• Défi 2013

     

    Edit du 4 janvier

     

     

    Ce défi n'est pas réservé aux blogueuses


    Pour les non blogueuses, je publierai

    leurs avancées sur mon blog.

     

    Je rappelle que je ne publie pas de grille

    chaque participante brode absolument ce qu'elle veut.

     



    Grâce au défi 2012, j'ai réussi à broder ce monument

     

     

    163-002

     

     

    J'ai donc bien envie de continuer l'aventure en 2013!

     

     

    L'idée est la suivante:


      on se fixe un objectif au point de croix (ou plusieurs petits)  à terminer

     

    dans l'année

     

      on brode ce qu'on veut

    comme on veut

    quand on veut (ou peut)!


     

    Pour se motiver:

    on publie son objectif

    sa toile, son matériel

    le dimanche 13 janvier


    et ensuite ses avancées chaque quinzaine, le dimanche.

     

    Si vous avez aussi des "en rade" aux fonds des tiroirs

    ou si le courage vous manque pour vous lancer seule dans un grand ouvrage

    rejoignez-moi dans ce défi!

     

    Vous m'envoyez un petit mot par la case contact

    avec votre adresse mail

    et le nom de votre blog.

     

    Selon le nombre de participantes, je publierai toutes ou

    quelques photos de vos avancées

    ainsi que tous les liens.

     

    Certaines ont déjà manifesté 

    leur intérêt et je compte sur les "anciennes" de 2012

     

     

    Qu'en pensez-vous?

     

     

    82496312 o

     

    image du Net

     

     

    Merci pour votre visite!

     

     



  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 06:24
    mimi01600
    Oh, comme j'aime tes 10 commandements! Je les appelerai "les règles d'or" tellement je les trouve indispensables.
    Je ne pense pas être des vôtres dans cette belle aventure, du moins pour le moment...
    Bisous
    2
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 06:57
    Châtaigne
    Tu me tentes Christiane, peut être l'occasion pour moi de ressortir la broderie de Vicky. Bises.
    3
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 07:55
    Katara
    gros bisous du jour Christiane
    4
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 08:02
    magali
    Je crois que je vais vous rejoindre pour le défi 13 ,j'ai un super fond de tiroir à finir et plusieurs petites choses que j'aimerai essayer !!
    Je regarde tout ça et publie le dimanche 13 .
    Les 10 commandements de la brodeuse sont sympas !!!
    Bises .mag.
    5
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 08:25
    muriel
    bon allez je me lançe !!!
    j'ai un big modéle "à finir " !!!!
    gros bisous christiane
    6
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 08:27
    isacy
    Cette aventure me tente, mais vais-je avoir le temps avec mon déménagement vers d'autres horizons qui se profile...
    je profite de ton billet pour te souhaiter une merveilleuse année 2013 ma chère Christiane
    Doux bisous
    7
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 08:28
    Marie-Christine
    Oh la la, je serais bien tentée de vous rejoindre mais je suis un tantinet débordée..... et j'ai peur de ne tenir mes engagements !!!!!
    8
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 08:28
    cousette84
    j'adore les 10 commandements de la brodeuse.... et ça me plairait bien d'en faire l'ouvrage défi... en tout cas je participe: voilà c'est dit! ça me fait un peu peur mais c'est dit! bisous mémé je te contacte par mess
    9
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 08:38
    Hélène2.3
    Je te l'ai déjà dit mais je serai des vôtres ! Je crois que tu as déjà mon adresse mail...
    10
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 08:42
    stacy
    c'est vrai que c'est un monument que j'admire ! et je me contenterai d'apprécier vos avancées, mon objectif, plus raisonnable pour moi, finir ce que je n'ai pas terminé en 2012 bonne journée
    11
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 09:06
    nicolek
    bravo.....belle résolution......j'ai tellement d'ouvrages en broderie ou tricot qui sont commencés......lol
    bisous nicole
    12
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 09:08
    nath
    je pense que je vais réitérer l'expérience, j'ai un torchon à finir depuis quelques années, il ne reste pas grand chose à faire dessus, mais ça va être l'occasion de le ressortir et de pouvoir enfin ranger les fils qui sont avec ;)
    je te suis
    belle journée
    bisous
    13
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 09:34
    virginie
    Ce sera sans moi.Je me suis inscrite à un SAL au point de croix mais je n' arrive plus à en faire !!!Je vais vite abandonner.
    Je vous suivrai cette année.
    ici on a un beau soleil
    bonne journée
    gros bisous
    14
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 09:48
    martine290
    moi je suis partante, en plus mon tiroir des "en rade" déborde, j'ai le choix, même si l'envie de commencer un nouveau projet me titille beaucoup, j'ai encore jusqu'au 13 pour réfléchir
    (j'ai fini hier soir (tard) mon héloise cornu : yes un de moins sur le tas)
    bisous
    15
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 10:03
    Vinsareva
    Superbe choix d'ouvrage. Bon allez, je vais te suivre. Je choisi le glorious blumen. Envoie-moi un mail et je t'enverrai la photo.
    16
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 10:08
    Ella Crea
    Ah moi, je vous rejoins ! :) Je viens d'envoyer mes informations :) Bises!
    17
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 10:38
    Mamita
    je vais me régaler à vous suivre cette année mais seulement des yeux ;)
    18
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 10:39
    Jaffy-fleur de lys
    Bon défi les filles. bisous
    19
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 11:52
    zabelle
    je rempile et j'ai même déjà commencé!!!
    il parait que c'est une tradition de commencer un ouvrage le 1 er janvier....
    et comme j'étais motivée, hier soir j'ai commencé un 2eme...une suite de petites broderie une par moi!!
    bravo encore pour ce magnifique ouvrage!!!
    bisous
    20
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 11:54
    Mily
    merci!!! pour les photos et les merveilles que tu nous montres!!! si j'avais 2 mains de plus je sortirai mes aiguilles....mais je ne sais pas où acheter!!
    Bises, bonne continuation avec le défis
    Mily
    21
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 13:47
    Lilaël
    Moi c'est bon j'en suis ! Mais je pense que tu l'as déjà noté. Je vais faire circuler l'info sur mon blog. J'adore les commandements de la brodeuse.
    Bises
    22
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 14:44
    Marie
    Bonjour Christiane... Je reviens doucement sur la toile...
    Rt je découvre ton excellente idée !! J'ai justement commencé un grand ouvrage en 2012, resté au fond du tiroir, et un autre que je viens de commencer ... (pas sérieux... lol...)
    Je t'envoies donc mes coordonnées je me sent déjà un tentiné motivée... Bisous...Marie
    23
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:19
    evelyne17
    aprés un plongeon dans un des stocks j'ai ressorti une broderie oui m'dame j'en ai!!!!alors je me joins à vous ,je te fais un mail et sur mon blog je vais mettre tous mes projets ,hi hi ,ouilleeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!
    24
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 17:09
    Bidouillette/Tibilis
    Ahhh un sacré défi dis donc!!! Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    25
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 17:28
    valroselou
    Vais quand même pas te laisser broder sans moi, tu vas t'ennuyer si tu ne m'entends pas ronchonner tous les 15 jours !!! !!! mais, j'ai toujours pas reçu ma grille !!! bisous môman
    26
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 17:45
    memechristiane

    Coucou! C'est sûr que sans la ronchon de service, les publications vont manquer de sel. Je ne vois vraiment pas où est le problème si tu ne reçois pas ta grille, tu ouvres ton tiroir (tu sais celui qui coince!). Va regarder chez Evelyne 17, je suis écroulée! Bisou

    27
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 18:23
    béa & scarlett
    superbe ta broderie
    28
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 19:54
    Aline
    Coucou!! Bon, c'est parti pour moi aussi!! Youpi!! je me lance un vrai défi, grâce à toi!! je t'envoie donc un mail pour te dire tout ça!! je me hâte de faire parti de l'aventure!! bisousssssss
    29
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 20:18
    alle, je te suis, peut-être ma toile "My lovely sewing tools" de marie suarez sera finie d'ici la fin de l'année. je pense que tu as mes coordonnées.
    30
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 12:09
    Valérie
    Coucou christiane,
    Superbe broderie !!!!!!!
    j'adooooore !
    Alors pour ma part, je n'ai tjrs pas commencé à dénouer mes fils ! lol... Je te dis quand je suis prête !
    Bizz
    Val
    31
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 16:46
    memechristiane

    Coucou Mireille! Tu sais, chez moi, le mot d'ordre est liberté! Donc tu participeras quand l'envie te prendras! Bisou

    32
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 16:48
    memechristiane

    Coucou Châtaigne! Je t'ai mise sur la liste! Svp un petit mot avec l'adresse mail. C'est sûr que ce serait sympa de pouvoir reprendre Vicky et surtout d'en faire l'objectif de cette année. A bientôt, bisou

    33
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 16:49
    memechristiane

    Coucou Cathie! Le facteur m'a apporté un bien joli message enplumé, merci, je suis touchée ! A bientôt, bisou

    34
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 16:52
    memechristiane

    Coucou Magali! J'ai noté ta participation! Svp un petit mot avec l'adresse mail! Je ferai un petit mot lundi ou mardi! Bisou

    35
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 16:53
    memechristiane

    Super, Muriel! On a toutes des trucs à finir, c'est la bonne occasion! C'est bon, j'ai blog et adresse mail! A bientôt, bisou

    36
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 16:55
    memechristiane

    Coucou ma bientôt plus Polonaise! Je te mets sur la liste, tu verras bien ce que tu arrives à faire, l'important c'est de participer! Svp, j'aimerais l'adresse mail! Bisou

    37
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 16:57
    memechristiane

    Coucou Marie-Christine! Nous sommes TOUTES débordées, mais c'est toi qui sait... Si tu t'inscris, redonne-moi svp ton adresse mail, en changeant d'opérateur, j'ai le foutoir dans mes adresses! A bientôt, bisou

    38
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:01
    memechristiane

    Coucou Cousette! C'est noté! Juste svp ton adresse mail (c'est pour les rappels à l'ordre hi! hi!...) Je ne fournis pas de grille, chacune brode ce qui lui plaît ou ce qu'elle a envie de terminer! Bisou

    39
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:02
    memechristiane

    Coucou Hélène! Merci de ta participation. J'y crois pas, tu vas lâcher de temps en temps tes créations tricot?! Oui, j'ai tes coordonnées. Bisou

    40
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:04
    memechristiane

    Coucou M.-M! (Note que je ne me trompe plus!) Si c'est du point de croix que tu veux terminer, tu es la bienvenue! Justement c'est à çà que sert ce défi: finir un truc qui nous gave! Bisou

    41
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:05
    memechristiane

    Coucou! C'est noté, tu es sur la liste! Juste svp ton adresse mail. A bientôt, bisou

    42
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:07
    memechristiane

    Coucou Nathalie! Je t'ai inscrite d'office, tu fais partie des anciennes. Moi aussi, je vais essayer de terminer deux trucs qui me gonflent! Bisou

    43
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:08
    memechristiane

    Coucou Virginie! Si tu changes d'avis, la porte est ouverte. Je sais pourquoi tu ne brodes plus, tu me l'as confié. Un jour, çà reviendra, mais il est vrai que tu fais tellement d'autres choses! Bisou

    44
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:09
    nicolek
    j'admire mais je n'adhère pas......lol
    trop d'encours et toujours envie d'autre chose
    bisous nicole
    45
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:12
    memechristiane

    C'est noté, merci! Bravo pour ton Héloïse Cornu, il est tellement beau dans ces tons doux. Et puis la frise... merci bien! Je me demande si on réfléchit vraiment quand on s'embarque dans des trucs comme çà!?

    Tu m'as dit que tu avais craqué, j'ai compris que c'était pour M. Massey! Et puis tes cerfs, c'est pour quelle année? Allez, c'est dit, je finis deux "en rade" en verra après! Bisou

     

    46
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:14
    memechristiane

    Coucou! Ne me dis pas que c'est ce monument de je ne sais pas combien de couleurs avec des iris dans un vase... si c'est çà je pleure, c'est trop absolument beau! Mais je sais que tu fais des merveilles et à une vitesse incroyable. Merci de ta participation. SVP un p'ti mot avec ton adresse mail. A bientôt

    47
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:16
    memechristiane

    C'est bon Justine, c'est noté et j'ai tout bien reçu! Merci pour ta participation, à bientôt

    48
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:18
    memechristiane

    C'est sûr Mamita, on ne peut pas tout faire. Vu qu'on n'a que dix doigts et des journées de 24 heures, sniff.. lol Merci pour tes petits mots, on va avoir besoin de tes encouragements! Bisou

    49
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:19
    memechristiane

    Je te vois rire sous cape Jaffy! A quoi en sont tes préparatifs de black... ? Merci pour la visite et le petit mot, bisou

    50
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:22
    memechristiane

    Coucou Zabelle! Tu penses bien que tu es d'office sur la liste des anciennes, on ne lâche pas de si bons éléments! C'est sympa une broderie par mois, me réjouis de voir tout çà! Bisou

    PS: çà te dérangerais de mettre un s à mois? Cà m'éviterais de me creuser la cervelle pour comprendre le sens de ta phrase... lol

    51
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:24
    memechristiane

    Coucou Mily! Le défi est surtout pensé pour finir des trucs qui nous "gonflent", donc... Si tu veux participer, envoie moi ton adresse mail. Bisou

    52
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:29
    memechristiane

    Coucou Pam! C'est chouette de broder avec nous! Je publierai tes avancées en attendant qu'un jour tu craques pour un blog! Je n'ose même pas aller tout au fond de mes tiroirs... et vais finir deux "en rade" qui sont sur le dessus de la pile! Envoie-moi la photo de ton objectif pour le vendredi 11, je ne sais pas combien de non blogueuses vont  m'envoyer leur photo! Contente de te retrouver, bisou

    53
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:29
    memechristiane

    C'est bon, Steff, c'est noté! Curieuse de voir pour quelle merveille tu as craqué! Bisou

    54
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:32
    memechristiane

    Coucou ma douce Marie! C'est noté, je me réjouis de voir ton grand encours de 2012. Je suis sûre qu'à la fin de cette année, il sera terminé et nous serons toutes fières avec toi! A bientôt, bisou

    55
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:34
    memechristiane

    Arrête Evelyne! Rien que de penser à tes photos publiées hier (je ne dirai rien des commentaires) j'ai la banane! Tu m'as décomplexée en publiant tes boîtes... C'est noté, t'es sur la liste! Bisou

    56
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:34
    memechristiane

    Même pas peur les filles, tu as vu çà! Bisou

    57
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:35
    memechristiane

    Merci Béa pour ton petit mot, on va avoir besoin de ton soutien! Bisou

    58
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:38
    memechristiane

    Coucou Aline! Merci, c'est noté. Et tu vas faire du 1 fil ? Je me réjouis de voir çà! Moi, même à la loupe je n'y arrive plus! Te fais un petit mot lundi ou mardi! Bisou

    59
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:43
    memechristiane

    Coucou Albena! J'ai été voir ta "Lovely sewing tools" mais dis-moi, c'est un truc à nous faire mourir, tu n'as peur de rien, c'est magnifique, je me réjois de voir tes avancées! Merci de me redonner ton adresse mail, suite à mon changement d'opérateur, j'ai un gentil méli-mélo dans mon fichier d'adresses! A bientôt, bisou

    60
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 18:02
    memechristiane

    Coucou ma deuxième Valérie! Tu devrais publier une photo qu'on rie un coup! Bisou

    PS: t'as vu les V pour Valérie...???

    61
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 18:08
    memechristiane

    Coucou! Excuse-moi, j'avais mal compris! Mais je compte sur ton soutien, on va en avoir besoin! A bientôt

    62
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 18:09
    martine290
    oui c'est bien le M de marjorie massey, je voulais acheter le Maman (en souvenir de la mienne) mais il n'est plus dispo pour le moment chez des filles et une aiguille et le site de marjorie massey n'est encore pas opérationnel
    pour les cerfs, j'avais bien penser le faire dans ce défi mais j'ai peur de ne pas pouvoir y arriver en un an, car en principe j'accueille une petite nouvelle mi avril, mais t'inquiète j'ai encore d'autres ressources hihi
    bises et bonne soirée, (je termine mes congés snif, suis triste!!!!)
    63
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 18:26
    zabelle
    oupsssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
    ne me donne pas l'idée de créer une grille en plus... à moins que ce ne soit un lapsus oups....
    il faut que j'arrête de dormir
    pour faire tout ce qui me tente...
    c'est le début de l'année et j'en ai déjà plein le dos...douleurs dorsales et bras droit...vivement la reprise de la piscine!!!
    64
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 18:29
    memechristiane

    Je viens de faire un rajout à ton comm...

    C'est en voyant le Maman sur un blog (je ne me souviens malheureusement pas où) que je me suis intéressée à ces monogrammes. N'y a-t-il pas d'autre site qui les vende? Pas de souci pour les cerfs, tu restes avec nous jusqu'à ce qu'ils soient bien mis en valeur dans ton salon hi! hi! C'est sûr que la fin des congés c'est toujours un peu dur-dur. Et puis après, on reprend le rythme! Courage, à bientôt

    Je viens de le voir là

    http://www.broderiepassion.com

    65
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 18:31
    memechristiane

    Liberté, liberté chérie.. tu brodes ce que tu veux! Isabelle (du blog Zabelle, rétrospective défi 2012) a brodé plusieurs petits ouvrages.... Tu es sur la liste et tu y restes... Bisou

    66
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 19:12
    Jaffy-fleur de lys
    Eh non perdu, je ne souriais pas LOL car je trouve que c'est une belle façon de faire avancé vos ouvrages. C'est plus plaisant de broder à plusieurs.
    Pour le sal blackwork cela est sur le blog depuis début janvier en première page au dessus de l'article. bisous
    67
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 19:28
    nathye
    jai mis un post it sur mon ordi lol!!! chui prete!!!!!!!!!! hihihi biseee
    68
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 20:05
    aline30
    Coucou Christiane, j'espère que tu auras beaucoup de participantes à ton défi 2013. Bonne soirée et de gros bisous
    69
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 20:09
    memechristiane

    Coucou Aline! Ce soir un peu débordée, il va falloir que je m'organise! Bisou

    70
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 20:23
    Sabouille
    Alors, je n'ai pas brodé depuis la naissance de ma fille, la dernière fois que j'ai empoigné ma broderie c'était à la maternité en attendant la venue de Miss Choupette.... et depuis nada... et tous les ans je me dis qu'il faudrait quand que je termine cette fichue toile... alors ton idée me tente bien..... allez je m'y lance!!!! le temps de tous ressortir et à dimanche en 13
    71
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 20:29
    memechristiane

    Bonjour Sabouille-Bidouilles! Merci pour ta participation! Plus on est de filles.... Juste encore ton adresse mail pour le petit mot de rappel avant publication! Merci à bientôt

    72
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 20:32
    Pahi
    Juste un p'tit coucou, Christiane, pour vous féliciter toutes ! Quant à moi, je m'abstiendrai (je t'expliquerai par message)
    Gros bisous et bonne fin de soirée.
    73
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 22:45
    Valérie
    Coucou Christiane,
    Tes "V" sont magnifiques, je les adore !! lol
    Oui, j'y pense à prendre une photo pour vous faire voir mon petit malheur ! lol
    Bizz
    Val
    74
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 23:46
    christine22
    j'ai choisi ma grille je te montre ça dimanche
    bises
    christine
    75
    Samedi 5 Janvier 2013 à 00:02
    memechristiane

    Coucou! Oups! j'ai zappé que tu souhaitais participer, je t'ajoute à la liste. Svp un p'ti mot avec ton adresse mail. Merci rdv au dimanche 13

    76
    Samedi 5 Janvier 2013 à 05:23
    katara
    Ha la la je regrette de ne pas savoir faire mais j'en ai déjà tellement à côté que je ne vais pas m'y mettre maintenant lol
    77
    Samedi 5 Janvier 2013 à 07:52
    Dianou
    bonjour , voila un moment que je ne suis pas passée , pardon, rhoo ton dernier chale, une splendeur ! tu as vraiment des mains de fée , j'ai lu aussi les photos insolite émotion , et la mienne a été grande de lire que tu as des clous et vis dans le bassin et que tu te ballade en haute montagne ! Moi qui part le 14 du mois pour changer mes vertèbres, tu me met l'espoir au coeur , je part triste sans savoir pourquoi , je te fais de gros bisous doux, dianou
    78
    Samedi 5 Janvier 2013 à 08:42
    memechristiane

    Coucou! Evidemment, tu ne peux pas guetter le pic épeiche et broder hi! hi! Bravo, je suis si contente pour toi! Bonne journée, bisou

    79
    Samedi 5 Janvier 2013 à 08:45
    memechristiane

    Coucou Claudiane! Il y a toujours un peu d'appréhension à se confier à un chirurgien, mais quans fô y aller, fô y aller. Tu vas avoir tellement d'ondes positives autour de toi, çà ne peut que bien aller! Et pour la montagne, quand je ne pourrai plus y grimper à pied, ... je prendrai les télécabines! Bonne journée, bisou

    80
    Samedi 5 Janvier 2013 à 08:48
    mimi
    sympa ce défi ! les écritures sont un vrai travail d'artiste .. Bravo !je serais bien incapable ...
    bon courage à toutes pour ce joli défi....
    81
    Samedi 5 Janvier 2013 à 12:47
    Jennifer
    Moi j'en suis !!!! Je viens de sortir ma broderie, j'espère une éclaircie pour les photos, mais parti comme c'est je risque d'attendre longtemps, du coup tant pis la photo ne sera pas top.
    Je te transmet ça par mail au plus vite ;)
    Gros bisous
    82
    Samedi 5 Janvier 2013 à 13:55
    nicolbrod39
    j'envisage de vous rejoindre, un dimanche/2 pour ce défi 2013, pour finir les ouvrages montrés aujourd'hui !!!
    le dernier dimanche de chaque mois étant réservé au SAL IsaHV/Renato Parolin
    tu me dis si ça te va ???
    temps gris chez nous, je vais lire un p'tit coup ! bonne journée, bises,
    83
    Samedi 5 Janvier 2013 à 13:59
    memechristiane

    Coucou! Oh! Nicole on ne va pas se prendre la tête pour un loisir qui doit rester un plaisir! Tu fais comme tu le sens. De ce côté-ci du Jura soleil printanier! Bisou

    84
    Samedi 5 Janvier 2013 à 16:21
    evelyne17
    ok chef je vais refaire un article le 13 (c'est jour de chance??)pour montrer mon chantier pour le démarrage ,je suis obéissante ,oui chef,bien chef!!!!hihi!!!!ici il fait trés beau ,alors je suis allée marcher 1 heure et là je fais une pause ordi ,pendant le repassage grrrrrrrrrrrrrrrrrbizzzzzzzzz
    85
    Samedi 5 Janvier 2013 à 17:34
    memechristiane

    Coucou Zabelle! Si je comprends bien: vivement les vacances de février! Bisou

    86
    Samedi 5 Janvier 2013 à 17:35
    memechristiane

    J'ai trouvé, merci!

    87
    Samedi 5 Janvier 2013 à 17:36
    memechristiane

    Hi! Hi! Ceci dit, ta guêpière est magnifique! Bisou

    88
    Samedi 5 Janvier 2013 à 17:37
    memechristiane

    Je rêve sur l'encours que j'ai vu sur ton blog, quel superbe ouvrage au long cours! A bientôt bisou

    89
    Samedi 5 Janvier 2013 à 17:39
    memechristiane

    J'attends de voir Django à côté de ses dégâts. Il sait sûrement prendre l'air contrit!? Bisou

    90
    Samedi 5 Janvier 2013 à 17:41
    memechristiane

    Coucou Mireille! Je ne saurai pas faire non plus les magnifiques patchs que tu aimes créer... Chacune sont truc! C'est vrai, en ce moment tu es dans la layette, que du bonheur en perspective! Bisou

    91
    Samedi 5 Janvier 2013 à 17:42
    memechristiane

    Merci! Bien reçu, t'ai fait un p'ti mail! Cà va comment "le poids des ans"?! Bisou

    92
    Samedi 5 Janvier 2013 à 17:44
    memechristiane

    Coucou! Si seulement l'ensemble de la troupe était aussi discipliné que toi! Bisou

    93
    Samedi 5 Janvier 2013 à 18:42
    Mily
    ne me tentes pas!! j'ai peur de ne pas pouvoir suivre votre rythme,même tous les 15 jours! mais ton idée est géniale.....
    Bises et merci
    Mily
    94
    Samedi 5 Janvier 2013 à 18:58
    nathye
    merkiiii chui trop contente,j'ai avancée mon echarpe pour le KAL !!! ce soir aussi je tricote et demain!!
    95
    Samedi 5 Janvier 2013 à 19:20
    Apoline
    Tu peux m'inscrire sans problème, pour moi ça sera l'Horloge de Nimue. Bisous
    96
    Samedi 5 Janvier 2013 à 19:41
    memechristiane

    Coucou Mily! Le rythme c'est toi qui le donne en fonction de l'objectif choisi... Moi, je finis des trucs qui traînent... Bisou

    97
    Samedi 5 Janvier 2013 à 19:42
    memechristiane

    Ne me parle pas de ce Kal, pas fait une maille! Par contre dans la colonne droite du blog créé une rubrique défi avec tous les liens actuels! Tu parles d'un après-midi! Bisou ma belle

    98
    Samedi 5 Janvier 2013 à 19:44
    memechristiane

    Coucou ! Tu es inscrite, tu peux vérifier dans la colonne droite de mon blog, je viens de créer le défi avec les liens! Bisou

    PS: par contre, commes nous sommes beaucoup, je n'arriverai pas à publier les photos, enfin j'y réfléchis, peut-être en vignettes...

    99
    Pam
    Samedi 9 Août 2014 à 12:49
    Pam
    Oooopsss! Du coup, je ne souviens d'un projet commencé en...hum...hum...1994. Et je ne sais pas pourquoi, jamais terminé. Je ne sais pas si il est encore au goût du jour. Serait-ce l'occasion pour vous accompagner? À suivre... :-).
    100
    Pam
    Samedi 9 Août 2014 à 12:49
    Pam
    J'ai retrouvé ma broderie bien rangée avec tous ses fils, mais je ne l'aime plus...et je viens de comprendre pourquoi je ne l'ai pas continuée...la toile Aïda est raide comme pas possible, et grosse en plus, elle abîme le fil à chaque passage. Grrr...tu acceptes une peinture à l'aiguille...je commencerais bien un paon. Sinon, je passe mon tour. Mes projets points de croix sont vraiment trop petits. Haha!!! La lessive du Père Noël, par exemple, m'attend toujours mais ce n'est pas bien grand.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :