• Clin d'oeil à Mille-mailles

    Avec Mille-mailles, nous avons eu un échange de courriels concernant la façon de crocheter des perles en tube, alors je lui (vous) fais voir:

     

     

    075

     

     

     

    et encore:

     

     

    076

     

     

    et maintenant, je passe aux aveux, je n'ai pas su mettre le lien, alors si vous voulez passez chez elle, rendez-vous chez mes favoris... lol

    mieux vaut en rire...

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juin 2011 à 17:45
    Babette
    Je suis la 1ère a mettre un commentaire ... youpi !!!!

    Pour l'instant je suis dans le tricot, mais je ne laisse pas tomber mon projet "perles"

    Ne te fais pas de soucis pour les lines, tu vas vite y arriver.

    A très bientôt
    2
    Jeudi 23 Juin 2011 à 18:03
    memechristiane

    Oui, hélas, le bon Dieu ne nous a donné que deux mains et des journées de 24 heures. Moi, le double m'irait bien... Bisou

    3
    Jeudi 23 Juin 2011 à 23:12
    Gisèle
    j'aimerais bien savoir en faire, mais ça doit demander beaucoup de patience. Ton collier est très sympa. J'ai reçu lors d'un échange un superbe collier rouge en perles crochetées, j'ai beaucoup aimé. Bisous et bonne soirée
    4
    Vendredi 24 Juin 2011 à 07:58
    memechristiane

    Coucou! Je ne trouve pas que ce soit particulièrement long et c'est surtout très gratifiant parce qu'on voit tout de suite le résultat. Peut-être qu'un jour tu sauteras le pas, qui sait? Bonne journée

    5
    Vendredi 24 Juin 2011 à 12:48
    Rosemarie
    Ah oui, alors là je dis bravo, j'ai tenté déjà ce genre de choses et je me suis emmêlée les....perles... Mais je suis du genre tenace donc, je vais retenter la chose....quand mes journées auront 48 heures !!!! Bisous
    6
    Samedi 25 Juin 2011 à 06:58
    Rosalie***
    Super ça! Mais il faut de la patience!!!

    Pour mettre un lien , tu écris le mot que tu veux sur ton article, tu le surlignes, tu cliques sur le petit maillon de chaine. Là tu as une page qui te demande si le lien se trouve à l'intérieur ou à l'extérieur de ton blog, tu choisis et tu recopie l'adresse du blog de ta copine en faisant bien attention de ne rien oublier ni d'en mettre trop!
    Voilà!
    J'attends donc le lien vers le blog de cette dame avec impatience!
    Bisous
    7
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 19:43
    memechristiane

    Merci pour ton passage chez moi pendant que j'étais au frais en altitude. Tu me diras comment tu fais pour changer tes journées en 48 heures, çà m'intéresse! Bisou

    8
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 19:48
    memechristiane

    Promis, demain j'essaie les liens. Ce soir, après le coucher du soleil, je dois détruire un nid de guêpes au jardin, j'espère survivre... Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :