• Défi 2012 - 23 (avant-dernier!)

     

     

     

    Edit: rajout des photos de l'avancée d'Adélie  

     

    Vous avez vu les débuts et les objectifs

    de ce défi  (ici)

    D'autres brodeuses se sont jointes à nous

    (la porte est toujours ouverte!)

     

    Aline    

     

    est fidèle au rendez-vous avec le

    Sal mystère de Maryse

    (commencé récemmment)

     

     

    DSC01716 


     

     

    DSC01719

     

     

     

     L'avancée  de Martine

    j'ai comme idée qu'elle a terminé son objectif 2012 !

     

     

    201212-001

     

     

     

    Nathalie avec le même Sal mystère

    est proche du but aussi


     

    Defi-2 2855


     

     

    Valérie cette fois ne faiblit plus, 

    des kilomètres de frise ont été "avalés"

    le mètre de neige tombé chez elle y est-il pour quelque chose?

     

     


    2012-12-08 poya

     

     

     

     

    Chez Zabelle on sent l'approche de Noël

     

     

    IMG00551-20121208-0940

     

     

     

    Les petites croix d' Adélie avancent

     

     

    Défi 2012-2    

     

     

         Et moi, toujours  à mon chut, 

    quand on brode la date çà sent la fin, non?!

     

     

     

    080-copie-1

     

     

    Merci pour vos visites chez elles et chez moi.

    Dernière publication pour 2012, le 30 décembre et j'espère que

    quelques participantes auront la satisfaction d'avoir

    atteint leur objectif.

     

    Quant à moi, je reconduirai ce défi en 2013, il m'a permis

    d'attaquer un ouvrage que je n'aurai jamais entrepris sans çà

    Avis aux intéressées...

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 23:27
    Mamita
    j'avais suivi les avancées de Valérie et je m'aperçois que vous avez toutes bien travaillé cette année
    bravo
    2
    Lundi 10 Décembre 2012 à 05:54
    mimi01600
    Quel plaisir pour les yeux que d'ouvrir sa boîte mail, cliquer sur ton message et voir de si beaux ouvrages!
    Bravo à vous toutes, vos broderies avancent bien et sont toutes très belles!
    Un autre "chut" pour 2013 Christiane?
    Bisous
    3
    Lundi 10 Décembre 2012 à 08:22
    Apoline
    De belles avancées et je pense que je vais adhérer à ton idée pour l'année prochaine car j'ai 2 toiles à terminer et ça me donnera l'occasion d'avancer dessus. Bisous
    4
    Lundi 10 Décembre 2012 à 08:46
    muriel
    bravo Adélie !!!
    ça sent bon la fin pour toutes !!!
    bisous christiane
    5
    Lundi 10 Décembre 2012 à 09:36
    isacy
    A chacun de mes passages chez toi, j'en ai plein les mirettes! Merci à toi pour ce moment de pur bonheur!
    Plein de doux bisous blancs
    6
    Lundi 10 Décembre 2012 à 10:11
    Jaffy-fleur de lys
    Vraiment joli toutes ces broderies, bravo les filles. bisous
    7
    Lundi 10 Décembre 2012 à 10:34
    stacy
    allez allez, vous tenez le bon bout et vous n'avez jamais été aussi près ! bravo à toutes , je serai bien incapable d'en faire autant ! bon Lundi
    8
    Lundi 10 Décembre 2012 à 11:08
    béa & scarlett
    jolie la femmes papillons
    9
    Lundi 10 Décembre 2012 à 12:37
    memechristiane

    Merci Mamaita pour la visite et le compliment. Je crois que nous pouvons vraiment être fières de nous! A bientôt

    10
    Lundi 10 Décembre 2012 à 12:39
    memechristiane

    Coucou Mireille, je continue sur ma lancée en 2013, mais cette fois ce ne sera pas un chut. J'ai un tiroir qui déborde d'ouvrages commencés et j'ai tout de même acheté deux grilles, pas raisonnable du tout! A bientôt, bonne journée, bisou

    11
    Lundi 10 Décembre 2012 à 12:40
    memechristiane

    Super bonne idée, tu sais bien que chez moi c'est tout à fait informel! A bientôt, bisou

    12
    Lundi 10 Décembre 2012 à 12:40
    memechristiane

    Merci pour elle!

    13
    Lundi 10 Décembre 2012 à 12:41
    memechristiane

    Merci pour le passage et le mot gentil!

    14
    Lundi 10 Décembre 2012 à 12:41
    memechristiane

    Merci, merci! A bientôt, bisou

    15
    Lundi 10 Décembre 2012 à 12:41
    memechristiane

    Coucou! Merci pour l'encouragement, à bientôt

    16
    Lundi 10 Décembre 2012 à 12:42
    memechristiane

    Coucou Béa! Adélie va être contente du compliment! Bisou

    17
    Lundi 10 Décembre 2012 à 23:28
    Pivoine
    Je ne brode pas et n' aime pas trop.

    Mais j' admire le travail et toutes ces très belles réalisations, plein de bravos à vous toutes.
    Oui, un souci de santé encore 2 à 3 mois de traitements
    et après tout cela sera derrière moi.
    Grosses bises à toi.
    18
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 15:21
    memechristiane

    Coucou Pivoine! Je suis d'accord, pour certains loisirs créatifs même si on n'aime pas trop, on admire quand même le travail! Bon rétablissement. Je commence à connaître Carouge, ses zones à 30 et ses priorités de droite par coeur. D'ailleurs j'en reviens! Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :