• Deux, trois p'tites choses pour la route!

     

    Je tiens mes promesses!

     

    Regardez comme je teste de nouveaux points, de nouvelles laines et de nouveaux crochets!

     

     

     

    068

     

     

     

    Travaux à suivre, encore 360 jours

    (année bissextile)

     

     

    Merci pour la visite 

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Janvier 2012 à 07:47
    Marie-Christine B
    Je suis très admirative de ta manière de crocheter, de ta rapidité et de ton choix de couleurs !
    2
    Samedi 7 Janvier 2012 à 08:19
    martine290
    superbe!!!!! ça promet du beau tout ça
    3
    Samedi 7 Janvier 2012 à 08:25
    Joëlle
    quoi faut attendre 360 jours pour voir tes réas ? ho Mémé Christiane, tu ne vas pas nous la faire celle-là.... lol.
    Belle journée.
    4
    Samedi 7 Janvier 2012 à 09:21
    ichamael
    jolies couleurs tout ca...3 nouveaux en cours le 7 janvier...ehhh bé ca va faire fort cette année! lol
    a voir ces nouveaux crochets sont magiques...
    bisous bonne journée
    5
    JOe
    Samedi 7 Janvier 2012 à 09:27
    JOe
    Oh fan, tu nous montres de bien jolies choses: bravo. Bizzzzzzzzzzzzz
    6
    Samedi 7 Janvier 2012 à 11:34
    quilt ranch
    Mmm,quelle douceur !
    bises et bon WE
    Denise
    7
    Samedi 7 Janvier 2012 à 12:11
    Les petites création
    Très prometteur tout ça! Vivement la suite!
    bisous Mamie-Jolie!!!
    8
    Samedi 7 Janvier 2012 à 15:39
    Gisèle
    alors verdict? il me fait de plus en plus envie de crochet clover à force de le voir :-) tu nous diras comment tu trouves ! bisous
    9
    Samedi 7 Janvier 2012 à 17:51
    disouscrochetandwool
    Je suis bouche bee et c'est pas souvent que ca m'arrive crois moi!! Ben Belle Christiane, je vais pas te lacher de toute l'annee!! LOL!!
    Faut que je me fasse offrir un des Rolls-Royce du crochet!! Les couleurs de tes ouvrages sont sublimes!!
    Bon chui collee!! lol!!
    Passe une excellente soiree, ma toute belle!!
    pleins de bisoudisou
    10
    Samedi 7 Janvier 2012 à 18:03
    béa & scarlett
    wahou mes tu crochete et tricote aussi la nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    11
    Samedi 7 Janvier 2012 à 18:19
    zabelle
    oh comme tu as l'air de t'ennuyer!!!!!!
    bises
    bon week-end
    12
    Samedi 7 Janvier 2012 à 21:08
    Adélie
    Je veux bien être le cobaye si tu ne sais pas à qui faire porter tes vêtements, hihihi...
    D'ailleurs j'aurais besoin que tu me sauves, j'ai un vêtement tricoté troué (merci les chatons !) et ça me rend triste de devoir le jeter =/
    Bizoux ma Mémé !
    13
    Samedi 7 Janvier 2012 à 23:20
    memechristiane

    Coucou Pam! Je finis le bleu à l'instant, il doit être livré mercredi pour un anniversaire. Pour le moment il pleut, mais la neige est annoncée. Bon dimanche tranquille

    14
    Samedi 7 Janvier 2012 à 23:22
    memechristiane

    Merci Marie-Christine! Moi je le suis devant tes finitions toujours tellement soignées! Bon dimanche

    15
    Samedi 7 Janvier 2012 à 23:23
    memechristiane

    On va suivre l'évolution! J'te fais un mail demain avec le café, bon dimanche

    16
    Samedi 7 Janvier 2012 à 23:27
    memechristiane

    Coucou Joëlle! Ouf, fini le bleu, sans plaisir, mais c'est fait. Vais essayer quelque chose qui me plaira davantage ! Neige annoncée = dimanche tranquille! Bisou

    17
    Samedi 7 Janvier 2012 à 23:29
    memechristiane

    Coucou Sandrine! Non, plus que deux, le bleu vient de tomber du crochet. Tu penses bien que c'est une commande, avec cette couleur que je n'aime pas! Bon dimanche, êtes-vous sous la neige, ici, ce soir, il pleut. Bisou

    18
    Samedi 7 Janvier 2012 à 23:29
    memechristiane

    Merci Joe, bon dimanche, bisou

    19
    Samedi 7 Janvier 2012 à 23:30
    memechristiane

    Coucou Denise! Oui, cet ensemble de couleurs fait tout doux sur mon divan! Bon dimanche, bisou

    20
    Samedi 7 Janvier 2012 à 23:33
    memechristiane

    Coucou Rosalie! Le bleu en Merino Podio, vient de tomber de mon crochet. Je ferai une photo en début de semaine. Bon dimanche ma Rose, bisou

    21
    Samedi 7 Janvier 2012 à 23:34
    memechristiane

    Coucou! C'est sûr que tu verras, au moins en ... photo! Bon dimanche

    22
    Samedi 7 Janvier 2012 à 23:36
    memechristiane

    Coucou Gisèle! Le toucher de ces crochets est très doux. Pour moi qui ai les mains assorties à ma grande taille, je les trouve un poil court. Bon dimanche, bisou

    23
    Samedi 7 Janvier 2012 à 23:43
    memechristiane

    Coucou Disou! Que t'arrive-t-il, il n'y a pas de quoi en faire tout un plat de ces trois bouts de châles. Je te ferai remarquer que c'est quand même toi qui m'a jetée dans ce délire avec tous tes tutos. Je viens de finir le bleu pour une commande (tu penses bien que bleu ce n'est pas pour moi!) Bon dimanche, bisou

    24
    Samedi 7 Janvier 2012 à 23:44
    memechristiane

    Coucou Béa! Bin, en cette saison, la nuit commence à 16h30, alors oui, je travaille de nuit! Bon dimanche avec bisou

    25
    Samedi 7 Janvier 2012 à 23:46
    memechristiane

    Coucou Zabelle! Merci de toute ta compréhension! Pourquoi dois-tu recommencer le gilet de ton papa, n'étais-tu pas dans la bonne taille? Courage, bon dimanche, bisou

    26
    Samedi 7 Janvier 2012 à 23:51
    memechristiane

    Coucou! On ne jette pas un tricot troué, çà c'est interdit, çà se remaille. On apprenait à l'école, on devait tricoter des chaussettes, puis la prof donnait un coup de ciseaux et on devait recréer le tricot maille à maille. Si tu le veux rapidement tu l'envoies chez Valé, c'est moins cher et plus rapide de FR en FR. Sinon tu laisses en attente... Tes chatons n'ont-ils pas un magnifique griffoir??!! Bizoux ma douce, bon dimanche

    27
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 14:07
    Bidouillette/Tibilis
    Yes!!!! Et puis on apprend à ainsi découvrir, les points, les réactions des fils, des crochets!!!
    28
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 18:08
    Vaness'Addict
    Très joli tout çà!!!!!!!!!!!Belles couleurs!
    29
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 22:36
    memechristiane

    Coucou Monique! Avec les cadeaux/attentions pour Noël j'étais devenue un peu répétitive, il est temps que çà change et je l'avais promis sur le blog! Bonne nuit

    30
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 22:40
    memechristiane

    Merci, à bientôt, bisou

    31
    Mardi 10 Janvier 2012 à 19:02
    Jennifer
    Et bien dis-moi tu me demande souvent où je trouve le temps de faire tout ce que je fais, mais franchement tu n'est pas mal non plus ;) Est ce qu'il t'arrive de dormir ou alors as-tu trouvé la potion pour les journées de 72H ? Si tu l'as je la veux bien, en ce moment pas trop travaux d'aiguilles de mon coté pour cause de chéri râleur hihi.
    Gros bisous
    32
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 17:52
    memechristiane

    Coucou! Comme je te l'ai dit par mail je n'ai pas la potion magique mais je n'ai plus 3 petits enfants dans les jambes. Ceci dit, je me demande comment je faisais à cette époque. Je travaillais et toujours beaucoup de couture et tricot à côté pour aider à faire bouillir la marmite et aussi pour habiller joliment les enfants. J'ai des photos où le garçon à un gilet "homme" dans le tissu à fleurs des robes de ses soeurs!! J'apprécie que maintenant ce soit davantage "loisir créatif"! BIsou

    33
    valerie.choisy-fasel
    Samedi 9 Août 2014 à 12:58
    Ouaip... moi je suis comme Rosalie... j'attends de voir !
    34
    Pam
    Samedi 9 Août 2014 à 12:58
    Pam
    Jolie route avec ces nouveaux projets!
    Bon dimanche ...sous la neige?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :