• Défi 2012 - 7

     

    Je vous ai raconté , l'origine de ce défi.

    Une quinzaine a passé, voilà la suite

     

     

    Zabelle (ici) en était là

     

    001

     

    elle a brodé pendant les débats du 1er tour !

     

    004-copie-1

     

     

     

    Martine (ici) avec  le Sal de Maryse. Elle en était là


     

    SAL 2012 part 3

     

    Voilà sa partie centrale bien avancée

     

    P1070873

     

     

    Valérie (ici) malgré des journées compliquées à tout de même

    pris l'aiguille pour quelques points

    elle en était là

     

     

    Defi-2012 1187

     

    Voici des oiseaux et de l'herbe

     

    Defi-2012 1675

     

     

    Adélie a été trop prise (examens, autres en cours)

    nous comptons sur elle la prochaine fois


     

    Je vous montre un autre bout de mon chut


     

    083

     

    Oui, elles sont de retour!

     

     

    Je vous racontais ici, il y a deux semaines combien

    je me sentais mal.


    Cà c'est terminé par une hospitalisation

    pour une double pneumonie.

     

    Je suis fatiguée et essouflée, mais vois le bout du tunnel...

     

    Merci à vous toutes qui m'avez apporté soutien et réconfort.

     

     

    Prochaine parution du défi le 10 mai

     

    Merci pour votre visite chez elles et chez moi

     

     



     

     



     




  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Avril 2012 à 08:01
    bpascaline
    belles rèalisations.
    je suis en admiration par la finesse du travail.
    2
    Dimanche 29 Avril 2012 à 08:02
    Marie-Christine
    Comme je suis ravie de te retrouver ! J'espère que tu vas bien mieux et que cette vilaine pneumonie te laisse enfin en paix.
    Bravo à toutes pour vos avancées !
    3
    Dimanche 29 Avril 2012 à 08:25
    Marie
    Bonjour Christiane... Jolies avancées, ces demaoiselles ne chôment pas dis donc !! Bravo ! Bon dimanche... Bisous.. Marie
    4
    Dimanche 29 Avril 2012 à 08:29
    Vinsareva
    Mince! J'espère que tu vas mieux. Prends soin de toi.
    Pour vos avancées, bravo à toutes!
    5
    Dimanche 29 Avril 2012 à 08:47
    mimi01600
    Bravo, bravo à toutes!
    Ces broderies sont très jolies, d'une grande finesse.
    Merci à toi,de nous faire partager toutes ces beautés malgré la fatigue que tu dois encore ressentir.
    Bises
    6
    Dimanche 29 Avril 2012 à 09:02
    quilt ranch
    Bravo à toutes pour ces avancées qui font voir "le bout du tunnel", le résultat sera à la hauteur !
    Gros bisous à toi et bon dimanche
    Denise
    7
    Dimanche 29 Avril 2012 à 09:50
    virginie
    Bravo à toutes pour vos avancés.
    C' est mon 3 ème jour de repos forcé !!!! Normalement je reprends mercredi après midi.Je suis une vraie larve !!!!
    J' espère que tu vas mieux.
    gros bisous
    8
    Dimanche 29 Avril 2012 à 10:11
    Rosemarie
    Eh, bien alors ma Christiane.... et moi qui n'étais au courant de rien !!!! J'espère en tous cas que tu remontes tout doucement la pente... Mais, il faudrait un peu de soleil pour que tu puisses vraiment te remettre. Je te souhaite plein de belles choses et surtout repose toi ! Et, si tu veux, n'oublie pas de t'inscrire à mon petit jeu (tout le monde gagne) ... Bisous pleins pleins pleins !!!
    9
    Dimanche 29 Avril 2012 à 10:48
    Bonjour; C'est merveilleux tous ces défis.Repose toi bien.Bon dimanche .Pour moi encore sous la pluie!
    10
    Dimanche 29 Avril 2012 à 11:48
    béa & scarlett
    voila de belle petites croix
    bon dmanche!!!!!!
    11
    Dimanche 29 Avril 2012 à 11:59
    valroselou
    Une hirondelle a l'air de faire le printemps par chez toi... bravo à nous toutes !!! prends soin de toi môman...
    12
    Dimanche 29 Avril 2012 à 13:30
    zabelle
    chacune à son rythme, je vais avoir de quoi faire le week-end qui vient en France!!!!
    chez nous aussi le soleil revient avec les hirondelles
    mais pas trop vite sinon ça fera bientôt une sècheresse pour l'été..
    bisous
    13
    Dimanche 29 Avril 2012 à 17:01
    ichamael
    ca avance chez toutes...quel boulot!
    repose toi bien...et profite du soleil...
    bisous tout plein
    14
    Dimanche 29 Avril 2012 à 17:36
    Joëlle
    Ca avance, ça avance.... bravo à vous toutes et bisous. Et becs particuliers à toi Christiane, prends soin de toi.
    15
    JOe
    Dimanche 29 Avril 2012 à 20:11
    JOe
    Ben bravo à toutes pour ces beaux défis. Continue à bien te soigner, bizzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
    16
    Dimanche 29 Avril 2012 à 20:18
    Ptiteschroniques
    Tu es bien courageuse, d'avoir pris le temps de poster ce message. Repose-toi prends soin de toi. Gros bisous.Martine
    17
    Lundi 30 Avril 2012 à 07:12
    aline30
    Te voilà de retour sur les blogs c'est bien, j'epsère que tu vas un peu mieux. De jolies avancées pour toutes les brodeuses bravo. Bonne journée bisous Christiane
    18
    Lundi 30 Avril 2012 à 09:29
    Dianou
    bonjour comme c'est beau !!! j'admire bravo ! j'ai essayé de trouver les tites robes, mais suis nulle informatique hihihi, bah pas grave, il me semble bien que je dois avoir ça dans un defil en aiguilles :j'ai la collection !bon je te laisse la sciatique n'aime pas la station assise ce matin, gros bisous dianou
    19
    Lundi 30 Avril 2012 à 22:21
    memechristiane

    Merci pour ta visite et le compliment!

    20
    Lundi 30 Avril 2012 à 22:22
    memechristiane

    De retour, mais tout doucement, besin de beaucoup de repos. Merci pour la visite et le compliment

    21
    Lundi 30 Avril 2012 à 22:22
    memechristiane

    Heureusement que nous nous sommes groupées, çà soutient le moral! Bisou

    22
    Lundi 30 Avril 2012 à 22:23
    memechristiane

    Je me cocole, j'en ai besoin! Merci pour la visite et le compliment!

    23
    Lundi 30 Avril 2012 à 22:24
    memechristiane

    Coucou Mireille! Je suis une petite chose et la publication m'a demandé un rude effort! Bisou

    24
    Lundi 30 Avril 2012 à 22:24
    memechristiane

    Bisou Denise, merci de ta visite!

    25
    Lundi 30 Avril 2012 à 22:25
    memechristiane

    Coucou Virginie! Donc nous sommes au même régime, repos forcé. Moi aussi je me sens larve! Bisou

    26
    Lundi 30 Avril 2012 à 22:26
    memechristiane

    Coucou Rosmarie! Oui, le médecin parle de plusieurs semaines, j'y vais tout doucement! Bisou

    27
    Lundi 30 Avril 2012 à 22:27
    memechristiane

    Coucou! Merci pour ta visite, ce soir il pleut de nouveau, les jardins sont contents!

    28
    Lundi 30 Avril 2012 à 22:27
    memechristiane

    Coucou Béa! Merci pour ton passage!

    29
    Lundi 30 Avril 2012 à 22:28
    memechristiane

    J'y vais tout doucement, mais cette hirondelle m'a paru bien adaptée! Bisou

    30
    Lundi 30 Avril 2012 à 22:29
    memechristiane

    Pour l'instant pas de sécheressen en vue il pleut de nouveau! Bisou

    31
    Lundi 30 Avril 2012 à 22:30
    memechristiane

    Coucou Sandrine! L'union fait la force...! Bisou

    32
    Lundi 30 Avril 2012 à 22:31
    memechristiane

    Merci Joëlle! J'ai bien cru que je ne trouverai pas le courage de publier... Me suis recouchée après, épuisée... Bisou

    33
    Lundi 30 Avril 2012 à 22:31
    memechristiane

    Merci Joe pour ton soutien, çà va aller! Pour changer, il pleut, bisou

    34
    Lundi 30 Avril 2012 à 22:32
    memechristiane

    Merci d'apprécier! Bisou

    35
    Lundi 30 Avril 2012 à 22:33
    memechristiane

    Le mieux vient tout doucement, je sens qu'il faudra du temps. Mais j'aime mon chez moi, donc pas de souci! Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :