• De saison!

     

    Vous vous souvenez de Juliette mon arrière-petite-fille (non, juste la poupée préférée de la dernière de mes petites-filles!) ?

     

    Voilà ce que je lui ai confectionné pour la rentrée

     

     

    049

     

     

     

    Mimi, non ?

     

    Bon dimanche

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 07:53
    Rosalie***
    Adorable! Je trouve même qu'on pourrait s'inspirer du poncho pour en faire un modèle adulte tellement c'est actuel!
    Bravo!
    Bisous!
    2
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 09:50
    ichamael
    oh dis donc...hyper mode branchée l'arrière petite fille! trop joli
    3
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 10:42
    Les magiciennes
    Très sympa et le poncho j'adore....Martien
    4
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 11:47
    memechristiane

    Tu as vu, je l'ai fait en deux bandes plutôt que selon ton modèle qui démarre en rond? Selon le motif que l'on veut faire (ce qui n'est pas le cas ici), on a plus de possibilités! Foi de mémé! Bisou

    5
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 11:50
    memechristiane

    De petits ouvrages de temps en temps, çà repose. Mais évidemment pour le pantalon, il faut réfléchir comment faire les coutures et les applications tant qu'il y a un peu d'espace... celles qui cousent me comprendront! Bisou et SOIGNE-TOI

    6
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 11:53
    memechristiane

    Merci! J'ai trouvé du fil chenille mais pas de fil frou-frou tilleul. Par contre il y a du fil frou-frou brun-beige, mais je le trouve TRISTE...

    7
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 12:19
    zabelle
    super mignon!! j'adore le marron!!!
    bon dimanche
    8
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 18:57
    memechristiane

    Vraiment de saison, il y plu tout le jour! Courage pour demain

    9
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 18:58
    memechristiane

    Il faut dire à ces dames qu'elles réservent leurs envies pour la vente de l'école. J'y travaille ferme. Il pleut

    10
    Lundi 5 Septembre 2011 à 07:21
    Mayanne
    Je suis très contente que le pull shrug, vous plaise. Je l'ai réalisé pour ma belle fille (photos) et il n'ai pas si difficile à réaliser en suivant bien les explications... Votre blog est très bien réalisé et intéressant. J'espère que vous me tiendrez au courant pour votre réalisation du pull. Je vous souhaite une très bonne journée Mayanne
    11
    Lundi 5 Septembre 2011 à 21:27
    memechristiane

    Merci pour le passage chez moi et pour les compliments. Oui, ce pull shrug me fait vraiment craquer, je réfléchis à la laine... Je vous tiendrai au courant et si vraiment je me lance, c'est sûr je le mettrai sur le blog! Amitiés

    12
    Mardi 6 Septembre 2011 à 15:58
    lilousa
    oh oui, trèèèès mimi !
    13
    Mardi 6 Septembre 2011 à 23:00
    memechristiane

    Merci pour le coucou !

    14
    Valérie
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:33
    Valérie
    Petite Rosalie a du interrompre momentanément les promenades de sa poupée Juliette... toutes les dames croisées s'arrachaient le poncho, le pantalon et les chaussons... !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :