• Défi 2013-3

     

     

    Suite  à la création du blog collectif

     

    Défi 2013

     

      vous ne verrez plus ici, que les avancées d'Aline et les miennes!

     

    Voici l'avancée d'Aline (ici) trop mignons les champigons


     

    DSC02059.JPG

     

     

     

    vue d'ensemble, youpie l'angle gauche inférieur est atteint



     

    DSC02062.JPG

     

     

     

     


    Et voici mes lettres au galop d'Isabelle Vautier 

     


    J'en étais là



    068

     

     

    et maintenant (j'ai bien galopé cette quinzaine!)

     

     

    085.JPG

     

     

    Il faut dire que Zabelle (ici) à la même broderie au programme

     

     

     du Défi 2013

     

    va-t-elle me rattraper?!

     

     

    Et puis, il fait tellement froid aujourd'hui, j'ai besoin d'un ouvrage

     

    tout doux cet après-midi au coin du divan

     

     

    131.JPG

     

     


     

    Prochaine publication le 24 février

     

    Merci pour votre visite

     

     

     

     

     

     



  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Février 2013 à 09:23
    stacy
    ca avance bien, bravo à toutes les deux pour votre constance, et qu'est-ce que tu nous fabriques là ?, peut etre un joli petit châle ?(rose bonbon assorti à mon teint ?) bon dimanche bises
    2
    Dimanche 10 Février 2013 à 09:24
    Vinsareva
    C'est très joli.
    3
    Dimanche 10 Février 2013 à 09:40
    la Zette
    formidable ! quelles belles avancées !
    et cette petite douceur... hum, ça donne envie de plonger dans les cartons de laine ! hihi...

    bonne journée...
    4
    Dimanche 10 Février 2013 à 09:46
    Jaffy-fleur de lys
    Oh ta laine à l'air douce et vaporeuse, serais-tu en train de faire un nouveau châle ? Bon dimanche. bisous
    5
    Dimanche 10 Février 2013 à 09:46
    douceur11
    Cela s'appelle galoper !!!
    Quand la motivation est là.

    Bonne continuation
    6
    Dimanche 10 Février 2013 à 09:51
    martine290
    rhoooo bravo à toutes les deux, j'ai vu l'avancée d'Aline sur le blog collectif elle a bien travaillé et toi tu as superbement bien galopé (hi hi)
    oh quelle douceur cette laine, j'ai hâte de voir cette nouvelle merveille
    7
    Dimanche 10 Février 2013 à 09:59
    Marie-Christine
    C'est très joli tout cela !
    Vas tu commencer ou finir un SBS ?
    8
    Dimanche 10 Février 2013 à 10:05
    quilt ranch
    Ooooh, ton ouvrage "toudoux" !!! Bravo pour ton avancée en broderie... Bisous et bon dimanche
    Denise
    9
    Dimanche 10 Février 2013 à 10:06
    Marie
    Bonjour Christiane.... De bien jolies avancées... J'ai pris moi aussi de ne plus publier mes avancées du défi sur mon blog... trop de doublon... Ton activité de cette après-midi me donne envie... Moi je serais dehors pour la mise en place du carnaval enfantin.... Brrrr...Bisous... Marie
    10
    Dimanche 10 Février 2013 à 10:28
    valroselou
    Coucou môman et bravo pour ton avancée au petit trop... !!! je sais je l'ai déjà fait, mais ça me fait encore rire !!! c'est quoi ce truc tout doux, tout moelleux, tout rose ??? je frémis d'impatience de savoir !!! gros bisous
    11
    Dimanche 10 Février 2013 à 10:33
    memechristiane

    Et pourtant, ce coup-ci, c'était au galop non?! Frémis, frémis, mais ne te réjouis pas, ce n'est pas pour toi! Et puis, il faudrait que je verrouille les laines, j'ai de la peine à me mettre aux petites croix... Bon dimanche, mais alors qu'est-ce-qu'il fait froid...

    12
    Dimanche 10 Février 2013 à 10:39
    Hélène2.3
    Belle avancée ! Les chevaux seront fin prêts au printemps pour gambader dans l'herbe verte....
    13
    Dimanche 10 Février 2013 à 10:51
    Valérie
    Coucou Christiane,
    Je suis un peu en retard dans la visite de mes blogs préférés car cette semaine fut compliquée entre la grippe et l'avancée du petit coin atelier (peinture... je déteste peindre et attendre que ça sèche ! lol + carrelage en cours). bref, du coup, je suis moins active sur le net et dans mes créations.
    merci pour tes encouragements pour la broderie! ça me motive bien ! je vois que la tienne "galope" à grand coup de sabots ! lol. elle va être superbe !
    Quand à ce petit tricot, Hummm, il m'a l'air trop doux, trop beau, bref, j'ai hate de le voir fini.
    Félicitations pour la broderie d'Aline, elle est magnifique ! Où a-t-elle eu cette magnifique broderie ! j'aime bcp (peut être pour le défi 2020 ! lol).
    bon dimanche !
    Bizz
    Val
    14
    Dimanche 10 Février 2013 à 11:11
    pipiou13
    le fil de cet ouvrage tout doux est superbe il met bien en valeur le point coquilles..Quant aux petits points ils s'ajoutent les uns aux autres avec bonheur..Gros bisous et restes bien au chaud Christiane Bisous
    15
    Dimanche 10 Février 2013 à 11:15
    katara
    chapeau les chevaux vraiment c'est sublime !
    16
    Dimanche 10 Février 2013 à 11:35
    Emmanuelle
    Que de jolies choses entre broderie et laine. Je suis allée voir le blog collectif et j'y ai vu de vraies merveilles. Je vais certainement y refaire un tour, histoire de renouer avec mes anciens amours : les petites croix. Un ouvrage m'attend au fond du panier depuis un petit bout de temps...
    17
    Dimanche 10 Février 2013 à 11:45
    muriel
    sympa ces jolies avançées !!
    quelle cavalcade !!!!
    lol
    bisous mémé geek
    18
    Dimanche 10 Février 2013 à 11:50
    Tantine de Provence
    Coucou,
    Les champignons de ton amie sont trop mignons, la chevauchée fantastique est bien avancée et ton ouvrage doit te réchauffer, quel beau fil si bien travaillé bravo.
    Merci du partage à bientôt Bon dimanche.
    19
    Dimanche 10 Février 2013 à 11:51
    lolo641969
    jolie avancée tout de même ! et ce chale hum!!! il semble si doux !
    bon dimanche
    20
    Dimanche 10 Février 2013 à 11:53
    isacy
    Que c'est joli... Hélas, je manque cruellement de temps et finalement je ne pourrais pas participer à ce défi!
    Doux bisous ma chère Christiane
    21
    Dimanche 10 Février 2013 à 11:56
    christine22
    que de belles choses
    bravo
    bises
    christine
    22
    Dimanche 10 Février 2013 à 12:07
    zabelle
    wahou vu comme tu galopes je ne vais jamais te rejoindre...je suis embourbée dans le débardeur de papa....
    bravo!!
    tiens Iiana a besoin d'image de montagne, devine où je vais en prendre pour les lui imprimer??? là où l'on trouve les lus belles: sur ton blog!! bisous et merci usage en classe uniquement!!!!
    23
    Dimanche 10 Février 2013 à 12:08
    meli
    bravo c est tres joli et une belle avancée
    24
    Dimanche 10 Février 2013 à 12:14
    Lilaël
    De vraies merveilles ! et encore un crochet plein de douceur!
    Bises
    25
    Dimanche 10 Février 2013 à 13:41
    Muriel
    vous avez bien travaillé les filles.. je vais aller voir les autres, mais à petite dose vu ma fatigue... bisous..Muriel
    26
    Dimanche 10 Février 2013 à 14:22
    legirlpoweretsonpapa
    En effet tu galope sur les xxx. Tu avance trés rapidement félicitations. Moi mon avancée est tellement minuscule que je vais pas rendre ma copie aujourd'hui j'ai commencé la robe de La Belle en jaune mais vraiment dur dur de reprendre aprés 3 ans d'arret complet de petites xxx d'autant plus qu'il y a énormement de couleur pour faire les effets... grhhh mais j'y arriverais LOL
    Pour ton encours c'est un chale SBS en roseeee en plus wouhahhhh.
    Sinon question tricot je viens de commencer mes premières mailles en jersey mais je galère car mes cotés sont vraiment moches encore.
    Bisous je te souhaite un bon dimanche
    27
    Dimanche 10 Février 2013 à 18:30
    magali
    Très jolies vos deux avancées quand à ton truc rose je sens qu'il va me redonner envie de crocheter un châle !!!
    Bises .mag.
    28
    JOe
    Dimanche 10 Février 2013 à 20:04
    JOe
    Oh fan mais tu en fais des belles choses dis donc!
    Cette laine a l'air très moëlleuse. BIzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    29
    Dimanche 10 Février 2013 à 20:51
    nicolbrod39
    tu as bien avancé dans tes petites croix !
    pour ton ouvrage au crochet, en rose, très joli ! et j'aime bien ton échange avec Valérie !!!
    merci, bonne continuation, à bientôt, bises,
    30
    Dimanche 10 Février 2013 à 21:42
    Joëlle
    miam un SB en rose bonbon tout comme j'aime aussi.... à glisser sur les épaules pour affronter le froid de la journée. Balade sur le Golf à 1,5km de chez nous en plein soleil histoire de ne pas trop geler sur place. Et maintenant tombe la neige : pile poil comme annoncé. Alors c'est demain qu'il faut rester sagement au chaud. Belle et douce soirée et bisous tout blanc.
    31
    Dimanche 10 Février 2013 à 21:55
    memechristiane

    Coucou! Merci pour la petite visite, me fait toujours très plaisir! Suis aussi sortie un moment photographier les perce-neige (avant la neige, lol!) mais avec la bise, je suis rentrée gelée malgré le soleil! Il a aussi commencé à neiger, dois-tu prendre la route demain matin? Un temps à se faire du bien avec des petits fils roses tout doux! J'avais commencé un autre point (Elisa) mais j'en reviens toujours soit au SB soit au no 34. A bientôt, bisou Joëlle, aussi à Ch.

    32
    Dimanche 10 Février 2013 à 22:48
    rachel
    et bin cela continue jolis defis...jolies avancees...;)
    33
    Lundi 11 Février 2013 à 07:19
    mimi01600
    En effet, ta broderie galope dis donc!!!
    Aline aussi a bien avancé!
    Je comprends que tu ais besoin d'un petit quelque chose pour te réchauffer au coin du feu...brrrrrr, ici il neige et il fait froid.
    Bisous
    34
    Lundi 11 Février 2013 à 07:46
    Aline
    ce qu'il a l'air doux cet ouvrage!! dis, tu fais quoi? racontes!!! lol Bisous et bon début de semaine!!
    35
    Lundi 11 Février 2013 à 13:09
    beacar
    magnifique travail de patience..bravo a toutes les deux..
    quand a ton ouvrage au crochet...la couleur est superbe!!!!
    36
    Lundi 11 Février 2013 à 19:12
    Isabelle
    Bravo pour ces belles avancées .... A ce rythme, ce sera bientôt terminé !!....
    Belle soirée !!
    37
    Lundi 11 Février 2013 à 19:39
    Tit'Anik
    Jolis chevaux j'aime beaucoup, mais je ne monterais que sur le premier qui semble plus calme
    J'adore le travail au crochet, C'est pour moi ? Merci , il ne fallait pas :lol:
    bravo pour les deux ouvrages
    Jolie photo de Valérie, joli clin d'oeil
    Je t'embrasse ma belle
    38
    Mardi 12 Février 2013 à 07:20
    anyly83.over-blog.co
    MAIS QU'IL EST BEAU AU GALOP !!!

    EH BIEN !! DES CHEVAUX

    any
    39
    Mardi 12 Février 2013 à 09:50
    ISIS21
    je suis admirative devant les merveilles que crée Isabelle Vautier, que n'ai-je la patience de broder !
    Superbe
    bizzzz
    40
    Mardi 12 Février 2013 à 12:12
    Mamita
    oh ce fil mohair tout fin, tout fin ça change tout vivement le 24
    belles avancées, ça bosse, ça bosse par ici
    41
    Mardi 12 Février 2013 à 13:40
    vero04
    bravo pour ton galop ! ça va être très joli. Bises
    42
    Mardi 12 Février 2013 à 18:08
    memechristiane

    Coucou M.-M.! Tu sais, les petites croix, ne sont pas mon loisir préféré, alors il me fallait un peu de laine pour me faire plaisir. J'aime beaucoup cet ouvrage tout "bonbon" mais ce n'est pas moi qui m'emmitouflerais dedans! Bisou

    43
    Mardi 12 Février 2013 à 18:08
    memechristiane

    Merci pour la visite et le petit mot, c'est toujours encourageant!

    44
    Mardi 12 Février 2013 à 18:09
    memechristiane

    Mais qu'attends-tu pour créer ton blog, d'après tes petits mots, je suis sûre que tu fais aussi de jolies choses, on aimerait voir, pour le partage!

    45
    Mardi 12 Février 2013 à 18:12
    memechristiane

    Pour plonger, on peut dire que tu as plongé! Je croyais être la seule "laine-addict"! Il y a 10 ans quand je suis venue dans ce studio après un grand appartement, j'ai débarrassé de grosses quantités... et puis au fil des ans, mes stocks remontent... incorrigible! Bisou

    46
    Mardi 12 Février 2013 à 18:12
    memechristiane

    Bin évidemment Jaffy, après mon remplissage au point de croix pour le défi, il fallait que je me fasse plaisir!

    47
    Mardi 12 Février 2013 à 18:13
    memechristiane

    C'est Zabelle qui me met la pression, elle va commencer la même broderie et elle se disperse moins que moi. Quand elle attaque, elle attaque pour de bon!

    48
    Mardi 12 Février 2013 à 18:15
    memechristiane

    Coucou Joëlle! Pourtant je n'ai pas l'impression qu'il en manque des bouts... Merci pour le moelleux du bisou rose

    49
    Mardi 12 Février 2013 à 18:17
    memechristiane

    Merci pour ton petit mot, ce n'est jamais qu'un nième SB, mais avec ces deux fils touts doux et roses de surcroît... j'espère qu'il plaira à la personne à qui je le destine! Il a enfin arrêté de neiger, il était temps. Les grandes villes de plaine ne sont pas équipées pour résister à çà! A bientôt

    50
    Mardi 12 Février 2013 à 18:18
    memechristiane

    Coucou Marie-Christine! Mon moelleux rose est comme le verre d'eau à moitié plein ou à moitié vide... à toi de choisir! Bisou

    51
    Mardi 12 Février 2013 à 18:19
    memechristiane

    Que deviens-tu Denise? Je pense qu'avec cette cessation de commerce tu dois avoir un boulot fou et pas très réjouissant. Courage et bisou

    52
    Mardi 12 Février 2013 à 18:22
    memechristiane

    Coucou ma Douce! Merci pour ton petit mot! Hier, lundi, je ne suis pas sortie parce qu'il a neigé sans discontinuer pendant 24 heures, routes et trottoirs étaient impraticables... Aujourd'hui, j'ai fait une toute petite sortie dans le Jura, histoire de prendre l'air, impressionnant la hauteur de la neige. Trop envie d'un petit coup de crochet ou tricot, j'ai craqué! Bisou

    53
    Mardi 12 Février 2013 à 18:25
    memechristiane

    Pour çà, il ne faudrait pas que voie non stop de beaux châles chez toi. Heureusement ce défi m'oblige à faire des avancées... Bisou

    54
    Mardi 12 Février 2013 à 18:28
    memechristiane

    Coucou ma deuxième Valérie! C'est sûr qu'entre ce qu'on pense faire et ce qu'on fait vraiment, il y a souvent un sacré décalage! La broderie d'Aline est un Sal de Maryse. Je le trouve joli mais n'aurai jamais la patience à cause des grandes surfaces de "remplissage". Il fallait bien que j'ai un ouvrage facile pour le soir, alors j'ai plongé dans les cartons de ma Valérie et les miens. Entre nos deux stocks, il y a de quoi faire... Bisou

    55
    Mardi 12 Février 2013 à 18:30
    memechristiane

    Coucou Pipiou! Merci pour la visite et le petit mot! Evidemment que mon petit début de crochet ne pouvait t'échapper! Je n'ai même pas encore commencé le pull "japonais"... Mais, bon, je pense le faire en coton, alors avec toute la neige amoncelée devant chez moi, il n'y a pas urgence! Bisou

    56
    Mardi 12 Février 2013 à 18:32
    memechristiane

    Coucou Cathie! Je déteste leur remplir "le ventre", c'est long ces grandes surfaces à combler! J'aime vraiment mieux le crochet et le tricot! Bisou

    57
    Mardi 12 Février 2013 à 18:38
    memechristiane

    Coucou Emmanuelle! Maintenant que tu peux arrêter de réfléchir à ton bonnet (réussi, bravo) tu pourrais te joindre à notre défi, le but étant justement de finir un vieil encours sous les applaudissements de la foule (enfin, là, je m'égare) sous les encouragements des autres participantes. Si çà t'intéresses, mets-moi un petit mot dans la case contact de mon blog perso et je t'enverrai une invitation de participation. Ce serait sympa, non? A bientôt

    58
    Mardi 12 Février 2013 à 18:39
    memechristiane

    Coucou Muriel (au pot à lait)! Tu peux bien commenter mon avancée, que dois-je dire de la tienne, tu as l'intention de terminer ton petit déj pour Pâques! Bisou à vous deux

    59
    Mardi 12 Février 2013 à 18:40
    memechristiane

    Merci pour ton passage et ton petit mot, c'est toujours motivant de recevoir des compliments! A bientôt

    60
    Mardi 12 Février 2013 à 18:41
    memechristiane

    Coucou Lolo! C'est quand même drôle comme toutes les accros crochet/laine se jettent sur ce joli début tout bonbon rose (à la limite il fait presque layette!) A bientôt

    61
    Mardi 12 Février 2013 à 18:45
    memechristiane

    Coucou ma Polonaise préférée! Pas de souci! J'imagine bien qu'avec les turbulences que tu vas vivre cette année, tu dois choisir tes priorités! Ce sera peut-être pour l'année prochaine, pourquoi s'arrêter en si bon chemin?! A bientôt, bisou

    62
    Mardi 12 Février 2013 à 18:51
    memechristiane

    Coucou Christine! Comme tu n'as pas donné suite à ma demande concernant le défi 2013, je pense que tu as changé d'avis et vais te retirer de la liste d'expédition. J'espère que tu ne m'en voudras pas, mais il n'y a pas de raison de te relancer, si tu ne publies pas. A bientôt pour suivre toutes nos avancées! Bisou

    63
    Mardi 12 Février 2013 à 19:00
    memechristiane

    Coucou Zabelle! Il doit y avoir un moyen de "piquer" les photos, Greenye le fait tous les mois pour son "bouquet de fleurs" mais ne me demande pas comment! Le seul moyen que tu ne me rattrappes pas aux petites croix, c'est que tu attaques le jacquard... Bisou

    64
    Mardi 12 Février 2013 à 19:01
    memechristiane

    Merci pour la visite et l'encouragement! A bientôt

    65
    Mardi 12 Février 2013 à 19:02
    memechristiane

    Oui, je sais, ce n'est pas bien de reprendre le crochet, mais j'avais trop envie de changer d'ouvrage! A bientôt, bisou

     

    66
    Mardi 12 Février 2013 à 19:03
    memechristiane

    Coucou Muriel! Merci pour la visite et l'encouragement! J'ai été contente de voir que tu avais publié ton avancée malgré tes soucis actuels, on va y arriver! Bisou

    67
    Mardi 12 Février 2013 à 19:06
    memechristiane

    Coucou Angélique! J'allais quand même pas le faire "orange" le mien aussi?! Je crois que la copinette à qui je le destine aime le rose. N'abandonne pas les petites croix, je sais c'est plus difficile à "caser" comme ouvrage que le tricot ou le crochet qu'on emporte plus facilement partout! Bon le jersey, ce n'est pas mon point de tricot préféré, je trouve tellement difficile de le faire régulier! A bientôt, bisou

    68
    Mardi 12 Février 2013 à 19:07
    memechristiane

    Cède à tes envies Magali, que du bonheur! Bisou

    69
    Mardi 12 Février 2013 à 19:08
    memechristiane

    C'est sûr Joe, que mon dernier "pp'ti rose" va aller plus vite que ton encours de tricot, dont je ne devine toujours pas l'objectif... Bisou

    70
    Mardi 12 Février 2013 à 19:11
    memechristiane

    Coucou Nicole! Merci d'avoir pris le temps de passer! Dès demain je me penche sur le tricot dentelle, bisou

    71
    Mardi 12 Février 2013 à 19:11
    memechristiane

    Merci pour le petit mot d'encouragement!

    72
    Mardi 12 Février 2013 à 19:14
    memechristiane

    Coucou Mireille! C'est sûr, cet hiver, on le sent passer. A défaut de coin du feu, je me tiens chaud aux genoux avec ce petit ouvrage doudou. Ta maman est-elle toujours hospitalisée. J'espère qu'elle retrouve chaque jour un peu de force. A bientôt, bisou

    73
    Mardi 12 Février 2013 à 19:14
    memechristiane

    Je raconte rien Aline, çà se voit non?! Et puis j'vais pas te dire avant la publication! Bisou

    74
    Mardi 12 Février 2013 à 19:30
    memechristiane

    Coucou! Merci pour ta visite. Je suis désolée que tu doives si longtemps garder tes doigts immobiles. Et en plus, il y a de nouveau des informations pour le tricot jacquard... C'est frustrant! A bientôt

    75
    Mardi 12 Février 2013 à 20:06
    memechristiane

    Coucou Joëlle! Dommage que tu ne te lances pas, nous sommes plusieurs extra-nulles et puis çà agite les neurones! Bisou

    76
    Mardi 12 Février 2013 à 20:10
    memechristiane

    Malheureusement il y en a encore plein d'autres qui attendent!

    77
    Mardi 12 Février 2013 à 20:12
    memechristiane

    Coucou Anick! Merci pour ta petite visite et tes mots toujours gentils! J'espère que tu vas mieux et que tu peux de nouveau enfiler tes chaussettes! Bisou

    78
    Mardi 12 Février 2013 à 20:14
    memechristiane

    Merci!

    79
    Mardi 12 Février 2013 à 20:19
    memechristiane

    Je suis d'accord avec toi, I. Vautier et Marjorie Massey, elles me font craquer, mais je trouve les petites croix tellement longues et mes yeux qui ne veulent plus vraiment... A bientôt

    80
    Mardi 12 Février 2013 à 20:20
    memechristiane

    Coucou Mamita! Oui, oui, tu as raison, çà bosse dans cette famille! Le fil vient des stocks de Valérie... dans ses cartons, il y a de quoi faire du free pendant 50 ans! Bisou

    81
    Mardi 12 Février 2013 à 20:21
    memechristiane

    Merci! J'ai hâte de terminer les chevaux, je trouve le remplissage fastidieux. Je préfère nettement les lettres, c'est moins répétitif. Mais bon, j'ai dépassé la moitié... Bisou

    82
    Mardi 12 Février 2013 à 21:20
    memechristiane

    Tu sais, je crois qu'il y a des blogueuse qui le feraient pour toi, selon tes indications! Moi je suis aidée par mes petites-filles.

    83
    Mardi 12 Février 2013 à 21:40
    memechristiane

    Coucou Pam! Tes mollets vont-ils mieux? Ce soir ce sont les miens qui grincent... J'ai été faire une randonnée raquettes dans le Jura que nous avons dû abandonner tellement la neige était haute et nous "faibles femmes" en avions marre de "faire la trace"! Mais vraiment magnifique!  Ce fil rose bonbon est vraiment tout doux tout joli, même si je ne porterais pas cette couleur. J'espère qu'elle plaira à l'amie à qui je la destine! A bientôt, bisou

    84
    Mercredi 13 Février 2013 à 07:44
    memechristiane

    Depuis que j'ai découvert la raquette, je dis qu'il n'y a pas mieux, essaie une fois! C'est la liberté hors des chemins même en hiver. Bon, quand il y a un mètre de poudreuse, çà devient hard! Bisou

    85
    Mercredi 13 Février 2013 à 08:24
    Adélie Maxwell
    Bravo Mémé et Aline pour cette belle avancée, plein de bizoux !
    86
    Mercredi 13 Février 2013 à 08:41
    memechristiane

    Coucou ma Douce! Tu es en vacances cette semaine, non? Tu pourrais nous faire une petite publication, histoire que nous ne nous sentions pas trop abandonnées... Bizoux

    87
    Mercredi 13 Février 2013 à 18:11
    Adélie Maxwell
    Je travaille aussi pendant les vacances, moi =/ J'ai pris exprès une semaine dans un camp d'ateliers. J'ai avancé à donf mon Night, et mes LalaDolls un peu, je verrai quand possibilité de publier. Tu veux boire un café demain ? Bizoux
    88
    Mercredi 13 Février 2013 à 18:47
    memechristiane

    Coucou ma Douce! Volontiers, fais-moi un sms pour l'heure et l'endroit! Bizoux

    89
    Joelle de Belgique
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:15
    Joelle de Belgique
    Allez Mémé Christiane,zou: au galop :o))
    J admire vos broderies mais c est pas une passion qui me tente(du moins pour l instant....)
    Par contre ton passe-temps de cet après-midi.....j ai hâte d en savoir plus(suis curieuse hein!!)et rose en plus!!!J adore déja :le point , la couleur et son moelleux
    90
    Joelle de Belgique
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:15
    Joelle de Belgique
    Une petite question??????????
    Pourquoi mes commentaires n arrivent jamais en entier?Ni chez toi,ni chez Zabelle???
    Je te renvoie donc des bisous roses et moelleux
    91
    Joelle de Belgique
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:15
    Joelle de Belgique
    Ta proposition est belle ,merci mais suis nulle en informatique!!!Faudrait vraiment que je fasse des efforts de compréhension et de dévouement.....si non je suis dans l entrain d une belle copie "japonaise"!!!Pas toute rose,y a du mauve aussi
    92
    Joelle de Belgique
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:15
    Joelle de Belgique
    "J y pense et puis j oublie" ....de me lancer!Vais me tater encore un peu ;-) Mais alors les neurones,les nerfs,....vont chauffer( en hiver ce sera p'être agréable....:économie ;-)
    Mais si j y arrive pas c est mon fils qui aura les nerfs quand il arrivera!!Bonne soirée,fin du message!
    93
    Pam
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:15
    Pam
    Quelle douceur cette laine!
    94
    Pam
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:15
    Pam
    Il m'a fallu 2 jours pour ne plus rien sentir, quelle horreur, je ne me savais pas si fragile ;-(
    De la raquette...je n'ose même plus y penser. Pourtant, c'est bien tentant.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :