• Défi 2013-13

     

    Article programmé

     

    coupure internet du 28 juin à ... les travaux le décideront !

     

     

    Aline (ici) qui avait rejoint le Défi 2012 

     

    il y a une année a réussi son défi

     

      Elle a terminé son magnifique Sal de Maryse

    dans le temps qu'elle s'était imparti


    Même que je l'ai drôlement bousculée pour la dernière étape. Une coupure

    internet annoncée dès vendredi et il me fallait ses photos jeudi

    pour pouvoir programmer la publication.

    Elle a mis les bouchées doubles

    (pas mal de contres temps privés) et voilà

     

    tadadam 


     

    DSC03050.JPG

     

     

     

    Bon d'accord, elle fête Noël en été

    mais avec les 8 degrés qu'il faisait chez moi ce matin

    on pourrait presque s'y croire !

     

    Et maintenant... en entier...

     

     

    DSC03053.JPG

     

    Vraiment magnifique, j'admire, bravo Aline !

     

    Et merci encore pour ta participation à ce défi,

     

    j'espère te retrouver bientôt avec un nouvel ouvrage.

    (peut-être moins de remplissage, lol !)

     

     

     

      Pour moi, après avoir terminé le premier arbre de ma série.

     

    Le printemps  



    125.JPG

     

    J'ai posé comme promis les premières petites croix sur l'arbre d'été

    le premier jour de l'été ici

     

    J'ai continué sur ma lancée et regardez où il a pris racine !

     

     

    054.JPG



     

    Defi-2013-002.jpg


     

    Non, non, ne rêvez pas, il n'y a pas de soleil

     

    mais certains logiciels font des merveilles !

     

    Prochaine publication le 28 juillet

     

    tranquillou pendant les vacances parce que justement ce sont

     

    les vacances !


     

     Merci pour votre visite chez elle et chez moi

     


     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juin 2013 à 03:19
    rachel
    oooohhh oui bravo a Aline....magnifique!!! et joli arbre...tout beau!
    2
    Dimanche 30 Juin 2013 à 07:35
    Aline
    je suis époustouflée par la broderie d'Aline, une merveille!! Et, j'adore la mise en scène de ton arbre!! Bisous
    3
    Dimanche 30 Juin 2013 à 07:47
    Florinours
    Comme je l'ai dit à Aline, son "monument" est a classer au patrimoine mondial de la broderie!!!!
    J'adore ta photo avec la couronne de pétales de roses ...
    Bon mois de juillet ... Bisous
    4
    Dimanche 30 Juin 2013 à 07:49
    dame tatale
    popine Aline a bien joliment travaillé...
    Toi aussi....Bonnes vacances avec plein de soleiL...Je pars jeudi en Normandie jusqu'à début août ! bisous
    5
    Dimanche 30 Juin 2013 à 08:30
    mimi01600
    Bravo, bravo, bravo à toutes les 2.
    Aline, ton panneau est vraiment très beau, Félicitations!
    Quant à toi, Christiane, très beau et bon début pour ce 2ème arbre. Merci pour ces photos fleuries.
    Bon été, bonnes vacances!
    Bisous,
    Mireille
    6
    Dimanche 30 Juin 2013 à 08:33
    Muriel
    jolie mise en scène de ton ouvrage. Moi je reprend le mien dès que je suis en vacances... bisous.Muriel
    7
    Dimanche 30 Juin 2013 à 08:36
    martine290
    oui j'ai vu sur le blog commun le chef d'oeuvre d'aline, bravo à elle
    bravo aussi à toi car tu as déjà bien travaillé sur ton été
    bises et profites bien de ta petite pause internet
    8
    Dimanche 30 Juin 2013 à 08:47
    Joëlle
    Bravo les filles et merci Christiane pour ces jolies senteurs ! joli jardin aussi ☺. bon dimanche sans connection ma chère, en plus il fait beau on va bien en profiter. Des bisous.
    9
    Dimanche 30 Juin 2013 à 09:05
    virginie
    un grand bravo les filles.
    Surtout à Aline qui a terminée un longggggg travail
    bon dimanche
    gros bisous
    10
    Dimanche 30 Juin 2013 à 09:24
    douceur11
    Félicitations à vous deux !
    Vous méritez bien un peu de repos.
    11
    Dimanche 30 Juin 2013 à 09:37
    Emmanuelle
    Félicitations à Aline ! Elle est bien belle cette broderie. Je te souhaite plein de petites croix au soleil, mêmes températures en Bourgogne, ce matin de bonne heure, dixit le photographe animalier. À très bientôt, après les travaux....
    12
    JOe
    Dimanche 30 Juin 2013 à 10:21
    JOe
    Ben bravo à toutes les deux pour ces belles broderies et bon courage pour la suite de ton ouvrage. Ici, à Nîmes nous avons le soleil mais le mistral souffle à fond: je crois que je vais perdre les quelques cheveux qu'ils me restent! Bizzzzzzzzzz et passe un très bon dimanche.
    13
    Dimanche 30 Juin 2013 à 10:36
    Vinsareva
    Superbe avancée sur ton arbre.
    Bravo à Aline pour la fin de son ouvrage.
    14
    Dimanche 30 Juin 2013 à 11:27
    muriel
    un grand bravo à aline c'est magnifique !!
    et à toi aussi notre Christiane, ton arbre est magnifique
    je vois que as autant de soleil que chez nous !!
    beurkkkkk y'en a marre, j'veux du soleil, moi !!!
    bisous
    15
    Dimanche 30 Juin 2013 à 11:45
    lolo641969
    félicitations à vous les filles pour ces jolis travaux d'aiguilles !
    bises
    16
    Dimanche 30 Juin 2013 à 13:37
    Jaffy-Fleur de lys
    Félicitation à Aline pour son ouvrage terminé et belle avancé sur ton arbre d'été. bisous
    17
    Dimanche 30 Juin 2013 à 13:40
    zabelle
    alors plein de bises ensoleillées de chez moi....aujourd'hui il est là le soleil...pourvu que ça dure
    et bon courage pour ton avancée!!
    bisous
    18
    Dimanche 30 Juin 2013 à 13:54
    virginie k
    Ton arbre d été est magnifique, bravo à Aline !!!!
    Bise
    19
    Dimanche 30 Juin 2013 à 14:24
    jeanine
    Bonjour, bravo pour toutes ces belles réalisations , ça m'épate de voir ça !!! bizzz
    20
    Dimanche 30 Juin 2013 à 16:39
    vane
    Bon travaux à toi
    bonne journées aussi
    Biz
    21
    Dimanche 30 Juin 2013 à 18:08
    Pierrette
    Coucou Christiane,
    Bravo à Aline pour avoir terminer ce joli tableau.
    Tes arbres sotn très beaux aussi.
    Aujourd'hui, soleil, mais pas très chaud.
    Bonne fin de journée.
    Gros bisous.
    Pierrette.
    22
    Dimanche 30 Juin 2013 à 19:46
    ichamael
    waouuuu elle va s'ennuyer Aline maintenant...lol
    bien joli ton arbre...
    on croise les doigts...le soleil a l'air de retour...bisous bisous
    23
    Dimanche 30 Juin 2013 à 20:19
    magali
    Bravo à Aline , c'est magnifique !!!
    Ton arbre est bien commencé et magnifique au milieu des coquelourdes et des gaillardes !!!
    Bises .mag.
    24
    Dimanche 30 Juin 2013 à 21:13
    aline30
    Coucou Christiane . Je te remercie encore pour ce Défi. Bien sur que je continue avec toi pour d'autres ouvrages en rade. Ton arbre d'été est très joli et une belle mise en scene dans tes fleurs. Gros bisous à bientot
    25
    Dimanche 30 Juin 2013 à 21:25
    rose-marguerite
    Bravo à Aline! Cet ouvrage est splendide! Quelle joie de terminer!
    Très jolie mise en scène pour ce nouvel arbre d'été. Bonne continuation!
    26
    Lundi 1er Juillet 2013 à 09:34
    Lilaël
    Superbes petites croix comme toujours.
    Bises
    27
    Lundi 1er Juillet 2013 à 09:44
    ghislaine
    bravo à vous 2!!! l'été est à peine là que ton arbre est déjà bien grand!!
    l'été arrive timidement depuis avant hier...
    bonne semaine.bisous..
    28
    Lundi 1er Juillet 2013 à 13:29
    beacar
    Bravo à vous deux...ces grilels sont vraiment jolies comme tout!!!! je suis sûre qu'aujourd'hui tu as meilleur temps!!
    29
    Mardi 2 Juillet 2013 à 07:30
    katara
    bravo bravo quelle patience
    30
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:25
    valérie
    Coucou
    Que c'est beau !
    Aline a super bien bossé, j'aime bcp cette broderie !
    Bravo
    Quant à ton arbre tout fleuri, il a trouvé simplement sa place parmi les fleurs de ton jardin !
    Cette broderie est superbe !
    Bizz
    Val
    31
    Mardi 9 Juillet 2013 à 19:25
    memechristiane

    Coucou ! Merci pour le compliment, il faudrait que je me remette à cette broderie avant qu'elle ne devienne un arbre de Noël ! A bientôt bisou

    32
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 18:08
    nadette
    j'admire l'arbre de l'été après avoir admiré tes ouvrages tricot, ici je suis dans des petites croix, une petite nappe en mode finition qui fera l'objet d'un article en septembre
    merci pour ton gentil mot chez moi
    amicalement
    33
    Samedi 27 Juillet 2013 à 09:37
    memechristiane

    Coucou Nadette, j'adore passer chez toi pour voir l'évolution de ton jardin ! J'imagine le travail que cet entretien représente, je trouve que mes deux plates-bandes font déjà beaucoup, mais comme toi, j'aime tellement çà ! Bonne suite à toi

    34
    Joelle de Belgique
    Samedi 9 Août 2014 à 12:45
    Joelle de Belgique
    Bravooo vous 2...
    Très très joli celui d Aline...mais quel boulot!
    Toi Mamée...suis contente de voir ton "été" commencé....pourvu que!Je vais d ailleurs ce matin faire ENFIN mes jardinières au SOLEIL:oui oui ,il est là...
    Superbes tes photos,bon dimanche.Bisous bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :