• Défi 2012-3

     

     

    Et voilà une nouvelle quinzaine a passé!


    Je vous avais présenté les objectifs (là)

    Il y a deux semaine nous en étions là 


    Adélie nous avait montré çà

     

    03.02.12 B

     

    L'aile de son Night avance

    (doucement, mais elle avance)!


    DSC03116.JPG

     

    Martine est en vacances de ski...

    (elle a eu une semaine de rêve)

    nous la retrouverons dans deux semaines

     

    Valérie en était là 

     

    Defi-2012 0028

     

    elle a planté deux arbres

     

    Defi-2012-0632.JPG

     

    en détail

     

    Defi-2012 0635

     

    Cette fois je vous montre un double extrait 

    de mon "chut"

     

    2012-03-03.jpg

     

    La semaine passée, un chat

    maintenant une fleur et des lettres,

    vous avez là pas mal d'indices!

     

    Merci pour votre visite

     

     


     



  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mars 2012 à 07:47
    Marie-Christine B
    Mais que de jolies choses qui avancent pas à pas, il faut le temps !!!!
    2
    Dimanche 4 Mars 2012 à 07:56
    Joëlle
    Coucou Christiane, c'est trop cool de pouvoir voir l'évolution des ouvrages, mais pour le tien cela reste un mystère.... bien sûr que c'est voulu et comme tu sais nous faire languir.... becs et beau dimanche.
    3
    Dimanche 4 Mars 2012 à 08:09
    martine290
    voilà de belles avancées, bravo à toutes!!!!!
    très beau dimanche temps mitigé, on ne sait encore pas à cette heure ci si le soleil pointera le bout de son nez, j'en doute d'après mr météo
    bises
    4
    Dimanche 4 Mars 2012 à 08:53
    ichamael
    hello,la météo s'est trompée a voir ici grand soleil!
    hi hi, le "chut" moi je sais mais je dirai rien!na na nère...me réjouis de le voir fini...les autres splendeurs aussi!
    bon dimanche bisous
    5
    Dimanche 4 Mars 2012 à 09:02
    Vinsareva
    Bravo à toutes! Ca avance bien.
    6
    Dimanche 4 Mars 2012 à 09:05
    Valérie
    Oh... et comment cela se fait-il qu'Ichamael connaisse le grand truc mystère de môman, hein ? C'est pô juste !!! Bravo Adélie, ta bestiole est bientôt prête à s'envoler !!!
    7
    Dimanche 4 Mars 2012 à 09:12
    memechristiane

    Coucou! Si Sandrine connait, c'est qu'elle a reconnu les indices d'après d'autres ouvrages, parce qu'il n'y a qu'Adélie qui soit au courant... Mais je sentais bien que ce chut te pesait, donc dès le 15 mars "grand marquoir" et sans secrets celui-là! Bon dimanche, bisou

    PS: comment te plaît ton rideau en plein jour?

    8
    Dimanche 4 Mars 2012 à 09:36
    Valérie
    Ah mais que voilà une bonne nouvelle: fini les cachotteries!!! tu penses à quelle couleur pour ce marquoir ? tu as vu et ri de mes propositions ?? !!!
    Le rideau est magnifique... merci et gros bisous.
    9
    Dimanche 4 Mars 2012 à 09:49
    Les petites création
    petit a petit, l'oiseau fait son nid!
    bon dimanche Mamie-jolie!
    Bisous!
    10
    Dimanche 4 Mars 2012 à 10:35
    Adélie
    Bravo à nous, ça avance ! Bizoux =)
    11
    Dimanche 4 Mars 2012 à 10:50
    béa & scarlett
    de belle avancée , bon dimanche
    12
    Dimanche 4 Mars 2012 à 10:57
    Ptiteschroniques
    Coucou, bravo pour votre avancée, je suis de retour mais pas eu le temps de broder cette semaine, Soleil, neige et apéro.
    Bisou.
    13
    Dimanche 4 Mars 2012 à 13:05
    Lilaël
    Trés trés jolies broderies.
    Bises
    14
    Dimanche 4 Mars 2012 à 15:01
    Jennifer
    Une belle avancée. Bravo les filles !!!
    15
    Dimanche 4 Mars 2012 à 16:03
    quilt ranch
    Je parie que c'est un abécédaire, hihi, oui je sais je me suis pas foulée !! Vous avez toutes super bien bossé, bravo!
    Bises et bon dimanche
    Denise
    16
    Dimanche 4 Mars 2012 à 20:08
    aline30
    Une belle avancée de ces ouvrages. Bonne soirée Christiane. Bisous
    17
    Dimanche 4 Mars 2012 à 22:05
    pipiou13
    je ne peux dire qu'une chose: magnifique!! il semblerait que ce soit un abécédaire..mais ce serait un peu trop facile!! Gros bisous Christiane
    18
    Dimanche 4 Mars 2012 à 22:10
    memechristiane

    Doucement, mais çà avance, on y arrivera toutes ensemble! Bonne semaine

    19
    Dimanche 4 Mars 2012 à 22:11
    memechristiane

    Coucou Joëlle! Comme il est destiné à Valérie et qu'elle ne sait pas ce que j'ai choisi, je suis bien obligée de faire chut, chut! Bisou

    20
    Dimanche 4 Mars 2012 à 22:14
    memechristiane

    Merci de ta visite! C'est sympathique comme vous vous êtes connues avec Jocelyne! J'ai aussi eu le plaisir de rencontrer physiquement des personnes que j'avais rencontrées par blogs interposés, nous devenons de vraies geek! Quand crées-tu ton blog?! A bientôt

    21
    Dimanche 4 Mars 2012 à 22:18
    memechristiane

    Merci pour ta visite! Aujourd'hui encore de la douceur printanière profitons-en il semblerait que neige et froid fassent un petit retour! A bientôt, bisou

    22
    Dimanche 4 Mars 2012 à 22:20
    memechristiane

    Coucou Sandrine! On ne va pas se plaindre si c'est dans ce sens que la météo se trompe! A bientôt

    23
    Dimanche 4 Mars 2012 à 22:21
    memechristiane

    Merci pour ta visite! On n'arrive pas toujours à avancer comme on voudrait, mais çà avance...! 

    24
    Dimanche 4 Mars 2012 à 22:21
    memechristiane

    Quelle question! Rouge évidemment! Bisou

    25
    Dimanche 4 Mars 2012 à 22:22
    memechristiane

    Coucou ma Rose! Mais pour le moment, il ne faut pas que l'oiseau soit trop grand! Bisou

    26
    Dimanche 4 Mars 2012 à 22:22
    memechristiane

    Ouaip, on est les meilleures! Bizoux doux

    27
    Dimanche 4 Mars 2012 à 22:23
    memechristiane

    Coucou Béa! Merci pour ton soutien! A bientôt, bisou

    28
    Dimanche 4 Mars 2012 à 22:24
    memechristiane

    Coucou! Ah! bon, tu ne sais pas broder l'aiguille dans une main et le verre dans l'autre?! J'ai bien pensé à vous, vous devez avoir eu une météo de rêve... A bientôt, bisou

    29
    Dimanche 4 Mars 2012 à 22:26
    memechristiane

    Merci pour ta visite et les compliments! A bientôt, bisou

    30
    Dimanche 4 Mars 2012 à 22:27
    memechristiane

    Merci pour la visite, ton tricot est monté avec un beau montage "à l'italienne"! Bisou

    31
    Dimanche 4 Mars 2012 à 22:28
    memechristiane

    Coucou Denise! Alors là, tu as fait fort... quelle perspicacité! lol Bisou

    32
    Dimanche 4 Mars 2012 à 22:33
    memechristiane

    Coucou Pipiou! Comme tu fais du détournement de free form je fais du détournement d'abécédaire... lol! Je n'ai rien trouvé de sympa pour le défi de Bidouillette, je ne vais pas lui refaire le coup de la présentation d'un ouvrage quoique çà me tente beaucoup! A part çà, mon encéphalogramme est plat! Bisou

    33
    Dimanche 4 Mars 2012 à 23:18
    pipiou13
    je me creuse la tête aussi car je veux trouver !! il ne sera pas dit que Pipiou a une cervelle de pioupiou ! MDR bisous
    34
    Lundi 5 Mars 2012 à 06:21
    la Zette
    bravo pour vos avancées respectives... chez moi, la broderie n'arrive pas à sortir de son tiroir. Je me demande ce qui peut bien se passer !
    bonne journée...
    35
    Lundi 5 Mars 2012 à 07:46
    memechristiane

    Je compte sur toi, moi toujours encéphalogramme plat! Bonne journée, Bisou

    36
    Lundi 5 Mars 2012 à 07:47
    memechristiane

    Coucou! C'est ben pour çà que j'ai lancé ce défi! Si tu veux te joindre à nous, tu es la bienvenue! Bonne journée, bisou

    37
    JOe
    Dimanche 1er Avril 2012 à 17:56
    JOe
    Coucou, me revoilou! je rattrape mon retard chez toi mais je ne te laisserai qu'un com à la fin hein: j'ai 22 messages en retard de lecture rien que sur ton blog!!!
    Bizzzzzzzzzzzzzzz
    38
    Dimanche 1er Avril 2012 à 18:08
    memechristiane

    Bin voilà, c'est la rançon de t'être absentée! J'espère au moins que tu en as profité! Contente de ta visite, à bientôt

    39
    nMarie-Christine
    Samedi 20 Avril 2013 à 15:05
    nMarie-Christine
    bonjour Christiane, merci de ton com laissé chez Pipiou ce matin, je vois que sur ton blog tu fais de très belles choses très très minutieuse et douée, je reviendrais plus longuement à bientôt bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :