• Défi 2012-5

     

     

    Je vous avais expliqué

    l'origine de ce défi!

     

    Depuis cette quinzaine nous avons

    une nouvelle participante Isabelle

    elle en a un peu assez de broder seule dans son coin

    Alors dernière arrivée, elle ouvre le ban

     

    elle proposait ceci

     

     

    002-copie-2

     

    et en est là

     

    015

     

     

    Martine en était là avec le Sal de Maryse

     

    12.03.15

     

    elle a terminé l'objectif de mars

    que voici

     

    SAL 2012 part 3

     

     

    Valérie avait brodé un cheval et un poulain

     

    Defi-2012 0821

     

    voici son avancée, petite, mais pleine de coeur!

     

    Defi-2012 1185

     

     

    Adélie, elle, a fait très fort!

    Après s'être consacrée à un chut 

    elle revient en force

    elle en était là

     

    DSC03116

     

    et voilà qu'apparaît le visage de sa reine

     

    DSC03322

     

    DSC03323

     

    DSC03324

     

     

    Après tout çà, je vous fais voir un autre bout 

    de mon chut

     

    073

     

     

    Allez, je le dis, je suis fière de nous!

     

    Bienvenue à Isabelle

     

    Prochaines avancées le 15 avril

     

    Merci pour votre visite

     

     



  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Avril 2012 à 06:56
    Vinsareva
    Belles avancées! Bravo à toutes.
    2
    Dimanche 1er Avril 2012 à 07:48
    Marie-Christine
    Effectivement, beau travail, bravo à toutes !
    3
    Dimanche 1er Avril 2012 à 08:43
    mimi01600
    Magnifiques toutes ces broderies.

    Vous êtes de vraies artistes!

    Bisous
    4
    Dimanche 1er Avril 2012 à 08:45
    Joëlle
    Bravo à vous toutes ! bisous tout gris Christiane (snif pas de soleil pour ce dimanche)
    5
    Dimanche 1er Avril 2012 à 08:48
    Marie
    Coucou...De belles avancées, de beaux ouvrages, pour tous les gouts.... Bravo !!!! Bisous...Marie
    6
    Dimanche 1er Avril 2012 à 08:49
    memechristiane

    Coucou Joëlle! Je reviens de visiter tes magnifiques tulipes, trop bô! Ici soleil très très pâle. Te fais un petit signe dans la journée! A bientôt, bisou

    7
    Dimanche 1er Avril 2012 à 08:55
    memechristiane

    Comme je l'ai dit, je suis fière de nous! Bon dimanche

    8
    Dimanche 1er Avril 2012 à 08:59
    memechristiane

    Coucou Marie-Christine! Merci pour ton passage et l'encouragement! L'autre jour je me suis mélangée les pinceaux en te répondant, une autre gentille blogueuse crucifiliste à fond vient aussi me visiter et elle s'appelle... Marie-Christine. J'ai rectifié ma réponse, mais tu as peut-être reçues les deux?! Bon dimanche

    9
    Dimanche 1er Avril 2012 à 09:00
    memechristiane

    Bonjour Mimi et bonjour à ton magnifique cerisier! Heureusement que ce défi nous fait avancer, sinon je crois bien que ces encours resteraient des encours pour encore longtemps. Sauf pour Martine qui le fait dans le cadre du Sal de Maryse et qui se joint à nous juste pour le fun. Bon dimanche

    10
    Dimanche 1er Avril 2012 à 09:20
    Ptiteschroniques
    Très sympa de voir l'avancée de tous ces travaux, je tiens facilement de rythme, j'ai re4u ma nouvelle grille vendredi et j'ai déjà pas mal avancé!!!!
    Tout bon dimanche. Martie
    11
    Dimanche 1er Avril 2012 à 09:29
    valroselou
    Waouh... qui c'est les plus fortes ??... hein qui c'est ???? ben nous évidemment... bravo à vous autres et à moi !!!
    12
    Dimanche 1er Avril 2012 à 09:29
    martine290
    bravo à vous toutes, et bonne continuation, bisous
    13
    Dimanche 1er Avril 2012 à 09:39
    memechristiane

    Coucou! Attends que je te colle les multiples envies de Valérie et Tit'Rose plus les "finitionnages" pour Adélie dans les jambes et tu verras comme ton avancée va devenir une franche reculade!! Bon dimanche, bisou

    14
    Dimanche 1er Avril 2012 à 09:40
    memechristiane

    Oui, c'est sympa de voir les choix très différents et heureusement que ce Sal nous fait avancer, à notre rythme, mais avancer quand même... la réussite est au bout... Bon dimanche, bisou

    15
    Dimanche 1er Avril 2012 à 09:41
    memechristiane

    On se cramponne, c'est motivant ce objectif de publication chaque quinzaine! Bon dimanche, bien gris par ici

    16
    Dimanche 1er Avril 2012 à 09:42
    memechristiane

    La question ne se pose pas... nous sommes les plus fortes! Bon dimanche, bisou

    17
    Dimanche 1er Avril 2012 à 10:07
    virginie
    bravo les filles pour vos avancés.
    je file à mon tricot lol
    bonne journée
    gros bisous
    18
    Dimanche 1er Avril 2012 à 10:48
    Josiane P
    que de mer veilles !!!!
    bon dimanche
    19
    Dimanche 1er Avril 2012 à 10:52
    memechristiane

    Merci pour la visite et le compliment, çà va faire plaisir à mes co-brodeuses! Bon dimanche

    20
    Dimanche 1er Avril 2012 à 12:03
    quilt ranch
    Oui, tu as raison, bravo à vous toutes !! Et bonne continuation !
    bises et bon dimanche
    Denise
    21
    Dimanche 1er Avril 2012 à 12:11
    memechristiane

    Coucou Denise! Bin tu vois, je ne fais pas "que" tricoter"! Oui, oui, on s'encourage... Bon dimanche

    22
    Dimanche 1er Avril 2012 à 12:21
    Lilaël
    De plus en plus sympa, vivement la suite.
    Bises
    23
    Dimanche 1er Avril 2012 à 12:38
    memechristiane

    hi! hi! on fait c'qu'on peut! Bisou et bon dimanche

    24
    Dimanche 1er Avril 2012 à 13:04
    sophie
    bravo à toutes, très belles avancées !
    je ne sais pas ce que c'est que ton chut, mais j'aime vraiment bcp le peu que je vois !
    25
    Dimanche 1er Avril 2012 à 13:10
    Marmottine
    Bravo à toutes, belles avancées. Bisous et bon dimanche.
    26
    Dimanche 1er Avril 2012 à 13:11
    memechristiane

    Coucou Sophie! merci pour ta visite! Heureusement que tu ne devines pas mon chut il est destiné à Valérie (participante) pour l'année de son anniversaire tout rond! A bientôt, bisou

    27
    Dimanche 1er Avril 2012 à 14:01
    zabelle
    coucou...
    merci , c'est gentil, je publie le mien... maintenant... pas eu le tempsd e venir sur l'ordi ... anniversaire d'iliana avec les copines et copains à la piscine et nouvelle table de jardin!!!vive le soleil!!!!
    je vais broder dehors!!!
    bisous
    28
    Dimanche 1er Avril 2012 à 15:43
    Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪
    Eh bien ici, on en prend plein les yeux ! tout est superbe ! Bizzz
    29
    Dimanche 1er Avril 2012 à 15:51
    Vinsareva
    Tu as raison, c'est le même combat. :)
    30
    Dimanche 1er Avril 2012 à 17:51
    odette
    de bien belles avancées en effet
    31
    Dimanche 1er Avril 2012 à 18:07
    memechristiane

    C'est motivant d'avancer à plusieurs, on se sent boostée par la présence des autres! A bientôt

    32
    Dimanche 1er Avril 2012 à 18:10
    memechristiane

    Merci pour ton encouragement, ces grands ouvrages, il y a des moments... heureusement que les autres sont là! A bientôt, bisou

    33
    JOe
    Dimanche 1er Avril 2012 à 18:11
    JOe
    ça y est, j'ai fini ma lecture. Ben dis donc, j'ai vu que tu a fait des échanges rudement sympa et quelle dextérité tu as à tricoter, à crocheter ou encore à faire des p'ti'croix. Allez zou, je file. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    34
    Dimanche 1er Avril 2012 à 18:14
    memechristiane

    Oui, oui, je sais bien que tu mesures le travail à sa juste valeur, allez patience et longueur de temps... Merci pour ton passage, bisou

    35
    Dimanche 1er Avril 2012 à 18:17
    memechristiane

    ... et le gâteau d'aujourd'hui étai à quoi?? Quelle chance ces belles journées, un vrai bonheur, même si ici on ne peut pas encore se tenir dehors. A bientôt, bisou

    36
    Dimanche 1er Avril 2012 à 18:18
    memechristiane

    Oh! merci, comme c'est gentil, çà va nous encourager pour la suite! A bientôt, bisou

    37
    Dimanche 1er Avril 2012 à 18:18
    memechristiane

    Allez, on serre les dents et on y retourne! Bisou

    38
    Dimanche 1er Avril 2012 à 18:20
    memechristiane

    Ces échanges, quand tu tombes sur les "bonnes" personnes, c'est que du bonheur! A bientôt, bisou

    39
    Dimanche 1er Avril 2012 à 20:33
    zabou
    bravo a toutes !
    40
    Dimanche 1er Avril 2012 à 20:45
    memechristiane

    Merci! A bientôt

    41
    Dimanche 1er Avril 2012 à 22:50
    Gisèle
    très beau travail, vous avez toutes des doigts de fée :-)
    42
    Dimanche 1er Avril 2012 à 23:35
    aline30
    de beaux défis. bravo à toutes. Bisous Christiane
    43
    Dimanche 1er Avril 2012 à 23:51
    memechristiane

    Coucou Virginie! Je me réjouis de voir ton avancée, aujourd'hui j'ai fait du point de croix! Rentres-tu dans ta famille pour Pâques? Bisou

    44
    Lundi 2 Avril 2012 à 00:40
    Tit'Anik
    J'aime bien le village de Valérie, ce monochrome est très beau, le petites robes sont sympas
    Je mène de front le chale Gwenden que j'agrandis, je ne le trouve pas assez long, sans doute à cause de ma laine, pourtant c'est tricoté en 4.5, une cinquantaine de mailles de plus me semble nécessaire, je vais bidouiller cela; puis il y a mon bouquet. Sans compter les travaux de la maison, le temps est trop court.
    Bisous, merci de ta visite
    45
    Lundi 2 Avril 2012 à 07:56
    memechristiane

    Coucou Gisèle! Merci pour la visite et le compliment, çà va faire plaisir à mes co-brodeuses! Bonne journée, bisou

    46
    Lundi 2 Avril 2012 à 07:57
    memechristiane

    Bonjour Aline! Je suis contente d'avoir organiser ce défi, c'est motivant d'avoir un objectif commun, enfin çà tu le sais! A bientôt, Bisou

    47
    Lundi 2 Avril 2012 à 08:01
    memechristiane

    Le "village" de Valérie est une montée à l'alpage, appelé "poya" en suisse romande. Sur mon blog, j'ai publié le Gweden que j'appelle châle à torsades, que j'ai considérablement agrandi. Beaucoup plus que les 6 ou 8 rangs qu'Hélène propose. J'ai mis des photos qui montrent bien l'élargissement. Maintenant j'ai un Haruni sur les aiguilles, que j'agrandis aussi! Bonne suite à toi, à bientôt, bisou

    48
    Lundi 2 Avril 2012 à 08:58
    virginie
    kikou ma christiane,

    Je t' envoie un mail tout à l' heure.
    Non je ne rentre pas chez moi.Je vais faire Pâques au travail le matin et l' après midi chez moi.Comme pour les fêtes de fin d' année lol
    gros bisous
    49
    Lundi 2 Avril 2012 à 19:51
    memechristiane

    Merci pour les news, à bientôt, bisou

    50
    Mercredi 4 Avril 2012 à 20:46
    Apoline
    De belles avancées. Bravo à toutes
    51
    Mercredi 4 Avril 2012 à 22:16
    memechristiane

    C'est bien agréable de nous être organisées en Sal, çà motive! Bisou

    52
    Sophie
    Samedi 20 Avril 2013 à 15:05
    Sophie
    Ces ouvrages sont magnifiques et que de patience et de travail. Et je sais dequoi je parle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :