• Cadeau de naissance

     

    Pour un petit garçon né il y a quelques semaines, j'ai cousu cette bouillotte!

     

     

     

     

     

    060-3.JPG

     

     

     

     

     

    Avec le tuto offert par Muriel sur son blog

     

    Au fil du Talent

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    054-2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai souvent cousu ces bouillottes, surtout pour des enfants, en forme de souris ou de coeur, mais là, la forme chat m'a bien plus.

     

    On rempli d'Ebly ou de riz (pas trop pour garder de la souplesse) on passe environ deux minutes au micro-ondes, on pose sur le ventre, la nuque, on y blottit les mains... très sympa.

     

    Bonne journée, aujourd'hui pas besoin de bouillotte!


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juillet 2011 à 08:43
    Rosalie***
    Coucou!
    Vraiment super ton petit chat-bouillotte!
    Bébé est gâté!
    bisous!
    2
    Lundi 11 Juillet 2011 à 15:43
    pipiou13
    elle est super...et très malléable apparemment!! bravo!!
    3
    Lundi 11 Juillet 2011 à 17:55
    memechristiane

    Merci pour ton passage! bisou

    4
    Lundi 11 Juillet 2011 à 17:56
    memechristiane

    A l'occasion je mettrai les photos des souris et des coeurs! Bisou

    5
    Lundi 11 Juillet 2011 à 17:58
    memechristiane

    Oh! Pipiou, quelle joie de trouver trace de ton passage chez moi. Avec Rosalie, vous êtes celles qui m'ont fait le plus envie de créer un blog et tu vois, je démarre doucement. Bisou

    6
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 08:29
    gypsy/clémentine
    bonjour mémé Christiane
    trop bien ta bouillotte! bravo ! ça pourrait me servir pour mes douleurs cervicales ,dorsales etc ....en plus de servir à un bout de chou !
    je te remercie de ta visite sur mon blog et te souhaite un beau dimanche !
    au fait j'aime beaucoup ton truc au dessus où tu manques d'une couleur de laine !!
    gros bisous
    7
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 16:03
    memechristiane

    Merci beaucoup de faire la curieuse chez moi après que j'aie fait de même chez toi et merci pour les compliments. Ces bouillottes à passer au micro-ondes sont vraiment chouettes et pour mon ouvrage bi-color qui attend mon illumination, je vais bien trouver une solution. Bisou d'un dimanche très pluvieux.

    8
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 22:10
    Gisèle
    c'est vraiment tout mimi, merci pour le lien, je n'ai jamais cousu ce type de bouillotte alors que c'est un cadeau de naissance parfait. je ne savais pas que ça marchait aussi avec du riz (je ne connaissais que les noyaux de cerise). Bisous
    9
    Lundi 18 Juillet 2011 à 13:43
    memechristiane

    Je crois que l'habitude des noyaux de cerise date d'une époque où tout le monde avait un cerisier (les noyaux ne coûtaient rien), l'Ebly n'existait pas et le riz était un aliment exotique. Je dois bien dire que les noyaux de cerise gardent plus longtemps la chaleur, mais comme je dis souvent "chacun(e) son truc"! Merci de ta visite, bisou

    10
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 10:07
    Sophie et Sissi
    Super sympa la forme.
    Bonne journée
    11
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 20:49
    memechristiane

    Je suis bien d'accord, lorsque je l'ai vu chez Muriel, je suis "tombée en amour"! Bon week end et merci pour la visite

    12
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 22:49
    memechristiane

    Coucou! J'en ai déjà une en commande. Comme c'est un ouvrage enquiquinant, j'en ferai deux d'un coup et tu l'auras quand tu viendras fin octobre. Mais as-tu un micro-ondes? Bizoux

    13
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 08:54
    memechristiane

    Bon, bin, fôdra que je sorte le carton "restes divers et variés" et que je me motive! Bizoux

    14
    Valérie
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:34
    Valérie
    La forme, pour le mettre sur les épaules est parfaite... je sais, j'ai essayé ! et il est si mignon... on l'adopterait !
    15
    Ady
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:34
    Ady
    Roooh, je l'avais pas vu encore, celui-là ! Mémé chérie, j'en veux un aussi, pour aller avec Maïwen et Orion ! D'ailleurs, faut que tu leur en fasses une aussi, ça leur fera une maman toute chaude toute douce ! Hihihi, gros bizoux =)
    16
    Ady
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:34
    Ady
    Hihi oui, j'ai un micro-ondes ^^
    Mais c'est tellement mignon que j'aurai acheté, fabriqué, accouché d'un micro-ondes pour avoir un de ces bouillottes ! Bizoux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :