• Défi 2013-2)

     

     

    Suite  à la création du blog collectif

     

    Défi 2013

     

    je ne publie chez moi plus qu'en cercle restreint!

     

    Voici l'avancée d'Aline (ici)

     

    DSC01966.JPG

     

     

    et en détail


    (bouhhhh... tout ce minutieux "remplissage", quelle patience)!


     

    DSC01964.JPG

     

     

     

    Valroselou


    cette fois a vraiment démarré son "Parolin"

     

    Allez lui rendre visite, chez elle, en prime vous verrez

    des chevreuils "pour de vrai"!


     

    2013-01-26-Parolin.jpg

     

     

    Quant à moi, je me suis mise à mon "en rade"

     

    Lettres au galop d'Isabelle Vautier

     

    Le plus difficile c'est de s'y remettre, mais je suis contente

    de mon avancée


    3 lettres, un bon bout du 2ème cheval

    "fôdra pas mollir"!

     

    068.JPG

     

     

    Prochaine publication le 10 février

     

    Merci de vos messages de soutien sur le blog collectif

     

     

    Défi 2013

     

     

     

     



  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 11:50
    valroselou
    Bravo môman... ça c'est ce qui s'appelle une avancée au petit trot !!! hu, hu, hu, facile, je sais !!! bisous et bravo aussi à Aline et à moa !!! j'ai peut-être pas la grippe, mais c'est pas mieux !!
    2
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 12:01
    martine290
    bravo à toutes les trois, je suis très motivée, pourvu que ça duuuuure
    faut il quand même te transmettre les photos, je ne voudrais pas surchager ta boite mail
    bisous
    3
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 12:02
    aline30
    Coucou Christiane. Nous sommes favorisées, lol merci. J'ai publié mais je n'ai pas su mettre de photos, il faudra que tu m'aides. Bon dimanche Gros bisous
    4
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 12:11
    Valérie
    Coucou Christiane,
    Quelle jolie avancée ! Bravo et quelles sont jolies toutes ces broderies !
    ca y est, j'ai enfin fini de démêler les fils de ma broderie ! ouf... lol
    Bizz
    bon dimanche!
    Val
    5
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 12:14
    memechristiane

    Coucou Martine! J'ai vu ton avancée, mais encore commenté, çà viendra dans la journée! Je suis contente, les filles ont l'air motivées... Non, svp, plus de photos chez moi, puisqu'elles sont sur vos blogs persos et le collectif. Là, c'est juste pour ma fille et Aline qui n'est pas au bout du défi 2012 qu'elle n'a rejoint qu'à la fin de l'été. Bon dimanche, il fait froid par chez moi

    6
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 12:17
    memechristiane

    Très drôle... quand tu verras le cheval en entier, tu verras que lui, il est au galop! Ce soir, essaie le grog au whisky. A défaut de te soigner, çà te fera dormir! Bon dimanche. Je ne sors pas, mes bronches n'ont pas aimé les moins 18 de la semaine passée, ah! jeunesse...

    7
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 12:18
    memechristiane

    Bon, bin alors, je t'envoie une invitation de participation!? Bon dimanche, bisou

    8
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 12:19
    martine290
    ok christiane, c'est ce que j'avais bien compris au départ, hihi
    je viens d'aller faire un tour sur le blog commun, tout le monde est très motivé, bravo à toutes
    9
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 13:43
    Mamita
    bravo, vous êtes très studieuses, de belles avancées
    10
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 13:57
    Jaffy-fleur de lys
    Vous avez quand même bien avancée sur vos broderies. Bisous
    11
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 13:57
    zabelle
    wahou ça galope!! bravo!!!je commence en février là j'ai beaucoup de tricot
    bisous
    12
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 14:01
    Valérie
    Coucou Christiane,
    ça y est... c'est fait, j'ai rejoins le défi 13 !
    J'espère tenir le coup maintenant ! lol
    Bizz et merci encore pour l'invitation.
    Bon dimanche !je vais proder un peu pour prendre de l'avance ! lol
    Val
    13
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 14:45
    Durgalola
    bon courage !!! il faut du temps de la patience et de la persévérance ...
    c'est très beau
    bon dimanche
    14
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 14:57
    legirlpoweretsonpapa
    Félicitations j'ai moi aussi posté ma petite évolution ;-) par contre impossible de mettre mon adresse au complet sur la colonne de droite je vais écrire a Adélie pour son aide.
    Bisous et merci.
    15
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 15:51
    Pahi
    Coucou Christiane,
    J'aime les trois ouvrages ; ils sont très beaux et il y a beaucoup de travail sur ces modèles !
    Bon courage à toutes les trois.
    Gros bisous et bonne semaine.
    16
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 16:20
    Aline
    Ben dis donc, ca commence bien!! Bravo à vous toutes les filles!! je suis bluffée du nombre de participantes et de si beaux ouvrages!! merci encore Christiane!! Bisousssss
    17
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 17:22
    Muriel
    ah je l'ai ce modèle au galop.. je voulais le faire pour ma fille, mais il traîne quelque part... il est joli comme tu le fais.... je publie demain un article sur mon Défi, ça me laisse le temps de finir mon objectif... bisous..Muriel
    18
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 17:40
    memechristiane

    Pas de souci, bisou Aline!

    19
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 17:43
    memechristiane

    Merci Martine! Tu es sympa de faire "la tournée", je vais m'y mettre ce soir! Pour le moment, je suis en mode dépannage canalblog.... Si on m'avait annoncé çà, à l'époque où j'apprenais les belles rondes à la plume trempée dans l'encre... Bonne soirée, bisou

    20
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 17:44
    memechristiane

    On va essayer d'y arriver, il faudra rester motivées, mais çà tu connais avec tes "devoirs" free crochet! A bientôt, je suis curieuse de voir ce que tu vas inventer pour février...

    21
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 17:45
    memechristiane

    Coucou Jaffy! Il faudra surtout "durer" et ne pas se laisser distraire par toutes les tentations proposées (j'espère que tu te sens visée...!!) Bisou

    22
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 17:47
    memechristiane

    C'est depuis que je vois la pub Vittel et que je sens ton souffle sur mon encolure... Mais çà ne va pas durer, je m'en vite retourner au tricot! Ne publies-tu pas sur le blog commun? Bisou

    23
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 17:50
    memechristiane

    Coucou ma Deuxième Valérie! Tu te rends compte, tu es la 43 inscripte, on va en voir des belles choses... merci de ta participation, à bientôt, bisou

    24
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 17:52
    memechristiane

    Coucou Andrée! Je crois que ce qui manque le plus, c'est le temps! Mais quand on aime, on le prend. Je vais passer chez toi tout à l'heure voir les dernières photos! merci pour la visite, à bientôt

    25
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 17:53
    memechristiane

    Coucou Angélique! Merci pour ta participation, no stress, on va t'aider... Garde tes petites au chaud, d'après la TV vous avez des températures extrêmes... Bisou

    26
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 17:54
    memechristiane

    Coucou Pahi! Bon, il n'y aura jamais autant de travail que sur le tien, je viendrai de temps à autre quémander une petite vue "privée"! A bientôt

    27
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 17:54
    memechristiane

    Vous êtes terribles les filles, on va s'éclater! Bisou

    28
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 17:56
    memechristiane

    Coucou Muriel! Tu avais parlé de la passion du cheval de ta fille Ch. sur ton blog. Peut-être le ressortiras-tu un jour? Je me réjouis de voir ton avancée pour le défi. A demain

    29
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 18:06
    Jaffy-fleur de lys
    Non pas du tout visée hihihi.
    30
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 18:12
    Muriel
    oui peut.être,, mon idée était de lui faire une housse pour son ordi portable avec cette broderie dessus.J'avais même commencé, mais sur une toile foncée et ça me fatiguait les yeux.. j'aime bien ta version.... bisous
    31
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 19:48
    memechristiane

    C'est çà l'amitié! Bisou

    32
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 20:00
    magali
    Eh bien dis-donc ça avance bien tout ça !!!
    Bises .mag.
    33
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 20:02
    memechristiane

    Coucou Magali! Bin maintenant, qu'en plus, je dois donner l'exemple.... Bisou

    34
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 22:12
    Lilaël
    Moi j'adore tout! bon courage pour la suite et les filles ont l'air toutes super motivées !!!! Alors pas mollir, pas mollir!!!!
    Bises
    35
    Lundi 28 Janvier 2013 à 01:44
    rachel
    et bin de chouettes avancees...;)
    36
    Lundi 28 Janvier 2013 à 08:24
    mimi01600
    Encore de bien beaux ouvrages.
    Bravo à toutes les 3.
    Bisous
    37
    Lundi 28 Janvier 2013 à 09:02
    difficile de choisir où commenter ! sur le blog commun, ou sur les personnels ! je préfère les personnels, quand on peut !
    bonne continuation à toutes, au 10 février pour la suite !
    38
    Lundi 28 Janvier 2013 à 09:03
    katara
    ces chevaux sont très très beaux christiane
    39
    Lundi 28 Janvier 2013 à 09:04
    clauderose
    A mon avis c'est une avancée au galop!
    Bises
    40
    Lundi 28 Janvier 2013 à 09:44
    Vinsareva
    Jolies avancées. Bravo à toutes.
    41
    Lundi 28 Janvier 2013 à 10:47
    Félicie
    Un sacré travail !!!!
    42
    Lundi 28 Janvier 2013 à 11:12
    stacy
    félicitations à vous trois, pour votre tenacité et surtout maintenez la cadence ! bises et à bientot
    43
    Lundi 28 Janvier 2013 à 11:26
    virginie
    Très jolis vos avancés.
    J' adore celui avec les cheveaux lol
    bonne journée
    gros bisous
    44
    Lundi 28 Janvier 2013 à 12:04
    memechristiane

    J'étais un peu "à la bourre" quand j'ai passé chez toi pour le défi de Bidouillette! Je suis revenue plus tranquillement tout à l'heure! Je me répète, j'adore la photo de ta bannière, mais j'ai découvert tes ouvrages MTSA, des merveilles, cette finesse, j'admire et j'admire encore! Allez, c'est dit, je ne veux rien manquer, je m'inscris à ta news! A bientôt

    45
    Lundi 28 Janvier 2013 à 12:56
    beacar
    très joli...un vrai régal pour les yeux!!!
    46
    Lundi 28 Janvier 2013 à 13:35
    n'aurais-je point laissé de commentaire ?
    difficile entre nos blogs personnels et celui du défi !
    en quoi un changement d'adresse interne te permet de mieux voir mes images ???
    bonne journée, bises,
    47
    Lundi 28 Janvier 2013 à 17:18
    Tit'Anik
    Sympa ton abécédaire de chevaux, reste encore pas mal de lettre, bon courage
    Je t'embrasse
    48
    JOe
    Lundi 28 Janvier 2013 à 18:16
    JOe
    Ben bravo à toutes. Bizzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
    49
    Lundi 28 Janvier 2013 à 19:34
    Tit'Anik
    Me revoilou, mais par un autre lien
    J'aime bien les cervidés de "valroselou", et j'ai eu l'occasion de voir les vrais, c'est merveilleux de pouvoir prendre sur le vif, des animaux si discrets de nature.
    Je t'embrasse
    50
    Mardi 29 Janvier 2013 à 11:15
    Bidouillette/Tibilis
    Bon sang, quand je vois le temps que je mets à broder, ce remplissage... Rhooo! Mais superbe, magnifique!!!!
    51
    Mardi 29 Janvier 2013 à 13:13
    laetitia62
    tres beaux , mais alors le premier ouvrage WAHOUUUU quelle minutie !!!! c'est magnifique.
    bonnes petites XXXXX a toutes
    52
    Sev
    Mardi 29 Janvier 2013 à 19:44
    Sev
    Un vautier... chic chic. Je viens de l'acheter a ma fille ! J'espère le recevoir bientot pour le commencer rapidement.
    bisous
    53
    Mardi 29 Janvier 2013 à 20:02
    memechristiane

    Elles ont du succès ces Lettres au galop! Duex des participantes aux Défi 2013, vont le faire aussi! Merci pour la visite

    54
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 22:50
    Tit'Anik
    Je viens vers toi, pour te demander de l'aide à propos de blog "défi2013". J'ai fais une bêtise, en déposant un commentaire sur un article, je me suis involontairement déconnectée. Quand j'ai voulu me reconnecter, impossible de retrouver mon mot de passe, j'ai du utiliser le formulaire "mot de passe oublié". J'ai pu donc me reconnecter, mais depuis je ne puis plus accéder à l'espace administration et déposer de nouveaux articles sur mes avancées.
    AU SECOURS, je panique, je suis perdue, nunuche a encore frappé, À L'AIDE :))
    Je t'embrasse
    55
    Vendredi 1er Février 2013 à 00:58
    memechristiane

    Pas de panique, je vais demander à Adélie de se pencher sur ton problème! On te tient au courant, bisou

    56
    Vendredi 1er Février 2013 à 11:37
    memechristiane

    Coucou Muriel! Comme ma vue n'est plus très performante, je choisis des couleurs qui me facilitent le travail, à bientôt Dans un "Edit" de ce matin, sur le blog collectif, Adélie a ajouté des indications pour l'importation des photos.

    57
    Vendredi 1er Février 2013 à 11:38
    memechristiane

    Coucou Steff! Surtout ne pas se disperser, et tous les blogs donnent tellement d'envies! Bisou

    58
    Vendredi 1er Février 2013 à 11:39
    memechristiane

    Merci de nous soutenir, on va en avoir besoin!

    59
    Vendredi 1er Février 2013 à 11:42
    memechristiane

    Coucou Mimi! Tu purrais broder oui p'ti truc avec nous, juste pour le plaisir... oui, tu m'as raconté, tu es aussi débordée cette année... Dimanche je publie un AIE avec le lien chez Vérorêve

    60
    Vendredi 1er Février 2013 à 11:43
    memechristiane

    Coucou Nicole! C'est çà l'embarras du choix! Tu fais comme tu le sens! Bon week end

    61
    Vendredi 1er Février 2013 à 11:44
    memechristiane

    Merci! J'espère que la destinataire sera du même avis! Bon week end

    62
    Vendredi 1er Février 2013 à 11:45
    memechristiane

    Merci Clauderose! Au moins toi tu dis "au galop" ma fille a juste dit "au petit trop". Tu es bonne de me soutenir! Bon séjour au soleil, bisou

    63
    Vendredi 1er Février 2013 à 11:46
    memechristiane

    Merci, à bientôt

    64
    Vendredi 1er Février 2013 à 11:46
    memechristiane

    On compte sur toi pour nous motiver! Bon week end, bisou

    65
    Vendredi 1er Février 2013 à 11:47
    memechristiane

    C'est normal que tu adores celui des chevaux, c'est le MIEN, lol! Bisou, bon week end

    66
    Vendredi 1er Février 2013 à 11:47
    memechristiane

    Il faudra surtout rester motivées... Bon week end

    67
    Vendredi 1er Février 2013 à 11:48
    memechristiane

    Parce que les opérateurs n'ont pas tous les mêmes performances et "Bluewin" n'est pas le meilleur pour les photos... Bon week end

    68
    Vendredi 1er Février 2013 à 11:49
    memechristiane

    Coucou Annick! Les lettres vont assez vite, ce sont ces grandes surfaces de remplissage pour les chevaux que je trouve lonononononongues! Bon week end

    69
    Vendredi 1er Février 2013 à 11:51
    memechristiane

    Merci pour la visite et le compliment! Bon week end

    70
    Vendredi 1er Février 2013 à 11:52
    memechristiane

    Coucou Annick! C'est toujours un bonheur de voir des animaux sauvages. Hier soir, en rentrant de baby sitting chez Valérie, j'ai vu un très beau renard... Bon week end, bisou

    71
    Vendredi 1er Février 2013 à 12:02
    Tit'Anik
    Merci Mémé christiane, c'est ça y est, comme disent les mômes, à force de suivre les liens de bidouiller ici et là, je ne sais comment mais j'y suis arrivée. J'ai tout noté dans mon petit carnet. Merci à vous deux
    72
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:17
    memechristiane

    Coucou Anick! Je sais bien qu'on y arrive. Peut-être pas toujours par des chemins très "catholiques" mais l'essentiel c'est de persévérer et tout d'un coup oh! miracle: çà y est! Bon, moi, je note, parce qu'autrement, le coup d'après c'est rebelotte! Bon week end, bisou

    73
    Vendredi 1er Février 2013 à 22:10
    memechristiane

    C'est sûr que j'admire Aline avec ses carrés de remplissage. Remarque que je trouve les chevaux bien longs aussi! Bon week end, bisou

    74
    Vendredi 1er Février 2013 à 22:11
    memechristiane

    C'est vrai qu'Aline fait des ouvrages tellement minutieux, j'admire aussi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :