• Chouette rencontre!

     

    Mardi j'ai eu le plaisir de rencontrer Gisèle du blog Loisirspassion. Non, non, pas sur son blog mais "pour de vrai"! Elle est en déplacement professionnel à Genève et nous avons passé la soirée ensemble!

     

    La conversation n'a pas chômé, serez-vous surprises si je vous dit que le crochet y a tenu une large place?!

     

    Et puis, elle m'a offert de jolies attentions, regardez

     

     

    069-5

     

     

    Un marque-page en forme de coeurs, une pochette et deux bracelets ananas (je dois avouer que je les avais carrément réclamés après les avoir vus sur son blog)

     

     

    De mon côté, je lui ai tricoté une écharpe toute douce et comme j'ai appris qu'elle a une pitchounette, j'ai aussi fait un modèle tout mini!

     

     

    064-2

     

     

    J'ai passé un très bon moment et j'espère qu'il en est de même pour Gisèle!

     

    Bon retour chez toi!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 12:03
    mariechristineb
    Et bien, c'est super cet échange de cadeau. Très jolies écharpes !
    2
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 12:22
    cousette84
    c'est une super rencontre!!! et j'aime bien les deux écharpes!
    3
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 16:15
    Rosalie***
    Ces rencontres sont vraiment de supers moments! Bravo pour pour vos créas à toute les deux!
    Bisous!
    4
    Samedi 10 Septembre 2011 à 20:35
    memechristiane

    Oui, la rencontre a été très sympathique. Merci pour le compliment. Mais pas vraiment mérité avec ce fil çà se fait tout seul en un rien de temps!

    5
    Samedi 10 Septembre 2011 à 20:37
    memechristiane

    C'était très sympa, j'espère que Gisèle y a aussi trouvé son compte. Merci pour ton passage bon dimanche

    6
    Samedi 10 Septembre 2011 à 20:39
    memechristiane

    Oui, oui, très chouette et Gisèle toute jeune et pleine de projets, mais tout de même des intérêts communs. Et puis sortir du virtuel c'est pas mal non plus!

    7
    Samedi 10 Septembre 2011 à 20:40
    memechristiane

    Merci pour ton passage: Oui, j'ai passé un très bon moment. Bon dimanche

    8
    Samedi 10 Septembre 2011 à 20:40
    memechristiane

    Merci pour ton passage, bon dimanche

    9
    Mardi 13 Septembre 2011 à 08:21
    je suis contente de t'avoir rencontrée à Genève, j'aurais pu continuer à discuter avec toi pendant des heures ;-) j'adore tes photos, je suis rentrée samedi soir et n'ai pas encore eu le temps de prendre tes jolies écharpes en photo (en fait l'écharpe champignons avait été crochetée avant de partir). Gros bisous
    10
    Mardi 13 Septembre 2011 à 21:16
    memechristiane

    Après notre rencontre, j'ai cherché dans la presse locale et j'ai trouvé un article qui parlait de 3'000 participants... Bisou

    11
    valerie.choisy-fasel
    Samedi 9 Août 2014 à 13:02
    Rigolo votre troc.... j'aurai bien aimé être une mouche pour vous entendre causer... et un point par çi, et un autre par là... !!
    12
    zabelle
    Samedi 9 Août 2014 à 13:02
    de belles rencontres!!!
    j'aime bien aussi!!
    bon week-end!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :