!!!
    bonne soirée bises
    14
    Lundi 23 Janvier 2012 à 21:10
    memechristiane

    Tu vois çà, après la mère, la fille! Je suis ravie pour elle, elle va y trouver plein de satisfactions. Merci pour ton post, elle a fait un départ en fanfare! Bisou

    15
    Lundi 23 Janvier 2012 à 21:12
    memechristiane

    Coucou Monique! Aujourd'hui j'ai cherché (et trouvé) un joli emplacement pour photographier mes deux derniers châles, tu verras çà ces prochains jours et pour ce faire j'ai beaucoup marché! Bisou

    16
    Lundi 23 Janvier 2012 à 21:13
    memechristiane

    Merci Pipiou, bisou

    17
    Lundi 23 Janvier 2012 à 21:19
    memechristiane

    Coucou Joëlle! C'est sympa, l'accueil que vous lui avez fait, j'ai "ramé" davantage au début! Ce qu'il y a d'agréable, c'est qu'en plus, ces mômes sont très gentils et là, je te jure que c'est pas la mémé gaga qui parle parce que je ne suis pas une tendre.... Avec la tribu que j'ai, je ne peux guère me le permettre! Bisou

    18
    Lundi 23 Janvier 2012 à 21:19
    memechristiane

    Merci, je sais qu'elle a apprécié! Bisou

    19
    Lundi 23 Janvier 2012 à 21:21
    memechristiane

    Coucou Zabelle! Tu es aussi du 6 février, comme çà me fait plaisir, je suis sûre de ne pas oublier, ces verseaux, c'est quelque chose à fréquenter, mille idées en même temps... Bisou

    20
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 22:49
    memechristiane

    Coucou! Tu ne lui a pas mis un commentaire pour lui souhaiter la bienvenue? Bisou

    21
    Pam le
    Samedi 20 Avril 2013 à 15:07
    Pam															le
    Je vais aller faire un p'tit coucou...chez le nouveau né :-)
    22
    Sophie
    Samedi 20 Avril 2013 à 15:07
    Sophie
    Alors on va le suivre ce bébé, je suis curieuse, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :