• Deuxième dimanche de l'Avent

     

     

    064

     

     

    Et voilà le deuxième coussin orné d'une lettre, la suite

     

     c'est dimanche prochain

     

    Merci pour votre visite, à bientôt

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 06:44
    les petites creation
    Bien joli aussi ce L!
    L comme mamie-joLie!
    Bisous!
    2
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 07:30
    JMarie-Christine B
    J'a-do-re !!!!
    3
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 10:57
    memechristiane

    Merci, je maintiens que çà pourrait être RosaLie! J'espère que ta vente se passe bien! Vive les photos

    4
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 10:59
    memechristiane

    Merci! Vive le dimanche plvieux, je vais trier mes pelotes! Astu déjà choisi ta laine pour le prochain Kal d'Hélène? Je ne connais ni l'une ni l'autre! Bon dimanche

    5
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 11:08
    memechristiane

    Hi! Hi! j'ai failli mettre un commentaire sous la photo à ton intention mais finalement je me suis abstenue! J'ai retrouvé le lien pour les nuanciers au point de croix (tu sais, mort subite)

    http://petitescroixenfolie.over-blog.com/

    Je me réjouis de voir ce que tu brodes, bon dimanche au calme

    encore un lien pour ta collection de lessives: Newsletter broderie.net du 04 decembre 2011

     

    6
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 11:09
    memechristiane

    Pourquoi, tu as encore un canapé qui est libre?????????????????? Bisou

    7
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 11:30
    ichamael
    mais la patience...elles sont trop belles ces lettres...mais seraient encore plus superbes en bleu...lol
    bon dimanche pluvieux bisous
    8
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 11:57
    memechristiane

    ... ou avec des pouces... mdr ! Ouaips et après la broderie il y a la couture pour les monter en coussins, avec fermeture-éclair, please, pour déhousser pour laver... je suis trooooooooooop! Bon dimanche

    9
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 20:36
    memechristiane

    Mais, non, mais non, juste mdr entre Belges et Suisses il faut bien se soutenir... Bisou

    10
    Lundi 5 Décembre 2011 à 18:18
    béa & scarlett
    tres jolie ta lettre broder
    11
    Lundi 5 Décembre 2011 à 18:23
    memechristiane

    Coucou Béa! Merci pour ta visite et ton compliment. Bisou

    12
    Pam le
    Samedi 20 Avril 2013 à 15:08
    Pam															le
    Oui,oui, cette fois-ci, je vois bien la lettre ;-)
    Aujourd'hui il fera calme ici, journée broderie, le grand barbu est venu hier avec tous ses jouets et les petits enfants ont été bien gâtés.
    13
    valerie
    Samedi 20 Avril 2013 à 15:08
    valerie
    Toujours aussi beau... je ne m'en lasse pas... ya combien de lettres à Pâques ? !!!
    14
    Pam le
    Samedi 20 Avril 2013 à 15:08
    Pam															le
    Vas-y moque-toi de moi...snif snif!!! Je ne comprends tjrs pas pourquoi je n'ai pas vu, j'avais mes lunettes pourtant mais mon cerveau cherchait autre chose, holà la.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :